| Les professeurs | |
|
+9Yuzo Nara Varkhan Kushiza Uzumaki Tenketsu Hakke Shikoru Kanashiwa Sora Kobuchi Malicia Fûmi Anastasia Natsusame Rika Hinoiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:04 | |
| Bon voila je voudrais savoir qui veut bien faire un double compte pour joué le rôle de professeur ? | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:04 | |
| Il faudrait une liste des poste de profs libres, ce serait plus pratique non ? Sinon, moi je peux ! | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:05 | |
| Immpossible pour moi j'ai déjà du mal à gérer Kela et Malicia alors m'en rajoute pas | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:06 | |
| Je pourrais faire prof d'allemand et de Physique-chimie(bon ok je sors) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:07 | |
| Moi U_U Prof de cour Normal ( Français de préfèrence *___*) |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:08 | |
| Moi je peux faire prof de musique ou infirmière. | |
|
| |
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:12 | |
| *Imagine Ana en infirmière * <3
Enfin bref, c'est vrai que ce serait bien d'avoir la liste des poste vacants | |
|
| |
Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:12 | |
| Bas je pourrais bien faire un prof de Taijutsu même si j'aurais aimé faire un double compte avec un élève... | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:19 | |
| Voici la liste : Professeur de sport : Itachi Uchiha Professeur de maniement d'arme : Sasori Professeur de Genjutsu : Sora Kobuchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:20 | |
| Nan le contraire, les posts vacants les posts libres... Bens tous les autres quoi... En personnel donc je peux faire infirmière ou prof de musique (ou les deux si nécéssaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:23 | |
| Moi aussi je serais intéressait =) mais je ne sais quelle prof je pourrais faire…
Prof de math! |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:25 | |
| Bon voici la liste de tous les cours et je met à côté le nom de ceux qui veulent se poste : Ninjutsu : Madara Uchiha Taijutsu : Tenketsu Hakke Math : Fuyu Kusawa Français : Yuujin Ganseki Histoire-Géo : Science : Musique : Anastasia Natsusame Art Plastique : Kushiza Uzumaki Science physique : Sora Kobuchi
Dernière édition par Rika Hinoiri le Mer 31 Déc - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:49 | |
| Je veux bien l'art Plastique x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:51 | |
| Ok ! =) Qui est sure de faire ce deuxième compte ? | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 19:58 | |
| Heu c'est forcément double compte prof ? Sinon ça aurait été marrant d'avoir son propre ado professeur ... (J'entend Negima au loin ? non non x) Bha sinon double compte pourquoi pas pour ma part mais par pitié pas de cours normaux >.< On est dans un académie de shinobi non ? Laché le francais et les maths un peu :p
Donc je suis partant, j'vois qu'il reste Ninjutsu, mais gardé mon personnage pour le mettre prof serait encore mieux *-* Surtout qu'en ce moment c'est pas actif dans le rp >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:00 | |
| Oui, mais non Hamtaro ! u_u Stupide Hamster ! Si on fait ça, c'est parce qu'on à pas assez de professeur, c'est pas pour enlevé des élèves non plus u_u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:00 | |
| Ben c'est soit double compte ou mettre ton perso en prof mais dans ce cas il faudra changé son âge. Et il faut bien des ninja intelligent non ? qui savent lire écrire et compté ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:01 | |
| XD Disons qu'après ça fait bizarre de passer d'élèbe à prof enfin moi c'est mon point de vue après fiates ce que vous voulez mais moi je trouve ça bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:04 | |
| Oui c'est vrai mais disons qu'il ne passeront pas vraiment d'élève en prof c'est comme-ci ils auront jamais était élève et devront ignoré leurs rp fais en élève. | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:04 | |
| Bha j'veux bien faire double-compte mais bon apres j'trouve ça le fait moins ... pas rave x) Passer d'élève a prof oui mais comme j'ai pas commencé le rp ...
Rika: Bha j'trouvais ça marrant un prof qu'a le meme age que les autres, mais bon, a l'age des élèves on est pas complètement idiot non plus xD Lire et compté ... u_u
Double compte donc ? 1 min de silence, moi en prof ça va faire mal >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 28 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 29 Déc - 14:42 | |
| Moi pour aider le fofow je ferais un double-compte avec prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 29 Déc - 14:50 | |
| Ok merci ^^ Si les admin son d'accord vous serez pas obliger de refaire une présentation. | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 29 Déc - 15:15 | |
| Moi je peux faire le sérieux pour n'importe quelle matière . =D | |
|
| |
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les professeurs Ven 9 Jan - 17:01 | |
| voila! c'est cristale la mais marie c'est mon double compte prof ^^ j'espere qu'il reste encore d ela place pour moi xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les professeurs | |
| |
|
| |
| Les professeurs | |
|