Konoha City
|
|
| Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] | |
| | Auteur | Message |
---|
Di Sozel Sucre x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 100 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Ven 2 Jan - 21:47 | |
| Sucre est dans sa chambre,dans son lit en train de pensser à se qu'il allai faire aujourd'hui.Avant toute chose il devai se levai et allai prendre sa douche,mais flémard comme il est,il prit son ipod touch et écouta de la musique jusqu'à se qu'il soit bien réveiller.Aprés 10 musiques,donc 30 minutes,il se leva de son lit,alla dans son dressing prendre ses affaires,puis il alla dans sa salle de bain prendre une petite douche.Aprés 15 minutes de douche il sorti de la douche et il se mit ses affaires.Il avait prit un tee-shirt blanc avec motifs de la marque RG-512,un boxer blanc simple,des chausettes noir simple et un jean noir avec des trous dessus.Il sorti de sa salle de bain habiller,il prit son téléphone portable,ses clopes,son zipo et des lunettes de soleil car dehors il y a beucoup de soleil.Il déscendu les escaliers,son zipo à la main en train de l'allumer et l'éteindre.Visiblement dans les couloirs et dans les escaliers il n'y a personne,se qu'il arranger car Sucre vouler rester un peu tranquile aujourd'hui.Arriver dehors Sucre prit une clope,il se la mit dans la bouche et l'alluma.Sucre veut aller voir le jardin car il aime la nature et que dans le jardin il allai peut-être rencontrer quelqu'un.Avant d'arrivai dans le jardin il éteigna sa clope et la mit dans une poubelle qui n'était pas loin de lui.Il arriva enfin dans le jardin,il y avait du monde,mais personne n'avait retenu son attention.Il alla vers un arbre et se mit contre celui-ci.Il prit son portable et regarda si il avait reçu des messages, et effectivement il en avait reçu.Aprés qu'il eu regarder son portable il sorti des écouteurs qui aller dans son portable pour écouter de la musique,car Sucre aime beaucoup la musique.Sucre contempler la nature qu'il entourer,il y avait une forte chaleur,mais le vent arranger tout,une petit brise fraîche de temps en temps,cela render heureux Sucre.Cela faisait environ 10 minutes que Sucre était la et personne n'était encore venu l'aborder,enfin Sucre était quand même content que personne en vienne car un petit moment de solitude était bien de temps en temps.Puis le moment de solitude de Sucre se finni,en effet une jeune fille était venu aborder Sucre.
[HRP:désolé du petit post U.U] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Ven 2 Jan - 22:10 | |
| Nana dormais encore. Il était alors 9h du matin, c'était un jour de repos aujourd'hui. Nana était alors au bord de son lit qui était assez haut et ne s'en rendais pas compte car elle dorme profondément. Puis elle voulut se tourné sur le côté droit mais par mal chance elle était au bord du côté droit. BAM!! Elle se ramassa un de ses gamelle. Elle s'était pris le coin du lit a côté de la lèvres. Elle n'avait pas eu mal mais elle sentais le sang coulé.
Merde !! sa coule !! Vite cite, un pansement !!
Nana se releva donc en furie, et alla dans la salle de bain. La boite a pharmacie était au dessus du lavabo. Elle se pencha donc pour que le sang coule dedans. Elle fouiller, , retourné tout mais pas de pansement !! Tan pis, ne rester plus que la douche. Elle l'avais pris la veille avant de se coucher et vouler la prendre après l'entrainement matinal mais tan pis. Elle aurait pus nettoyer la lèvres tout simplement mais elle se sente sale après. Elle se déshabilla donc et entra sous la douche. Elle se lava donc et en ressorti toute propre. Elle nettoya le lavabo qui était en sang et se rappela qu'elle avait des pansement dans son sac de Pom-pom girl. Elle s'enroula alors d'une serviette de toilette et sortie de la salle de bain pour prendre un pansement. Elle se le mis sur la joue, non loin de sa bouche, a l'endroit de sa coupure.
Pfff Comment je vais faire avec sa pour les spectacle de pom-pom? Je ressemblerait a un pot de peinture si je le camoufle.
Nana se séchât alors. Puis elle enfila un débardeur et un short moulant, qu'elle utiliser pour les entrainement. Elle enfila par dessus son pantalon et sa veste de survêtement du club de sa maman. Puis elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Le soleil briller en cette matinée. Nana ne vouler certainement pas resté enfermé dans une pièce. Et elle devait s'entrainer. Cela tomber bien. Elle pris son sac de sport avec ses affaire de pom-pom et un paquet de cookies neuf sans oublier son poste radio pour s'entrainer avec la musique. Elle le mis dans son sac et en marchant tranquillement elle se dirigeât dans le jardin. Une fois qu'elle eu trouver un petit coin bien tranquille et qu'elle eu mis la musique en marche. Elle se mit en short et débardeur. Elle commença a s'entrainer a fond sur la chorégraphie qu'elle avait mise au point le jour de son excrétion avec Mégumi. Puis Nana avait aperçus un garçon qui écouter de la musique, et Nana avait envie de changer de disque, elle s'approcha donc de lui, se pencha au dessus de lui et l'aborda avec facilité:
Tu écoute quoi? C'est intéressant ? Je peux écouter?
Nana lui adressa alors un sourire angélique comme elle savait si bien les faire. |
| | | Di Sozel Sucre x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Sam 3 Jan - 16:39 | |
| La premiére chose que Sucre a remarquer est que la jeune fille qui viens de l'aborder est trés belle par son physique.La jeune fille à les cheveux roses et un rose plus clair pour ses yeux.D'aprés se que dit sa tenue la jeune fille est une pom-pom girl.Sucre sais que les pom-pom girls aime bien les popuaires et c'est pour sa que la jeune fille était venue le voir.Le jeune homme est tranquile et ne faisait rien d'autre que de contempler la beauté de la jeune fille,il aller peut-être se faire une nouvelle amie,car il n'en avait pas des masses,d'ailleurs c'était la premiére fille qui était venu le voir depuis son arrivée,Sucre ne se serai jamais douter que la premiére rencontre qu'il allai faire se déroulerai dans le jardin du penssionnat.La jeune fille lui avait poser 3 questions en même temps,trois questions simple mais pas sur son prénom ou autre,juste des questions sur la musique qu'il écouter,ceci faisait plaisir à Sucre que la jeune fille lui demande sa car Sucre aime beaucoup la musique,les 3 questions était:
-Tu écoute quoi? C'est intéressant ? Je peux écouter?
La jeune fille faisait un beau sourire angélique à Sucre.Sucre trouve la jeune fille de plus en plus jolie,il la regarda de haute en bas et il lui dit:
-Tiens écoute si tu veus.
Sucre donna l'écouteur le plus long à la jeune fille.Sucre espérer que la jeune fille allai continuer la conversation.
Dernière édition par Di Sozel Sucre le Sam 3 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Dim 4 Jan - 14:36 | |
| Nana n'avait pas pris le temps de regarder le jeune homme. Lorsqu'elle releva la tête après son sourire elle remarqua qu'il avait une très jolie couleur de cheveux, elle qui adorer sa, elle avait trouver son bonheur. Puis elle regarda son visage, il était plutôt mignon mais le garçon ne lui faisait pas le même effet que Yuujin lorsqu'elle l'avait vue pour la première fois. Il accepta ensuite de lui donner un écouteur, et elle le pris. Elle le mis correctement sur ses oreille. la musique était bien, elle lui plaise, tout d'un coup elle avait une idée de chorégraphie dans la tête. Pus elle s'assit au côté du populaire. Lorsque lui était assis et elle debout, on ne dirait pas mais lorsqu'elle était assise elle était plus petite que lui. Mais bon elle en était habituer. Puis plus elle écouter sa musique, plus elle était inspirer, et plus elle voulait découvrir cette étrange garçon. Elle décida alors de passer a l'action et de prendre les chose en main:
Tu t'appelle comment? Moi c'est Nana , Nana Akuma !! T'as quel âge? Moi j'ai 16 ans et je suis en seconde A.
Puis Nana se leva, et pris une feuille dans son sac, elle revint s'assoir au côté de son nouvel ami et remis l'écouteur. Au fur et a mesure que la chanson passer , elle noté des nom de figure qu'elle pouver enchainer sur cette musique. Nana demanda alors qu'elle était le titre de cette musique pour qu'elle puisse faire des chorégraphie dessus. Puis elle espérait que le garçon continue la conversation avec lui pour apprendre a mieux le connaitre.
Dernière édition par Nana Akuma le Dim 4 Jan - 14:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Lun 5 Jan - 17:50 | |
| La jeune fille a prit un écouteur de Sucre et le mit correctement dans ses oreilles.La jeune fille écouter la musique avec Sucre,la musique en question avait l'air de plaire à la pom-pom girl et Sucre savait que la jeune fille est en train d'avoir des iddées pour des futurs corégraphie qu'elle allai faire avec son groupe.La jeune fille dévisageait un peu Sucre se qui le mit dans un état un peu confu même si Sucre n'est pas coincer,il n'aime pas tros qu'on le regarde.La jeune fille s'assis au coté de Sucre et éviddament la jeune fille est plus petite que Sucre et sa Sucre s'en douter.La jeune fille avait vraiment contente et sembler apprécié Sucre et Sucre aussi commence à appréciée cette jeune demoiselle dont il ne connaisser même pas le nom.Puis à un moment ou Sucre ne s'y attender pas la jeune fille prit les choses en main et décida de lui parler,la jeune fille lui dit:
-Tu t'appelle comment? Moi c'est Nana , Nana Akuma !! T'as quel âge? Moi j'ai 16 ans et je suis en seconde A.
Maintenant Sucre connaisser le prénom et le nom de la pom-pom girl:Nana Akuma.Un Prénom assés jolie qui sonnée bien dans l'orreil de Sucre.Puis Nana se leva et alla chercher une feuille dans son sac et elle revînt s'assoir à coté de Sucre en reprenant l'écouteur pour écouter la musique de Sucre.Sucre croyer que Nana était vraiment partit et qu'elle l'avait laissait en plan mais non elle était juste allai cherchait une simple feuille.Sucre ragada la feuille et il remarqua que Nana noter des figures surement pour une chorégraphie.Nana demanda le titre de la musique de Sucre et bien éviddament le jeune garçon lui donna.Un peu aprés que la musique soit finni,Sucre décida de répondre à Nana.Sucre lui dit:
-Je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans également et je suis aussi en seconde A...Hum t'est dans quel chambre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Mar 6 Jan - 15:32 | |
| Le jeune homme semblait intriguer et gêner de la façon dont Nana le regarder. Mais elle le trouver bien sympathique !!
-Je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans également et je suis aussi en seconde A...Hum t'est dans quel chambre?
Tu es en seconde A ? Tu es assis a quel place ? C'est cool, toutes les personnes que j'ai rencontré était d'une autre seconde !! Ma chambre? Je suis dans la chambre 2 et toi ? Tu habite konoha ?
Avec toute ses questions, et l'entrain que Nana avait a les posées, on aurait dit qu'elle découvre les populaires. Pourtant elle les avait déjà rencontré dans les couloir et discuter 5 secondes avec eux, et il était plutôt gentils. Puis Nana craqua : elle osa caresser les cheveux de Sucre. Elle était en extase devant ses cheveux. Ils étaient aussi souple et doux que les siens. Nana se rendit compte de son geste qui pouvais paraître déplacé. Elle retira donc sa main et s'excusa en rougissant. Puis elle se leva, alla cherché ses affaire de pom-pom girl et les ramena vers Sucre. Puis elle lui demanda de lui prêter son ipode tuche car elle avait( une prise approprier a se genre de baladeur d'où la musique sera directement diffuser sur le poste. Sucre lui prêta et elle le brancha donc. Elle lui montra comment sa marcher et lui dit qu'il pouver mettre les musique qu'il vouler. Sucre remis donc la musique que Nana avait écouter. La jeune fille s'entraina alors a la chorégraphie qu'elle avait imaginé sur le papier. Puis au bout de 10 minutes elle se stoppa et se retourna vers son ami:
Susucre ... oup's ... je veux dire Sucre, sa te dérange si je m'entraîne un peu? Ou tu préférai aller ailleurs, ou mangé un morceau quelque part ... Si tu veux faire quelque chose en particulier, dit le moi ... |
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Mer 7 Jan - 19:40 | |
| Sucre baisser les yeux devant Nana et on pouver voir que Sucre est en train de rougir devant Nana qui le regarder.Sucre aimer bien regarder les personnes mais n'aimer pas être regarder,Sucre ne saver pas pourquoi il avait se complexe devant le regarde des gens.Aprés que Sucre a demander à Nana dans quel chambre elle estnla jeune fille lui répondit du tac au tac:
Tu es en seconde A ? Tu es assis a quel place ? C'est cool, toutes les personnes que j'ai rencontré était d'une autre seconde !! Ma chambre? Je suis dans la chambre 2 et toi ? Tu habite konoha ?
Mais le jeune homme n'eu pas eu le temps de répondre que la jeune fille lui toucha les cheveux.Sucre n'aimer pas tros qu'on lui touche les cheveux,enfin il avait se complexe la aussi alors quand Nana lui toucher les cheveux Sucre deviens lus rouge que quand la jeune fille le regarder sans arrêt.Puis un peu aprés la jeune fille du se rendre compte que Sucre n'aimer pas tros et était confut,elle enleva ses mains et elle s'excusa.Puis la jeune fille se leva, alla cherché ses affaire de pom-pom girl et les ramena vers Sucre. Puis elle lui demanda de lui prêter son ipod touch car elle avait une prise approprier a se genre de baladeur d'où la musique sera directement diffuser sur le poste. Sucre lui prêta et elle le brancha donc. Elle lui montra comment sa marcher et lui dit qu'il pouver mettre les musique qu'il vouler. Sucre remis donc la musique que Nana avait écouter. La jeune fille s'entraina alors a la chorégraphie qu'elle avait imaginé sur le papier. Puis au bout de 10 minutes elle se stoppa et se retourna vers son ami:
Susucre ... oup's ... je veux dire Sucre, sa te dérange si je m'entraîne un peu? Ou tu préférai aller ailleurs, ou mangé un morceau quelque part ... Si tu veux faire quelque chose en particulier, dit le moi ...
Sucre regarda la jeune fille encore s'entranait avant de répondre.Puis aprés une seconde de réflexions le jeune homme se décida à répondre à la jeune fille:
-Je te laisse décider,jen'est pas faim et j'aime bien te voir t'entrainer,donc choisi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] Mar 13 Jan - 21:14 | |
| -Je te laisse décider,je n'est pas faim et j'aime bien te voir t'entrainer,donc choisi.
Nana déssidat d'aller se promener et pris Sucre par le bras.
On va se promener?
Nana et Sucre marcher dans les rues de Konoha et ils parlaient de tout et de rien. De leur passion, de se qu'il aimer et se qu'il n'aimer pas ... Nana n'avait jamais était aussi proche d'une personne , autre que Yuujin bien sur. Elle s'était enfin trouve un ami un vrai. Elle lui proposa alors qu'il devienne meilleur ami, mais le jeune homme resta muet sur sa réponse. Puis, il se faisait tard, et Nana voulut rentré. Sucre raccompagna donc Nana au dortoir et Nana espérait qu'il lui répondrait pour sa question des meilleur amis ... Nana stresser un peu , elle avait peur de 'avoir une nouvelle déception et de se retrouver une nouvelle fois seule. Mais elle n'attendait pas non plus un miracle car cela faisait un jour qu'elle connaître Sucre, et elle avait dût lui paraître bizarre. Les larmes lui montèrent au yeux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] | |
| |
| | | | Rencontre dans le jardin [PV:Nana Devil's] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|