Kyoko rêvais de son passé... De ses fréres qui bougeait de partout, de son père qui l'ignoré totalement, du jour ou sa mère et morte et que son père l'a frappait... Tout revenait en flash back dans sa tête. Elle avait l'impression de revivre ses moments...Pourtant elle ce débatait, elle s'agitait en ce convaiquant que c'etait juste un cauchemard, mais rien n'y fesait. Tous ses moments de douleurs repassait dans sa tête, comme si elle revivait encore une fois, ou qu'elle retournait dans le passé. Puis quelque bon moments revinrent. Ce moment ou elle alla chez ses grand-parents pour y vivre. Elle se rendit compte qu'elle avait de la chance. Puit ils mourirent... Elle sentit qu'on luiagité delicatement le bras. Alors elle ouvrit doucement les yeux avec un petit sursaut elle pensa tout d'abord *mais ou sui-je ?* puit elle regarda autour d'elle et elle se rappella du vieu grenier poussiereux, du bal ect... Devant elle un jeune homme ce tenait agenouiller. Elle elle fixa puis il lui dit :
"Que fais-tu ici ? Désolé de te parler sur ce ton mais je suis Hibird, Hibird Fûmi. Qu'elle est ton nom ?"
Il avait les cheveux et les yeux noir, il etait assez grand et il avait une voix grave. Elel réfléchissa, reprena ses esprit, ce leva d'un seul coup et dit :
"ah... euh... je me suis assoupi, mince... enchanté je suis Kyoko Matsuda. Je suis désolé que tu m'est vu en train de dormir *rire* mais je vient d'arriver et je suis vraiment fatiguer... Je pence que je vais aller me coucher, merci de m'avoir reveiller, et bonne nuit *smile*
Elle n'attendit même pas la réponce du jeune homme, qu'elle décendit les escaliers a la 3eme vitesse et qu'elle alla au bout du couloir...