Motif de l'absence : Problèmes de santé... Combien de jour : +- 1 mois Raison : Perso Jour de retours : Je sais pas, peut-être que je serais là mais moins présente u.u'
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
o.o Qu'est ce que tu as ma femmeeee !!! C'est pas trop grave j'espère !! En tout cas tu vas trop me manquer c'est trop long 1mois ! T_T Bon rétablissement et guéri vite !
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
MA FEMMMEEEEEE CEST QUOI SAAAAA ME QUITTE PAS TA PAS LE DROIT *tape une déprime* Comment on peu rester un Trio à deux membres ? C'est plus un Trio mais un Duo T_T Naruuutard ... courage je te soutiens TT
Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Puis Mali xD vais pas mourir... Pas que je sache en tout cas u.u' Ce mercredi vais à l'hôpital pour des examens plus approfondit. Je te dirais par msn (Rika aussi) x)
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Mdr, j'ai hate que ce soit mercredi x) Un, ou j'ai rien et mes parents stressent pour rien... Ou de deux, j'ai quelque chose de pas très grave (j'espère) et après qs jours de repos je serais là pour vous 'pourrir' la vie !
Venais vous faire un coucou et vous remercier... Puis ça s'est bien passé =) maintenant doit me faire des scanners et me faire l'autre parti dans quelques jours et tout sera finit.
Sur ce à plus [Rika, vire pas mon perso step >/<]