| ¤ Se prépare ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ Se prépare ¤ Dim 9 Nov - 18:20 | |
| Alors que Malicia était précédement en compagnie de Sasuke, se dirigeait alors vers sans chambre . Elle marchait dans le couloir, posant alors sa main sur sa joue, là ou Sasuke l'avait brévement embrasser avant de s'en aller aussi vite . Il devait être gêner, et il devait avoir d'autres préoccupations . Alors elle décida de se mettre aux siennes, un peu choquée de se qui s'était passé . Elle s'apprêtait à rentrer dans sa chambre, lorsqu'elle vit les autres noms des membres de sa chambre . Malicia commençait déjà à avoir peur de savoir qui était les membres de sa chambre . Sa allait promettre . Elle entra, et ne vit personne . Alors comme sa valise était déjà présente, elle s'installa sur un lit et s'y allongea un moment, l'air un peu réveuse . Puis elle se leva d'un bond et déclara - " Il va peut-être falloir que je m'y mette ... " Elle ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires dans l'armoire . Elle m'y plusieurs minutes, et elle trouvait même que c'était un peu long . Elle trouvait toujours ça un peu chiant à faire à vrai dire . De plus, Malicia avait trop d'affaire à ranger, et sa prennait pas mal de temps mine de rien . Elle finissa de ranger et une fois que cela fut fait, elle retourna s'allonger sur un lit, l'air rêveuse et attendit le temps passer ... | |
|
| |
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Dim 9 Nov - 21:03 | |
| Freya traversait les rues et méandre du village avec une valise à la main se dirigent vers le pensionnat...elle voulait leur prouver...prouver à ses parents qu'elle pouvait se débrouiller seul et réussir ne pas mourir comme sa sœur ainée. La demoiselle repenser encore a tout à l'heure cette courte heure passer avec Matti lui avait permit de décompressée et de ne pas trop sans faire pour sa rentée...mais elle avait du se défaire de ses bras l'enlacent et de ses douce lèvre pour se rendre au pensionna remarque lui aussi y était elle ne se sentirait pas tout seul.
La demoiselle continua à avancer arrivant au porte du pensionna ou elle entra et se localisa tand bien que mal dans les lieux se dirigeant vers les dortoir...on lui avait annoncer qu'elle logerait dans la chambre 1 une chambre avec 3 fille déjà...trois demoiselle que Freya ne connaissait pas le mince du monde mais bon elle espérer pouvoir se faire de nouvelle amie et rencontrer d'autre personne malgré qu'elle soit gothique. quelque marche monter et couloir divagué la demoiselle arrivait enfin devant la chambre, elle pris une grande inspiration et entra et la vit une jeune fille allongé sur son lit elle entra doucement dans la chambre en disant:
"-Salut...je m'appelle Freya et toi?"
A première vue la demoiselle n'était pas une gothique elle était très bien habillée et coiffer et avait les yeux et les cheveux de couleur rouge...Freya se sentit en trop a se moment précis, en effet les deux demoiselle étaient très différente l'une de l'autre et la jeune fille pensa qu'avec cette différence elle n'allait peut être pas s'entendre...Freya avança un peu plus et posa sa valise sur un lit prés d'une fenêtre elle regarda autour d'elle est vie une armoire ou elle rangea ses vêtements tous rouge ou noir...il avait de tout pantalons short jupe...robe enfin bref de tout quoi puis freya revient sur son lit retira ses chaussure pris son lecteur Mp3 et ne mit qu'un écouteur au cas ou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Dim 9 Nov - 22:35 | |
| Alors que la jeune Malicia était en train de se prélasser sur son lit, elle entendit la porte grincer légèrement . Elle se leva doucement de son lit et vit une jeune inconnu entra d'un air un peu gêner . Elles se regardèrent un moment sans échanger un mot, Malicia en déduit qu'elle était une de ses camarades de chambre . Et sans doute une personne avec qui elle allait bien s'entendre . En effet, Malicia l'a vit vétue de noir et de rouge, une gothiques de toute évidence . Malicia était plutôt fan des gothiques . Enfin, fan était un grand mot, mais on va dire qu'elle s'entendait plutôt bien avec eux en général . Lorsqu'elles eurent finirent d'échanger de simple regard, la jeune gothique prit la parole en lui disant : "-Salut...je m'appelle Freya et toi?" Malicia lui afficha un sourire agréable avant de lui répondre sans émotion - " Salut, moi c'est Malicia Fûmi " Une fois ses quelques mots échangés, la jeune Freya alla ranger ses affaires dans une armoire vide, Malicia prêta une certaine attention à ses affaires, car ce qui passionait Malicia avant tout c'était la mode . Elle vit des vêtement de toutes sortes!Du rouge et du noir essentiellement mais des styles complètement différent, des jupes, des pantalons etc ... Malicia la regarda faire sans rien dit puis enfin déclara - " D'où viens-tu ? " | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 13:06 | |
| Hinata se sentit visée et tourna la tête vers Rika qui la regardait bizarrement depuis un moment déjà. Cette dernière la regardait inquiète car son amie n'avait même pas remarqué le fait qu'elle étaient déjà devant la porte de leur chambre. Après quelques secondes de silence Hinata se rendit enfin compte qu'elles étaient supposées entrer et sans y penser deux fois elle ouvra grand la porte et débarqua fessant son grand boucan habituel.
"Aaah home is sweet home... Nous voilà enfin! Rika-chaaan regarde la chambre est trop bien! Alors alors, je prend cette partie et toi l'autre... Eh mais pourquoi il y a 4 lits si nous sommes que 3?"
Toujours dans son petit monde Hinata ne remarqua pas les personnes dans la chambre et était déjà entrain de bombarder Rika avec des questions des plus débiles en s'installant confortablement. | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 13:46 | |
| A peine entrer qu'Hinata posa déjà plein de question à Rika, elle n'avait même pas remarquer la présence des deux autres jeunes filles... Rika rentra à son tours et s'installa sur le lit qu'elle avait déjà choisit tout à leurs et ou il y avait déjà toutes ses affaires. Après s'être installer confortablement, elle regarda autours d'elle et pour son plus grand malheurs elle vit Malicia qui était en trin de discuter avec la nouvelle arrivante. Cette dernière devait être nouvelle car lorsque Rika était arrivée il était marqué que trois nom...Rika regarda alors la nouvelle qui apparemment était une gothique mais cela ne déranger pas Rika car elle aimait bien les gothiques et les émos mais avant de faire connaissance avec la nouvelle Rika regarda Hinata et lui répondit à toutes ses questions :
"C'est normale qu'il y a quatre lits puisque c'est une chambre de quatre...."
Rika commença alors à rigoler car il y avait qu'Hinata pour poser des questions pareils...Mais elle fut surprise de voir qu'elle trouvait cette chambre "belle" alors elle ce leva aussitôt encore plus l'inquiète que tout à leurs et lui dit d'un air paniquer :
"Hinata tes sure que tu te sens bien ?! Dit moi pas que tu trouve cette horreur de chambre "Jolie" ? Ta vu les meubles il tiennent à peines debout ! "
Puis elle regarda la nouvelle et lui dit :
"Au faite enchanter je m'appelle Rika Hinoiri et toi ? "
Rika regarda alors la nouvelle avec un sourire puis son regard ce tourna vers Malicia et lui afficha un sourire disons...sadique...Ce qui signifier rien de bon pour cette dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 14:30 | |
| Enfin ayant compris le fait qu'il y avait 4 lits dans cette chambre parce que c'était une chambre de 4 Hinata se leva à son tour et d'un sourire de gamine elle hocha de la tête.
"Bah oui, je trouve tout ce-ci trop minouch! En plus tout est noir et bleu foncé... C'est trop la classe!"
Elle racontait tout ça tout en se dirigeant vers la nouvelle venue un immense sourire aux lèvres et se mit juste à côté de Rika pour se présenter à son tour.
"Salut, moi c'est Hinata Hyuga! Nice to meet ya!!"
Puis en apercevant l'aura maléfique de son amie elle se retourna pour tomber nez à nez avec la chef des POPULAIRES... Nulle autre que la fameuse Malicia, la personne qui était réputée pour sniffer les gens de haut. Et s'il y avait bien quelqu'un que Hinata pouvait pas blairer c'était bien ce genre de personnes. Et à son tour elle salua Malicia avec un air si innocent que ça donnait froid au dos.
| |
|
| |
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 16:26 | |
| - " Salut, moi c'est Malicia Fûmi "
Freya était en train de faire la connaissance de Malicia une des demoiselle avec qui elle allait passer l'année puis la demoiselle qui avait l'air plutôt bien habiller...était elle riche ou populaire...enfin bref la demoiselle lui posa une nouvelle question:
- " D'où viens-tu ? "
La jeune demoiselle enleva l'écouteur qu'elle avait à l'oreille et lui répondit doucement qu'elle venait de konoha...puis a ce moment là deux autres personne faisait leur entrée dans la chambre surement les deux autres pensionnaire de la chambre...elle était donc toute les quatre dans cet chambre quatre demoiselle a la personnalité complètement différente, au gout complètement et pourtant on les avait mises dans la même chambre...une chambre assez piteuse quand on l'a regardait de prés. Puis alors que les deux "nouvelles" venue dicuter une des deux demoiselle s'avança vers Freya avec un sourire puis elle dit:
"Au faite enchanter je m'appelle Rika Hinoiri et toi ? "
Puis alors que Freya se préparée à répondre la seconde demoiselle arriva et se présenta a son tour en disant:
"Salut, moi c'est Hinata Hyuga! Nice to meet ya!!"
Freya sourit au deux "nouvelle" venue et leur répondit d'une voix assez douce avec un sourire qui pouvait laisser croire qu'elle n'était pas une gothique...pourtant elle l'était réellement et cela depuis quelque année déjà:
"-bonjour moi c'est Freya Hatsuna"
Puis elle vit le sourire de la demoiselle nommée Rika muée en sourire légèrement sadique que Freya ne connaissait que trop bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 22:15 | |
| Alors que la jeune Malicia venait de poser quelques questions à Freya, elle vit deux personnes entrer dans leurs chambre . Sur le moment, elle ne savait pas qui s'était, mais lorsqu'elle vit une folle et une sadique entrer dans la chambre, tout s'éclaira : Hinata et Rika . Les deux petites filles innocentes qui monter un groupe de musique dans le lycée . Non pas que la musique ne plaisait pas à Malicia, mais disons que Rika et Hinata n'aimait pas du tout Malicia . Malicia ne cherchait pas du tout à leur plairent, elle les trouvait complètement perfides et toujours à critiquer les gens sans connaîtres . Pour le savoir réellement il fallait voir Malicia et Sasuke car malgré leurs différences énormes, ils s'entendaient à merveille, donc il fallait croire que les aparences étaient trompeuses! Malicia les vit entrer tout de suite, Rika lui lança un sourire sadique, comme à son habitude . Malicia la regarda "de haut" comme elle le faisait toujours, car elle ne pouvait pas supporter cette fille! Malicia venait d'arriver mais elle était déjà considérée comme la chef des populaires et comme étant une petite peste . M'enfin, Hinata quant à elle regarda Malicia d'un air innocent complètement fautif . Malicia regarda Freya, et Malicia lui déclara - " Escuse-moi mais je me sens de trop " Elle regarda à se moment Rika en particulier, et elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit immédiatement après | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 22:27 | |
| Après avoir demandé le prénom de la jeune nouvelle, celle-ci leurs dit avec un sourire qu'elle s'appelait Freya Hatsuna, ce n'était pas un prénom très courant mais il était très jolie alors elle lui dit avec un sourire :
"Enchanter Freya ! J'espère que l'ont va bien s'entendre"
Dit-elle avec un sourire amicale. Après avoir finit les présentation, elle vit Malicia ce levant et disant "Excusez moi je me sens de trop". C'est la première fois que Rika vit une populaire agir ainsi on aurait dit que les rôles s'inverser...Rika n'aimait pas attaquer quelqu'un qui ne peut pas ce défendre elle trouvait que c'était lache. Elle soupira et lui dit :
"C'est bon je rigolais Malicia je croyais que tu allais te défendre..."
Rika regretter déjà ses parôles, c'était l'un des grands défauts de Rika, elle était trop sencible et ce laisse facilement avoir...Surtout que Malicia faisait surement sa gentille mais lorsqu'elle sera avec ses amie elle rabaissera Rika comme Rika venait de le faire avec elle... Puis elle regarda Freya qui écoutait de la musique et lui dit :
"Tu écoute quoi ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 22:43 | |
| Malicia fut un peu surprise d'entendire Rika lui dire au moment qu'elle sortait ceci :
"C'est bon je rigolais Malicia je croyais que tu allais te défendre..."
Malicia revint alors dans la chambre et la regarda d'un air presque outrée . Hein ? Rika venait-elle de dire vraiment cela ? C'était un peu bisard, mais s'était vraiment que Rika avait la réputation de toujours réagir trop vite, comme Malicia d'ailleurs, et elle venait souvent à le regrettaient . Malicia savait ce que c'était, elle avait agit de même avec Sasuke dès son arrivée . En fait, même si elles ne le savaient pas, Malicia et Rika se ressemblaient sur certain point, mais il fallait dire qu'elle avait des réputations complètements différentes, et donc ça ne facilité pas du tout leur contact . Il était même possible que les deux jeunes filles ne joues qu'un rôle, et faisaient en réalité exprès de se jeter des vannes sans arrêt, vis à vis des autres Mais Malicia oublia alors se qui venait de se penser et elle décida d'aller se rassoirt à sa place, sur son lit qu'elle s'était elle même attribuée . Puis, elle déclara en s'adressa à toute la chambre
- " Dites, quand es-ce que les cours commencent ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Lun 10 Nov - 23:40 | |
| Malicia entra alors dans la chambre alors que Rika regretter ses paroles mais ce qu'elle venait de faire c'est qu'elle ne valait pas mieux que ses populaires mais sa ne voulait pas dire qu'elle allait être gentille avec elle ! Si elle lui fait rien elle la laissera tranquille mais si elle commence à l'énerver la, elle consultera le carnet de plan foireux d'Hinata ! Malicia la regarda bizarrement mais Rika ce contenta de rouler des yeux et de l'ignorer mais quelque chose lui venait à l'esprit. Peut-être que Malicia était sympa dans le fond, après tout elle ne lui parler presque jamais...Mais si elle faisait partie des populaires ce n'est pas pour rien et en plus elle est même la chef... Malicia ce réinstalla dans son lit et Rika la regarda faire jusqu'à ce qu'elle demande quand les cours commencent... Il eut un petit silence dans la chambre...Pour Hinata c'était sure qu'elle n'allait pas répondre car si Rika ne lui avait pas rappeler que c'était aujourd'hui que les pensionnaires devaient arrivés elle ne serait même pas là ! Rika elle, elle en savait rien et elle ne voulait pas savoir alors elle lui dit :
"Tu demande sa à moi..."
Puis tous les regards ce tournèrent vers Freya qui avait peut-être la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Mar 11 Nov - 17:36 | |
| Hinata était resté dans le blanc totale pendant toute la conversation... Elle avait des autres chat à fouetter et c'était le meilleure moment d'y penser, mais la dernière question de Malicia l'intéressa, car elle même elle ne savait pas quand les cours commençait.
"Euh, bonne question... Je crois avoir vu un flyer sur la porte des dortoirs mais j'y ai pas prêté attention. On peut y aller maintenant puisqu'on fait rien là!"
Après avoir partagé son idée elle s'assit sur son lit et prit un petit bouquin de sa valise. Un carnet de notes avec des chansons qu'elle était entrain d'écrire. Tout le monde prenait Hinata pour une folle sans cervelle mais c'était bien le contraire, sous son air de fille dans les nuages se cachait une vrai passionnée de la musique qui se consacrait jour et nuit à l'écriture de chansons. Elle allait écrire quand tout d'un coup elle se sentit visée et...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ Mer 12 Nov - 23:30 | |
| Rika avait le regarder fixer sur Freya espérant qu'elle aurait la réponse mais la seule réponse qu'elle eut ce fut un gros silence ce qui voulait dire qu'elle ne savait pas non plus. Rika laissa échaper un soupire de sa bouche jusqu'à ce qu'Hinata leurs dise qu'elle avait vu une feuille à l'entrer marquant les horaires et dans qu'elle salle devraient ce réunir tous les élèves pour la rentrer. Rika savait qui avait une feuille ou il était marquer tout ça ou qu'on pouvait même le demander à la secrétaire mais elle n'avait pas trouver le courage de le faire et n'avait pas vraiment envie de savoir, elle était déjà assez démoralisé comme ça... Hinata leurs proposa alors de venir voir avec elle alors elle ce leva marchant jusqu'à la porte et ce tourna vers Hinata et lui dit :
"Allons y alors puisqu'on à que sa à faire..."
Elle savait que Malicia n'allait pas venir, elle aurait surement trop peur qu'on la voient avec des "non populaires" quand a Freya elle ne savait pas mais elle avait l'air de même pas entendre se que l'on disait puisqu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles... Elle ouvrit la porte la laissant ouverte car elle savait qu'Hinata allait passé et marcha dans le couloirs mais avant de partir elle resta devant la porte et fit un signe de la main aux deux autres jeunes filles et leurs dit :
"A tout à leurs on vous dira les horaires en revenant."
Après qu'Hinata soit passé elle ferma la porte et ce dirigea vers le salon du pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Se prépare ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Se prépare ¤ | |
|