Konoha City
|
|
| Isumi [PV.Sucre] [Finie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Isumi Kuchiki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !! Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Lun 5 Jan - 23:08 | |
| Isumi venait d'arrivé, elle avait traversait la grande cour remlie d'eleves pour se refugier sur le banc du hall, dehors il fesait si froid. Elle c'était installé dessus, elle ouvrit son sac est en sortie son Ipod, elle brancha ses oreillettes et ecouta de la musique. Isumi avait peur qu'ont la critique sur sa façon de s'habiller mais chacun son style . Elle reprit ensuite une nouvelle sucette qu'elle remit dans sa bouche. Le hall étais plutot grand et bien éclairé. Il étais pas trés remplie ce qui facilité la vue des lycéens qui l'entourait. Elle croisait des regards en tournant la tete, a cette instant, elle aurait tant voulu etre avec son frere. Elle vit arrivé un groupe de garçons.
*les garçons de se lycée sont plus mignon que ce de Suna*
A cette pensées Isumi rougie et pensa ce qui pouvais arrivée. Elle sa dirigea vers un tableau et chercha son nom et elle le trouva avec succé!
*Isumi Kuchiki en.....Seconde A voila, le nom du prof principal a l'air severe...*
ET elle repartit s'asseoir sur son banc. Peut etre sa trouverait-elle plains d'ami(e)s ici. Elle s'ennuyait elle sa mit a faire le tour du hall à mémoriser les endroits, il y avait de long couloirs avec plusieur salles. A la fin elle re alla s'asseoir sur son banc pour regarder un film qu'elle avait telecharger sur son Ipod avant de venir a Konoha. Elle le regarda tout en silence et l'arreta quelques minutes plus tard pour mal de tete, elle fit le vide dans sa tete pour ne pensais aplus rien, elle rangea ensuite son Ipod et regarda tour tour les gens qui était dans le hall, elle les fixa, desfois lançant un regard froid sans faire expré, elle s'efforçais d'essayer de controlé son regard. Elle jeta son baton de sucette pour en reprendre une autres aprés, elle ne la prit pas toutes suite, elle attendit un moment resta assise.
Dernière édition par Isumi Kuchiki le Sam 14 Fév - 0:08, édité 1 fois | |
| | | Di Sozel Sucre x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 100 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Mer 7 Jan - 19:24 | |
| C'est le matin,Sucre est encore dans sont lit à dormir.Normalement à 9H00 Sucre devrai être réveiller mais cette fois si il se réveilla à 10H45 effectivement c'est une heure assés tardive.Sucre est trés flêmard alors au lieu de se lever de son lit il décida de rester allonger prenant son portable avec ses écouteurs et il écouta de la musique.Aprés environ 5 musique donc environ 15 minutes il se leva et comme tout les jours il prit sa douche pour commencer la musique.Avant d'aller à la douche il alla chercher ses affaires dans son dressing.Un tee-shirt Nike avec des petits motifs,un boxer fashion,des chausettes avec des étoiles et un jean slim noir troués.Il prit sa douche pendant 20 minutes et il sorti,il s'habilla,il revenu dans sa chambre,il prit son portable,ses bijoux,son zippo et bien sur ses clopes.Aujourd'hui Sucre veus descendre dans le hall car il n'y était jamais aller.Il sorti de sa chambre,dans les couloirs pas un seul bruit,tout les autres ne dever pas être là.Il sorti une clope,il alluma la clope avec son zippo et il déscendit les escaliers.Dans les escaliers aussi il n'y a personne.Sucre arriva au hall c'est blinder de monde mais personne ne capter son intention.Puis Sucre vu une jeune fille pas loin sur un banc avec un ipod qu'elle écouter.Sucre se dit:
*Pas Mal*
Sucre a remarquer que la jeune fille a une sucette dans la bouche,alors avant d'alle l'aborder Sucre attenda que la jeune file qui l'avait vu jette son baton de sucette.Un peu prés 5 minutes la jeune fille jeta son baton de sucette,juste ou Sucre aller pour l'aborder la jeune fille reprit une autre sucette.Décidement Sucre n'a pas de chance et cette jeune à l'air de bien aimer les sucettes.Sucre sorti une autre clope,il l'alluma et commenca à s'approcher de la jeune fille qui est sur le banc.Avant qu'il parle à la jeune fille,Sucre s'assis un peu loin de la jeune fille et commenca à réfléchir à comment faire connaissance avec.Il regarda la jeune fille et il lui dit:
-Salut!Excuse moi aurai tu un bonbon ou un chewing-gum? | |
| | | Isumi Kuchiki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Mer 7 Jan - 20:13 | |
| Isumi était tranquillenment assise sur le banc quant-un garçon lui adressa la parole. Elle fut un peu surprise qu'un garçons lui parle.
-Salut!Excuse moi aurai tu un bonbon ou un chewing-gum?
Isumi fouilla ensuite dans sa poche et lui donna un chewing-gum. Elle le regarda l'air intrigué
-Tient, sa te convient ?
Isumi était un peu embarassé. Elle remballa sa sucette se le va et alla jetai sa sucette dans une poubelle a proximité. Elle vie des visages se retouné a son passage et elle sa demandait pourquoi ils la reardait.Elle se tourna vers lui et elle le regarda attentivement. Il avait des cheveux blanc mi-long qui retombait sur son visage et des yeux bleu clair. Il était habillé avec un T-shirt à motif et un slim noir troué. Il fumait dans le hall, personne ne semblait nous regardait, enfin presque. Isumi venait de rougir, elle tourna la tete pour faire un vide à l'interieur. Elle se tourna de son coté, et pris un peu de courage. Puis elle lui posa enfin la question qu'elle voulait posé. Elle croisa subitement son regard, je me plongea dans son regrd un instant ses yeux étaient si bleu...Ce qui ne l'empecha pas de lui posai quand meme cette question !
-Euh..Tu t'apelle comment ? Moi je m'apelle Isumi, Isumi Kuchiki !!
Elle croisa ses jambe en attendant sa reponse. A l'instant Isumi pensa que ce garçon était plutot pas mal, phyisiquement il étais bien, il avait l'air sympathique.
*Esperons que mentalement sa donne la meme chose*
Se dit elle, peut etre qu'elle et lui deviendrais peut etre amie repensa t-elle.Une meche venait de tombait sur ses yeux, elle l'a poussa legerement vers l'arriere pour attendre la reponse du garçon. | |
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Sam 10 Jan - 17:12 | |
| Aprés la question de Sucre,la jeune fille fouilla dans son sac et trouve un chewing-gum qu'elle donna à Sucre.Sucre déballa le chewing-gum et le metta dans sa bouche,puis le macha.Sucre éteigna sa clope pur ne pas fumer avec le chewing-gum,Sucre saver trés bien que fumer avec un chewing-gum était trés grave,Sucre pouver attrapper un cancer,d'autent plus qu'il avait déja fumer avec un chewing-gum.La jeune fille regarda Sucre et lui demanda:
-Tient, sa te convient ?
Sucre fît un signe de tête pour dire oui.La jeune fille avait l'air embarrasser,embarrasser que Sucre était venu l'aborder comme sa.La jeune fille remballa sa sucette,se leva et alla jeter sa sucette dans une poubelle a proximité.La jeune fille se tourna vers Sucre et elle le regarda.Sucre n'aimer pas qu'on le regarde et était aussi embarrasser et n'oser pas regarder la jeune fille.La jeune fille détourna la tête et Sucre vu que la jeune fille avait rougi,surement à cause de Sucre.Puis à un moment la jeune fille retourna la tête et croisa subittement le regard de Sucre.Sucre se plongea dans les yeux de la belle jeune fille aux yeux bleu,un bleu océan et au cheveux violet trés beau.La jeune fille sembler vouloir poser une question à Sucre.La jeune fille décida de poser la question à Sucre,la question était:
-Euh..Tu t'apelle comment ? Moi je m'apelle Isumi, Isumi Kuchiki !!
La jeune fille croisa ses jambes,peut-être en attendant le réponse de Sucre.Une méche vener de tomber sur les yeux de Isumi,et elle repoussa la méche légérement vers l'arriére.Sucre lui répondu:
-Je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans et je suis en seconde A.Et toi Isumi?
Sucre ralluma une clope et tira un peu dessus en attendant la réponse de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Sam 10 Jan - 21:41 | |
| Isumi vit qu'il avait eteint sa cigarette et qu'il machait deja son chewing-gum, puis quelques minutes plus tard elle entendit le son de sa voix:
-Je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans et je suis en seconde A.Et toi Isumi?
Isumi entendit ses paroles, il etait aussi en seconde A, et elle lui repondit en souriant:
-Moi aussi, j'ai 16 ans et je suis en seconde A !
Apres lui avoir repondue, Isumi ne savait plus trop quoi pensé, un garçon qui l'abordé comme sa ! sa lui été deja arrivait, mais jamais dans le hall du lycée en tous cas. Isumi ressentait une chose bizzare en elle, peut etre que ce garçon lui plaisait bien au fond, meme sans le connaitre vraiment, il avait l'air sympathique. Isumi commencer a bien l'aimer et a bien aimer le regardé. Puis un leger vent la fit frissonait, elle portait toujours sa jupe a carreaux donc elle avait eu froid.
*Pourquoi ?? il m'interesse IMPOSSIBLE !! et puis pourquoi quelqu'un sinteresseré a moi surtout un garçon!!*
Isumi ne savait plus quoi faire,ne savait pas quel question posait, ils se connaisaient a peine et pourtant...,pourquoi cette attirance soudaine envers lui! Elle choisit de ne pas le regardé et de regardé par terre l'air songeuse. Comme si au fond elle rien ne c'étais passer quant-il s'etais regardé yeux dans les yeux. | |
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Dim 11 Jan - 17:43 | |
| Le chewing-gum n'a plus de goût alors Sucre le cracha dans la poubelle à coté de lui.Il reprit une cigarette,il l'alluma et tira une taf dessus.La jeune fille regarda Sucre et elle lui répondit:
-Moi aussi, j'ai 16 ans et je suis en seconde A !
La jeune fille aprés avoir répondut à la question de Sucre,n'avait pas l'air de vouloir parler.Sucre ne saver pas non plus de quoi parler et il était un peu embarrasser de ne pas savoir mais sa ne se voyer pas sur son visage.Le jeune garçon aimer bien regarder la jeune fille,elle était trés belle et à son goût et il la trouver aussi trés sympathique.Un léger vent avait fait frissoner Isumi et sa Sucre ne l'avait pas manquer.Isumi avait une jupe à carreaux assés courte,Sucre aimer bien.Sucre trouve Isumi trés belle physiquement et il espére que c'est pareil à l'intérieur.
*Pourquoi je la trouve si belle?je la conner à peine,je ne doit pas juger sur le physique.Il faut que je patiente.*
Isumi ne regarder plus Sucre alors Sucre en profiter pour la regarder.Sucre décida de reprendre les choses en main et il lui dit:
-Eu t'est célibataire ou en couple? Et t'est dans qu'elle chambre? Je viendrai peut-être te rendre une petite visite.
Sucre fît un clin d'oeil à la jeune fille et il lui souria. | |
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] Dim 11 Jan - 21:08 | |
| Sucre reprit la conversation quelques minutes plus tard, Isumi entendit Sucre lui parler:
-Eu t'est célibataire ou en couple? Et t'est dans qu'elle chambre? Je viendrai peut-être te rendre une petite visite.
A c'est mots, elle frissona encore, il lui avait fait un clin d'oeil !!! Puis elle lui repondit:
-Oui je suis celibataire, Je suis dans la chambre 6 !! Et toi ? Et puis vient quand tu veus je m'ennuis moi !
[i]Isumi ne savait pas pourquoi il avait posé cette question, Elle l'aimait bien en fin de compte !! Peut etre plus, qui sais on le saura un jour !!!! Elle avait eu de la chance que quelqu'un lui parle se disait elle, car la foule ne la voyait meme pas, elle semblait transparente dans le hall remplie d'eleves! Isumi se situé a cote de l'entrée du hall, quelqu'un venat de passer la porte avec encore un leger vent, qui souleva un peu sa jupe et fit apparaitre sa ceinture sur sa cuisse gauche. Elle rougit, car elle avait vue que Sucre la regardait, elle ne laissa pas parraitres son air embarraser sous ses yeux. Elle se poussa un peu vers Sucre, car a chaque fois l vent venait vers elle. Elle glissa sa main dans son sac pour prendre une barette quelle ne trouva pas d'ailleur! Elle se tourna discretement vers Sucre pour voir son visage, elle ne sus pas assez discrete et croisa le regard de Sucre et resta ainsi pendant quelques secondes. Et elle contempla le hall avec pleins d'eleves à l'interieur ! Puis ils entendirent la sonnerie retentirent!
-Bon j'y vais Salut !!
Et elle partit en direction du dortoir des filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isumi [PV.Sucre] [Finie] | |
| |
| | | | Isumi [PV.Sucre] [Finie] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|