- Nom : Ganseki
- Prénom : Keitaro
- Anniversaire : 29/08/1990
- Description physique (4 lignes minimum) :
La première chose que l'on peut voir sur Keitaro est le fait qu'il n'aime pas son visage. Il le cache le plus possible avec un masque qui le couvre le bas du visage, le bandeau de ninja de son village cache son oeil droit. Ses cheveux cachent aussi une grande partie de son visage. Sa chevelure est mi-longue, elle est d'une couleur marron clair. Ses yeux sont couleur noisette perçant, il a un regard pur malgré son physique de racaille: 1m80 pour 70 kilos, il n'est pas très musclé mais sait se défendre, il a les épaules plutôt carrées, un torse bien taillé. Il a des cicatrices sur le corps car son père le battait. Il porte sur son corps une armure légère en cuir qui lui permet de bouger rapidement tout en le protégeant du froid (et oui c'est important :p). Il est plutôt rapide, ce n'est pas une brute.
- Caractère (4 lignes minimum) :
Comme dit précédemment, Keitaro porte un masque. Ce masque lui sert à se cacher pour éviter de trop parler aux gens. Il n'aime pas beaucoup la conversation, il préfère réfléchir seul dans son coin, à se remémorer son enfance difficile, le départ de son frère, son père qui battait sa mère... Il préfère donc être seul plutôt que dans la foule. Il a un caractère de stratège. Il réfléchit au lieu de tomber tête baissé dans un combat. Il préfèrera élaborer un piège ou s'approcher discrètement de sa cible pour la tuer en un coup plutôt que de l'attaquer face à face. Il est donc très prudent, au combat comme dans la vie. Il n'accorde pas facilement sa confiance, il faut la mériter. Plutôt timide lorsqu'on lui parle, il est mal à l'aise lorsqu'on lui demande pourquoi il ne parle pas et pourquoi il se cache. Il n'aime pas parler aux gens de ses problèmes.
- Histoire (plus de 15 lignes) :
* L'enfance :
Keitaro a passé toute son enfance dans les campagnes aux alentours de Konoha. Ses parents, vivant de l'agriculture et de la revente des oeufs et du lait que les enfans Ganseki récoltaient soigneusement pour en obtenir le meilleur prix possible. En revenant du village, la mère de Keitaro avait quelquefois des marques sur le visage, comme des traces de coups. Mais, lorsque Keitaro lui demandait ce que c'était, elle lui disait toujours qu'elle était tombée en portant l'eau du puit vers la maison.
Un jour, Keitaro dut rester un peu plus longtemps au village pour aider une vieille dame à porter ses courses, il rentra chez lui lorsqu'il entendit un bruit de vitre qui se brise. Il courrut vers sa maison. En arrivant chez ses parents, il vit son jeune frère s'écroulait au sol. Son père tenait à la main un katana ensanglanté, son autre jeune frère était blessé, il allait s'approcher quand Yuujin, l'un des jumeaux, partit en courrant à travers la forêt. Keitaro voulut le rattraper, mais il ne pouvait pas laisser son frère là, étendu par terre.
" Père, qu'as-tu fait? "
" Il l'avait mérité ! "
" Ce n'est pas une raison, tu as tué mon frère, ton propre fils, ta chair, ton sang. Mais... Tu empestes l'alcool! Où est maman? Maman! Que lui as-tu fait? "
Keitaro, complètement affolé par le drame, ne savait que faire. Il appela sa mère plusieurs fois, peut-être pouvait-elle l'aider. Lorsqu'elle sortit, elle était encore pleine de bleus sur la figure. Keitaro lui demanda alors ce qu'elle avait vraiment. Elle lui dit que son père la battait, que Yuujin l'avait vu, que son père l'avait balancé par la fenêtre et que Yuuri avait sauvé Yuujin.
" C'en est trop, il ne fera plus de mal à personne! "
Keitaro attrapa le katana des mains de son père, il était ivre, c'était comme voler un hochet à un bébé. Il enfonça alors la lame droit dans le coeur de son père.
" Tu ne feras plus de mal à personne, plus jamais... "
Il tomba alors en larmes, puis s'évanouit.
Quelques jours plus tard, il se réveilla, et demanda à sa mère si ce qu'il avait fait était bien arrivé ou si il avait simplement fait un cauchemard. Elle le prit par la main et l'emena au cimetière où reposait les corps de son frère cadet et de son père. Il demanda alors pardon à son père, puis se recueillit sur la tombe de son frère.
* Je me suis excusé mais je ne regrette rien, petit frère. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour te protéger. Je vais devenir plus fort et comme ça je pourrais protéger maman et Suki. Tu peux compter sur moi. *
* Une nouvelle histoire :
Keitaro est maintenant un jeune homme de 15 ans. Il travaille dur à l'école et à la ferme pour soulager les corvées de sa mère et sa soeur. Un soir, alors qu'il rentre de l'école, il aperçoit une ombre cachée derrière un arbre, près de sa maison.
* Un voleur? Un assassin? Un espion? Qui peut-il bien être? *
Keitaro approcha discrètement de la masse et sauta sur elle. Il la maitrisa et la regarda en face. Soudain, il fut stupéfait. Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait être lui. Les larmes coulèrent toutes seules, il prit la personne en face de lui dans ses bras.
" Yuujin, où étais-tu depuis tout ce temps? Tu nous as manqué. "
Yuujin expliqua alors à son frère qu'il était là pour tuer leur père. Keitaro lui dit qu'il s'en était occupé peu de temps après son départ. Il l'emmena au cimetière, où reposait son frère jumeau et son père.
" Je te laisse, prends tout le temps qu'il te faudra. Nous sommes enfin réunis, c'est l'essentiel. "
En arrivant chez lui, il se reposa et attendit son frère. Il était très heureux de l'avoir enfin retrouvé car il songeait à partir à sa recherche. En arrivant, Yuujin lui expliqua son histoire, qu'il avait été hébergé par un homme qui l'avait d'abord soigné puis nourri puis logé en échange de l'aide de Yuujin. Les deux frères à nouveau réunis, ils allaient pouvoir mener une existence pésible, ou peut-être pas...
- Famille (ici vous dite si elle/il est orphelin(e) ou pas si non vous mettez le nom de sa mère, son père et frère et soeur si elle/il en a) :
- Mère : Chijou Ganseki ( décédée )
- Père : Kichigaï Ganseki ( décédé )
- Soeur cadette : Suki Ganseki
- Frère cadet : Yuujin Ganseki
- Frère cadet : Yuuri Ganseki ( décédé )
- Élève/Professeur/membre du personnel : Elève
- Village : Konoha
- Groupe (Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello) : Racaille
- Où avez vous connu le forum ? Par Yuujin Ganseki
- Code : Ok by Rika