Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blues et Entrainement

AuteurMessage
Yugito Kawamura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Yugito Kawamura

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

Blues et Entrainement Empty
MessageSujet: Blues et Entrainement   Blues et Entrainement Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

Aïme s'était baladée, a travers tout le penssionnat, visitant se moindres recoin. Elle avant ensuite déambulé dans toute l'academie, visitant toutes les salles vides. Aïme n'avait jamais marché comme cela sans but. Elle marchait telle un zombie depuis plusieurs heures maintenant. Ses cheveux étaient secs depuis belle lurette. Elle avait ensuite déambulé dans Konoha et s'était acheté un plat chez Ichikaru. La nuit commençait a tomber sur le pays du feu, doucement mais lentement. Il était visiblement l'heure de rentrer. Seulement, Aïme commençais a se poser des questions sur Son but, ce pourquoi elle était la. Bien que l'hiver était la, sa neige de son pays lui manquai. Elle était la, mais pourquoi! Elle pourrai le rejoindre, lui qui est en haut, en un éclair. Cette idée lui avait étébtant de fois la meilleure solution.

*Ici ou la-bas, cela ne change rien! Je suis seule, sans personne, sans lui*

Elle passa alors les portes du village, envahie d'une fureur sans précédent. Elle se dirigea au hasard, et tomba sur une cascade. s'asseyant sous un pin, elle explosa:

- QUI SUIS JE, MERDE!

Son ton baissa a en devenir un murmure:

-Que suis-je? Je ne sers a rien dans ce pauvre monde.

Elle gémis ainsi pendant quelques minutes, en proie a des spasmes de tristesse. Relevant la tête, elle aperçu dans l'eau son visage. Elle sorti son kunai et le plaqua sur sa gorge. Se voyant dans l'eau, comme cela, a un geste de la mort lui remémora le rêve de Kyo

*Je veux transmettre mon savoir a qui le voudra*

C'était cela le but de sa vie ! Ce n'était pas son but, mais le but de celui qu'elle a chérie. C'était cela qui la rattachai a la vie. Aïme se repris, elle essuya ses larmes d'un sec revers de manche. La volonté avait maintenant réintégré son esprit. Elle se déshabilla. Elle sentait la morsure du froid sur son corps, mais elle n'en tenait pas compte. Se glissant sous la cascade, elle reprit son exutoire favori; l'entrainement. Aïme ne dormira pas cette nuit. C'est ainsi qu'Aïme s'entraina a la pratique du hyuton jusqu'au millieu de la nuit, répétant sans cesse la même technique, épuisant son chakra. Son corps cependant atteignit ses limites, Aïme était exténuée, elle se sécha, se rhabilla et s'endormit sous un pin, a la lueur de la lune, rêvant de ses excursion dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Blues et Entrainement
Page 1 sur 1