Nom : Taylor
Prénom : Marie
Age : 22 ans
Anniversaire :16 fevrier
[b]Description physique : Marie a de longs cheveux blonds qu'elle attache en chignon entouré d'une tresse derriere sa tete. elle a les yeux rouges et le teint plutot pale. elle s'habille souvent avec une longue robe bleu et blanche. elle a une apparence plutot effrayante et froide au premier regard car ses armes sont surtout des choses mecaniques comme par exemple un bras en metal qui lui sert de revolver (ou autre). elle n'est pas humaine, ce qui ajoute un peu plus de mystere sur elle et ce qui ne la rend que plus froide. elle porte egalement tout le temps son épée sur elle. voila a peu pres marie =D
Caractère : pour commencer, marie ne ressent aucun sentiments. elle est une humanoïde (un robot a l'apparence et a la peau humaine.). par conséquent, elle ne ressent pas la douleur non plus. (mais peut etre qu'avec le temps... xD) On peut dire que marie est plutot cool avec ses élèves parce qu'au début, elle meme ne voulait pas etre prof. par contre, si l'un deux "l'enerve" (si c'est possible comme elle ne ressent rien xD) elle n'hésitera pas a lui flanqué une bonne raclé =D en fait, Marie a le profil parfait de la prof sadique mais de la personne aimable dans la vie.
Histoire : La mere de Marie était une humanoïde. celle-ci, découvrit les sentiments notemment l'amour, a sa rencontre avec le pere de Marie. cette Union aurait du bien se passer mais malheuresement, il a fallut que cette femme donne naissance a une autre Humanoïde. celle ci fut appelé Marie, un prénom qui, pour son pere, était symbole de douceur. Mais le sort en avait décidé autrement. plutot que d'aprendre la douceur a cette petite fille, on lui apris la destruction. un centre dédié a la création d'endroïde en tout genre avait décidé de lui enseigner les "epreuves de la vie" comme la guerre. elle se transforma en machine a détruire et tua involontairement ses parents, sans éprouver le moindre sentiment. elle se retrouva seule et partit se refugier dans des endroits bien cacher de Suna. une petite fille de 8ans n'aurait pas survécu trois jours seule dehors mais Marie si. cette jolie blonde aux yeux rouge n'avait pas eut une vie facile, bien qu'elle meme ne s'en soit jamais vraiment rendu compte. puis vinrent ses 22 ans. elle les passa seule, enfin... seule chez elle, mais pas seule dans le bahut où elle étudiait. elle faisait des études pour tanter de dissimuler sa véritable nature, pour paraitre humaine quoi. Mais le fait de lui avoir apris a détruire était maintenant gravé dans ses genes. il fallait donc qu'elle fasse attention a ne rien détruire involontairement. On lui annonça qu'elle allait etre affecté en tant que prof de mathématiques dans l'académie de Ninja. d'ailleurs, elle était elle meme ninja.. pas étonnant avec les pouvoirs qu'elle possédait.. bref. elle se rendit donc a cette Académie, où tous ignorait qui elle était vraiment. mais prof...? ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait.. en fait... elle ne voulait rien parce que tout lui paraissait insignifiant. puis elle finit par se dire, pourquoi pas apres tout?! de toute façon, elle n'aurait aucun mal a enseigner puisque étant un humanoïde, elle avait une intelligence superieur aux humains, bien que cela ne lui plaisait pas. la voila donc aujourd'ui devant l'académie de Ninja, esperant comprendre ce que sa mere lui avait tant expliquer lorsqu'elle était petite. "quand tu seras grandes, peut etre que toi aussi tu découvrira ce qu'est l'amour..."
Famille : Marie est orpheline maintenant. elle n'a eut une famille que jusqu'a l'age de 8 ans.
Élève/Professeur/membre du personnel : professeur de maths (si possible)
Village : Suna
Groupe : personnel
Où avez vous connue le forum ? bah double compte donc comme cristale xD
Code : pas besoins je crois??