Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hikari Shunizu

2 participants
AuteurMessage
Hikari Shunizu
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hikari Shunizu

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

Hikari Shunizu Empty
MessageSujet: Hikari Shunizu   Hikari Shunizu Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:28

Nom : Shunizu

Prénom : Hikari

Anniversaire : 1 Janvier
Description physique : Il est dur de se décrire soit même mais je tenterai de faire de mon mieux, je parlerai donc surtout des grands points. Commençons par mes cheveux, de couleur châtain clair, très clair, m'arrivant jusqu'au haut de ma poitrine environ, je ne les attache presque jamais car ils sont un peu rebelle, il y a toujours une mèche de travers donc j'abandonne facilement. Je les laisse donc à en liberté s'envolant au vent et s'aplatir contre mon visage lors de journée de pluie. On me dit souvent que mes yeux ressemblent à l'océan puisqu'ils sont bleu foncé avec diverses lueurs se reflétant selon la lumière. Autrement ils sont plutôt grand avec de longs cils noirs qui même sans maquillages paraissent plus foncées que la norme. Mon regard est bercé de tendresse et de simplicité. Mon corps quant à lui est svelte, la nature ne m'a pas donnée de formes extrêmement généreuses mais je fais avec le peu que j'ai qui n'est pas non plus déplaisant. Je suis de taille moyenne enfin environ cent soixante centimètres et mon poids est proportionnel à ma taille et mon corps qui possède de fins os, tout en moi est fin je pense.

Ma façon de m'habiller est très simple enfin je trouve pour ma part. Je ne mets pas trois heures à choisir devant mon miroir quoi mettre le lendemain, je prends le matin un peu au hasard et j'enfile ce qui me vient sous la main. Évidemment c'est moi qui achète mes propres vêtements donc à la base ils sont censés me plaire et me correspondre. Pour le bas je mets tout le temps un pantalon large un peu style patte d'éléphant de couleurs diverses ou bien une jupe m'arrivant soit aux genoux, soit aux pieds. Pour le haut je porte des tops que je confectionne pour la plupart, après je ne pourrai pas vraiment tous les décrire mais ils sont décontractés. Mes couleurs prédominantes sont l'orange et le vert.

A vous de voir si vous me trouviez jolie ou pas car après tout je ne pense pas pouvoir juger de ma beauté moi-même et après tout je m'en fou un peu d'être belle ou pas l'importance est que je me sente bien dans mon corps c'est tout.

Caractère :Mon caractère ? mmh c'est une question bien difficile mais mettons comme je pense être. Je suis plutôt une fille silencieuse, enfin cela dépends des personnes avec qui je suis aussi. Je préfère exprimer ce que je pense avec des gestes plutôt qu'avec des mots. Comme pour le dessin et la peinture, une passion que j'ai depuis longtemps, lorsque je me sens triste ou heureuse qu'importe j'aime mettre mes sentiments dans mes œuvres pour les partager avec d'autres personnes ou tout simplement m'en libérer si c'est quelque chose qui me fais du mal au cœur. La haine est caractérisée par de grands traits appuyés et de formes très géométriques, c'est comme si je lacérais ma toile ou ma feuille avec mon crayon ou pinceau quant à l'amour c'est avec des formes souple de toutes les couleurs. Enfin revenons à mon caractère, je suis une personne qui ne se soucie pas des autres, chacun vit sa vie je ne vais pas me moquer de quelqu'un s'il se casse la figure dans les escaliers car sa arrive à tout le monde. C'est pour cette raison que j'ai du mal à m'entendre avec les filles populaires qui toute la journée se foutent de la gueule des gens et qui ne se soucient que du fait qu'elles soient belles ou pas. Mais peut-être que je généralise un peu trop leurs cas. Je suis plutôt douce dans ma façon de parler et dans mes gestes. Chez une autre personne je cherche généralement beaucoup de tendresse et de simplicité et il faut avouer que souvent pour que je tombe amoureuse il faut aussi que je sois attirer physiquement par l'homme en question. J'essaye de me débrouiller le plus possible toute seule car l'autonomie et quelque chose de très important à mon goût.

Si je j'effectue une mission, je serai le plus sérieux possible et je m'acquitterai de ma tache sans abandonner. Je suis prête à me sacrifier pour sauver des vies.

Histoire : Je suis née dans le village de Konoha, mes parents m'ont appelé Hikari signifiant lumière. Ils voulaient une fille intelligente qui soit digne de leur famille, malheureusement je ne suis pas aussi intelligente qu'il l'aurait voulu, j'ai du mal à me concentrer en classe car je n'aime pas rester enfermé dans une pièce à ne rien faire à part écouter pendant des heures et des heures. Les missions quant à elles ont quelque chose d’excitant je ne serais pas dire ce que c'est. Peut-être le fait de pouvoir courir librement à la poursuite d'un adversaire, d'avoir la sensation d'être utile au village ou encore d'avoir le droit de mettre en pratique réellement tout ce qu'on t'apprend pendant l'école. Le pouvoir de ma famille est un peu spécial, nous nous servons de la peinture et des crayons comme armes. Je m'explique, la peinture sert à immobiliser l'ennemi sa substance étant très lourdes cela fait comme une toile, je transporte donc avec moi des pots de peintures accrochés à ma ceinture de mission. Les crayons, ont une mine extrêmement fine et une légèretés permettant de le lancer et de transpercer l'ennemi avec.
Ma famille, de générations en génération n'eurent pas tout le goût de la peinture et du dessin, les instruments ne leur servant qu'à se battre, ils décidèrent que l'art de dessiner ne servait à rien mieux valait l'art de combattre. Hors, moi j'aimais beaucoup dessiner depuis toute petite j'avais acquis un don pour le dessin que mes parents n'avaient pas eut, j'arrivais donc à reproduire une image que j'avais vu une seule fois bien longtemps dans le passé avec une précision sans égale. Ma famille dut se mettre à l'idée que cela ne servait à rien de m'interdire de dessiner car peut-être cela pourrait me servir dans le futur pour dessiner un criminel ou autre. J'ai toujours eut de bonne relations avec ma famille et j'espère que cela continuera comme sa pour longtemps. Je poursuivis mes études à l'Académie ninja, ma maison étant trop petite pour mes parents et l'enfant qu'ils allaient bientôt avoir, je décida d'entrer en internant pour me détacher en même temps du cocon familial.

Famille : J'ai donc une mère Rina et un père Akio qui bientôt me feront une petite sœur ou un petit frère. Mes parents ont encore une allure et une attitude de jeune pouvant me désespérer mais bon ils faut dire qu'il m'ont eut très jeune ma mère n'avait que 17 ans et elle à dut s'occuper de moi avec mon père durant toute leur jeunesse. Une image d'eux pour me faire plaisir:
Spoiler:

Élève/Professeur/membre du personnel : élève

Village :
Konoha

[b]Groupe :
Artiste

Où avez vous connue le forum ? par qui plutôt, par une amie du nom de Kyoko

Code : CODE OK by Mali
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Hikari Shunizu Empty
MessageSujet: Re: Hikari Shunizu   Hikari Shunizu Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:31

Code ok!
Validé jeune fille!
Juste une chose ... évite de parler à \"je\" . [désolé je trouve ça un peu pointu dans le rp] ^^
Bon rp parmis nous! Seconde B ^^
LOCK

Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 28 Déc - 2:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Hikari Shunizu Empty
MessageSujet: Re: Hikari Shunizu   Hikari Shunizu Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:32

bienvenue sur le forum passe un bon moment
Contenu sponsorisé

Hikari Shunizu Empty
MessageSujet: Re: Hikari Shunizu   Hikari Shunizu Icon_minitime

Hikari Shunizu
Page 1 sur 1