Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mar 11 Nov - 11:37
Rika Hinoiri a écrit:
XD pourquoi elle a vu une ressemblance entre toi et la guerre ? XD
Alors déjà c'est "il" lol et en faite c'est parce que j'ai du prend un personne que la XBOX 360 ma choisis et j'étais un espèce d'alien violet-Rose qui s'appelait Nappy ptdr
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mar 11 Nov - 12:14
Rika Hinoiri a écrit:
ptdrrr a we ta pas tord en plus tu viens d'un autre monde (l'asile XD)
Mdr n'en rajoute pas t'es pas mieux
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mar 11 Nov - 12:15
Bon alors * sort sa liste* y'a rou car mon pseudo sur les jeux rpg c'est Roukiha et sinon on m'appelle louloute >.< c'est mon meilleur ami qui la trouver mais je sais plus poourquoi sinon y'a encore xian a cause du jeux soulcalibur
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mar 11 Nov - 17:26
xD Suis pas blonde moi!
Alors alors...
1. Narutard, car je suis conne comme Nartuto et toujours en retard xD ...Je me suis donné ce surnom moi-même... Aller savoir pourquoi mdr 2. Gaby (Gabriela) ou Tritride (Astrid)... Pas dur, c'est mes prénoms lol 3. Kinder grace à Blondcha lol brune à l'extérieure et blonde à l'intérieure.. 4. Assit... Un délire avec un copain T-T quoi qu'on dirait qu'il parlait à un chien... Assit Assit! (2e prénom Astrid...) le chien! 5. Lilliputienne, car suis petite T-T
Invité Invité
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mer 12 Nov - 2:11
Bah moi SasuGay a cause de Hinata T.T
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mer 12 Nov - 14:55
mdr Atchoum ça te vas bien tiens . Tête d'ananas ? En quel hommage ?
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: L'origine de vos surnoms. Mer 12 Nov - 14:55
Hummm.... moi j'ai un vieux surnom (enfin une personne qui m'avais sortie ça.) enfaite mon pseudo sur un jeux c'étais Full Metal (bawai j'avais fini de regarder Full metal alchimist donc ca m'avais un peut marquer) Et il m'apeller Full sexxii (Allez savoir pourquoi xD) et moi pour me venger vue qu'il s'apeller Robin je l'ai appeller Robinet Mouahahahah (Ouais faut pas me chercher hein !)
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008