Ouais y'a peut etre que shika qui pourrait faire autant et yuzo peut etre aussi ^^ enfin en continu je parle car bon faut trouver quoi mettre dans chaque poste pour faire 20 lignes, c'est chaud
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
Sujet: Re: un rp avec Seikyo Ven 2 Jan - 0:28
c'est mon minimum sans inspi je prend pas plus bas sauf si la personne negocie et encore
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008
Alors type de rp bah ... rencontre ? Pour le lieu, je te propose plus un lie un peu ... morbide . Comme le cimetière par exemple ? Les lieux épouvantes ça peu être amusant ? Si tu es d'accord, je commence le rp la première
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
Sujet: Re: un rp avec Seikyo Ven 2 Jan - 12:45
sans problème je te laisse commencer et te repondrait une fois que tu aura poster