Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Yeahhh C'est Moi ^_^

3 participants
AuteurMessage
Miya Asuka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Miya Asuka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Hum.
Armes:

Yeahhh C'est Moi ^_^ Empty
MessageSujet: Yeahhh C'est Moi ^_^   Yeahhh C'est Moi ^_^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:58

Nom : Asuka

Prénom : Miya

Anniversaire : 16 Novembre

Description physique : (4 lignes minimum) C'est une silhouette très féminine qu'on peut repérer la première fois qu'on la voit, mince mais aux formes généreuses. Son regard cristallin en ferra fondre plus d'un et sa peau. De longs cheveux parsemés de quelques mèches tombant délicatement dans son dos et sur ses épaules. Ce sont de lèvres attirante pulpeuse qui n'attire pas que des sourires, elle revêtit souvent des vêtements chics et lui permettant de se fondre dans la pénombre tout en la mettant en valeur. La créature féminine a de beaux et fins trait délicats le visage ovale. Ce qui surplombs tout ce charisme et une voix douce et envoûtantes passant aussi bien par le grave que dans les aigus. Bien que son charme soit désiré par les hommes, il n’est pas moins envié par les femmes, Miya ne voulant jamais de ça, ne prête guère attention à cette beauté qu’elle trouve plus que superficielle comme tout le monde dit, la beauté intérieure est la plus importante et la plus belle bien entendu.

Caractère :(4 lignes minimum) Miya est une jeune fille assez complexe, elle est très mystérieuse dans ses faits et gestes.Sur ses lèvres se trouve souvent un sourire sadique ou narquois, tout dépend de la situation mais la plupart du temps on ne voit pas son sourire amicale. Miya a un esprit de compétition et adore relever des défis, bien évidemment le mot perdre n’est pas dans son vocabulaire ni le mot lâche. Miya est sûrement la dernière à fuir ses problèmes, elle préfère les affronter comme la plupart d’autre chose. De nature intelligente, elle dira toujours ce qu’elle pense sans mâcher ses mots, la franchise est quelque chose d’appréciable dans son cas, quoi que parfois ça puisse blesser, Miya ne revient jamais sur ses mots, elle ne regrette rien même si elle sait qu’elle a tort. C’est une question d’honneur. C’est une fille spontanée. Miya a une grande fierté et déteste être contredit. Avec tout cela on peut ajouter à son caractère que c’est quelqu’un de posé et de calme dans certain moment. Parfois mélancolique sur les bords, elle aime être un mystère aux yeux des autres. La plupart du temps cette dernière garde un regard neutre sur le monde, presque indifférente à ce qui l’entour, elle se moque bien du sort des autres, sauf si la personne a un quelconque intérêt pour elle.

Histoire : (plus de 15 lignes) On ne pouvait pas dire que Miya venait d’une famille ou même qu’elle avait été élevé par de vrais parents. En effet, c’était comme si son existence n’avait qu’engendrait malheur pour sa famille. Tout commença alors un jour d’automne ou la jeune demoiselle ouvrit enfin les yeux mais difficilement. Ce qui entraîna la mort de sa mère, suite à des complications à cause de sa naissance. Son père lui en voulait à mort pour ça et l’accusait d’avoir tué sa mère. Après quelques années à être encore renié par son père, même ignoré par celui-ci. Il laissa une dame d’un certain age s’occupait de Miya. Jusqu’à l’age de 10 ans, la jeune fille ne vit presque pas le visage de son père, simplement son regard froid et dur envers elle. C’est après une mission pour le village qu’il revint un soir à la maison, son état était restreint, ayant attrapé une maladie rare. Miya savait qu’il ne lui restait pas longtemps à vivre, alors malgré l’indifférence de son père envers elle, cette dernière s’occupa de lui le temps qu’il termine sa vie. Avant que son heure soit arrivé, il lui avoua, que s’il ne pouvait pas la regarder en face c’était simplement parce qu’elle ressemblait trop à sa mère. C’est ainsi que son père mourut. Malgré tout la femme d’un certain age décida de s’occuper d’elle jusqu’à qu’elle est l’age de 16 ans. Le temps qu'elle atteigne cet age, Miya pratiqua le plus souvent possible l'art d'être un ninja, s'entrainant durement pour devenir aussi forte que son père au par avant. Bien entendu elle avait découvert une véritable passion pour le dessin, la peinture, elle aimait tout se qui se rapportait à l'art. Allant chaque jour dans la foret ou près d'une rivière pour faire des croquis et ainsi montrer à la vielle femme ses talents. Depuis un certain temps, elle était bien habitué à rester indifférente aux autres, mis à par la vieille femme qui avait su s'occupait d'elle depuis toute petite. Ayant enfin atteint l'age de 16 ans, Miya décida d’aller dans une école pour avoir une éducation adaptée. Il lui fallait également refaire sa vie auprès des autres suite à la mort de son père. C’est pourquoi la jeune Miya pris le chemin du pensionnat, espérant quelque chose de nouveau. Quelque chose qui pourrait lui faire oublier les malheurs du passé.

Famille : Orpheline.

Élève/Professeur/membre du personnel : Eleve.

Village : Konoha

[b]Groupe :
Artiste

Où avez vous connue le forum ? Top 50 rpg manga.

Code : Ok by Rika !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable ]-♥
Yuki Kurosu

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Naruto forever ♥
Armes:

MessageSujet: Re: Yeahhh C'est Moi ^_^   Yeahhh C'est Moi ^_^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:05

Bienvenue ma chériiie <3
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Yeahhh C'est Moi ^_^   Yeahhh C'est Moi ^_^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

Bienvenue tu seras en seconde C
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeahhh C'est Moi ^_^   Yeahhh C'est Moi ^_^ Icon_minitime

Yeahhh C'est Moi ^_^
Page 1 sur 1