Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kyoko dans le grenier... [terminer]

2 participants
AuteurMessage
Kyoko Matsuda
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoko Matsuda

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Chiba Shinichi
Armes:

Kyoko dans le grenier... [terminer] Empty
MessageSujet: Kyoko dans le grenier... [terminer]   Kyoko dans le grenier... [terminer] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:05

aprés avoir quitter le bal, elle s'était complétement perdu !!! Elle se demanda tout d'abord où elle est, elle finit par comprendre qu'elle était pomé. Elle se tapa la tête en s'insultant de "baka" puit elle se dit que ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort et qu'il fallait qu'elle retrouve son chemin !!! En essayant d'écouter le bruit du bal, elle tomberait bien dedans non ? du moin c'est ce qu'elle esperait trés fort @_@...
Kyoko continua donc sa marche, quant elle tombit au pied d'un grand escaler en bois qui craquait... Elle se demanda ou sa pouvait conduire, et intrigué part ce qu'il y avait en haut de cet escalier, elle voulut y monter. Mais elle se dit que se n'était pas raisonnable et que c'etait surement déconseiller...elle continua donc a faire de pas de plus avant d'être encore plus curieuse...

*Et si j'y jetait juste un coup d'oeil ? juste un tout petit ?*

Kyoko savait pértinament que si elle ne regardait pas se qu'il y avait en haut de cet étrange escalier, elle aurait des regrets et de plus, elle ne pourrait pas dormir tranquillement... Alors elle fit marche-arrière, Et tomba devant le grand escalier... Elle posa son premier pied sur une marche puit son deuxieme. L'escalier craquait a mort !!! mais elle continua a monté toute les marche une part une avant d'arriver en haut... C'était un endroit assez sombre, il y fesait noir, avec beaucoup de carton, il y avait tout de même un petit rayon de soleil qui pouvait écraircir une toute petite partit du sol... Elle ce trouva bien dans ce grenier... Alors elle s'assit dans un petit coin entre les cartons, et elle regardit le petit rayon de soleil, en pensant a des vieux souvenirs perdu...Puis elle s'endormi bercé part le vieux craquement des escaliers...

Dernière édition par Kyoko Matsuda le Lun 5 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Seul T-T
Armes:

MessageSujet: Re: Kyoko dans le grenier... [terminer]   Kyoko dans le grenier... [terminer] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

Hibird marchait dans les rues de Konoha, une nouvelle fois depuis l'académie ce qu'il l'énerva encore plus. Il serra ses poings puis dès qu'il fut arriver au pensionnat, il allait aller dans sa chambre, mais il entendit des craquements. Il cru que c'était des personnes qui faisait un peu de bruit ou qui jouait mais les craquements se répétèrent. Hibird essaya de les oublier et d'aller dans la chambre 5 des garçons mais il ne put les oublier qu'il courra rapidement les voir. Il arriva devant le lieu des craquements en marchant mais personnes n'était là, à par un escalier. Il réfléchit à où menait cet escalier et il menait au grenier hanté. Il eut un petit frisson mais il décida de voir s'il y avait une ou des personnes qui y était monter. Il commença à monter mais doucement pour éviter que les marches se cassent. Il arriva dans un endroit sombre, avec beaucoup de carton et peu de lumière. Mais il regarda mieux et vit quelqu'un. Une jeune fille allongée par terre qui semblait dormir. Hibird courra mais son pied fut bloquer dans un trou. Il remonta rapidement son pied puis s'approcha de la jeune fille. Il se baissa puis il regarda le visage de cet fille. Il la réveilla délicatement puis il dit.

"Que fais-tu ici ? Désolé de te parler sur ce ton mais je suis Hibird, Hibird Fûmi. Qu'elle est ton nom ?"

Après avoir parler, Hibird attendit la réponse de la jeune fille. Mais il se retourna et oublia complètement de retourner dans sa chambre.
Kyoko Matsuda
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoko Matsuda

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Chiba Shinichi
Armes:

MessageSujet: Re: Kyoko dans le grenier... [terminer]   Kyoko dans le grenier... [terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:46

Kyoko rêvais de son passé... De ses fréres qui bougeait de partout, de son père qui l'ignoré totalement, du jour ou sa mère et morte et que son père l'a frappait... Tout revenait en flash back dans sa tête. Elle avait l'impression de revivre ses moments...Pourtant elle ce débatait, elle s'agitait en ce convaiquant que c'etait juste un cauchemard, mais rien n'y fesait. Tous ses moments de douleurs repassait dans sa tête, comme si elle revivait encore une fois, ou qu'elle retournait dans le passé. Puis quelque bon moments revinrent. Ce moment ou elle alla chez ses grand-parents pour y vivre. Elle se rendit compte qu'elle avait de la chance. Puit ils mourirent... Elle sentit qu'on luiagité delicatement le bras. Alors elle ouvrit doucement les yeux avec un petit sursaut elle pensa tout d'abord *mais ou sui-je ?* puit elle regarda autour d'elle et elle se rappella du vieu grenier poussiereux, du bal ect... Devant elle un jeune homme ce tenait agenouiller. Elle elle fixa puis il lui dit :

"Que fais-tu ici ? Désolé de te parler sur ce ton mais je suis Hibird, Hibird Fûmi. Qu'elle est ton nom ?"

Il avait les cheveux et les yeux noir, il etait assez grand et il avait une voix grave. Elel réfléchissa, reprena ses esprit, ce leva d'un seul coup et dit :

"ah... euh... je me suis assoupi, mince... enchanté je suis Kyoko Matsuda. Je suis désolé que tu m'est vu en train de dormir *rire* mais je vient d'arriver et je suis vraiment fatiguer... Je pence que je vais aller me coucher, merci de m'avoir reveiller, et bonne nuit *smile*

Elle n'attendit même pas la réponce du jeune homme, qu'elle décendit les escaliers a la 3eme vitesse et qu'elle alla au bout du couloir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyoko dans le grenier... [terminer]   Kyoko dans le grenier... [terminer] Icon_minitime

Kyoko dans le grenier... [terminer]
Page 1 sur 1