Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Tenketsu Hake arrive au pansionnat [ Pv: libre ] Dim 28 Déc - 18:13 | |
| TiTiTiTiTiTi!!
Le réveille sonna... ila afficha 6h30 du matin, la pièce était projeter dans l'ombre du grand arbre d'à côté de chez lui... un jeune homme ouvrit les yeux mais resta sur son lit, les yeux brillait... il prit son réveille et le lança contre le mur... il regardait dans la pièce ces valises étaient faites, c'était le grand jour... ce jeune homme nommé Tenketsu allait rentrer dans le panssionnat de Konoha... il à déjà découvert tout le cartier, il sait déjà ou se trouve tout les skates park du coin, son skate était sous son lit, il entendait des bruit qui venait du salon... c'était sa soeur sa mère dormait et son père était déjà aprtit au boulot... elle se lève si tôt sa soeur rohlala comparrer à Tenketsu un grand fenneant il ne voulait pas se lever il voulait encore dormir ma fois c'était l'heure il fallait y aller... il se décida enfin de ce lever et alla dans la salle de bain prendre uen douche... après 5 minutes il se coiffa et s'habilla il prit des vêtements de son styles ( de skate ), il partit manger son petit déjeuner sa soeur était prête déjà roh lala... en revenant il se brossa les dents et pris ces affaire, il n'oubliat surtout pas le skate, il sortit de la maison en saluant sa mère qui c'était réveiller et se mti en route sur son skate...
Il était sur son skate il fesait froid il fesait la bise, la bas dans son nouveau collège il ne connaissait personne, il se demenda si y a des gens comme lui de son styles ou pas... comment allait-il faire les prof sont-ils des boulet comme dans son ancien collège?... il ne sait pas mais alla découvrire très bientôt sa... il chassa vite fait ces mauvais penssé et accélairait, arriver il pris son skate dans sa main et vit un énnorme battiment... il l'avait déjà vut mais pas d'aussi pret du plus prêt il était énorme. Il chercha la portes et ne la trouvais pas... mais un moment il vit 3 portes et rentra dans le batiment c'était tellement grand que ce n'était pas possible de pas se perdre -.-.
Il chercha ces horraire mais ne trouvait rien, il était perdu personne n'était dans le coin pourquoi ? ceci était la question... il chercha et chercha et vit une pièce surment le secrétriat.. il rentra dedans et demenda les horraire à la jeunne fille qui était la c'était la seul...
" Bonjorus madame, je viens de venir dans se pensionnat et je me suis perdu, je pourrais avoir mes horraire "
" Oui bien sur mais d'abors quelle est votre prénom et nom ? "
" Tenketsu Hakke "
La jeune dame tendit un carnet au jeune homme et celui-ci partit en regardant ces horraire maintenant plus qu'a trouver des élèves aussi pour qu'ils fassent connaissance et l'aide un peu à se retrouver...
[ Hrpg: désolé je n'ai pas pu faire mieux, je ferrai surment mieux le prochain post encore désolé ] | |
|