Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Just a drink... * [PV Hinachou]

2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire...
Armes:

Just a drink... * [PV Hinachou] Empty
MessageSujet: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:14

Kyoshiro déambulait dans les rues du village,sans but particulier...C'était peut-être étrange,car la plupart du temps les populaires ne supportaient pas d'être seuls.Mais pourtant le jeune homme apréciait les moments de calme et de solitude.Il baillat,la fatigue le guêtait.Mais il apperçut un bar.Fouyant dans ses poches,il trouva de la monaie.

*Parfait...*

Il pénétra dans le batiment.Une atmosphère étoufante régnait dans ce lieu.Il était le seul étudiant de l'académie présent,en tout cas,il n'avait apperçus personne de son âge malgré ses observations détaillées des clients.Il s'assit au comptoire,et commanda un verre de bière.Il était trop jeune.La serveuse en avait conscience.Mais un petit sourire bien plassé de Kyo lui permit d'obtenir ce qu'il voulait.Il sirota tranquillement sa boisson,perdu dans ses pensés...Une légère sensation de fierté le traversait également...Il avait mit à l'épreuve son charme,et cela avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

Une jeune fille, vêtue d'un skinny noir et un pull vert, errait dans les rues sans but précis..
Elle cherchait un bar pas trop peuplé pour pouvoir se morfondre sur son sort sans devoir se soucier des regards des autres élèves... Elle voulait surtout éviter les populaires, n'étant pas dans l'humeur de se battre ce soir.

Après une bonne trentaines de minutes de marche elle trouva un petit bar avec une ambiance assez mélancolique au bout de la rue West.
Elle entra dans le petit bar se dirigeant au comptoir sans se soucier du fait qu'elle était la seule fille, a part la serveuse, et la plus jeune qui plus est.

Une fois assise elle commanda un Daïkiri mais la serveuse ne voulut le lui donner à cause de son jeune âge.

"Non mais oh, c'est mon problème si je veux boire ça... Alors je vous prie de me servir ma commande."

La brune sentait son sang bouillir et elle allait sortir une remarque sanglante comme elle seule savait le faire, quand elle sentit le regard de quelqu'un sur elle, elle se volta et tomba nez à nez avec le petit ami de Malicia... Ou comme elle l'appelait en temps normal, petit esclave sans âme.
Hinata se leva de son tabouret, sans un mot et le regarda une dernière fois avant de se retourner pour être face à face à la serveuse.

"Vous savez quoi, je ne veux plus rien.
Merci pour la peine."
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Une jeune fille brune,vétue d'un pull vert,entra dans le bar...elle semblait de mauvaise humeur,mais on ne pouvait discerner si elle était triste ou énervée.Sans doute voulait-elle,comme Kyo,se réfugier dans un lieu sans élève,pour être seul...Le populaire décida de ne pas lui parler,car il savait qui elle était,et elle le connaissait également.De vue,seulement...

Il était Kyoshiro Matsuo,populaire dont l'activité favorite était de séduire les filles pour les délaisser ensuite.Il avait eu aussi une histoire avec Malicia,c'est comme cela qu'il "connut" la jeune fille.Elle ne semblait pas le porter dans son coeur.C'était vrai que le rôle qu'il jouait énervait certaines personnes,mais pour rien au monde il n'avouerai ses tracas,car pour lui se montrer réellement revenait à se dénuder...

Elle était Hinata Hyuga,bassiste d'un groupe ayant joué lors du bal.Kyo ne savait rien de plus.Mais quelque chose le frappait...Son regard,grand,profond,innocent...Il cachait un caractère complexe,fort et implacable.Son joli petit minois était trompeur...Ce n'était pas une poupée,loin de là...

Elle commanda un Daïkiri,mais la serveuse refusa.Et à ce moment là,les regards des deux élèves se croisèrent...Le jeune eu comme un choc.Il avait décelé une sorte de ressentiment envers lui.Il ne put s'empêcher de l'accoster...

"-Hinata...c'est bien ça ton prénom?Je voulais juste te poser une question...Qu'est-ce que tu penses de moi?"
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:16

La jeune fille s'apprêtait à partir quand le brun l'accosta avec une question qui la frappa. Elle le regarda d'un air ahurie puis sourit un sourire coquin, reprenant son rôle habituel. Elle s'assit à nouveau sur le tabouret, ignorant royalement la serveuse et se retourna vers lui.
Hinata le défia du regard et dit alors d'un ton moqueur.

" Oh dit moi... Malicia t'as parlé de moi?
Je savais pas qu'elle me portait dans son cœur..."

Bien qu'elle le défiait du regard, elle n'avait aucune envie de se frotter à un autre populaire.
La brune en avait plus que marre, elle en avait ras la casquette de devoir les snifer de haut mais elle ne voulait pas non plus paraitre faible...
Elle avait eu sa dose étant petite... Elle grimaça en se rappelant les évènements du passé, comment son propre père la rabaissait devant tout le le clan, la traitant de faible, incapable... Elle faillit laisser des larmes couler quand elle sentit une paire de yeux sur elle. Elle releva la tête et reprit son air coquin.

" Je crois pas que tu veuilles vraiment le savoir.. Je ne porte aucun populaire dans mon cœur...
Vous êtes des gens froid, sans cœur... Vous vous croyez supérieures en rabaissant les gens!
Vous trouvez du plaisir à voir les plus faibles se recoquiller devant vous... Vous êtes ignobles!"

Bien qu'elle ait dit tout ce-ci... Ces dernières paroles n'étaient dirigées vers lui, elles étaient destinées pour son père. Cet homme froid sans cœur qui l'exila de la famille...
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

Kyoshiro fut surpris...Non pas car elle ne portait pas les populaires dans son coeur,mais parceque son regard n'avait aucun effet sur elle.Et même si il ne tentait pas de la séduire...Elle restait de marbre.Il était habitué à faire parler son charme,de jouer avec les mots....Mais elle...Elle était différente.Il décela de la haine dans les grands yeux claires de la jeune fille.Pas envers lui spécialement,apparament.

Le jeune homme réfléchit longuement avant de parler,choisissant bien ses mots...Puis il prit la parole,fixant toujours Hinata.

-"Ce n'est pas Malicia qui m'a parlé de toi...Disons que j'ai entendu des dires sur ton histoire avec ta famille.Mais,je suppose que cela te dérange d'en parler."

Il eu un accès de mélancolie,rare pour un populaire.Il ferma les yeux,quelques instant,puis il brisa le silence une nouvelle fois.

-"Considère moi comme quelqun de normale,si tu veux...Je ne te prendrai pas de haut."

Il s'étonna lui-même,mais réflexion faîtes,ses paroles étaient justifiées.Il ne valait pas mieux que la fille en face de lui.Il avait fait souffrir sans raison des personnes...Et même si le jeune homme ne renonçait pas à son statut,il décida que,quoi qu'en veuille son interlocutrice,son comportement envers elle serait normale...Enfaite,il faisait quasiment preuve de narcissisme parfois.Et Hinata,fille qu'il ne connaissait pas vraiment,le faisait tomber de haut.Mais bizarrement,cela ne lui faisait pas plus de mal que ça.Cela le soulageait,au contraire...
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

La jeune brune fut surprise à l’entente des mots de Kyoshiro, elle s’attendait à toute sorte de remarque sanglante… Elle le regarda donc d’un air calculateur, voulant trouver la moindre parcelle de mensonge dans ses yeux, mais n’y vit rien.
Hinata se contenta alors de se rassoir sur son tabouret et d’analyser la carte d’un air désintéresser pour ensuite lui adresser la parole.

« Dit moi, comment ça se fait que t’es ici ? Je veux dire, ça n’a pas l’air le genre d’endroit pour un populaire… »

Elle le regarda du coin de l’œil, attendant patiemment sa réponse, qui n'allait surement pas venir. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

[To be continued]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a drink... * [PV Hinachou]   Just a drink... * [PV Hinachou] Icon_minitime

Just a drink... * [PV Hinachou]
Page 1 sur 1