Kazuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Moi, Kazuki !!! Sam 27 Déc - 19:25 | |
| Nom : Muto
Prénom : Kazuki
Anniversaire : 07/08/1991
Description physique : Les cheveu chatain, les yeux bleu, il est du style beau goss, il est toujour bien habillez. Il mesure 1.75 pour 65 Kg , il adore tous style de musique ce qui lui permet de restez toujours a la pointe de la musique a la mode, il est assez maigre mais sait fair mal quand il le faut, il a un tatouage avec un gros tigre qui attaque dans le dos....
Caractère : Il aime la mode, les fille et le trash, il adore rigolez avec c'est amis et il est au top de la bonne hueur chaque jour au reveillez, pourtant il ne reste pas moin reservé cachant une terrible douleur, celle d'être un orphelin.... Il veut vivre une vie amoureuse mais aussi construir une carière de ninja et il fera tous pour réussir c'est deux objectif !!! Il viendra toujours en aide a se qui en on besoin.....
Histoire : Un jeune homme qui a tout pour plaire, de 17 ans décide de rentré dans une académie ninja. Ce jeune homme au passez douloureux fit surface comme l'un des plus attendut a l'academie ninja.... Voici son histoire:
Kazuki Muto est nait le 7 aout 1991, fils de Kisuke et de Mitsuko était un beau jeune homme qui appris avec son père l'art ninja, il avait commencez très tot mais avait beaucoup de l'acune biensur, puis a l'age de 5 an c'est parent mouru afin de protègé le village d'une invasion du village de Kumo et Kazuki ce retrouva orphelin.... Ce retrouvant dans un apartement seul, il se fit rapidement un ami qu'il avait trouvait sur un trotoir et a qui il offra l'hospitalité, et de rigolade en rigolade il devinre chacun un frère pour l'autre Il était heureux. Puis Kazuki entra a l'ecole de l'academie ou il voulais réalisez son premier but devenir le plus puissant ninja et ainsi peut être vengez sa famille, puis au bout de quelque année d'etude ou il était très populaire il réussi son entrais au Lycée de l'academie ou il prit comme second objectif de trouvais la femme de sa vie, pour fondée ensuite une famille, la même que dans c'est rêve, heureuse et protèger !!! Il voulait aussi réussir l'examin final biensur et si il réussisez il était près a enseignez ce qu'il avait apris au jeune recrue. Il était devenu populaire, il avait des amis et un qu'il considérait comme son frère, il a un tigre mais il lui manquais une chose c'est parent et c'est sa famille futur qu'il il espera lui donnera consolation en voulant voir c'est enfant grandir et leur donnez un père !!!
Famille : Orphelin
Élève/Professeur/membre du personnel : Eleve
Village : Konoha
[b]Groupe : Populaire
Où avez vous connue le forum ? Grace a Kureha Touka
Code :Code Ok by Mali
Dernière édition par Kazuki le Dim 28 Déc - 2:19, édité 3 fois | |
|
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Sam 27 Déc - 21:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Sam 27 Déc - 21:33 | |
| Konichiwa! Très zoli avatar =3 |
|
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Sam 27 Déc - 23:28 | |
| | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Sam 27 Déc - 23:31 | |
| Le code est encore à trouvé et l'histoire à terminer . Bonne fin de présentation [ça te dit pas je sais] | |
|
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Dim 28 Déc - 0:07 | |
| Double post sorry Bon déjà l'histoire est bien trop courte ... désooo! Code ok! | |
|
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Dim 28 Déc - 0:13 | |
| ok je vais m'en occupez ^^ desolez du derangement | |
|
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Dim 28 Déc - 2:00 | |
| Bon, je laisse Rika s'en charger car moi je sais pas trop quoi te dire, je sais que 15lignes, c'est pas toujours évident pour tout le monde, donc je laisse Rika seule juge | |
|
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Dim 28 Déc - 2:04 | |
| Bin enfaite j'ai l'idée mais si j'en rajoute trop sa sera ilisible donc e pouvais pas trop faire autrement j'aurais utilisez un perso que j'utilise souvent et j'aurais eu envi de rp j'ai prisse perso pour changez , excusez moi des petit ennuie | |
|
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! Dim 28 Déc - 2:29 | |
| Bon j'valide! [Désow Rika-san] LOCK! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Kazuki !!! | |
| |
|