Nom : Asuka
Prénom : Emilie
Age : 22 ans
Anniversaire : 14 Fevrier
Description physique : Emilie est une jeune femme de taille moyenne, elle est dotée de très beau et surtout très long cheveux couleur chlorophile. Souvent, elle à un ruban jaune dans les cheveux. Elle n'est pas du genre à faire beaucoup d'éffort pour s'habillée, elle fiat juste en sorte d'être présentable. Elle n'aime pas porter de robes et à souvent un petit gilet autour de sa taille qu'elle enfile quand elle commenc eà avoir froid ce qui n'est pas souvent. Contrairement à certaines femmes, elle n'est pas du genre à se maquiller,s e pomponer et prendre soin de son apparence. Le seul soin qu'elle apporte à son apparence, c'est pour ses cheveux. Ceux-ci lui arrivant jusqu'en en dessous du genou, il est préférable de les entretenir.
Caractère : Emilie est une jeune femme qui possède un cractère très doux. Elle est très chaleureuse et amicale. Malgré tous ces bons côtés, comme tout le monde elle à des défauts même s'il est difficile de lui en trouver. Emilie est très suceptible, elle s'énerve facilement, mais elle est quand même assez tolérante vis à vis de certaine personnes. Elle à une face cachée qui est d'être assez sadique quand elle le veut. C'est une prof qui laisse ses élèves assez libres mais il y a tout de même des limites à ne pas dépaser au nimporte quoi. Quand elle s'énerve réelement, il est conseillé de ne pas la ramené et de se faire tout petit. Une fois ses crises passées, elel redevient parfaitement calme comme si rien ne s'état passé.
Histoire : (plus de 15 lignes) Emilie est née un 14 Fevrier, le jour de la St Valentin. Quel plus beau cadeau pour un couple ? Sa mère se nommait Hanako et son père Kin qui signifie "or". Ceux-ci était très jeune pour être parents mais il l'assumaient parfaitement. Sa mère était âgée de 17 ans et son père 18 ans. Ils venaient tout juste de se mariés. Ils étaient très heureux et l'arrivée de leur petite fille ne les rendit que plus heureux. Emilie était un prénom que sa mère avait choisit, depuis qu'elle était enfant, elle avait toujours affirmer que quand elle aurait une fille, elle s'appellerait Emilie et ce fut le cas. Les jours passèrent, les mois et les années. Quand Emilie eu trois ans, elle entra à la maternelle. Elle se faisait des amis très rapidement, mais à l'école materenelle, nimporte quel enfant devient ami avec nimporte qui. Elle faisait partit des enfants qu'on pouvait classé de "sur-doué". Elle parlait très bien et distinctement, elle savait parfaitement lire, et elle avait déjà une passion : la musique. Elle harcela ses parents pour qu'il la laisse joué d'un instrument. Voyant qu'elle le voulait vraiment, à son anniversaire pour ses quatre ans, ils lui offrirent un violon. Il virent ses yeux s'illuminés. Jamais de sa courte vie elle ne fut aussi heureuse. Elle appris très rapidement à en joué et elle était magnifique lorsqu'elle jouait. Il ne fallait pas en revanche la déranger sinon elle était très rancunière. A dix ans, elle voulut apprendre le piano. Ses parents l'inscrire dans un cour. Elle adorait ça, la mélodie lui plaisit, le son que produisait chaque touche. A treize ans, elle appris à jouer de la guitare. Sa chambre heureusement était grande, car le violon ne prenait pas beaucoup de place, mais le piano, la guitare folk te la guitare éléctrique prenait beaucoup plus de place. Un jour alors qu'elle avait quinze ans, elle se promenait sur la plage, elle passa près d'un magasin et vit un superbe Harmonica. Elle entra et l'acheta. Elle tenta d'en jouer et découvrit qu'elle avait également un don pour cela. Elle savait jouer de telement d'instrument que ses parents ne le croyait pas. Elle rentra chez elle et joua un petit air rapide à ses parents. Ceux qui leur couta le plus cher, c'est quand pour ses dix-sept ans, il lui achetèrent une batterie, ils le regretèrent rapidement quand elle en jouait car elel était plus que bruyante. Elle voulait joué de tout les instrument. Elle était réelement née pour la musique. De plus, elle avait une voix magnifique, elle chantait souvent. Quand au collège elle chantait, tout le monde étiat émervéillé. A dix-huit ans, elle se chercha un travail dans la musique, elle ne trouvait rien jsuqu'à ce qu'elle trouve une annonce où l'on cherchait un professeur de musique. Elle sauta sur l'occasion et se présenta. Elle décrocha le travail haut la main dans un petit collège de sa région.
A vingt ans, elle s'acheta son propre studio où elle réussi à entreposer son violon, son piano, ses deux guitare, son harmonica et sa batterie. Pour ses ving-deux ans, elle fut mutée à l'école ninja de Konoha, elle allait rencontré de nouveaux élèves qui allaient subir ses crises de nerfs lorsqu'elle était mal réveillée et autre raison idiotes. Mais ils allaient découvrir une professeure estrèmement agréable tout de même. Dans son ancien collège, les élèves disaient qu'il n'y avait que pour elle qu'ils voulaient venir travaillé. Cela l'amusait bien cra malgré tout la musique était l'un des matières considérés "moin importante" mais elle n'était pas d'accord, elle, elle viviat pour la musique, si la musique n'exsistait pas, elle serait malhereuse et finirait par en mourrir.
Famille :
Mère : Hanako Asuka
Père : Kin Asuka
Fille Unique
Élève/Professeur/membre du personnel : Professeure de musique
Village :
Groupe : Personnel
Où avez vous connue le forum ? Je suis Anastasia
Code : Ok by Rika