Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Saikyou Hiryou

2 participants
AuteurMessage
Saikyou Hiryou
x-[ Jeune nouveau ]-x
Saikyou Hiryou

Saikyou Hiryou Empty
MessageSujet: Saikyou Hiryou   Saikyou Hiryou Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:53

Nom : Hiryou

Prénom : Saikyou

Anniversaire : 7 avril

Description physique : Comment décrire ce jeune homme qui est prof de Taijutsu... on l'a nommé Saikyou Hiryou ces un homme de 23 ans, sa taille 186 cm pour un poing de 53 kg, cet homme aux yeux bleu et au sils foncé par contre ces sourcils son gris-blanc clair, c'est un grand sportif, il fait beaucoup de sport ces pour cela qu'il est très grand... il a de long cheveux gris-blanc, mais brillant ils sont comme ça depuis qu'il est petit, il entretient beaucoup son corps et porte une cicatrice dans le coup qu'il sait faites en faisant du Hokay ( je ne savais pas quoi mettre >.< ) .

Caractère : Caractère vous dites ?? Huummmm... comment décrire le caractère de cet homme qui est juste un grand sportif? Commen et bein moi je vais vous le décrire, cet homme qui est très sportif adore le sport ce qui est très normal pour un prof de Taijutsu... il est très calme, il a beau rigoler avec tous ces proches et toutes la foule il est plus tôt calme qu'excités, il adore faire plaisir au femme et est un très grand fan d'entretien de son corps... qu'es-que j'entends par dire grand fan d'entretien de son corps? Ces qu'il entretient beaucoup son corps il a des abdominaux et des gros muscles, mais surtout ne l'oublier jamais!! ce personnage n'est pas pay day!!

Histoire : La vie de l'homme au yeux bleu hmmmm... je sais pas mais je dirais qu'il vivait bien, sa famille était sympas... les deux jumaux qui était Masaku Hiryou et l'autre Senkou Hiryou àtait bien sur les plus éxité.
La plus jeune de tous Tori Hiryou elle était très calme et très studieux, son père Takeshi Hiryou est Architect et sa mère Hina Naraka était mère au foyer, bien sur Saikyou était l'ainé de la famille, il était ni pauvre ni riche enfin plus vers le riche mais pas complétement riche... depuis tout petit il fait du sport il passait plus de temps dehors qu'a la maison... tout les jours c'était comme sa, au cours en Taijutsu et sport il avait toujours 20/20 ou 19/20 par contre ces notes en français et Mathematique c'était pas très très bien, il n'aimait pas aller en cours rien de sa... il allait en cours surtout que pour le Taijutsu et sport.
Enfin bref c'était son passe temps favoris mais... pourquoi professeur alors qu'il avait horreur de l'école?
Et bin c'es parce qu'il est allé à l'Université et les métier qu'on lui à proposer n'aimait pas et donc comme il aimait le sport et Taijutsu il a voulu faire professeur de Taijutsu... il passa sa vie chez ces parents et puis partit à l'uni pour faires ces études de 6 ans qui se passèrent très bien... sa fait un ans qu'il est venu chez ces parents, mais après il démagea à Konoha il avait entendu parler d'un grand panssionnat et allai tanter sa chance, il loua une belle maison pour après c'en acheter une pour lui et vivre le reste de sa vie à Konoha...
Famille :
Mère : Hina Naraka
Père : Takeshi Hiryou
2 frère :( les deux sont jumaux ) sont - Masaki Hiryou et Senkou Hiryou
1 soeur : Tori Hiryou

Élève/Professeur/membre du personnel : Professeur de Taijutsu

Village :

Groupe : Personnel

Où avez vous connue le forum ? J'a suis Tenketsu Hakke

Code : Validé by Shikamaru( enfaite nan envie rgnark rgnark )

Dernière édition par Saikyou Hiryou le Mar 30 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saikyou Hiryou Empty
MessageSujet: Re: Saikyou Hiryou   Saikyou Hiryou Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:19

re bienvenue xD
Saikyou Hiryou
x-[ Jeune nouveau ]-x
Saikyou Hiryou

Saikyou Hiryou Empty
MessageSujet: Re: Saikyou Hiryou   Saikyou Hiryou Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:22

Encore une fois désolé mais pas d'immagination pour l'Histoire TT mais bon... à vous de voir si je rajoutes des lignes...
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Saikyou Hiryou Empty
MessageSujet: Re: Saikyou Hiryou   Saikyou Hiryou Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

Bon ce n'est pas trop grave tu as déjà fait un présentation et je connais ton niveau.
Fiche ok.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Saikyou Hiryou Empty
MessageSujet: Re: Saikyou Hiryou   Saikyou Hiryou Icon_minitime

Saikyou Hiryou
Page 1 sur 1