Konoha City
|
|
| Une nouvelle amie? [pv: Yuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Ven 26 Déc - 21:44 | |
| Shikamaru s'ennuyait et se ballader dans les couloirs. Il s'était levait tôt, vers 6H40 du matin, et ne savait pas quoi faire de sa journée. Il avait trainé dans le salon pendant tout le matin et était partit faire un tour dans le jardin. Il ne trouva personne sur sa rooute et décida de monter faire un tour sur le toit de l'académie. Il marcha jusqu'à l'académie qui n'était pas loin du pensionnat et y arriva en quelque minutes seulement. Elle était vide et il n'y avait presque pas de surveillant. On était l'après-midi et les élèves n'avait plus cours mais il restait quand même quelque classes. Il arriva à la porte donnant au toit de l'académie et la referma et vérifiant qu'il n'y avait personne dérrière lui. Il alla sur un banc qui était près du bord pour s'y installer afin de rêvasser. Il trouvait qu'il avait fait peu de rencontre depuis son arrivé. Il avait quand même trouvé une petite amie très belle et avait rencontré deux ou trois garçon avec qui il s'entend bien. Maintenant le problème c'est qu'il ne connaissait aucune fille sauf Malicia mais il ne s'entendait pas trop bien avec elle on dirait. Il s'allongea sur le banc et regarda les nuages. Le soleil commençait à descendre de l'autre côté et il devait être presque 16H00 de l'après-midi vu la posture du soleil. Shikamaru était à l'ombre grâce au petit toit sur le banc en cas de pluie et ne s'inquièta pas. Il commença à fermer les yeux et n'entendis plus rien. Il crut entendre un bruit de porte et des pas s'approchait mais ne fit pas attention et garda les yeux fermés. Il répondrait surement si on lui parlait et espérait qu'un surveillant ne viendra pas le déranger. Il n'était plus très sur mais entendait les pas se rapprochait et la porte se refermait. Il garda les yeux fermé ne sachant pas si la personne viendrait le voir ou non. Il entendit les pas arrivait près de lui et tendit l'oreille pour voir si on allait lui parlait. Shikamaru gardait les yeux fermés en attente et tous les sens en éveille. | |
| | | Yuki Kurosu ♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable ]-♥
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Naruto forever ♥ Armes:
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Ven 26 Déc - 23:49 | |
| Yuki avait finit sa journée, silencieusement. Elle ne s'était pas vraiment fait beaucoup d'amis depuis son arrivée, d'un côté c'était une poupée de glace ou plutôt une fille à problèmes, ayant connut le malheur et le désespoir, elle n'aimait pas trop s'ouvrir au monde et gâcher la vie des personnes capable de devenir ses proches . Yuki s'était toujours dit que si Zero n'était plus là...c'était à cause d’elle. Il ne serait pas mort si elle n'avait pas dit a kaname qu'il l'avait embrassé...Son pendentif tintait sur sa veste d'écolière, heureusement que la journée était enfin finie ! Mais pourtant, elle n'avait pas envie de rentrer du moins pas à cette heure ci, il était bien trop tôt même manquant de sommeil. Tiens pourquoi ne pas aller visiter le toit ? En voilà une idée excellente ! Yuki monta silencieusement les marches avec ses bottes et ouvrit la porte en prenant soin de la refermer délicatement. Une légère brise de vent frais vint caresser ses joues et virevoltaient doucement ses cheveux mi longs. Elle n'avait pas vu le garçon allongeait et s'amusa a sauter sur la rambarde pour regarder la vue, elle aimait les espaces libres et la nature qui l’entourait. C'était son élément ! Elle se rattrapa de justesse au moment ou elle faillit glisser et tomba sur les fesses tombant pile nez a nez avec un jeune homme. Ses joues rougirent énormément d'avoir été vue dans un position aussi ridicule et elle posa son regard violet. Elle n'était pas du genre à faire le premier pas mais bon...
- Euh bonjour....
Le jeune homme avait les yeux fermés, elle souffla rassuré qu'il n'ait rien vu et se demander si il dormait. Elle ne le dérangea pas plus et regarda la vue assise, A se demander quand même maintenant si le jeune homme était vivant...C'était étrange qu'il ne réponde pas ou du moins qu'il ne bouge pas, comme si il n respirait pas . Yuki commençait à paniquer et s'approcha doucement se retrouvant sa tête au dessus mais pas trop près quand même hein ! ><
- Vous m'entendez ?
Elle lui tapota légèrement la joue non mais que devait t'elle faire vraiment ! | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Sam 27 Déc - 1:48 | |
| Shikamaru était allongé sur le banc à penser. Il allait presque s'endormir mais résista qand il entendit des bruit de pas. Il ne leva pas la tête et garda les yeux fermait quand il entendit la personne allait vers la rembarde. Il ouvrit légèrement les yeux pour voir si elle voulait pas se suicider et aperçut une silhouette de femme. Il avait ouvert que légèrement les yeux et voyait encore un peu flou mais arriva à voir que c'était une fille assez jolie. Il ferma les yeux quand il vit qu'elle ne voulait juste se penchait pour admirer la vue. Tipique chez les filles et Shikamaru ne fit pas attention. Il l'entendit tomber près de lui mais ne fit rien pour ne pas la faire avoir honte. Shikamaru savait qu'elle aurait eu honte si elle savait qu'un garçon l'avait vu s'écraser de cette façon sur les fesses et face à lui. Shikamaru sentit presque le souffle de la jeune fille et se demanda si elle était pas très près de lui. Il n'ouvrit pas les yeux mais, sans le vouloir, rougit légèrement et espérer que sa ne se voyait pas. Il entendit la fille se relevait en voyant que Shikamaru ne l'avait pas vu et s'assoir à côté de lui. Elle se rapprocha de la tête de Shikamaru et frappa légèrement sa joue pour voir si il dormait vraiment. Elle devait penser qu'il dormait ou qu'il était mort et voulait confirmer sa pensé et Shikamaru comprit cela. Il se laissa frapper sur la joue un moment puis se réveilla en fesant comme si il venait de se réveiller en ouvrant doucement les yeux. Shikamaru vit la jeune fille très nettement cette fois et la fixa un moment. Il la trouva ravissante mais ne voulait pas rougir devant elle. Elle avait la tête juste au dessus de Shikamaru et il ne savait pas quoi faire. Il décida de répondre sans bouger.
"Euh bonjour et oui je t'entends et tu peux me tutoyer je suis juste un élève comme toi. Au faite je m'appel Shikamaru Nara et toi?"
Shikamaru fit un sourrire pour ne pas paraitre gèner et regarda un peu la situation. Il était allongé sur le banc et elle était assises à côté de lui. Elle avait sa tête face à celle de Shikamaru mais il y avait quand même un peu d'espace pour ne pas être très près. Shikamaru ne voyait que le visage de la jeune fille et allait devenir de plus en plus gèner si il ne changeait pas de vue.
"Euh c'est pas que je n'aime pas être dans cette position mais je pourrais me relever parce que c'est pas que je n'aime pas vous regardez mais je risque de rougir... Enfin plutot que je préfère qu'on soit assis pour discuter."
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Sam 27 Déc - 3:35 | |
| Le soleil tapait plutôt fort, et l'eau n'était pas des plus refusées ces temps ci . Elle but une gorgée d'eau en se demandant des tas de choses ! Peut être que le jeune homme avait le sommeil profond et qu'il lui arrivait souvent de s'endormir n'importe ou ? Après tout ça arrivait à tout le monde ! Surtout quand on était fatigué, elle se lassa de tenter de le réveiller et but une gorgée d'eau de sa bouteille qu'elle venait de sortir de son sac. Puis elle retenta encore une fois, le jeune homme cette fois ouvrit les yeux et répondit à toutes ces questions. Yuki sursauta légèrement ne s'y attendant pas du tout et regarda le jeune homme, il venait de se présenter en plus ! Nara Shi..kamaru ? Elle avait déjà entendu le nom dans l’académie mais n'avait jamais pu mettre un visage à ce nom jusqu'a aujourd'hui ! Il disais aussi qu'elle pouvait le tutoyer, disons que c'était dans les habitudes de Yuki de vouvoyer même si ils étaient du même age !
- Ah désolée ! Enchantée Shikamaru moi c'est Yuki Kurosu de la Seconde A !
Elle regarda le jeune homme rougir et détournait les yeux. Il faut dire que Yuki ne savait pas l'effet qu'elle pouvait produire aux garçons surtout quand elle avait ses yeux violets ! ^^ . Il lui demanda si c'était possible qu'il se relève gentiment malgré que ça ne le gênait pas le moins du monde de la regarder mais qu'il préférer discuter assis ! D'un côté il est vrai que Yuki était un peu près xD . Elle se releva et alla s'asseoir à côté de lui en posant ses affaires sur le côté.
- Oui c'est vrai que c'est aussi plus confortable !
Elle regarda le ciel, on le voyait très bien ferma les yeux et esquissa un léger sourire
- Alors euh ça t'arrive souvent de t'endormir comme ça ? Parce que j'ai bien crut que tu ne respirais plus...ça parait idiot mais c'est vrai | |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Sam 27 Déc - 8:55 | |
| Shikamaru était allonger et avait enfin ouvert les yeux quand la fille en face de lui essayer de le réveiller. Il la trouvait très belle vu de près et avait rougis légèrement face à elle qui était très proche du visage de Shikamaru. Il eut assez honte de cette situation et de sa réaction et avait demandé à la fille de se relevé après s'être présenté. Elle s'était elle même présenté sous le nom de Yuki Kuruso et elle était en seconde A. Elle s'écarta ensuite en voyant la gène de Shikamaru et avoua que c'était plus confortable. Shikamaru s'assit aussi et regarda la jeune Yuki de haut en bas. Elle était belle et bien formée, sans arrières pensées. Shikamaru se sentit gèné d'avoir rougi face à une fille aussi belle puis la vit regardait le ciel. Shikamaru tourna alors son regard vers le ciel et avait vu que Yuki fermait les yeux et fit un petit sourire. Shikamaru lui regardait le ciel et ses nuages et pensait à tout et à rien mais en ce moment là il pensait à se qu'il pouvait dire à Yuki. Elle engagea de nouveau la conversation en demandant si sa arrivait souvent à Shikamaru de s'endormir comme ça car elle croyais qu'il ne respirait plus. Shikamaru ne savait pas pourquoi elle dit que sa paraissait idiot car il comprenait bien que si quelqu'un a l'air de ne pas respirer à côté de toi tu peux t'inquièter. Shikamaru tourna son regard vers Yuki et lui sourit.
"En faite je m'endors en cours ou sinon ici quand j'ai rien à faire mais quand je parle avec quelqu'un je ne m'endors pas. Je pourrais paraitre comme un type paresseux mais je suis juste quelqu'un qui n'aime pas se fatiguer."
Shikamaru rigola et tourna son regard un moment vers le ciel en le regardant comme si il voyait quelque chose de plus éloigné, comme si il scrutait l'horizon pour voir quelque chose de précis dans le ciel, entre les nuages. Shikamaru se tourna de nouveau vers Yuki et s'avança en la regardant dans les yeux pour voir sa réaction après ses paroles.
"Oh faite tu t'inquiètais tant que sa pour moi sans même me connaitre?"
Shikamaru lui sourit puis recula sa tête pour se rassoir à côté de Yuki et regardait vers le ciel et le soleil qui commençait d'ailleur à se coucher doucement mais il est là pour encore un moment. Shikamaru rigola en tournant son regard vers Yuki une dernière fois pour lui avouer un truc.
"Oh faite je t'ai entendu quand tu es arrivé et je t'ai entendu tombé mais je t'ai vraiment pas regardé. Puis reprit son sérieux en étant légèrement timide, et j'ai cru sentir ton souffle près de mon visage mais je pense que c'était mon imagination. Au faite tu est venu faire quoi ici? Tu devrais être chez toi à faire tes devoirs ayant fini les cours maintenant non?"
Shikamaru regarda Yuki en lui souriant et tourna son regard vers les nuages. Il remarqua que Yuki était la première fille avec laquelle il parlait comme avec une amie et non pas comme avec une petite amie comme avec Rika ou sinon comme pour demander quelque chose comme avec Malicia la dernière fois. Il pensait que Yuki allait être la première fille avec laquelle il deviendra ami et peut être, si cela ne s'agrave pas, meilleur ami. Shikamaru ne pensait pas trop aller si loin et de toute façon il fallait voir si elle deviendra son ami. Il ne pensait qu'à sa en lui parlant car c'était la seule fille qu'il voyait comme une amie potentielle.
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Sam 27 Déc - 16:00 | |
| La jeune neige ignorait quel heure pouvait bien t'il être mais elle s'en moquait ! Elle avait largement le temps de se préparer un repas en rentrant dans sa chambre, de faire ses devoirs aussi, le temps n'était rien face à un avenir et une éternité incomplète. Pourquoi incomplète ? Parce que l'éternité n'existait plus aux yeux de la jeune fleur. La dernière fois qu'elle avait parlé d'une promesse de l'éternité c'était avec Zero son ex petit ami qui est mort aujourd’hui...L'éternité n'existe pas ! Il est fondé sur des mensonges communs pour se donner la continuité de rêver. Un rêve ? C'est juste le fragment d’une illusion ! A quoi ç a sert de rêver quand on sait que son rêve ne pourrais jamais se réaliser ? Yuki en avait marre de rêver que Zero reviendrait un jour, elle devait tourner la page d’un passé sombre et en écrire une nouvelle à son tour. En ouvrant les yeux, elle put apercevoir un nuage en forme d'oiseau ! L'oiseau signifiait la liberté, et en ce moment Yuki aurait aimé être un oiseau ! Elle entendu alors la réponse de shikamaru après sa fameuse question. Alors comme ça c'était juste de la feignantise sans l'être vraiment....Hum compliqué tout ça.
- Ah je comprends...d'un côté tu as raison, la vie ne vaut pas la peine qu'on se fatigue pour elle...
Quand elle regarda le ciel, un champ d'oiseau passait juste au dessus du soleil , un soleil déjà légèrement bas, le ciel n'était plus vraiment bleu mais plutôt orangé, c'était la première fois que Yuki pouvait assister à ce genre de spectacle aussi merveilleux ! Un sourire léger orna ses lèvres c'est sur ce n'était pas un de ses plus beaux sourires car la jeune neige avait encore du mal à sourire comme avant. Shikamaru lui posa a son tour une question et s'avança près d'elle, elle le regarda faire et plongea son regard lavande dans les yeux du jeune homme.
- Oui....C'est dans ma nature " Aide toujours ton prochain peut importe qui il est " c'est ce que disais ma mère alors j respecte ses volontés, et puis je n'allai pas te laisser mourir de froid non plus. On aurait très bien pu m'accuser d'un meurtre ça m'étais égal c'est vrai...mais il était hors de question que j'abandonne
Le caractère trônant de Yuki c'était de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive. Et c'est pour ce trait de caractère que tout le monde l'aimait beaucoup et la trouvait courageuse. Yuki ne se jetterais jamais des fleurs, au grand jamais, ni dire qu'elle était jolie même si certain le pensait. Shikamaru recula sa tête pour s'asseoir a nouveau a côté d'elle, elle lui fit un doux sourire et il lui avoua finalement qu'il l'avait entendu tomber ce qui la fit rougir énormément et si vous saviez comme elle était adorablement mignonne quand elle rougissait !
- Ah euh....disons qu'une bourrasque de vent m'a fait perdre l'équilibre...je après je t'ai vu et j'ai tenté de te réveiller mais j'avoue que j'étais peut être un peu trop près je m'en excuse....
Il lui demanda par la suite ce qu'elle venait faire ici
- J'avais besoin de changer d'espace et prendre l'air pour me concentrer uniquement sur mon but et non mon destin...Ne t'e fait pas les devoirs c'est rapide à faire, je n'e ai peut être pas l'air mais je suis quand même une tête en cours... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Dim 28 Déc - 11:20 | |
| Shikamaru était assis et discuté avec Yuki, la fille qu'il venait de rencontré par pur hasard sur le toit à une heure tardive. Shikamaru parla un peu de sa façon à dormir à des moments précis pour ne pas paraitre bizarre même si c'est déjà surement trop tard et trouva la réponse de Yuki bizarre. "La vie ne vaut pas la peine qu'on se fatigue pour elle..." Voilà les mots de Yuki et Shikamaru ne savait pas comment réagir à ce genre de paroles. Ce n'était pas une réponse pour un genre de discussion prit à la rigolade ou de discussion normal mais plutot un genre de réponse pour une discussion où on se remémore quelque chose de triste. Shikamaru la regardait et elle regardait le ciel en esquissant un sourire non forcé mais pas vraiment grand. Elle lui répondit que c'était dans sa nature d'aider les gens et que elle l'aurait fait pour une ou deux raisons assez normale mais bizarre pour Shikamaru. Il n'avait même pas penser à sa mais c'est vrai qu'en y pensant sa se pourrait bien. Shikamaru aimait bien la façon de parlait de Yuki, elle avait l'air sur d'elle à chaque moi et savait ce qu'elle disait et Shikamaru aimait bien sa même si parfois il faut savoir dire des choses débiles. Shikamaru lui parla du moment où elle était tombé et elle commença à rougir et Shikamaru ne put s'empèchait d'ouvrir légèrement la bouche tellement elle était jolie en rougissant. Shikamaru se remémora le moment où elle était sur lui et très près et se dit qu'il l'avait trouvé belle du début à la fin et commença à regarder vers le sol. Yuki répondit à la remarque de Shikamaru en expliquant ce qu'il s'était passé. Elle avoua qu'elle était un peu trop près, Shikamaru ne savait pas si il devait dire oui mais trouva qu'elle n'était pas trop près tout à l'heure même si il sentait son souffle. Mais de toute façon il avait les yeux fermés donc ne pouvait rien juger et peut être qu'elle avait la tête à 2 centimètres de la sienne ou à 10 centimètres. Shikamaru rougis en pensant que Yuki aurait pu être extrémement proche de sa tête mais tourna la tête vers la gauche ne regardant le ciel et écouta la suite de sa réponse. Elle était venue ici pour prendre l'air et Shikamaru ne put que la comprendre. Elle disait qu'elle était une tête en cours même si sa ne le voyait pas et Shikamaru fut très peu surpris mais souria.
"Je me demande comment une fille qui arrive à tomber avec un courant d'air vient faire sur un toit toute seule. Imagine que j'étais pas là et que tu serais tombé vers l'avant et non vers l'arrière et que tu aurais basculer. Si un jour tu veux revenir sur le toit dis le moi je t'accompagnerais car sa serait bête de tomber pour rien du haut de l'académie."
Shikamaru souria de plus en plus et rigola légèrement et regardait face à lui vers le ciel. Le soleil commençait à se coucher et laissait apercevoir ses derniers rayons qui étaient les plus beaux pour Shikamaru. Il regarda Yuki et trouva que les reflets que fesait les rayons du soleil couchant la rendait plus belle qu'elle ne l'était déjà. Shikamaru ne comprit pas pourquoi il n'arrêtait pas de trouver Yuki jolie. Peut être parce qu'elle était à un moment très proche du visage de Shikamaru et ne put que l'admirer ou sinon elle était belle au naturel et Shikamaru préféra cette explication. De toute façon jugeait des filles serait trop compliqué pour Shikamaru. Il tourna son regard vers le ciel et le fixa.
"C'est dur à croire qu'une fille comme toi puisse être une tête. D'habitude soit on a la beauté, soit on a l'intelligence. Moi j'ai eu juste l'intelligence. Toi on dirait que tu as les deux si tu es vraiment intelligente car côté beauté tu n'as pas à t'en faire."
Shikamaru fit un simple sourire et posa ses coudes sur ses genoux en mettant sa tête vers l'avant et sortit son briquet pour s'amuser avec à l'ouvrir et à le fermer. Il espérait que cela ne déranger pas Yuki et qu'elle n'allait pas le jeter loin. Il continua la discussion qui avait bien commencer, d'après Shikamaru.
"Au faite tu connais beaucoup de monde ici? Je pourrais t'aider à en choisir dans l'académie ou tout simplement à en connaitre. Tu sais depuis tout à l'heure je suis en trin de penser que on pourrait peut être... devenir ... euh ... ami?"
Shikamaru fit un sourire un peu géné et se tourna vers Yuki pour voir se qu'elle allait répondre et espérer qu'elle ne lui dira pas de chose trop méchante, ou sinon très peu car Shikamaru n'aimait pas se prendre des vents trop gros. Il n'en avait pas l'air mais était un grand sentimental.
[HRPG : Je me suis sentit super inspirait donc voilà un post assez long par rapport aux autres. Parlait avec toi m'inspires XD]
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Dim 28 Déc - 16:58 | |
| Ce n'était pourtant pas très difficile pour Yuki, elle était d'un genre très maladroite et on peut dire que la vie passait parfois au dessus de son chapeau comme le dis une expression . Cela lui rappelait même quelque souvenir pas si lointain que ça mais trop loin pour que la personne concernée puisse le savoir vu qu'elle n'était plus de ce monde, ce monde si injuste qui avait voulu prendre la vie de quelqu'un…mais pas n'importe quel quelqu'un . Ce quelqu'un c'était l'homme qui lui avait promis un rêve, c'était un homme donc l'éternité se basait à ses yeux ! Un homme pour qui elle avait tout donné et même son corps si fragile ! Mais il n'était plus là, elle repensait à ses plus beaux éclats quand il la prenait dans ses bras, et ses lèvres chatouilleuses qu'adorait Yuki, celle qui l'avait emmené dans un monde ou l'inconnu était un ami qu'elle connaissait depuis d'inexorables années. Cette homme oui c'était Zero, quand elle touchait ses joues, elle avait l'impression de sentir ses mains, quand elle touchait ses lèvres, elle sentait les siennes les capturait avidement ! Comment pensait que le bonheur était à porté de mains quand il était déjà parti si loin ? Sans le vouloir, la jeune neige fut plongée dans une absence ou elle se souvenait de cette fameuse nuit, puis passa au moment ou elle avait rencontrée Zero et enfin...
~ Flash back ~
C'était un soir d'hiver, la neige étendait un grand manteau d'une reine blanche, cette neige si douce qu'aimait yuki, Zero était avec elle tandis que comme une enfant, elle s'émerveillais à la nature qui l'entourais
Yuki : Regarde Zero ! Un Lac !!! Ouaaah Zero : Yuki attends n...
Yuki courrait et ne remarqua pas que le lac était gelé, elle se mit à glisser sur la glace comme une idiote, dévalant longuement et finis pas tomber sur les fesses en plus elle était en jupe la pauvre ! xD . Zero avait accourut
Zero : Yuki est ce que ça va ? Tu t'es fais mal quelque part ? Tu es bles...
Il se met à rougir violemment
Zero : Très jolie culotte....avec des lapins en plus ? xD Yuki : Bakaaaa ! >_< dit t'elle en lui balançant une boule de neige dans la tête xD
~ Fin flash back ~
Ah que de bons souvenirs, Yuki serra fortement son pendentif en pensant que plus jamais elle ne pourrait le taquiner, plus jamais elle ne pourrait voir son si doux sourire. Sortant de son absence elle put entendre les différentes paroles qu'il lui disait et elle en trouva ça adorable surtout la première ! Quelqu'un qui pensait à elle comme ça c'était si rare, en plus il était d'accord pour l'accompagner quand elle le voudrait sans broncher ! La jeune neige fit un doux sourire
- Merci...J'y penserais c'est promis !
Il avait du mal à croire que c'était une tête ! Soit on a la beauté soit l'intelligence ? xD Et bien sur évidemment que ça touchais profondément la petite fleur ! Elle le regarda et rougit légèrement
- Je..je ne suis pas si belle qu'on pourrait le penser mais...ça me touche profondément !
Par la suite la proposition fut qu'il voulais être son ami ! C'est vrai que Yu s'entendait très bien avec lui et elle pourrait facilement l'accepter comme ami mais...si il était en danger à cause d'elle comment faire ? Pendant longtemps Yuki avait renié toute forme d'amitié a cause de son passé mais aussi parce que pour s'attaquer à elle il n'était rien de plus facile que de s'attaquer aux proches...Comment faire ?....
- Ce n'est pas que je ne veux pas mais en devenant mon ami tu cours énormément de risques....et je na pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute....Si tu s prête a accepter ce risque alors je suis d'accord ! Ah et pour te répondre je ne connais pas grand monde appart un certain Naruto Uzumaki...
Elle rougit en souriant
- Il a été très gentil avec moi...Il m'a sauvé la vie surtout...
[C'est assez a votre hauteur mon seigneur xD ? ] | |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Mer 7 Jan - 2:06 | |
| Shikamaru était assis à côté de Yuki et trouvé qu'ils pourraient devenir amis car ils s'entendaient bien. Shikamaru continua de discuter en rigolant de la petite chute de Yuki pour qu'il l'accompagne la prochaine fois et Shikamaru enchaina avec un petit compliment quand elle lui dit qu'elle était une tête en cours. Il parla de ses connaissances et ensuite il voulut savoir si il pouvait devenir son ami. Shikamaru avait remarqué que pendant qu'il parlait, Yuki l'écoutait mais avait un peu la tête dans les nuages. Shikamaru la regardait un moment puis remarqua qu'elle en sortit pour lui répondre. Elle l'avait écouté, c'était déjà sa. Elle lui répondit que elle y pensera la prochaine fois qu'elle viendra sur le toit, ensuite elle dit qu'elle n'était pas si belle que sa et Shikamaru ne s'éternisera pas dessus même si elle est plus que belle, moins que Rika bien sur mais belle quand même. Ce qui étonna Shikamaru, c'est qu'elle dise que devenir son ami le mettrait en danger. Shikamaru fit une tête de personne ne comprenant rien mais ne voulut pas approfondir le sujet. Il trouvait sa quand même étrange que devenir l'ami de Yuki serait dangereux pour lui et que sa pourrait lui arriver malheur mais elle devait savoir de quoi elle parle. Shikamaru ne s'arrêtera pas la pour autant mais ne posera pas de question. Elle lui dit qu'elle avait rencontré Naruto, Shikamaru n'a pas été surpris étant donné que Naruto connaissait pratiquement tout le monde. Elle lui dit que Naruto lui avait sauvé la vie et qu'il avait été très gentil avec elle. Shikamaru comprit que, peut être, Naruto deviendrait le nouvel petit ami de Yuki. Shikamaru souria et continua la conversation.
"Bon et si on allait autre part le soleil commence à se coucher. Et au sujet de devenir ton ami si tu veux qu'on en parle une autre fois sa ne me dérange pas du tout."
Shikamaru se leva en s'étirant les bras et regarda le coucher de soleil. Il se tourna vers Yuki et lui tendit la main pour l'aider à se lever et à partir du toit, car la nuit allait commencer à venir.
"Bon maintenant si on partait pour rentrer chez nous? Il se fait tard maintenant et il pourrait bien nous trouver ici et on se ferait punir bêtement."
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Mer 7 Jan - 15:40 | |
| Oui elle savait de quoi elle parlait quand elle disait que devenir son ami était dangereux ! Pourquoi ? Eh bien pour kaname mais aussi pour les ninjas qui veulent sa peau parce qu'elle a tué des gens. On dirait pas en voyant sa tête c'est vrai, comme elle avait commis un meurtre, les anbus du village de la neige la pourchassait même si normalement l'accès du village de Konoha ne l'était pas réservé après tout ce n'était qu'une question de temps jusqu'a ce qu'ils la repèrent . En attendant, elle profiterait de la vie et se battrait pour sa liberté si il le fallait. La jeune femme sourit et se dit que se faire des amis n'était pas une mauvaise chose seulement si ils avaient le goût du risque de la survie ! A cet instant la jeune femme se mit à penser à naruto, si jamais elle devait se faire arrêter par les anbus ! Comment régirais t'il ? Après tout, elle avait du temps pour penser à ça et ce qui pourrait arriver. En attendant il fallait profiter de l'instant présent et ne pas penser à ça. Shikamaru lui demanda si elle n'était pas d'accord pour qu'ils aillent ailleurs vu que le soleil se couchait et ensuite, il lui dise que pour l'amitié si elle voulait e reparler plus tard ce ne serait pas un problème.
- Moi je suis d'accord...c'est juste à toi de voir si tu veux ou non...
Il s'était relevé la nuit commençait à tomber longuement, il aida la jeune femme à se relever qui le remercia puis il proposa de rentrer chez eux. Après tout ce n'était pas de refus, l nuit commençait à tomber même si elle n'avait pas de parents pour l'enguenillé, elle se devait quand même de rassurer Naruto après tout. Elle s'étira longuement à son tour se dressant sur la pointe des pieds. Puis elle le regarda
- Tu as raison...dans ce cas je suppose qu'on se revoit prochainement au lycée non ?
Elle regarda le ciel et soudainement sortant de nulle part, il commença à pleuvoir. Eh ben heureusement qu'ils rentraient chez eux, debout sur le banc qui commençait à devenir glissant d'ailleurs, elle se mit à l'abri vite fait quand elle se sentit perdre l'équilibre et tomba sur Shikamaru, elle avait fermé les yeux lors de sa chute, elle se frotta la tête tandis que quand ses yeux s'ouvrirent, elle se trouvait sur lui, ses lèvres colées sur les siennes, elle se releva vite fait .
- Dé...Désolée !!
Elle était d'une maladresse, mais était ce de sa faute si ça glissait ? Après tout elle ne l'avait pas fait exprès, elle le salua avec un sourire | |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Sam 10 Jan - 17:19 | |
| Shikamaru s'était levé et avait proposé à Yuki de rentrer chez eux si elle en avait envie car il commencait à faire nuit et le couché de soleil se finissait petit à petit. Iils étaient quand même assis depuis presque une demie-heure voir une heure. Shikamaru aimait bien Yuki et voudra bien rediscuter avec elle, si elle le veut bien bien sur. Elle disait que elle était d'accord pour en parler mais si Shikamaru était d'accord aussi et il ne savait pas trop quoi répondre. Il faut dire qu'il en aurait envie mais ne le savait pas trop, surtout pour elle et ce qu'elle dira sa pourrait le rendre triste ou lui rappellait de mauvais souvenir et Shikamaru ne voulait pas voir Yuki triste en parlant de ce qu'elle ne veut pas. Shikamaru fini de l'aider à se relever et elle se mit sur la pointe des pieds pour s'étirait longuement. Elle était d'accord car il fesait pratiquement nuit même si il y avait encore quelquse rayons de soleil qui les aiderais à rentrés chez eux. Elle avait levé la tête vers le ciel et Shikamaru suivit son regard qui menait au loin mais nul part précisément. Il se mit tout d'un coup à pleuvoir et Shikamaru se mit un peu sous le toit du banc avec Yuki. Shikamaru la vit se mettre un peu plus à l'abri sur le banc mais elle était debout et le banc mouillé glissait un peu. Il voulut lui dire de faire attention mais elle glissa et Shikamaru essaya de la rattrapa mais tomba avec elle. Shikamaru ne comprit pas ce qui se passait pendant son "sauvetage" mais se retrouva par terre, un peu mouillé, avec Yuki sur lui mais il sentit une douce chaleur sur ses lèvres et comprit qu'il embrasser Yuki au moment où elle était tombé. Shikamaru devint rouge et vit Yuki rouvrir les yeux et remaquer qu'elle avait les lèvres contre celles de Shikamaru. Shikamaru aimait bien se contact avec la jeune fille car elle était belle et douce et Shikamaru aurait bien fait durer un peu plus le moment mais décida de reculer sa tête en même temps que Yuki se releva. Il savait qu'elle devait avoir un peu honte et qu'elle n'aurait pas aimé ce "baiser" mais bon Shikamaru ne s'en préoccupa point puisqu'il était maladroit et de toute façon leur lèvres ne s'étaient juste touché. On pourrait presque appellait cela un bisou et encore. Mais bon Shikamaru se releva ensuite et vit qu'il avait enlevait son pull et l'avait sur le banc car il fesait un beau soleil, tout à l'heure. Il le reprit et vit qu'il était sec mais lui mouillé maintenant. Le temps était très imprévisible. Il s'approcha de Yuki et lui mit délicatement le pull sur elle car elle était un peu mouillé aussi et son t-shirt était un peu léger on va dire donc Shikamaru n'aurait pas voulu qu'elle se balade comme cela. En lui mettant le pull, il lui chuchota à l'oreille :
"Désolé c'est ma faute aussi j'aurais du me reculer un peu plus après mettre rendu compte que je t'embrasser. J'espère que sa ne changera rien entre nous et qu'on peut toujours être ami sans ne plus jamais parler ce cette "incident". "
Shikamaru s'écarta de Yuki et lui prit la main pour courir un peu et aller vers la porte du toit. Il ne la prenait pas la main pour ce que vous croyait et pas à cause du baiser non plus. Il la prenait la main pour qu'elle arrive sain et sauf jusqu'à chez elle et qu'elle y arrive rapidement et pas trempé jusqu'au os. Il arrivèrent à la porte et Shikamaru lacha la main de Yuki et regarda si elle allait bien.
"Est-ce que sa va Yuki? Pas trop mouillé? Désolé de t'avoir autant retenue sur le toit mais je ne savais pas qu'il allait pleuvoir. Au faite pour devenir ton ami moi même si il y a un risque sa ne me dérangera pas en plus si on te recherche sa serait bête d'être seul et pas entourer d'ami pour t'aider. Je te présenterais un jour à plusieurs personne si tu veux."
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] Jeu 22 Jan - 19:00 | |
| Depuis que Yuki était arrivée, il s'en passait des choses de part et d'autres ! D'abord elle rencontrait alors qu'elle était sur le point de mourir, un garçon qu'elle appréciait énormément et qui par la suite lui avoua qu'il était amoureux. Cette personne c'était naruto et appart Shikamaru c'était le seul qui pouvait la comprendre. La pluie n'arrangea rien quand elle arriva, Yuki avait glisser sur shikamaru dans un accident, et s'était retrouvée lèvres contre lèvres ! Décidément c'était la reine des idiotes. Yu avait tenté de partir le plus vite possible tellement elle avait honte mais shikamaru proposa de la raccompagner ! La pluie continua longuement à s'abattre sur un comme si ils avaient fit quelque chose de mal et qu'ils devaient être punis par la loi du seigneur ! Mouais....La religion, elle n'y croyait pas vraiment, elle n'était croyante et pourtant parfois elle avait l'impression que si elle n'était pas encore morte c'était bien grâce à son ange gardien ! Avant de pouvoir trouver un appartement, Yuki était hébergée chez Naruto son petit ami actuel ! Oui a peine arrivé a peine en couple mais comme on dit le temps ne compte pas mais c'était la force des sentiments qui comptaient par dessus tout ! En courant, Shikamaru et Yuki arrivèrent devant le bâtiment de Naruto . Il demanda si elle n'était pas trop trempée ! Disons qu'elle l'était de la tête au pied mais elle n'allait pas dire oui...elle avait le pull de shikamaru sur ses épaule, c'est vrai qu'elle n'avait pas remarqué que son t-shirt trempé donnait un effet de transparence, elle cacha un peu et lui répondit !
- Non ça va ! Merci pour le pull....
Il lui dis par la suite que la prochaine fois, il lui présenterait des tas d'amis pour qu'elle puisse s'intégrer à la communauté de Konoha, elle trouvait que ce geste était très attentif et sourit légèrement.
- D'accord pas de soucis !
Elle regarda par la suite l'heure en espérant que Naruto ne s'inquiéterait pas, elle attrapa le double des clés qu'il lui avait donné et l'y inséra dans la serrure, avant de tourner la poignée.
- A demain Shikamaru ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? [pv: Yuki] | |
| |
| | | | Une nouvelle amie? [pv: Yuki] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|