Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:07

Je me suis réveillée vers 11h... Je me suis retournée dans mon lit et enfin je me suis levée, en T-Shirt sans manche avec un chat dessus qui miaule, j'étais en petite culotte, les cheveux emmeler et la tête dans le dérrière. J'ai marché jusqu'a ma cuisine, je me suis frottée les yeux avant de me faire un bon petit-déjeuner, j'ai pris trois tasses de café, ouvert mon paquet de clope et j'en ai fumé deux, les faisant durée. C'était mes deux dernières, ce soir je devrais racheter des paquets. Mon appartement était bien rangé, juste quelques vêtements un peu partout, mais rien de grave. Je regarda ma guitare apeller Byett, elle était adosser contre le canapé, face à la baie vitrée qui donne sur une petite ruelle de Konoha. Voilà deux ans que j'ai cet appartement plutôt grand, et voilà deux ans que je cherche du boulot comme professeur d'art plastique. Il était 12h quand je daigne enfin m'habiller, il fait plutôt beau et chaud, alors je me permets de mettre un T-shirt sans manche moulant mes formes par-dessus mon sous-tien gorge. Je change ma culotte et balance l'autre vers une corbeille débordant déjà de linge sale. J'en mets une autre, je trouve une minijupe à carreau comme un kilt et je le mets... Je me regarde rapidement dans la glace, je me sourit avant de prendre la brosse qui trâine sur le comptoir de ma cuisine et me rue dans la salle de bain pour un brin de toilette... 12h30, j'en ressors resplendissante... Les cheveux démêler et une tête plus abordable. Je mets mes bottes, prends ma longue écharpe rouge, entoure mon coup et le bas de mon visage plusieurs fois avant de laisser les deux pans pendre dans le vide. Je range ma Byett dans son sac de transport, je prends mes clés et je sors pour mon premier jour de travail. Mes cours commencent l'aprés-midi, je suis peinard.

Je descend dans la ruelle, m'engouffre dans la grande avenue de Konoha et je me mêle à la foule, il fait vraiment beau et je sens avec un petit sourire les rayons du soleil me chauffer doucement le reste de ma joue qui ressors de mon écharpe. Je passe devant un restaurant japonais, mon ventre me fais signe d'alerte et je m'y engouffre... Je commande des sushis et des sashimis de poisson bien frais, thon rouge et saumon. Le plat une fois servis, je passe à table, posant ma guitare à côté de moi, mes yeux vert se perdent dehors, la foule passe sans me poser un seul regard, et cela m'enchante de plus en plus. Dans ma tête, ma chansons résonne... Je me sens bien.

Une fois que j'ai payé le restaurant, je fais signe au chef pour lui dire que c'était délicieux et lui accorde une courbette. Je reviendrais. Je prends le chemin de mon école, là ou je travail comme professeur d'Art plastique. J'ai passé un certain temps à chercher ce travail, mais je l'ai ! Je vais pouvoir essayer d'amener mes élèves à ouvrir leurs sens à l'art, la musique, la peinture, le dessins et tout le reste. D'ailleurs, mon premier cour ne sera que de la musique, c'est pour sa que j'ai pris ma guitare et rien d'autre. Je vais leur jouer ma chanson, et je vais leur demander à quoi cela leur fait penser... Dans ma tête, j'essaye de faire plusieurs cours possiblement captivant. Puis je lève les yeux, et je vois enfin le portail de mon lieu de travail. Je presse le bouton de l'interphone, m'annonçant, on m'ouvre, je rentre.

J'arrive dans le Hall, je sors la lettre d'administration me disant que j'ai été engager et je la tend à la femme de l'acceuille... Je regarde le Hall, vide de monde, je jète un coup d'oeil à ma montre. Effectivement, tout les élèves doit être en cour. Je repose mes yeux vert sur la personne qui me rend mon papier et me donne la fiche de tout les élèves de l'école, je passe rapidement des yeux les noms avant de plier ce papier et de le ranger dans le sac de ma guitare. Je fais quelques pas dans le hall, la dame du secrétariat occuper à téléphoner. J'enlève la bandoulière de ma Byett de mon épaule et pose doucement son étuis sur le sol, ne le couchant pas biensur, juste poser. Mon regard croise une horloge... La cloche retentit à cet instant précis ou je me demandais ou était la salle d'art plastique... Les élèves sortent des salles, j'entends leurs pas dans les couloirs et je soupire... Gardant le bas de mon visage enfouis dans mon écharpe par précaution. Je jète un regard en arrière... la dame du secrétaria et de l'acceuille téléphone toujours... Je remets la bandoulière sur mon épaule et me joins au élèves, dans l'espoir de trouver la salle d'Art plastique.

Je jète des regards rapide sur les côtés, voyant que les élèves me regarde byzzarement... Les garçons me regarde avec insistance, j'ai l'impression qu'il essaye de voir au travers de mes vêtements et me déshabille des yeux, mais je n'y fais pas bien attention, certains font quelques commentaires, j'ai entendu pire et puis, je ne veux pas d'ennuis pour mon premier jour. Les filles me regardent passer, certaine, qui doivent être des musiciennes, sont curieuse de savoir ce que contient mon sac dans mon dos, elles savent voir la forme d'une guitare, mais ne savent pas pourquoi je l'amène ni qui je suis. Cela me fait rire... Je remarque alors les groupes distinct des élèves, là aussi, je m'amuse. Cherchant des yeux un autre professeur pour m'aider... Ou quelqu'un qui sache ou est la salle d'art plastique. Finalement, quelqu'un me percute, je me retourne et scrute cette forme, c'est un élève, un jeune homme.

-Tu pourrais t'excuser. Tu viens de bousculer un professeur.

Je m'arrête, quelques élèves en font de même et veulent savoir la suite... Quelques filles cherchent à comprendre si je suis vraiment un professeur et d'autre scrute toujours mes formes. Je me retourne face à celui qui m'a bousculé, attendant une réponse, laissant toujours le bas de mon visage camoufler dans mon écharpe.

[Pour ma tenue, c'est la même que sur mon avatar ! :D]

Dernière édition par Zest KoshoÏ le Jeu 1 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter..
Armes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:01

Le matin Yuzo avait quittait le pensionnat pour faire un tour dans konoha pour observer les environs . C'était un beau matin ou les oiseaux ne cessaient de chanter en harmonie . Le soleil régnait sur Konoha tout entier , il illuminait les belles statues des précédent Hokages .. Yuzo c'était dirigeait vers une place du marché ou on pouvait y trouver tout plein de quincaillerie aussi bête une que l'autre .. Des jeunes enfants s'amusaient entre eux avec les fontaines et leurs pistolets a eaux . Yuzo passa tout en évitant tout contact avec des personnes , il ne voulait pas trop se faire remarquer puisqu'il était nouveau a Konoha . Il s'arrêta brièvement devant un magasin d'agriculture .. et la les flash se mirent a monter dans sa tête .. Il repensait a son passé qu'il connaissait peu , en voyant les outils il revoyait bien ses parents travailler dur pour lui et la famille ; Il se souvenait bien aussi des bourgeois qui persécutaient tout son ancien village . Le jeune étudiant ferma les yeux tout en repensant aux scènes affreuses qui lui surgissaient comme par enchantement en friction . Il réouvrit les yeux et se dirigea vers d'autre magasin , il s'acheta une glace et vit que la vendeuse sans client lui tapait la conversation . On pouvait voir les yeux de Yuzo descendre et monter pour montrer son ennuie au coté d'elle . Elle lui parlait comme si il était son fils et lui raconta quelques potins du village .. Yuzo en avait rien a battre de tout ça lui ce qu'il l'importait était de manger sa glace et d'être tranquille . Mais pour ne pas faire de problème il lui répondit a tous ses ragots et potins invraisemblable . Il en avait marre de l'entendre donc il lui donna la monnaie et se retourna tout en laissant la vieille femme parlait a un mur .. Cela faisait quelques jours qu'il avait aménagé a Konoha et cette ville lui plaisait car beaucoup de jeune étudiante étaient présentes . Et aussi par la grandeur des édifices , monuments et énormément de bon restaurant très classés .. De plus une grande ville comme celle la lui changeait beaucoup , lui qui était habitué a la campagne avec ses parents adoptifs qui lui ont apportés beaucoup d'amour depuis son arrivée subite . Après quelques heures de marche dans toutes les grandeurs de Konoha Yuzo Nara décida de rentrer au pensionnat .

Yuzo était devant la porte du pensionnat , dèrrière cette porte il y avait le hall qui menait aux couloirs et aux chambres . Il mit ses mains sur la poignet qui allait l'amené en enfer ..et ouvrit la porte tout calciné par le temps . Il se dirigiea vers l'accueil ou il y avait toujours cette réceptionniste assez de mauvais gout . Sur le coté il y avait des bancs ou étaient assis des jeunes hommes de l'age du jeune Nara ( 17 ans ) Il regardait en direction de la réceptionniste et rigolaient entre eux . Yuzo Nara se dirigea vers le banc ou ils étaient et s'assit prêt d'eux . Un des jeunes hommes fit un signe a Yuzo , il faisait le signe en direction de l'accueil . Et là le doigt était dirigé sur une très belle femme avec un étui de guitare . Elle était vêtu d'une belle Mini-jupe et avec un haut assez court tout pour plaire ; Yuzo écouta tout les ragots prononçaient par les jeunes étudiants , bien évidemment de leur age on ne pouvait parler que de sexe et de formes naturelles . Puis tout à coup la sonnerie éclata et tout les jeunes devaient aller en cour . Yuzo Nara quitta le groupe d"étudiant pour rejoindre sa salle , la très jolie jeune femme était partit aussitôt . Alors le jeune Nara se mis a chercher , il avait la tête baissé et les mains dans les poches . Il marchait sans vraiment savoir ou il allait il percuta plein d'élèves sans trop s'excuser quand tout à coup il percuta une personne qui était plus grande que lui . Il leva sa tête et vit la même femme qui attendait a l'accueil . Yuzo rebaissa la tête pour repartir mais la jeune femme rouspéta et lui dit qu'elle était un professeur et qu'elle voulait des excuses . Tout à coup autour de lui quelques élèves s'arrêtèrent pour savoir ce qui allait se passer , c'était des jeunes filles très belles mais bon c'était des filles a ragots .. des pipelettes . Il releva la tête encore une fois c'était d'un chiant . Et il commença a ouvrir la bouche et dit :

M'excuser et puis quoi encore .. Au fait je savais pas que les académies recrutaient aux agences de mannequinat ..

Yuzo Nara était assez émerveille par elle , même si il n'avait pas pu s'empecher de sortir une connerie ennuyante et isolante .. Mais bon sur le fond il trouvait cette nouvelle prof très surprenante et assez sexy . Il rebaissa la tête et attendit la réponse de la professeur aux belle jambes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:27

Je n'avais pas besoin de sa... Pourquoi j'avais essayé de me faire respecter ? Je pouvais parfaitement ignorer l'élève qui venait de me bousculer. Mais nan, il fallait que je m'attire déjà des emmerdes. Et en plus avec un dragueur. Heureusement que j'avais emmené Byett, une fois la salle d'Art plastique trouver, j'irais jouer quelques morceaux, sa pourra m'enlever cet incartade, pas encore finis malheureusement, de la tête. Enfin... J'hésita à lui coller mon joli 40 en botte et lui faire voir de plus prés mes jambes pour lui faire comprendre que je n'étais pas à prendre avec le rire quand on me bouscule... Ou à répondre en souriant et ironnisant et aprés le retenir, comme châtiment, de me faire visiter l'école et de me mener à ma salle. D'ailleurs, mes premiers cours étaient quand ? Je tourna la tête, laissant un immense blanc s'installer, toute les personnes autour de moi et de l'élève impolis commençait à s'impatienter. Mais moi je ne cherchais pas à avoir déjà des ragots, mais plutôt à savoir ou était ma salle d'enseignement ! Je soupira longuement, baissant légèrement la tête, dépitée... Enfin, quand mes yeux vert, dont un qui était cachés par une mèche de cheveux, se posèrent sur l'élève. Je souris au coin, bien qu'il ne pouvait pas le voir, étant donné que je ne daignais pas retirer le bas de mon visage, qui engouffrais aussi ma bouche, de mon écharpe. Je leva mes sourcils avant de voir son regard se perdre sur mes jambes... Encore un obsédé... Finalement, enseigner en cour préparatoire n'aurait pas été si mauvais.

-Relève le regard coco, c'est à moi que tu parles pas à mes gambette superbes.

Je souris et lui fit un clin d'oeil avant d'entendre quelques jeune filles amusés de ma réplique, je voyais pas trop ce qui avait de drôle... Mais je gardais un petit sourire sur les lèvres. Je m'avança vers lui, laissant ma main qui tenait la bandouilière de mon sac de guitare pour attraper la cravate du jeune homme, je le tira un peu vers moi, pas trop tout de même. Juste asser pour qu'il entrevois mon oeil... Cet oeil vert qui n'a pour pupille qu'une fine fente noir. Toujours avec ma voie, que je faussais pour paraître amusée de son comportement. Je continua sur ma lancée.

-Moi je savais pas que l'académie avant des élèves aussi lourd et avec rien dans le pantalon pour parler ainsi à une femme comme moi... Bien dommage.

Je souris, ironniquement, je rapprocha l'élève encore un peu de moi, transformant ma voie ironnique en une voie pleine de haine et de mépris... Je m'amuse comme une petite folle dans ce premier jour! J'espère que sa continuera comme sa... Mes yeux se remplirent d'une envie de meurtre que je réussisais à mimer parfaitement, pour avoir encore le souvenir affreux des regards de haine que me lançait mon frère j'arrivais à refaire à l'identique ce qu'il faisait, réussisant à dégager une véritable haine et colère. Ma voie baissa d'un ton et persifla légèrement. Je serra les dents pour renforçer l'impression de colère et referma ma main sur la cravate de l'élève.

-Maintenant, petit conseil, excuse-toi maintenant ou regrette à jamais tes couilles.

Cette fois, juste l'élève et moi avons put entendre mes paroles. Et j'en était fort heureuse, je ne voulais pas faire peur à mes, peut-être, futur élève avec une incartade débile avec un dragueur se croyant futée. Mais il a trouvé plus forte que lui ! Je relâcha sa cravate et le remit à sa place d'un petit coup de main, enfin, je sourit en penchant la tête d'un côté, faisant croire aux autre que je n'étais qu'une simple gentille professeur en minijupe sans défense réelle. Ironnisant pour se défendre. Toute trace de ma pseudo-fureur disparut en un rien de temps, comme par magie.

-Je suis Zest KoshoÏ, votre nouveau professeur d'Art Plastique. Et comme les autres, j'aimerais qu'on me respecte un minimum.

Je m'adressais à l'élève qui m'avait bousculé comme aux autres... Tous discutères déjà entre eux, attendant la suite, et ne semblant pas redouter d'être collé pour avoir séché les cours. En ce qui me concerne, j'ai les doights et la gratte qui me démange ainsi que la clope. Malheureusement, j'ai finis mon dernier paquet ce matin, je devrais donc attendre la fin des cours... Triste pensée qui me donne encore plus envie de jouer.
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:52

Ils étaient dans le couloir de l'académie et Yuzo Nara avait bousculait une jeune femme , une nouvelle professeur d'art plastique . Cela avait provoqué un petit rassemblent autour d'eux . Il y avait des magnifiques filles et des gars prétentieux qui me disaient de répondre insolemment . Le professeur attrapa le Nara pour s'expliquer , mais yuzo n'était pas vraiment gêné qu'elle l'angeule il profitait plutôt de la vu du beau corps de cette très belle femme . Elle avait sa tête dans son écharpe et elle lui dit de relever sa tête . Puis elle fit un clin d'œil tout en l'anguelant .. quelle bizarre femme .. Elle était vulgaire tout étant professeur et cela en faisait marrer plus d'un autour de lui , il y avait comme une émeute de gazelle , elle formait un rond autour des deux personnes . Puis elle lui envoya des vannes a plusieurs reprises sans vraiment que Yuzo écoute , mais elle prit Yuzo par sa cravate pour lui faire relever les yeux et cela lui fichu la trouille quelques secondes . Il regarda droit dans les yeux la jeune femme , elle avait des yeux vert diamant très rude et en même temps étincelant .. Le jeune étudiant se préoccupait de matter plutôt qu'écouter .. elle parlait pour rien dire en fait car elle parlait dans le vide .

Alors Yuzo se rapprocha de la jeune femme qui était a peine plus grande que lui , elle avait sa guitare d'un coté et le poing serre de l'autre .. Yuzo n'avait pas trop envie de rester sans rien faire donc il se dirigea vers elle petit à petit . Une grande vague de silence prit les couloirs et tout les élèves ne disaient plus rien ; On pouvait même entendre les bruits des petits pas qui allait en direction de elle même si la distance était très peu élevé . Il regarda les filles autours et leur firent un signe de main pour les saluer et elles étaient émerveillées . Mais d'un autre coté une bande faisait signe a Yuzo de s'énerver . Yuzo ne savait pas trop que faire mais dès qu'il fut prêt de cette femme il lui jeta un regard très angélique et lui dit :

Pardon , madame ..

Après ces quelques paroles il mit les mains sur son visage et l'embrassa très rapidement . Même si le cœur de celui-ci était déjà pris il avait fait ça pour prouver qu'il avait quelque chose dans le pantalon . Il regarda la prof de bas et ferma les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:59

Je sens que je vais craquer. Je vais pas réussir à contenir mes envies de meutre moi. Je ne suis pas quelqu'un de spécialement méchante, non au contraire, j'ai plus l'habitude de chercher le contact sympa avec mes élèves et d'essayer de me faire respecter en même temps. Mais la pseudo gueule d'amour devant moi vient de dépasser des limites qu'une personne a osé franchire et cette personne s'en ai pris pleins la gueule juste aprés. En bref, il me restait deux solution, me contenir et supporter de ne plus me faire respecter dans cette école, ou faire ce que je fais d'habitude et lui apprendre qu'une jolie femme n'est pas un objet. Dés fois je regrette d'avoir choisis le bouleau de prof... Enfin. Mieux vaut remettre les pervers dans son genre qui prenne leurs rêves pour des réalitée dés qu'on les coince. Finalement, je pris la décision de faire une fleur à ce "gentleman" et de lui montrer de plus prés mes jambes, mon pied et ma pointure de botte.

Je posa l'étuis de ma Byett sur le sol, gardant une main dessus pour pas que celui-ci tombe. Je leva mon pied gauche du sol, suivis de ma jambe gauche et dans un mouvement magnifique du bassin, et laissant une vue asser plaisante mais qui ne me dérangeais pas de laisser, je colla ma botte gauche, mon traditionnel 40 en pleine joue droite de mon "gentleman". Une fois chose faîte, je reposa avec lenteur et élégance mon pied ou il était, et je lui administra mon plus beau sourire, un peu forcé et ironnique.

-Au lieu d'embrasser tes professeurs, jeune-homme, va jouer à "Celui-qui-a-la-plus-petite" je suis sur que tu vas gagné, comme chaque fois.

Je m'amuse. Enfin, je remis la bandoulière de mon étuis à guitare sur mon épaule, quand soudain, j'ai une envie de m'en griller une. Une clope. Par reflexe, je fouille dans la petite poche de mon étuis... Je sors un paquet de mes cigarettes préférées, l'ouvre et vois avec désolation que celui-là et vide. Forcément, c'est toujours comme sa, dés que j'ai besoin d'une cigarette, j'en ai plus. Je donnerais ma musique pour une clope !

Des bruits de pas viennent en notre direction, je me retourne et m'enlève de la tête mes envies de fumer. Quand je vois un surveillant à la couleur cramoisit commencer à déjà à râler sur les élèves. Je regarde l'heure furtivement, ils ont raté plus d'un quart d'heure de cour par ma faute et celui de mon "gentleman". Je regarde le surveillant arriver, quelques élèves redoutant déjà la colle et moi qui suis là comme une pov' poire. Finalement, je soupire un grand coup, me mord la lèvre inférieur et cherche rapidement quelque chose à dire pour les excuser, je ne veux tout de même pas avoir la moitié d'une classe à dos alors que je viens d'arriver ! Je cherche, je cherche, quand enfin je trouve quelque chose de potable. Je me mets rapidement entre le surveillant et les élèves, prenant ma voie de jeune femme et m'armant d'un sourire charmeur.

-Professeur Koshoï, je viens d'arriver et ces élèves voulaient me faire visiter les locaux de l'école. Nous avons discuté et je n'ai pas vu l'heure passer et eux non plus d'ailleurs.

Je jète un rapide coup sur le groupe, un sourire conciliant et protecteur, aller les petits, avec un peu de chance il va gober. Je vois quelques-un se regarder entre eux, ne comprennant pas mon comportement si... Protecteur je dois l'avouer. Je suis trop gentille... Enfin, mon regard vert se repose sur le surveillant et je reprend sans lui laisser la moindre chance de répondre.

-C'est donc entièrement ma faute si ils ont raté plus d'un quart d'heure de cour ! Faites-leur un mot d'excuse pour cette fois, parce que je viens d'arriver dans l'établissement. S'il vous plaît.

Un petit regard doux. Je vois le surveillant hésiter avant de grommeler un accord, il jète un regard noir à toute ma petite troupe d'élève que je compare à des canards dans ma tête à ce moment, restant dérrière moi et attendant la suite avec d'énormes yeux de truites. L'homme repars en râlant, tournant dans un couloir, je le suis des yeux avant de me retourner vers les élèves, certains me lancent un sourire de merci, comme retour, je remets machinalement mon écharpe pour cacher le bas de mon visage. Dans un soupire, je fixe le mur en face de moi et dis à l'attention de tous.

-Aller en cour maintenant, il gobera pas tout le temps la même connerie.

Je leurs administre un petit sourire protecteur. Je suis trop gentille, mais j'aime bien être une "Prof copine". Certains repartent en trotinant vers leurs salles de cours, certains en marchant et d'autre me jète un regard étrange qui me fait rigoler intérieurement. Ils repartent d'un pas las et lent, signifiant pour moi qu'ils ne vont pas aller en cour de la journée. Au final, je vois mon petit obsédé qui tentent de suivre ses copains. Mais j'ai une autre idée pour toi, je dois toujours trouver ma salle d'enseignement !

Je l'attrape au col dés qu'il me tourne la dos complétement et le ramène en forçant un peu à ma hauteur, je ne le regarde pas, et d'un ton absent et pourtant dynamique, qui est mon habituel, je lui donne un ordre, qu'il n'a pas intéret de refuser si il ne veux pas avoir une autre marque de mes bottes.

-Tu saurais ou se trouve la salle d'Art Plastique ?

Je lui lance un pseudo regard noir avant de lui sourire, détente et relax. J'ai pas envie de me prendre la tête surtout que j'ai pas mon remède express : Mes cigarettes. Juste ma guitare et elle me démange de plus en plus, j'ai envie de jouer, l'air trotte dans ma tête depuis que le surveillant est arrivée, j'ai du mal à la chasser, et je me sens juste emporter.
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:45

On pouvait voir que la nouvelle professeur d'art plastique serrait les poings .. une mauvaise humeur monté en elle , elle s'énervait de plus en plus . Puis tout à coup un petit sourire sortit de son beau visage . Le jeune Nara l'avait embrassé histoire de la calmer et de faire son malin devant tout les jeunettes qui étaient autour . Mais la réaction de la belle dame ne fut pas très exploitable , on voyait qu'elle commençait a se baisser et poser son étui de guitare . Puis il vit que les pieds de cette femme se levaient en direction de sa figure , Yuzo n'eut même pas le temps de réagir que son pied était collé a sa figure . Puis elle reposa son pied au sol délicatement . Yuzo avait mal .. il posa ses propres mains sur son visage pour retenir sa souffrance . Il avait une belle trace de botte sur son visage ce qui l'arrangeait pas du tout .. Puis elle se moqua de lui ironiquement a plusieurs reprises , mais cela n'affectait en aucun cas le jeune Nara qui écoutait un tier des mots prononçaient par ce professeur . Puis une présence attira les yeux du jeune homme , il vit un surveillant des couloirs se rapprochait peu à peu vers eux avec un air très affreux . Il voulait surement les faire chier comme tout le temps .. Mais cette fois si la dame aux bottes actives se mit devant les élèves et se présenta au surveillant . Il dit au surveillant qu'ils avaient raté un quart d'heure par sa faute ce qui sauva la mise de certains , puis le surveillant repartit en râlant . Elle devait avoir fait ça pour faire la prof cool mais Yuzo s'en foutait éperdument , lui ne croyait que ce qu'il voulait . Quelques secondes après le départ de celui-ci elle dit aussitôt aux élèves de déguerpir , un petit soulagement ressortit du visage au jeune Nara . Il était plutôt content qu'elle le lâche quelques instants , déjà qu'il avait contenu sa colère pour le coup de botte .. Il se disait que en plus il n'allait pas rester avec elle si c'est pour s'en reprendre un autre . Puis elle prit le jeune Nara par le col alors qu'il allait partir et elle lui demanda très sévèrement de l'amener a la salle d'art plastique . Yuzo vit un regard noir le transpercer très sombrement , mais ce n'est pas avec ça qu'on force ce jeune étudiant .
Yuzo mit sa main sur celle du professeur et la caressa quelques secondes puis la serra très fort . De cette force la main du professeur se relâcha et s'enleva du col de celui-ci . Il la regarda d'un air ténébreux , on pouvait croire qu'il voulait sa mort mais tout en la désirant . Mais quand il l'avait embrassé il avait bien sentit la douceur de ses lèvres .. et le gout qu'elles avaient donc pourquoi pas recommencer . Il avait prévu ça . Puis il dit d'un ton rude :

Oui , suivez moi ..

Ils passèrent tout deux dans les vieux couloirs craquelés par le temps et usés .. Le sol était une marre de chewing-gum vieux de quelques années . Aussi les couloirs étaient vraiment mal nettoyés , les traces de pas noircissaient la pièce qui a la base devait être blanche . Après quelques minutes de marche ils étaient enfin devant la salle d'art plastique . Puis il dit d'un ton très ironique :

Au fait moi c'est Yuzo , Yuzo Nara .

Puis il se rapprocha délicatement d'elle . Il mit ses mains sur le visage de la dame pour l'embrasser aussitôt . Puis il se retourna pour partir vers les chambres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:09

Ah ? Enfin il se pliait ? YES ! Je suis trop forte ! Quand je le suivis, je regarda un peu les couloirs d'un oeil pas très attentif, on aurait dit une veille école abandonné, bon appart les chewing-gum tout neuf et encore gluant que j'évitait avec soin. Je remit d'un mouvement d'épaule mon étuis de guitare correctement sur mon épaule avant de regarder la porte devant laquelle me laissant le dénommer Yuzo. Bien au moins je savais son prénom, c'était déjà sa. Je regarda la porte, elle était pas superbe mais c'était une porte, j'avais déjà une idée de travaux pour les élèves, redécorer la porte de ma salle ! Huhu, je suis génial. Enfin, le syndrome d'I am The best dont je faisais preuve s'arrêta tout de suit quand l'élève qui m'avait déjà fait perdre asser de temps et qui avait toujours une jolie trace de botte sur la joue droite se rapprocha de moi, soit il était débile, soit il voulait recommencer ce qui lui avait valu un bon coup de botte. Je n'eut pas le temps de répliquer ou de lui en foutre une que je sentit de nouveau ses lèvres sur les miennes, et il partit en me laissant en plan, sans un espoir de me venger. Bof, c'était surement mieux ainsi, dés que je le recroiserais, je me vengerais d'autant plus.

Une fois celui-ci disparut dans les couloirs, je me mit face à ma salle de classe, je posa ma main sur la poignée et l'ouvrit, et découvrit avec plaisir que c'était une salle baignée dans la lumière et qui n'avait pas besoin de grand chose que... De nouvelle table, d'un tableau et d'une estrade ainsi qu'un bon coup de peinture. Je me mit à émettre un lourd soupire, je savais quoi faire au moins pour le reste de ma journée.

Je me glissa dans ma salle, ferma la porte dérrière moi et posa mon étuis de guitare contre un mur, je sortis ma Byett, et je me mis sur le rebord d'une fenêtre, je posa mon dos contre un mur qui encadrait une fenêtre, posa mon pied droit sur le rebord de la fenêtre, pliant ma jambe pour plus de confort et me câlant parfaitement dans l'encadrement d'une des fenêtres de la salle. Je laissa ma jambe gauche pendre dans le vide, et je me mit à jouer, sans cigarette, je chantonna ma chanson, puis changea, me mit à gratter les cordes de ma guitares et à chanter des paroles que je connaissais. Une chanson que j'aime beaucoup. I hate evrything about you de Three Days Grace. Je l'interprête plutôt pas mal, mais j'ai encore des lacunes en chant, mais je n'en tiens pas compte, je me fais plaisir.

Ma première journée n'était pas trop mal, et cet incartade avec cet élève prénommer Yuzo Nara devait être la seule péripétie qui m'arriverait. Je resta là, dans l'encadrement d'une fenêtre à jouer, à me perdre dans ma musique et me nourir de mes pensées. J'étais bien, je n'avais plus de problème et mes pensées se calmait peu à peu, je ne voulais que jouer le reste de la journée, et visiblement c'est ce que j'allais faire. Enfin, quand mes premiers élèves arrivèrent, je continua de jouer, les laissant me regarder faire et se taire, je voulais juste jouer et ce n'était pas une classe d'une vingtaine d'élève qui allait m'empêcher. Aprés quoi, je leur sourit, et je commença mon premier cour dans cet école.

{ FIN }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]   Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé] Icon_minitime

Une nouvelle prof' en minijupe ! [PV Yuzo] [Terminé]
Page 1 sur 1