Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: GoodBye =) Lun 29 Déc - 1:51 | |
| Motif de l'absence : Aucune Combien de jour : L'infini Raison : J'ai plus le plaisir de RP , donc voila ... Jour de retours : Jamais Je tenais a précisé , que je suis épuisé c'est dernier temps , je me suis fait opéré du genou , et je ne suis pas encore tout a fait remis malgré que ca va déja mieux . Donc , voila , je part du forum , non pas pour cette raison , mais juste parce que j'ai décidé de plus RP , de plus , j'ai fait trop de boulette sur le forum , et ca m'a pas mal énervé , mais soit , tout ca , c'est effacé de ma tête a tout jamais , donc je tenais a vous dire aurevoir , car j'allais pas me tirer comme un lache ! Ciao ! | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: GoodBye =) Lun 29 Déc - 2:03 | |
| Bon bah ... Good bye . La porte sera toujours ouverte si tu veux revenir | |
|
Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: Re: GoodBye =) Lun 29 Déc - 2:16 | |
| Merci Malicia ... Mais je ne pense pas revenir , du moins pour le moment . Je dois me remettre de tout ce qui m'est arrivé . Sur ce , je vais aller dormir , même si c'est les vacs , je suis crevé . | |
|
Kanoko Jemma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: GoodBye =) Lun 29 Déc - 4:48 | |
| Hannnn au regret de n'avoir pus te connaitre d'avantage... Rétablis toi bien, reviens quand tu veux si tu le souhaite =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GoodBye =) Lun 29 Déc - 11:07 | |
| Oup's pour ton genoux puis en esperant te revoir bientôt . . . Dommage que tu parte ! Comme l'as dit jemma je suis déçus de ne pas t'avoir assez connut mais bon . . . |
|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: GoodBye =) Lun 29 Déc - 13:48 | |
| Je me doutais un peu que tu ne venais plus... En tout comme la dit Malli si tu veux revenir la porte tes ouverte. Ciao et a un de ses jours peut-être... | |
|