| cadeaux | |
|
+5Hinata Hyuga Rika Hinoiri Uchiwa Madara Malicia Fûmi Sora Kobuchi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeaux Dim 28 Déc - 22:20 | |
| BON !!
Après plusieurs péripétie qui m'ont empercher de faire se p***** de sujet, je peux enfin le faire (un peu tard) . . . dans se topique vous direz se que vous avez eu a noël !! |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Dim 28 Déc - 22:22 | |
| La wii et sonic Unleashed.
Classique, mais ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Dim 28 Déc - 22:23 | |
| Moi j'ai eu : - La wii - Le jeu Mario Kart - Des fringues [encore et toujours] - Une journée à cheval - Des bonbones à en perdre la raison *o* mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux Dim 28 Déc - 22:31 | |
| la wii *o* jy ai jouer avec mes frère (on faillit cassé la télécommande avec nos bagarre d'ailleurs)
une journée a cheval? *o* cette chance !! |
|
| |
Uchiwa Madara x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): aucune Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 0:24 | |
| moi j'ai eu: -I tuch -Montre -bracelet -portefueille -tous les c'est pas sorcier (vu mon bulletin) -des accesoirs de vélo -des vêtements -Call of duty5 sur Ps3 | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 0:56 | |
| Alors moi je fais vraiment pitié XD J'ai eu : Le coiffeur (enfin je vais l'avoir -_-) Des couvertures par ma soeur (j'aime tellement dormir XD) Et la je supplies ma mère de m'acheter un mini-ordinateur T_T | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 1:06 | |
| mdr sont trop bien les mini pc *o* | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 10:26 | |
| Des hoodies HURLEY Une nouvelle paire de Converses Le nouveau CD de McFly + le DVD du tour De l'argent Un ordi portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 11:28 | |
| oula oula que de belle chose ^^ moi j'ai trop eu de truc -_-' : - mon parfum Black XD - 3 bague (dont une de "fiancaille" ) - des vêtement -_-' - (encore) du parfum: Chevignon, mais c'étatit un coffret . . . - oula trop de sous : entre 350 et 400 euros . . . - je vais avoir mon livre de photo :D - des tasse Maryline Monro - des chocolat -_-' (y veulent me faire + grosse que je ne le suis déjà ) et c'est déjà pas mal :D |
|
| |
Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 12:21 | |
| Wa ! :D Tout le monde a été gâté ^^
Pour ma part... :
-30 € sur une carte Fnac (Y en a déjà plus xD) + 30€ par ma grand-mère (Il en reste 5 euros --") + 50€ d'mon grand-oncle (je me bats pour pas qu'il me passe sous le nez xD) -Deux bracelets -Deux colliers -Un DVD -Des mentos chinois *-* (Il en reste plus xP) -Un bon pour un voyage en chine en Août x3 -Mon premier PC portable <3
Et puis je me suis offert une dizaine de nouveau manga, mais sa, sa compte pas x) | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 12:31 | |
| NYAAA J'ai eu Ma Wii Fit =) Animal Crossing Let's go to the city Du chocolat Du chocolat Du chocolat L'Album de Christophe Maé Comme à la maison 190€ (*O*) 2 Bustes à bijoux (dont un qui à une robe trop trop trop trop trop belle *o*) Et puis voilà =) Je cr=ois que 'jai rien oublié. | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 13:56 | |
| Oo je suis la seule à avoir eu 50euro en tout pour mon noel XD (C'est chiant d'avoir trop de famille on doit dépenser pour tout le monde et après moi j'en est moins T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 13:58 | |
| XD J'ai eu 190€ pour noël (et je sait aps combien pour mon anniv) Mion frère à eu 200€ Et même temps, ma grand mère nous à fait à chacun un chèque de 100€... | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 14:00 | |
| A we moi non j'ai que mes parents qui offre XD Attend ma soeur a était gâté par son copain elle a eu un mini-PC, un appareil photo numérique mais vraiment les bon qui coute 500euro, une machine expresso, des bijoux et plein d'autre truc >< | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 14:02 | |
| Sa me donne envie d'avoir un copain d'un seule coups XD | |
|
| |
Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 14:05 | |
| et bah moi j'ai eu un nouveau portable une chaine en argent et comme mon pere a dmeander une x box 360 bah j'en profite xDDD | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 15:09 | |
| Bon moi j'ai eu :
Web Cam Souris + Clavier Unité centrale Joystick Wii ( & Wii sport ) + Wii play + Deuxième manettes Mario Smash Brawl j'sais pas quoi Jeu d'ordi 170 euros Clé USB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 16:55 | |
| edite (oui oui j'en recois encore -_-' ) : - un bonnet - un carnet maryline monro - le CD de grand corps malade - un gillet hello kitty - des convers en cuire marron avec des lasser rose avec une tête de mr Jack ^^ |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: cadeaux Lun 29 Déc - 20:15 | |
| Nouveautés ...
Un Iphone 3G Une collection de plectrums signés McFly Des posters Un manteau Billabong Extrait de noix de coco. Et mon père m'a toujours rien donné ... /SBAFF/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux | |
| |
|
| |
| cadeaux | |
|