Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre...[PV Aïme]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre...[PV Aïme]   Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Ayant un peu de temps libre devant elle, Tetsuna sortit de l'école, son sac sur une épaule, bien couverte. Elle décida de rentrer à l'orphelinat voir Yuuki. Et oui... Sa petite soeur et son grand-frère lui manquaient terriblement alors qu'elle venait à peine d'arriver! En ce qui concerne le temps, il était gris, il neigeait... Depuis ce matin, ça n'arrêtait plus! Tout était blanc, mais peu importe... Il s'agissait là d'un paysage dont le regarde bleu gris de Tetsu' ne se lassait pas. Elle marcha à pas un peu pressée dans cette neige si froide, et plus épaisse qu'elle n'en avait l'air, il devait bien y avoir 2cm d'épaisseur, mais cela suffisant à rendre le sol encore plus solide que d'habitude. De la petit buée sortait de la bouche de la jeune fille, pressée de revoir sa petite soeur et qui sait... Peut-être Kogane serait-il rentré!
C'est après 20min de marche environ, que Tetsuna arriva enfin à l'entrée de l'orphelinat ou son frère et sa soeur ainsi qu'elle avait passé une partie de son enfance, 4 à 5 ans précisément. Elle accourut jusqu'à pousser la porte. Quelques demoiselles qui s'occupaient des enfants lui réservèrent un chaleureux accueil. Cela faisait si peu de temps pourtant qu'elle était partie! Même si ce lieu n'était pas engageant, il y restait des personnes qu'elle avait rencontré à qui elle tenait... Une des dames lui dit que Yuuki était dans la salle de jeux. En effet, c'est quand elle poussa la porte que Tetsuna vit dans un coin, sa petite soeur en train de monter une sorte de lego... Mais comme d'habitude... Elle était toute seule... C'est ce qui fendait le plus le coeur de Tetsu', elle aurait souhaité que son frère et sa soeur viennent avec elle... Mais c'était impossible! A 3 ans, comment emmener Yuuki là-bas, et Kogane a 20 ans, il ne veut que se trouver un travail pour subvenir aux besoins de toute la petite famille. La jeune adolescente laissait apercevoir un air si triste sur son visage... C'est à cet instant que la petite Yuuki releva le visage. Le regard bleu ciel de Yuuki croisa celui de sa soeur. Elle se leva, ouvrant grand la bouche, se précipitant dans les bras de sa grande soeur qui souleva cette dernière dans ses bras et la serra trés fort. Elle respirait son parfum, caressait ses cheveux, elle lui avait tellement manqué en si peu de temps...

"Grande soeur... tu es revenue..."

Tetsuna la déposa lentement à terre

"En effet... Je suis venue te rendre visite. J'avais une pause alors je me suis dit que j'allais en profiter! Qu'en dis-tu ? C'est une bonne idée non ?"

La petite se contenta d'hocher doucement la tête verticalement, le sourire aux lèvres avant d'enlacer une nouvelle fois Tetsu'. Elle observa les alentours...

*Hum... Comme je le pensais, Kogane n'est toujours pas revenu...* pensa-t-elle

Leur grand-frère était le protecteur et le seul homme soit le chef de famille même s'ils n'étaient plus que trois. Tetsuna ne préféra donc rien dire et ne pas en parler à Yuuki... Soudain, elle leva la tête vers la fenêtre, une idée lui vint à l'esprit.

"Yuuki... Ca te dirait de sortir avec moi ?"

"Oh oui!!!" répondit la petite toute joyeuse, ce qui fit sourire sa grande soeur.

"Hum... Où veux-tu aller ?"demanda-t-elle

La petite sembla réfléchir un instant avant de prendre la main de sa grande soeur.

"A la bibliothèque! Je n'ai plus rien à lire!" fit-elle en souriant

Quand ni Kogane, ni Tetsu' n'était là, la petite aimait bien lire et observer ces livres pour enfants où les images dominent plus qu'autre chose...

"Trés bien, va chercher ton manteau."

Avec joie, la petite partit en furie mettre son petit manteau tout doux couleur crème qu'elle avait reçu pour Noël comme cadeau. Une fois prête, elles partirent toutes les deux sous la neige. Yuuki courait un peu partout, tournoyant, virevoltant, tout comme le ferait un petit ange qui découvrait la neige pour la première fois de sa vie... Tetsuna et Kogane pouvaient l'observer à cours de journée... D'ailleurs, Kogane manquait terriblement à Tetsu'... Non pas qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais disons qu'une énorme complicité s'était créée entre eux deux. Kogane était toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Elle était certaine qu'il manquait aussi à Yuuki... Tetsu' s'amusa un peu à courser Yuuki pour se détendre à son tour, ça lui faisait du bien. A l'école, elle était dans l'agoisse et le stress perpétuel. Sa timidité l'empêchait de tout faire... Alors qu'avec Kogane et Yuuki, elle était naturelle... Elle aurait tellement souhaité que l'ambiance de la maison soit encore là, avec leurs parents...
Peu après, elles se trouvaient à la bibliothèque. Yuuki adorait venir ici, Tetsu' aussi. Cette odeur de livres, vieux jeunes, le calme... Cette moquette violette si silencieuse. Ces affiches de livres et d'auteurs partout. Elle était gigantesque. Comme à son habitude, la petite soeur poussa un cri d'étonnement, la petite bouche entre-ouverte.

"Ooooh!"

Tetsu' se baissa à son niveau pou lui mettre délicatement son index sur les lèvres...

"Chuuut..."

La petite souria et fit pareil en posant son doigt sur les lèvres de sa soeur

"Chuuut"

Elles échangèrent un rire discret avant que Tetsuna prenne Yuuki dans ses bras. Bah oui! Les livres étaient parfois dans des rayons hauts, Yuuki était bien trop petite pour les atteindre. Elles cherchèrent alors des livres de l'âge de Yuuki. C'est par chance qu'elles tombèrent sur de magnifiques livres en reliefs. Ils étaient superbes... Tetsu' s'assit à une table où elle aida Yuuki à les lire, enfin à voir les images plutôt, à son âge elle ne savait pas vraiment lire. A force de s'entraîner, elle pouvait pourtant parler comme une petite de 10 ans. C'est ça qui était surprenant. Tetsuna aimait tellement sa soeur... Soudain, elle entendit un bruit de pas venir dans sa direction. Qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Kawamura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Yugito Kawamura

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[PV Aïme]   Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

Aïme s’était réveillée en douceur, toujours sous le pin a coté de la cascade . Aïme se redressa et s’étira en douceur, elle n’avait jamais aussi bien dormi depuis bien longtemps. Cependant, Aïme se senti au fond d’elle un peu fiévreuse. Elle avait quand même dormit dehors. Elle se releva lentement et reparti en direction du village. Elle ressemblait à une sauvage. Des aiguilles de pin parsemaient ses longs cheveux blancs, ses vêtements étaient humides et dévoilaient de multiples petites traces de terre et d’herbe. De plus quelques épines avaient abîmées différentes parties de son pull violet. Elle marchait, toujours aussi motivée et pleine de volonté. Après son entraînement de son corps elle décida d’entraîner son esprit. Il fallait qu’elle prépare les différents cours qu’elle allait donner a ses différents élèves. Il fallait qu’ils soient parfaits.

*Il me faut de la documentation et de l’ingéniosité*

Aïme se figea, fit quelques pas en arrière pour voir l’insigne d’un bâtiment. Levant les yeux, elle lu « bibliothèque », Son visage s’illumina.
*Voilà, l’endroit parfait pour moi ! En avant !*

Elle entra dans la grande bâtisse et s’émerveilla. Habitant dans un petit village, elle n’avait jamais eu l’occasion de voir une aussi grande bibliothèque. Elle pouvait sentir l’odeur des vieux livres qui planait dans la salle. Et le silence… On pouvait presque entendre le bouillonnement des cerveaux. Elle se dirigea vers l’accueil et acheta un carte permettant d’emprunter les livres monnayent quelque argent (100 ryos). La carte serait prête dans un peu de temps.

-Allez donc feuilleter quelques une de nos pages avant de partir.

-Ne vous en faites pas, je suis venue pour travailler, prenez votre temps.

Aïme parti dans les différents rayons. Elle ressembla en s’émerveillant, une multitude de livre sur la SVT. Elle parcourut, regardant tous les bouquins, emplie d'un sentiment enfantin qu'elle n'avait elle même jamais plus combler. Elle ne put s'empêcher, elle et son âme de petite fille avide de savoir de feuilleter quelques vieux livres qu'elle avait lu au village. Elle caressai logement les reliures, afin de s'imprégner du livre. Elle chercha ainsi plusieurs minutes avant de trouver son livre préféré lorsqu'elle était encore gamin. C'était un livre parlant de la légende de "la jeune fille de glace". Elle ne pus s'empêcher de prendre ce livre pour elle et de relire chez elle, les trépidantes aventures de cette jeune fille de glace. C'est une vague de nostalgie qui s'était installée chez elle. Elle feuilleta plusieurs fois les pages les humant même afin de déceler sur elles une odeur familière. Elle se souvint alors des multiples moments où ses parents lui lisait une page de l'histoire avant de se coucher. Un petit sourire s'affiche sur sa frimousse. Elle venait de ce souvenir que chaque nuit, elle insistait pour que ses parents lui en lise une autre. Une fois, elle avait même volé le livre dans la chambre de ses parents afin de continuer a lire cette formidable épopée. Ah, que de souvenirs pour elle.

*Il faut vraiment savourer sa jeunesse* se dit-elle, des souvenir maintenant plein la tête.

Après avoir pris tout les livres voulut, elle chercha une table pour travailler. Elle remarqua alors une table presque vide avec seulement une petite fille et apparemment sa grande sœur. Elle s’approcha de la table et….ah…ah…atchaaa ! Aïme éternua un gros coup, faisant tomber sa pile de livre sur la table. Ce fut evidement, « La jeune fille de glace» qui tomba sur le livre et relief de la petite fille. Aïme stressée enleva vite le livre,gênée et le cacha, avant d'essayer tant bien que mal de restaurer ce qui restait du livre en relief.

-Désolée, désolée, excusez-moi, vraiment désolée ! répéta Aïme une dizaine de fois, multipliant les révérences.
Je suis Aïme Nagasaraï, désolée encore pour le bouquin.

Aïme regarda la petite fille attentivement ainsi que sa grande sœur. Elle leva la main et caressa tendrement les cheveux de cette petite merveille.

-Ca va ma puce ? Je ne t’ai pas fait mal ?

Se tournant vers sa sœur.

-Excusez-moi de vous avoir déranger, vous et votre petite sœur. Si je peux me permettre, puis-je savoir votre nom ?

*Mais pourquoi je demande ça moi, elle va me prendre pour une folle. J'espere que la petite n'a pas vu le titre du livre. Elle va se foutre de ma geule.*

Aïme attendit alors la réponse de cette jeune inconnue…
Yugito Kawamura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Yugito Kawamura

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[PV Aïme]   Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

Pas de" reponses donc topic terminé
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[PV Aïme]   Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:35

Ok Merci de l'avoir Up je vais le déplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[PV Aïme]   Nouvelle rencontre...[PV Aïme] Icon_minitime

Nouvelle rencontre...[PV Aïme]
Page 1 sur 1