Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nagi Souichiro

3 participants
AuteurMessage
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:23

Nom :Nagi

Prénom :Souichiro

Anniversaire :16/02/92

Description physique : Nagi est pluto petit pour son âge,il a des cheveux blonds est les yeus marron/noir.Il est trés muscler et il s'habille toujours en noir il est trés beau est beaucoup de fille tombe sous son charme,éxépterles plus belles ce qui le déprime.Il s'entraine stout le temps seul car il est super prétentieux et qu'il se met en tête que personne ne peut lui arriver a la cheville.Quand il rentre dans une rage folle Nagi ne se contrôle plus et "bousille"toute personne a proximiter,ses muscles gonfle d'un seul coup il se met a crier est il fonce tête baisser contre l'ennemis,en gros ces il devient comme un gorille.La seul chose qui peut le calmer est un gros baiser bien langoureux.

Caractère : Nagi devient comment dire"foue furieux"a la Edward dans full metal alchemist quand on lui parle de sa petite taille.Il adore se battre et il est trés sentimentale,il serait préts a mourrir pour sauver un de ses amis ou une filles qu'il aprécie particulièrement.Quand parle mal d'un ami a lui,il devient fou et "esplose"(désoler mais je ne trouver pas d'autre tèrme)la personne en question.Nagi peut harceler une fille pour sortir avec elles.C'est aussi un Don Juan.Nagi esst un grand mangeur tout ce qui lui tombe sous la main finie dans son estomac,il ne grossi pas pacque il s'entraine régulièrement est toute la graisse devient du muscles.

Histoire : Nagi est néé a Konoha mais le jour de ses 6 ans des personnes son venue est on tuer dans l'intégralite sa famille Les meurtriers on laisser la vie a Nagi a une seul conditions celui ci devait être violer.A l'instant même ou les môts du meurtries sortirent de sa bouche Nagi compris d'un coup tout ce qui venait de ce passer.Nagi entra dans une colère noir,il réussit a se défaire d'un des meurtriers en lui cassant le nez avec un coup de boules,puis il sauta par la fenètres du rez de chausser.Nagi était maintenant orphelin,pour vivre toutes ces années il mandié il volé jusqu'au jour ou un homme bon est trés riche le vit dans la rue tout geler.Le bon hommes lui proposa de l'adopter et de l'emmener vivre dans sa grande maison.cette homme s'appelait Monsieur du chateau qui mourrut plusieurs année plus tard d'un cancer.L'homme éleva,nourrit et aima Nagi comme son propre enfant.Pendant ces années avec cette persone Nagi s'entraina dur pour pouvoir retrouver les meurtriers de sa famille.Il s'entraina nuit et jours pour enfin arriver a une puissance fénoménale.Quand Nagi avait 14 ans Monsieur du chateau mourut d'un cancer,il laiga a Nagi toute sa fortune.Nagi qui maintenant était de nouveau seul décida de s'entrainer encor plus qu'avant pour pouvoir sa battre contre n'importa qui.Nagi n'était jamais aller a l'école il ne comprenait rien a rien,pour lui la seul chose qui comptait dans la vie était les combats.A 15 ans Nagi créa un gang de rue qui était composer des meilleur bastonneur de Konoha.Un jour il tombèrent contre plus puissants que eux et il se font tous tuer sauf Nagi qui finie dans le coma.Aprés plusieurs moi il sortie du coma et il se posa une question bien étrange,il se demanda pourquoi toute les personne qui passait du temps avec lui mourré.Nagi se posa souvent cettequestion cs pourquoi il se sortit plus jamais de la maison.A 15 ans et demi il en eu marre et il décida d'entré au lycée,ais avec ses connaissance actuelles aucn lycée du monde ne voudrait de lui,c'est pourquoi il prit des cours a domicile pour que a la rentré il puissent y entré.Quelque mois avant la rentré il visita plusieur lycées,il en visita au mois 20 dans le pays entier mais il en trouva un super a konoha même ce lycée s'appelé Konoha School,Ngi le visita et tombi immédiatement sous son charme.Nagi pris la déscision de aller dans ce lycée en esperant que des personne ne meurt pas a cause de lui.

Famille :Orphelin

Élève/Professeur/membre du personnel : Élève

Village :Konoha

Groupe :Populaire

Où avez vous connue le forum ?Par Di Sozel Sucre

Code :code validé by Nana !!

Dernière édition par Nagi Souichiro le Mer 31 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:49

bienvenu , fini ta présentation et je te valide ^^
Invité
Invité

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:01

Bienvenue, tiens un copain a sucre ca promet ... xD je plaisante ^^
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:04

Merci je vais vite la finir
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:13

Youhou si c'est un ami de Sucre ... encore un dragueur possesseur de femme!

*Commence déjà à courire xD*

Bienvenue parmis nous x)
Invité
Invité

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

rôôô^malili, tu vas lui fair epeur, attand qu'il soit valider et tu le drague xDD
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:43

tu a vu juste je suis dragueur profésionnelle Xd
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:51

Nana > Ké ? Moi draguer ? N'importe quoi! Je drague personne alors me donnez pas cette réputation .

Nagi > Attention les fautes énormes! ><
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

désoler mais moi est le français ça fait deux et il y en aura surement des grosse dans ma presentation
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:55

Bienvenue
Validé !
Tien ton perso c'est pas dans tenjo tenge ?
Seconde C
https://konoha-school.forumsrpg.com
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

si il est de tengo tenge
Contenu sponsorisé

Nagi Souichiro Empty
MessageSujet: Re: Nagi Souichiro   Nagi Souichiro Icon_minitime

Nagi Souichiro
Page 1 sur 1