Nom : Tamiki
Prénom : Raito
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Anniversaire : 2 décembre
Description physique : Tous juste âgé de 23 ans Tamiki Raito est un homme assez grand et mince, malgré le faite qu’il fait très peu de sport. Il a de long cheveux vert pâle qui tombe en désordre au niveau de son cou. Cet épais tas de cheveux d’un vert tous plan de nuance est attaché par son bandeau frontal dont l’insigne apparaît derrière sa tête. Dans se visage assez rectangulaire apparais de petit yeux bleu pétrole qui révèle un manque d’expression et une grande paraisse. Sa peau et plutôt pâle se qui met en contraste l’étrange couleur de ses cheveux. Il porte souvent une simple chemise bleu marine ou il arroche une petite collection de Pim’s. Autrement un collier assez long et simple ne le quitte jamais, il le tient de sa mère.
Caractère : Raito est très positif, il n’est pas du genre a se décourager après un essai, la persévérance est pour sur une de ses meilleurs qualité. La premier chose que l’on peut remarqué est bien sur sa bonne humeur constante qui le fais passer pour un prof légèrement… extravagant. Il lui arrive rarement d’être sérieux sauf quand les circonstance l’impose, en générale il transmet sa gaieté autour de lui. Le jeune homme n’aime pas trop que l’on le contredise, se n’est pas qu’il a l’esprit fermé mais il soutient toujours se qu’il dit. Il est plutôt borné.
- Spoiler:
Résumer du CV de Tamiki Raito :
Prof de math complément déganter, Raito a de quoi terroriser les élève craintifs, il n’est pas réellement fou mais sa lui donne un genre d’après lui. Il a décider de devenir professeur car il n’avais rien de mieux a faire et qu’il aime bien le contacte avec les adolescents, peut être par se qu’il en était un il n’y a pas si longtemps. Pourquoi enseigner les mathématiques… en un sens pour que les élèves n’ai pas un vielle homme barbant a supportait 5 heures par semaines et puis car il est trop feignant pour enseigner une matière sportive. Voilà la 3ieme école où il postuler, c’était la première qui reconnaissait enfin son talent.
Histoire : Raito Tamiki est naît dans une famille de payant dans un petit village prés de Kiri. Il fait partis d’une grande famille de 5 enfants ; 3 sœur et un frère il est le 2 éme de la famille. Sa grande sœur Nyé a toujours veiller sur les deux plus jeunes, Raito lui ne "servait" pas a grand chose au yeux de ses parents. Il n’aider presque pas préfèrent se promener dans se qu’il appelle son petit coin pommer. Celui se trouve a quelques kilomètre du village, sais un petit ruisseau en foret ou il reste des heures seule, il n’en a jamais parler a personne, même pas avec son petit frère, Weno est naît quelques secondes après lui, se sont des jumeaux. Les deux frères s’entendent très bien, Weno qui est beaucoup plus travailleur pousse sont frère a donner un coup de main s’en jamais obtenir de résultat. Au début sa famille se fâché mais au bout d’un moment il on laisser le garçon allais dans sa tanière lui demandent le strict minium.
Sa mère et son père ne le voyais que comme un bon a rien, se demandant se qu’ils allait faire de lui. Bien vite Raito comprit que sa vie ne se résumerais pas a éplucher des patates et donné a manger aux cochons. Sens demander l’avis a ses parents il commença a préparer le peu d’affaire qu’il avait et entasser celle-ci dans un coin pour partir le lendemain. Après un repos raisonnable (jusqu'à 12) il se leva bagage en main. Il avait a peine 15 est déjà il voulais mener une vie loin de sa famille. Ses frères et sœurs furent triste quand ils surent la nouvelle et Sani voulut partir avec lui, le jeune homme refusa car elle n’avais que 5 ans. Il n’avait ses parents, peut être avait il eu trop honte, où alors ils travaillait peut être encore au champ.
Raito pris le chemin en terre qui mener au village. Tout a coup il s’arrêta, au loin se dessiner une silhouette, il courus vers celle ci puis s’aperçus que c’était sa mère. Quand il fus enfin arrivait jusqu'à elle il lui dit :
- Qu’es que tu fais là… je n’avait prévenu personne.
Elle la regarda profondément avent de répondre.
- Nous s’avions que tu voulait partir, comme si elle avait lue dans ses penser elle continua, oui ton père aussi s’en douter… il n’a pas voulus venir mais sache qu’il te souhaite bonne chance.
Elle se tue et ses yeux commencèrent a rougir, de fine larmes dégringolèrent de ses petit yeux gris pâle. Sens rien rajouter elle lui passa un collier autour du coup. Raito la regarda en sourient, il chuchota un merci timide ne pouvant rien rajouter. Il la serra dans ses bras, comme une promesse qu’il reviendrait puis partis d’un pas assurait. Sa mère le suivit du regard jusqu'à se qu’elle ne puis plus le voir.
Famille : …
Il n’en sais rien, il a quitter sa famille car il voulait simplement vivre autre chose que ramasser le blé et aider ses parents dans les champs.
Nyé : Sa grande sœur qui a 2 ans de plus que lui.
Weno : Son frère jumeau avec qui il est très proche.
Sani : Sa petite sœur.
Élève /Professeur/ membre du personnel : Professeur… sa fais trop sérieux appelez moi Raito, sinon j’enseigne les Math.
Village : Konoha
Groupe : Personnel
Où avez vous connue le forum ? J’ai fais un petit double compte = 3
Fuyu Kusawa…Code : Ok by Rika
Désoler l’histoire n’ai pas terrible…