Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'arrive -_- { PV Shiko-kun }

2 participants
AuteurMessage
Miya Asuka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Miya Asuka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Hum.
Armes:

J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Empty
MessageSujet: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:11

Ce fut dans un éternel silence que Miya dit au revoir à la vieille femme qui s’était si bien occupée d’elle. Oui, il était enfin temps pour elle d’y aller, de rejoindre sa nouvelle école et de voir la tête de ceux qu’elle allait voir presque tous els jours bien qu’elle n’y prêterait pas grande attention. Sur le chemin pour aller à l’école, Miya voyait le visage heureux des gens devant elle, un sourire quelque peu narquois s’afficha sur ses lèvres, comme la plupart pensaient que c’était un magnifique sourire joyeux, mais bien au contraire dans ces cas-là. Miya estimait que l’être humain ne servait à rien et que leur sourire n’embellissait pas, mais les rendait au contraire plus bêtes. Enfin, là n’était pas la question. D’un pas assez lent portant ses affaires dans chaque main, cette dernière observa calmement le paysage qui entourait l’école qui était maintenant en face d’elle. Cherchant presque désespérément un bel endroit pour faire ses croquis mais malheureusement pour Miya, ce n’était pas l’endroit actuel ou elle pourrait exercer sa passion. Se décidant alors d’entrer à l’intérieur de l’école, elle poussa un grand soupire, se demandant à la fin si c’était une si bonne idée que d’être entouré par des gens ayant un sourire crétin aux lèvres.En effet la jeune fille n’avait pas la motivation de demander à quelqu’un ou est-ce que les dortoirs se trouvaient ou même ou est-ce qu’elle pouvait se renseigner comme elle était nouvelle. Entrant finalement dans le hall, elle regarda l’architecture du lieu, ses yeux parcouraient rapidement tous els recoins, remarquant la vieillesse de l’établissement mêlé avec une touche de modernité, on pouvait dire qu’ils s’étaient sûrement bien amusés à mélanger l’art baroque et l’art classique, qui était plus utilisé dans ces cas-là. Il ne fallait pas qu’elle s’attarde sur cet endroit mais plutôt qu’elle trouve où déposer ses affaires. Posant finalement ses affaires à terre, avant à reculons vers la porte tout en regardant en hauteur. Quand elle se retourna enfin, ses yeux furent comme aspiré dans ceux de l’inconnu qui était en face d’elle. Elle recula d’un pas et le regarda de haut en bas avec une totale indifférence. Un simple sourire s’afficha tout à coup comme par réflexe sur ses lèvres, comme par hasard ce dernier était d’un sadisme étrange. Peu être parce que la personne que Miya avait en face d’elle était d’une beauté glaciale et que l’inconnu ne souriait pas bêtement. Pas un mot ne sortit de la bouche de la demoiselle laissant simplement ses yeux le regarder assez indiscrètement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ///
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:16

Ce matin là était un des tous premiers pour Shikoru. Il était en effet arrivé dans cette école la veille. Il ne connaissait quasiment personne et ce n'était pas forcément mauvais. Il est vrai que, comme ce matin là, les personnes qu'il croisait dans les couloirs du dortoir semblaient bien trop superficiel, intéressés par de simples futilités. De quoi fait enrager n'importe qui ayant une once de notion d'avenir. Il est vrai que le garçon avait l'impression de se retrouver face à de simple gosse trop gâtés pour la plupart, aucun ne semblant avoir un objectif particulier. De plus l'agitation des élèves avait tendance à lui taper sur les nerfs de si bon matin. Mais il devrait en prendre l'habitude rapidement, sous peine de finir complètement cinglé. Comme un cycle sans fin il recommencerait chaque jour la même chose, ou presque. En fait la seule chose qui varierait dans ce rythme setait les cours qui différerait d'un jour à l'autre. Mais chaque soirée serait pour lui une occasion de s'entrainer un peu plus, s'améliorer un peu plus, frappant la balle pendant des heures sans jamais ne laisser transparaître une lassitude qu'on aurait tendance à deviner. Bref, la journée débutait comme il l'avait imaginé et certainement comme celle qui suivrait.

Mais ce matin là, une chose qui lui enlevait ce schéma de la tête se produisait. Alors qu'il avançait dans le hall pour vérifier son emploie du temps, il avait du stopper sa marche, une demoiselle bien trop tête en l'air, et c'était le cas de le dire, marchait à reculons, la tête levée, comme si elle admirait la construction du bâtiment. Seulement, si elle ne se retournait pas, encore deux pas et elle percuterait le jeune homme. Mais heureusement, elle avait finalement décidée de se retourner, croisant le regard du garçon aux cheveux argentés. C'est alors que Shikoru avait put apercevoir une certaine surprise, elle ne pensait surement pas se trouver face à face avec un garçon dont le visage était inexpressif, une fois de plus. Puis la jeune fille fit un pas en arrière avant de regarder l'inconnu de haut en bas, non pas par intérêt, juste par curiosité probablement, c'était en tout cas la déduction du jeune homme. Il est vrai que le fait de voir un garçon porter un manteau aussi long pouvait paraître étrange, surtout de cette couleur obscure qu'est le noir. C'est alors que l'on pouvait lire un étrange sourire sur le visage de la jeune fille, non pas qu'il soit forcé, non. Mais il exprimait une attitude hautaine presque. Une jeune fille peu banale en somme. Puis la jeune fille commençait à regarder Shikoru d'un air étrange, c'est alors qu'il profitait de l'occasion pour la regarder plus attentivement. Elle était particulièrement belle, un jolie visage dont les traits fins laissait apparaître un regard hors du commun, un regard profond. Ses lèvres étaient pulpeuses, une bouche comme il n'en avait jamais vu. Et pourtant, malgré cette apparence générale de la fille à plaire, son sourire laissait apparaître autre chose, une différence prononcée. Shikoru ne pouvait la qualifiée à cet instant, mais elle avait probablement autre chose, c'est d'ailleurs ce petit quelque chose qui l'avait intrigué.

C'est tout de même rapidement que Shikoru détourna son regard, en espérant que la jeune fille n'ai pas remarqué son regard insistant que le garçon avait posé sur elle. C'est alors qu'il remarqua que posés à terre, dans la direction des pas que la jeune fille avait fait, il y avait des valises. C'est ainsi que Shikoru se fit une idée plus précise sur le fait qu'il n'avait jamais vu la jeune fille, lui qui avait remarquer beaucoup de monde la veille, lui qui aimait observer la vie puéril des étudiants qui peuplaient cette école. Mais les valises ne pouvaient pas mentir, elle était nouvelle, n'étant même pas encore installée dans sa chambre. Elle avait débarquer le matin même, et était probablement entré dans l'établissement quelques secondes auparavant. Comme Shikamaru l'avait aidé, il se devait de proposer son aide à la jeune fille, c'était une occasion de satisfaire la curiosité qu'elle avait éveillé en lui. Il considérait ca presque comme un due de la part de la jeune fille. Il pointa alors les valises du doigts.

« Ce sont tes valises? Tu es nouvelle non? Tu as besoin d'aide? »

Tout en maîtrisant ses émotions faciales, Shikoru avait été réellement maladroit et se sentait presque gêné de son attitude trop indélicate. L'enchaînement des questions étaient rapide, de plus, sa voix avait terminé par être tremblante. Mais de toute façon elle n'aurait certainement rien remarqué du fait qu'il avait une maîtrise parfaite de son visage, restant totalement impassible, vide d'expression. C'était quelque chose qu'il avait exercé à l'époque où il vivait à Kiri. Il ne fallait jamais laisser son adversaire lire son jeu, et pour cela, ne jamais montrer ses émotions, qu'elle soit positive ou pas. Même suite à une victoire, il fallait rester humble, pour lui même et par respect pour le vaincu. Bref, il lui fallait maintenant attendre la réaction de la jeune fille afin de pouvoir se faire une idée plus précise de qui elle était, et pourquoi pas confirmer ce que Shikoru avait imaginé.

Spoiler:
Miya Asuka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Miya Asuka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:29

En cet instant, rien n’était sorti de la bouche de la jeune fille. Pas qu’elle ne sache quoi dire mais simplement par abstinence verbale. Miya préférait le fixer, oui c’était bien le mot à employer, même si pour elle, c’était sûrement plus fort que ça. Elle aimait bien ce qui sortait de l’ordinaire, ce qui était différent des niaiseries ou de la futilité de l’être humain, rendant ses propos pour eux plus avantageux depuis que son regard avait croisé celui de l’inconnu. Oui, il avait bien quelque de différent, son regard presque illisible et d’une intensité hivernale ? Ou alors son visage, certes taillé comme si un grand artiste y avait mis tout son dont à l’intérieur, mais pourtant d’une impassibilité presque inhumaine. Miya l’observait plus comme un chef d’œuvre, que, comme un pauvre être humain, elle n’allait pas les mettre dans le même sac, après tout elle avait une vision artistique des choses. Avait-il un nom qui le rend encore plus froid que la neige elle- ? Qu’est-ce qu’elle aurait pu admirer son visage et son style vestimentaires pendant des heures. Oui il portait des vêtements qui mettaient son côté « obscur » en valeur, un manteau couleur des ténèbres qui soulignait ses yeux de marbres. Miya pouvait aussi sentir les yeux du beau ténébreux sur son visage, ce qui accentua étrangement son sourire, replaçant en même temps une mèche rebelle qui s’était perdue au-delà de ses tempes. Son sourire inexplicable pour les autres était sûrement de même qualité que la froideur du jeune homme. Toujours à détailler l’inconnu, elle vit que son regard s’embarqua plus loin, là ou ses valises avaient été déposées quelques instants plus tôt. Il devait bien avoir remarqué qu’elle était nouvelle ; Elle ferma un instant ses yeux, un tas de questions se baladaient violement dans sa tête, se demandant qui était-il ? Pourquoi son aura avait un tel effet sur elle, un effet glaçant mais si intéressant à la fois. Il devait être depuis on ne sait combien de temps mais ce n’était pas ça qui allait l’avancer sur le pourquoi du comment. D’ailleurs, Miya se demandait bien ce qu’il allait faire, certes il devait être observé pour cette beauté inaccessible mais pas aussi longtemps et aussi intensément que ce que la demoiselle venait de faire et continuait. Allait-il partir sans rien dire comme sa noirceur l’aurait fait penser ? Non, il vint à lui poser trois questions à la fois, ce qui la fit légèrement rire, pas d’un rire habituel mais assez sadique, à cause du ton entreprit. Elle lui répondit alors d’une voix calme :

"En effet je suis nouvelle, je pense qu’avant de me demander cela, j’aurais aimé savoir qui est en face de moi. "

Elle avait fini par un sourire assez provocant mais ses yeux restant profondément encré sur lui qu’elle s’approcha par curiosité, pour admirer un peu plus les détails. Elle finit par lui dire avec un ton d’indifférence :

"Si tu as du temps à perdre…Alors je veux bien de l’aide."

Elle voulait voir ce qu’il allait dire, ce que sa voix allait prononcer après qu’elle lui a dit ce qu’elle avait en tête et dont ses mots n’avaient pas été marchés. Elle le fixait toujours droit dans les yeux, surtout que la distance entre eux avait été rétrécit par le pas qu’avait fait Miya. C’était bien étrange qu’après un tel enchaînement de questions, le jeune inconnu soit resté si humble et sans émotions quelconque. Elle était assez fière d’être tombée sur quelqu’un comme ça, surtout que ça ne devait pas courir les rues. Dans cette école y avait-il encore d’autre œuvre d’art à contempler et à découvrir ? Miya se le demandait bien

Spoiler:
Shikoru Kanashiwa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:52

Shikoru se voyait observer sous tous les angles, la jeune fille observait le moindre détail de son visage, il l'avait bien remarqué. Il avait donc déduit que la jeune fille devait être une perfectionniste, non pas utopiste, elle ne chercherait probablement pas à changer les gens, mais son insistance laissait penser qu'elle cherchait le moindre défaut du visage de l'étudiant. Que pouvait-il avoir de si spécial? Mis à part le masque qu'il s'était fabriqué, ce masque qui lui collait à la peau, une colle définitive, impossible à retirer. Peut-être ce seul masque intriguait la nouvelle venue. C'était une conclusion plus que satisfaisante. En effet, ils seraient ainsi sur un pied d'égalité, les deux parties seraient donc intrigué l'un par l'autre. Shikoru prendrait ca presque pour un jeu, il jouerait, mais sans jamais tricher, il n'avait jamais tricher, il ne tricherais jamais. La tricherie n'était qu'une preuve de faiblesse, de quelqu'un incapable d'assumer son infériorité, incapable de sortir vaincu mais toujours la tête haute, le regard posé vers un avenir inaccessible, quelqu'un incapable de s'améliorer, quelqu'un qui avait trouvé ses limites beaucoup trop rapidement et qui ne pouvait digérer l'idée qu'il resterait trop faible jusqu'à la fin. C'était ainsi que Shikoru jugeait le tricheur et si le jeu devait commencer, il espérait ne pas avoir une tricheuse pour adversaire. Bien que quelque chose de quasi-imperceptible lui disait qu'elle serait honête de toute façon.

C'est alors que le silence vint se rompre par le début d'un dialogue, une voix si délicate vint caresser l'oreille du garçon, une voix comme on les décrit dans les contes de fées. Et pourtant, la jeune fille s'arrétait sur un détail, l'échange des noms. Une chose bien étrange venue de celle qui semblait si différente, certes il aurait peut être été nécéssaire de les échanger à un moment, mais elle perdait de son charme par cette remarque, en espérant que ce ne sois qu'un fausse note qu'elle ferait vite oublier au jeune homme. Puis elle fit un pas en avant, fixant les yeux de Shikoru qui, s'il ne luttait pas, finirait noyer dans un regard profond. Elle avait dans les yeux quelque chose d'imperceptible, d'inexpliquable, d'inqualifiable, quelque chose que Shikoru n'avait encore jamais vu de sa courte vie. Mais c'est une voix inexpressive qu'elle vint rompre cet instant, laissant Shikoru face à un choix, un choix déjà fait de toute façon. Mais le ton que la jeune fille avait employé avait laisser passer un sourire sur le visage du garçon, un léger sourire à l'allure neutre. En fait ce sourire était la réaction physique due à la confirmation de ce que pensait Shikoru, il avait en face de lui quelqu'un de différent, pour son plus grand plaisir. Mais la suite ne se fit pas attendre, il fit rapidement disparaître le sourire esquisser pour donner la réplique à la jeune fille.

« Je ne suis pas sure que mon nom t'avancera beaucoup... »

C'est ainsi qu'il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, pour lui indiquer qu'il devait passer. Il ne bouscula pas la jeune femme, il se décala pour la contourner. Un geste certainement maladroit mais ce n'était pas son problème, il passait tout de même, toujours aussi neutre. Puis après quelques pas il aggripa les valises de la jeune fille pour finalement revenir vers elle. C'est alors que d'une voix calme il repris sa phrase où il l'avait laisser.

« Je m'apelle Shikoru Kanashiwa, et pour qu'on sois à égalité peut être accepteras-tu de me donner ton nom... Et j'ai bien l'impression que t'aider ne sera pas forcément une perte de temps... »

Shikoru se demanda seulement à ce moment si le fait qu'il porte les valises de la jeune fille pourrait l'irriter, seulement on lui avait enseigner la galanteries dans sa jeunesse et c'est un principe qu'il avait gardé, un principe devenu totalement naturel pour le jeune homme. De toute façon si cela ne lui plaît pas, elle serait apte à lui faire remarquer. Et puis bon, quitte à aider autant le faire au maximum. Ce n'est pas en lui indiquant le chemin qu'il assouvirait sa nature galante. C'est alors qu'il replongeait dans le regard de la jeune fille qu'il repensait à un détail non négligeable et c'est sur un ton toujours calme qu'il reprit la parole.

« Pendant que j'y pense, tu connais le numéro de ta chambre? Sinon il faut aller se renseigner. »

Il est vrai que ce n'est pas qu'il aimait aider son prochain, mais il devait le faire pour satisfaire son éducation. Et si il déteste ca c'est qu'il avait appris à de nombreuse reprise que c'était chacun pour soi sur cette terre, malgré les niaiseries que beaucoup de gens laissait apparaître, leurs sois disante amitié n'était faite que pour entrer dans le rang, dans les critères qui qualifiaient la normalité. Mais chacun savait que cette amitié n'était valable que lorsque aucun des deux parties ne souhaitait recevoir de l'aide de l'autre. Certains préfèrerait tuer son « ami » pour son propre intérêt. Shikoru l'avait appris à ses dépends et pourtant. Ce matin là encore il n'hésitait pas à rendre service à son prochain, bien que cette fois ci était différente.

Spoiler:
Miya Asuka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Miya Asuka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

Rien de tel que d'avoir comme première rencontre une personne qui serait en quelque sorte un divertissement artistique ? Rien de tel que de commencer par tester l'inconnu qui n'allait surement plus l'être au fil du temps, enfin ce n'était pas gagner. En effet, il ne semblait pas extrêmement bavard et avait des manières bien propres qui lui rappelait les grands hommes des temps passés. De marbre, c'était ce que son visage était. La plupart des gens auraient surement abandonné en ne voyant aucun sourire à ses lèvres, n'ayant aucun intérêt quelconque à discuter avec autrui. C'était intéressant d'après Miya. Enfin, elle avait eut l'habitude d'être totalement ignorer par son père, alors un de plus ou un de moins, ça n'allait rien changer à sa vie. Cependant savoir qu'aux yeux de l'autre, on est différent et que peu être ce ne sera pas une perte de temps que d'être en sa présence et bien ça ne pouvait que devenir amusant pour la jeune fille. Cela augmenterait son point de vue face à l'être humain et sa perspective artistique qui deviendrait plus méliorative en les représentant. En effet, habituellement, Miya dessinait toujours des paysages mais parfois simplement pour changer, elle dessiner des portraits, du moins tout sauf une nature morte. Ce que l'on voyait n'était jamais quelque chose de souriant ou d'heureux, à moins qu'elle n'en fasse une caricature. Alors tout en continuant de regarder son interlocuteur, Miya se demandait comment elle l'aurait représenté si elle avait du le dessiner. Peu être qu'elle aurait appuyer son regard, ou les traits si fins de son visage, cependant le cadre, l'environnement, la position et tout ce qui était secondaire, et bien elle n'en avait presque aucune idée, c'était encore trop flou. En cette matinée, Miya réfléchissait bien trop, alors qu'elle s'attendait à critiquer intérieurement le cadre ou alors à se plaindre du pourquoi elle était encore ici. Mais là, c'était tout autre chose, croyant en ce dont elle avait espéré depuis quelques temps.
Attendant alors la réponse du jeune homme, Miya ne retenait pas ses yeux d'une profondeur abyssale, qui allait se perdre à travers son oeuvre. Avant d'entendre calmement sa voix, elle cru apercevoir un simple sourire qui naturellement s'effaça en un claquement de doigt, il n'avait pas perdu la moindre seconde pour le cacher, ou alors pour que son masque glacial reste intacte sans une imperfection. Ce qui n'était pas le cas de Miya qui ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à sa réponse, d'un côté il n'avait pas tord, d'un point vue externe bien entendu alors que du point de vue de Miya c'était bien sur tout contraire. Elle qui restait broyée sur ses propos, elle ne pu s'empêcher de penser à voix haute, dit d'une voix lente :

"Pourtant le nom d'une personne l'a définie en quelque sorte..."

Elle n'avait pas envie de déballer tout de suite sa grande philosophie du "j'aime avoir le dernier mot" devant lui, du moins pas pour le moment, elle aimait bien garder sa plus grande qualité pour plus tard, du moins il allait surement s'en douter lui même. Miya se moquait pas mal de se que pensait les autres sur elle, de toute manière, elle se moquait presque de tout, sauf peu être de ce qu'elle définirait par "intéressant". Pas qu'il soit dans son tableau de chasse mais elle le qualifiait bien différemment. Shikoru Kanashiwa était donc son nom, d'une sonorité quelque peu musical pour son nom de famille mais plus accentué sur son prénom, elle en fit à ses mots un sourire en coin. Ayant encore une fois analysé ce qu'il avait dit et fait mais cette fois-ci plus délicatement presque doucement, elle ne pouvait qu'être satisfaite intérieurement. Hésitant tout d'abord par se présentéapèrs qu'il se soit avancé vers ses valises sentant plus fortement l'intensité de son aura, elle leva deux secondes les yeux au ciel simplement par amusement qu'i revienne vers elle de façon galante et presque trop étrange pour elle. Miya finit par lui répondre :

"Soit, je n'aimerais pas non plus être devancé...Mon nom est Miya Asuka. C'est vrai que ça te fera passer le temps en quelque sorte, du moins je dirais plutôt que seule l'avenir nous le dira, je n'aime pas m'avancer, ce serait peu être croire pour ensuite être déçue..."

Miya était bien étonnée d'avoir autant parlé d'en une même phrase, elle n'avait pas dit cela de façon nostalgique ni même triste, d'une façon tout à fait normal mais ayant fait quelque pause pendant son temps de parole comme pour accentué ses derniers mots. En y repensant, elle n'avait pas une grande estime de la race humaine mais encore moins de certains hommes, elle étouffa son sourire avec un visage impassible regardant ainsi quelques instants Shikoru. Puis son sourire étrange revint et Miya l'écouta attentivement, réfléchissant bien si la vieille lui avait donné le numéro de sa chambre ou si elle était aussi inculte sur ce qu'elle allait devenir qu'un abruti de première. Elle soupira et la mémoire lui revint alors, parfois Miya avait vraiment la tête dans les nuages.

"Numéro 5 si mes souvenirs sont bons. Excuse moi j'en ai oublié mes manières, merci d'être mon bagagiste et mon guide Shikoru." Dit-elle avec un beau sourire sadique
Shikoru Kanashiwa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:45

C'est en écoutant la jeune fille parler que Shikoru se rendit compte qu'elle l'amusait beaucoup, tantôt s'avançant beaucoup, puis se contredisant aussitôt. Mais toujours elle gardait cet air hautain et distingué, la rendant ainsi si particulière et avenante. En fait Shikoru n'avait pas la même définition du « nom ». Pour lui un nom n'est que quelque chose que l'on reçoit à sa naissance pour les chanceux, plus tard pour les autres. Certes il donnait une définition de la personne le portant, fils d'untel. Seulement si on ne s'arrêtait que là, on devenait très rapidement un pauvre type vivant au bras de ses parents et de leur renommée. Mais cette définition ne s'arrêtait pas forcément là, il pouvait aussi permettre de se faire reconnaître de par ses actes, enfin.... Uniquement des actes que les gens ont bien voulu retenir. Quelqu'un qui sauve un village possède forcément un nom sympathique pour l'oreille, mais peut également devenir détestable dans la vie privée. Et pourtant on retiendra uniquement le fait qu'il ai sauvé le village, et cela en fera une personne tout autre qu'il l'est vraiment, de quoi agacer ou bien, pour les plus profiteurs, ouvrir de nouvelles portes. Pour le garçon aux cheveux argenté, ce qui définissait une personne était ses actes, ses pensées, son âme et rien d'autre, malgré ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire, qui nous dit si le premier Hokage aimait réellement les habitants du village de Konoha? Rien ne peut nous l'affirmer, mais en tant qu'Hokage, chacun est admiratif devant ce nom. De plus, Shikoru voulait avoir une opinion plus précise de la jeune fille. Est-ce que elle s'opposerait fermement à Shikoru, accepterais son opinion ou l'ignorerait complètement? C'était une expérience à tenter se disait le garçon...

« Si pour toi c'est ton nom qui te définit je pense que tu te trompe totalement. Je pense qu'on est défini par ce que l'on est vraiment. Ton nom n'est là que pour te désigner, il te sert juste de reconnaissance. »

Puis elle enchaine avec autre chose, appuyant la fin de sa phrase sur le fait de ne pas croire sous peine de déception. Elle n'avait pas tord dans un sens, si on ne se fait pas d'illusion, la vie semble moins difficile, mais à quoi bon vivre si on ne croit pas pouvoir atteindre un jour son but? Shikoru se disait qu'elle n'avait pas du avoir un enfance heureuse si c'est ce qu'elle pensait réellement. Une enfance emplie de déception, où l'illusion était son quotidien, mais que jamais rien n'arrivait. Il en était presque triste pour elle si c'était vraiment le cas, et il se devait de lui faire voir les choses autrement, mais pas maintenant, il ne veut pas passer non plus pour celui qui sait tout, quelqu'un à la science infuse, après tout, qui pouvait avoir la prétention de se dire savant? Même lui qui était pourtant très prétentieux n'oserais jamais avancer une chose pareille. Pourtant ce genre de personne existait, et ce côté étrange de l'être humain apparaissait généralement avec l'âge. Mais Shikoru lui, détestait ce genre de vieillard. Pour lui, il ne savait pas faire la différence entre partager son expérience et faire la morale, mais qui étaient-ils pour faire la morale aux gens de cette manière? Chacun devait avancer comme il le souhaitait, seulement nous entrons maintenant dans une ère où les gens devenait de plus en plus superficiel, incapable de s'assumer tel qu'ils le sont, se cachant sans cesse derrière une apparence fabriqué. Et pourtant Shikoru fait, en quelque sorte, partie intégrante de cette société, couvert par son masque qu'il s'était fabriqué. Mais lui, à la différence des autres, n'avait pas la même façon de penser, gardant son masque mais sans jamais se rejeter lui-même. Il assumait parfaitement qui il était, avec ses qualités mais surtout ses défauts. Bref, ce n'était certainement pas le moment pour afficher toute sa philosophie lourde et certainement bancale. Il laissait Miya déverser ses paroles sans réagir, il se laissait juste bercé par cette voix envoutante.

C'est alors qu'enfin, malgré un soupir que Shikoru avait observé du coin de l'oeil que la jeune fille se décida à donner le numéro de sa chambre, permettant ainsi à Shikoru de pouvoir la guider rapidement vers ce qui deviendrait son chez elle. Enfin, rapidement n'était pas le mot, il comptait bien passer un peu de temps avec elle, afin de la connaître un peu mieux, celle qui l'intriguait tant. Puis étrangement, elle le remercia bien que son sourire en disait long sur son état d'esprit, elle semblait à la fois heureuse de se faire servir et de prendre du temps à Shikoru. Celui-ci gardait son masque impassible avant de commencer à marcher vers la destination, une marche lente rythmé par le balancement des valises causés par la cadence du garçon. Puis enfin il se décida de prendre la parole en espérant que la jeune fille avait suivit le pas.

« En fait, t'es en quelle classe? Avec un peu de chance nous serons ensemble. »
Miya Asuka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Miya Asuka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

Miya venait de trouver quelqu'un qui avait de la répartit, qui ne disait pas bêtement oui ou non. C'était plaisant à entendre de savoir que son interlocuteur avait une opinion différente de la sienne. Et encore, il avait de l'idée mais pour elle ce n'était pas exactement comment elle voyait les choses. Tout d'abord elle voulu lui répondre instinctivement mais Miya préféra attendre quelques instants. Le regardant toujours de cette manière particulière. Shikoru disait que ce n'était pas le nom qui définissait mais la personne mais ce qu'elle était vraiment. D'un côté ses propos était assez intéressants sous un point de vue bien précis, celui ou l'on connaissait déjà la personne et non pas à première vue. Le nom de quelqu'un la désigne telle qu'elle est sous le premier coup d'œil, on pourrait même dire que c'est purement physique. Non pas que le nom dise que cette personne et gentille ou non mais qu'elle nous dise déjà un peu sur son passé. Exemple même de la famille Uchiha, rien qu'en sachant ce nom on connait déjà quasiment tous ce qui c'est passé par les temps passés. Bon certes tout dépend ensuite de la popularité des gens désignés mais là n'est pas spécialement la question. Et puis si l'on ne connais pas le prénom de son interlocuteur comment vas-tu l'interpeler ou l'appeler, c'était ce que Miya s'était alors demander immédiatement, surtout si la personne a un intérêt quelconque. Et puis tout est relatif, le prénom ne dit pas tout et la personne ne montre pas non plus ce qu'elle est vraiment, on a tous des parties cachés alors rien ne peu vraiment définir quelqu'un, seulement pour Miya, le prénom était une chose importante qu'on ne devait pas négliger. Elle n'allait pas être d'accord avec le jeune homme simplement pour lui faire plaisir, c'était hors de ses propos, de sa dignité et hors d'elle. Jamais elle ne dirais oui alors qu'elle pense tout contraire. Miya aurait pu ignorer sa réponse et passer à autre chose mais Shikoru avait interpelé sa curiosité et avait levé un point dont son point de vue n'était pas négligeable. Avec des paroles assez fondées et une voix qui ne laisse pas indifférent celui ou celle qui l'entend, le jeune homme avait bien réussit à captiver l'attention de Miya qui était naturellement si indifférente de tout, surtout de l'être humain. Pas seulement son apparence, du moins sa carapace à première vue indestructible, mais aussi ses propos. Trouvant le temps d'attente trop longue, Miya décida alors d'exposer son point de vue. Bien entendu utilisant un air un peu plus hautain et une voix assez ambitieuse pour enfin lui dire :

"Une reconnaissance, soit. Pourtant à première vue personne ne peut savoir qui on est vraiment alors que le nom donne au moins l'appartenance du corps auquel on appartient, c'est comme une identité qui te définie ensuite. De toute manière la plupart des gens se moque pas mal de ce qu'il y a derrière notre apparence, ce qui est bien dommage d'ailleurs..."

Miya avait comme pour habitude de finir ses phrases par une tonalité quelques peu monotone ou plus triste que ce don elle parlait avant, rabaissant sans cesse l'être humain et le rendant encore plus pathétique que ce que la personne en face ne penserait réellement. Après fallait-il être assez intelligent pour comprendre les signification que la jeune fille lançait presque à chaque faits et gestes. Savoir que peu être Shikoru serait plus tard ce que veulent dire ses sourires ou pourquoi Miya était aussi hautaine et sur d'elle, cela ne pouvait que la faire sourire, la rendant presque heureuse de parler. Une question vint alors à l'esprit de cette dernière : comment allait-il prendre cette manie de vouloir donner son opinion presque instantanément, ne laissant pas l'autre avoir le dessus, ayant toujours des propos différents. Bien qu'elle est une idée approximative comme l'autre, Miya trouvera toujours quelque chose à redire, laissant son éternel sourire narquois sortir le bout de son nez. Le voyant marcher vers une destination inconnue, la jeune fille ne chercha pas à demander ou ils allaient, de toute manière il avait ses affaires et étrangement elle ne le pensait pas à faire de mauvais tours qui ne servent à rien. D'un pas assez lent, laissant alors à sa robe rouge avec des motifs ancré d'or prendre le mouvement de ses hanches qu'elle bougeait gracieusement sans réellement s'en rendre compte. De dos Shikoru ressemblait à un soldat de haut rang, froid avec une aura qui ne pouvait être cachée, marchant vers un but précis et ne se laissant jamais distraire par quoi que ce soit. Son regard aurait pu le pétrifier de dos tellement elle le fixait, on aurait presque pu croire qu'elle voyait à travers lui, voyant l'horizon et les pensées de ce dernier. Sa dernière phrase la fit sourire encore plus, et la fit accélérer le pas mais de manière à ce que le jeune homme ne le remarque pas. Arrivant à sa hauteur, elle tourna sa tête vers lui. Il avait bien raison pour une fois, elle espérait bien être dans sa classe, ses cours seraient d'autant moins ennuyeux et elle pourrait lui montrer encore plus ce qu'elle valait. Miya avait la fâcheuse manie de vouloir être la meilleure dans les domaines qu'elle trouvait intéressants, c'était un défaut comme une qualité d'avoir une volonté de fer et de ne pas supporter la défaite. Elle se rappela de se papier avec sa chambre et sa classe, était-elle chanceuse ou non, elle allait bientot le savoir.

"Je suis en Seconde C, j'espère que tu en fais également partis...D'ailleurs tu es là depuis combien de temps, pour savoir si je vais arriver vivante à ma chambre...ou pas." Dit-elle avec un large sourire amusée.

Spoiler:
Shikoru Kanashiwa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:20

Shikoru, avait attentivement écouté la jeune fille, elle semblait être une de ces personnes ayant toujours raison. Des personnes non-influençable mais terriblement énervante parfois. Vous savez, le genre de personne qui croit toujours avoir raison, même quand ils ont tord, le genre de personne à vous dire que un plus un est égal à un... ( petite dédicace à JCVD XD ) Seulement, ce genre de personne peuvent souvent être tourné en ridicule bien trop rapidement,. Le jeune homme avait pour habitude de désespérer lors de chamaillerie puéril de ce type, préférant faire taire tout le monde d'un moyen ou d'un autre plutôt que de défendre l'un des deux partie. Surtout que ce genre de dispute était souvent bien trop bruyante, ce qui avait une fâcheuse tendance à taper sur les nerfs du garçon. Enfin bref, il avait donné son point de vue, elle y avait répondu et c'était bien suffisant, Shikoru n'était pas d'humeur à s'élancer dans un débat philosophique qui serait, de toute façon stérile. D'autant plus que, comme la jeune fille, il aimait lui-aussi avoir le dernier mot. Il avait donc commencer le chemin qui mènerait la jeune fille au dortoir, lui devant, elle le suivant. Un sentiment désagréable montait alors en Shikoru, le sentiment d'être observé, il détestait ça. Mais une sorte de gène se manifestait aussi, il savait que Miya le suivait et c'était probablement elle l'origine de cet entrelacement de sentiment. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à parler, juste en espérant que la jeune fille se décide à revenir à sa hauteur, juste pour que ce sentiment cesse. Et il avait eu gain de cause, elle était revenue pour lui répondre, bien que son retour avait été presque comme une surprise pour l'étudiant, dans la nouvelle venue s'était faite discrète. Elle prit donc la parole pour répondre, Shikoru l'observant du coin de l'œil. Un sourire plus courant était venue arrêté sa phrase, comme une sorte d'amusement, elle qui jusque là avait semblé si glaciale, Shikoru, qui était dans le même état d'esprit avait lu en elle un passé qui l'avait poussée à détester l'être humain et c'était peut être leur ressemblance qui avait poussé les deux jeunes gens à être intrigué l'un par l'autre. Enfin, ce que Shikoru avait remarqué était une décontraction de plus en plus marqué de la part de la jeune fille. Elle semblait vraiment à l'aise maintenant, bien qu'elle était plutôt réservé au début de cette rencontre. Shikoru était lui aussi de plus en plus à l'aise en compagnie de la jeune fille. C'est avec un regard montrant une certaine déception que Shikoru se décida à prendre la parole.

« Et bien non... Malheureusement je suis en première B. C'est dommage, on ne se verra pas très souvent... »

Shikoru s'était exprimé librement, ne prenant conscience qu'après seulement de ce qu'il avait dit. Effectivement, ce n'était pas dans sa nature d'exprimer ainsi ce qu'il pensait réellement. Lui qui par habitude préférait tout avouer de manière détournée avait été directe cette fois-ci. Il devait garder le masque qu'il avait habituellement, ne pas montrer sa gène qui pourtant se lisait sur son visage notamment par un tremblement incessant des sourcils. Il lui fallait enchaîner au plus vite, pour faire oublier ce dérapage du garçon. Mais c'est tout de même après un temps de silence qu'il reprit la parole.

« Sinon, je suis arrivé hier. Mais j'ai tout de même eu le temps de prendre mes marques. Donc ne t'inquiète pas, tu arriveras à destination bien vivante. »

C'est alors que le cerveau de Shikoru commençait à bouillir, la gène s'étant amplifiée dans sa voix, tremblante et timide. Lui qui jusqu'alors avait montrer un garçon que rien ne pouvait faire flancher était maintenant en position de faiblesse. En tout cas c'était ce qu'il ressentait le plus. Il lui faudrait changer de sujet rapidement, ce court moment lui semblait être des heures, ses yeux regardant tout autour, comme cherchant une échappatoire. Seulement il n'en trouverais probablement pas. Il lui fallait poser une question ,quelque chose lui permettant de reprendre ses esprits. Quelque chose qui permettrais d'occuper la jeune fille. C'est alors qu'il se souvint de la particularité de cette école, contrairement aux autres, elle permet à ses étudiants de poursuivre leur enseignement dans la voix du shinobi tout en pratiquant une autre activité en même temps. Peut-être que c'est une des activités qui avait amené la jeune fille à y venir. Il devait maintenant être capable de se calmer rapidement avant de poser sa question. C'est donc suite à un nouveau temps d'attente que Shikoru reprit, une nouvelle fois, la parole.

« Mais... Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène dans cette académie? Une raison particulière? »

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive -_- { PV Shiko-kun }   J'arrive -_- { PV Shiko-kun } Icon_minitime

J'arrive -_- { PV Shiko-kun }
Page 1 sur 1