Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]

2 participants
AuteurMessage
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru
Armes:

Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Empty
MessageSujet: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:25

Le nouveau couple du pensionnat arriva enfin aux sources chaudes, le jeune homme avait le cœur qui battait à cent à l'heure, il était tellement impatient de se trouver dans l'eau chaude avec sa petite amie. Il se dirigea alors dans la pièce où il pouvait se changer, cette pièce était mixte, il regarda alors Cristale, et timidement, il commença à enlever sa veste, puis sa chemise, il enleva ensuite ses chaussures et ses chaussettes, il arriva enfin à son pantalon, il n'osait pas l'enlever, il se retourna alors brièvement vers la jeune femme et doucement il commença par enlever le bouton, puis la fermeture et doucement, il l'enleva, il portait un caleçon blanc, il mit ses mains au niveau de son entre jambe, comme si il voulait se cacher. Une fois en caleçon il regarda la jeune femme et se retourna, il attendit qu'elle soit prête pour qu'ils puissent enfin, tous les deux, aller dans l'eau. Il se mit enfin à parler face au mur.

-Je suis prêt.

Il se mit alors à attendre face au mur, il était pressé de rentrer dans l'eau pour enfin se réchauffer et être avec la jeune femme. Il espérait avoir fait une bonne idée en venant ici, et que la jeune femme n'était pas inquiète du fait qu'il ait voulu venir ici. Il attendit donc face à Cristale, juste en caleçon et bougeant dans tout les sens tellement il était stressé et impatient.

*Pourvu qu'elle ne soit pas dérangée d'être ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

Cristale souriait. elle était vraiment contente d'etre venue au sources chaudes avec Ludomaru. d'autant plus qu'elle ne les avait encore jamais essayées. elle vit le jeune homme se deshabillé progressivement. elle venait d'apercevoir les magnifique abdo que possedait le jeune homme et ne pouvait plus en détacher son regard. quand celui-ci ce retourna, elle compris qu'il fallait peut etre qu'elle aussi se déshabille.

Elle enleva sa robe et se retrouva par conséquent en sous vetement, ils étaient noirs. elle n'était pas specialement pudique, alors se mettre en sous vetement devant Ludomaru ne la genait pas vraiment. elle attrapa une serviette qu'elle s'enroula autour de la taille avant de faire glisser ses sous vetement en dessous. elle preferais se baigner avec une serviette mais ne voulais pas non plus se retrouver nue devant ludomaru. elle s'approcha de celui ci et lui tapota sur l'épaule

"moi aussi je suis prete! j'espere que je n'ai pas été trog longue! alors on y va! j'ai vraiment hate d'y etre!"

elle s'élança rapidement vers la source, tenant sa serviette d'une main. elle entra dans l'eau. celle ci lui arrivait pour le moment jusqu'au genoux. elle se retourna vers ludomaru et lui fit un coucou de la main en lui souriant

"alors qu'es ce que tu attends?! depeche toi, on aura encore plus de temps comme ça!"

*j'espere que ma "tenue" ne le genera pas trop... c'est vrai que je ne suis pas tres habillé la.*
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:11

Ludomaru regarda la jeune femme, qui était juste avec une serviette autour d'elle se diriger vers le bain, puis celui-ci se mit à réfléchir, il portait un caleçon blanc, et il se dit qu'un fois mouillé, le caleçon deviendrait transparent, il regarda alors Cristale qui l'attendait au bord de l'eau et lui demandait de venir, lorsqu'il décida de mettre une serviette plutôt que son caleçon, surtout que son caleçon il le remettrait après donc si il était mouillé, il ne pourrait plus le remettre sous son pantalon avant qu'il ne soit sec, il prit alors une serviette qu'il enfila autour de sa taille , et doucement il enleva son caleçon qui tomba à ses pieds.

Lorsque son caleçon tomba à terre, il le regarda, puis gêné que sa petite amie qui le regardait toujours avait pu voir qu'il n'était plus en caleçon, mais juste avec une serviette, il se baissa alors doucement, prenant garde à ce qu'elle ne puisse ni voir son entre jambe, ni que quelqu'un derrière, si jamais quelqu'un arrivait par surprise ne puisse voir son postérieur, il s'agenouilla donc vite fait bien fait et se releva en vitesse, veillant à ce que rien n'ait été vu. Il posa alors son caleçon avec ses vêtements qu'il avait bien posé, faisait attention à ce que rien ne soit égaré, puis une fois prêt, il se dirigea vers la source, et se mit à côté de Cristale, tenant bien sa serviette au niveau de sa taille et au niveau de son entre jambe.

Il regarda ensuite le jeune femme, qui était déjà dans l'eau, y entra à son tour, l'eau était chaude comme il le fallait, puis il se mit à côté d'elle et sur un coup de tête, l'embrassa sur la joue. Après ça, il commença à lui parler pour se détendre.

-Eh ben ça fait du bien d'être dans de l'eau chaude comme celle là, tu trouves pas ? ... Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans des sources ... tu es très belle avec ta serviette au fait ...

Il lui fit alors un grand sourire et un clin d'œil, puis doucement il commença à rentrer dans l'eau, s'asseyant sur le sol.

*J'espère qu'elle ne me trouve pas bizarre à parler comme ça ...*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:13

Cristale pris un air assez surpris. Ludomaru venait de lui dire qu'elle était belle en sevriette... plutot etrange comme remarque. elle se mit a rire et lui souriat. Elle avait rougit un peu en voyant son petit ami se mettre en serviette. elle reprit vite ses esprits et fit pareil que le jeune homme. elle s'assit au sol. elle se rapprocha de ludomaru et se mit a genoux juste devant lui. elle passa ses bras autour du coup de ce dernier et sourit.

"l'eau est bien chaude c'est cool! j'espere qu'il n'y a pas d'horaire de fermeture et d'ouverture pour les sources chaudes?!"

elle se releva et enleva les élastiques qui tenaient ses couettes. elle se retrouva donc les cheveux detaches, qui d'ailleurs, avaient une longueur assez impressionnante! elle se reposa dans l'eau et en regarda la surface. elle aperçut la serviette du jeune homme et detourna son regard rapidement de peur d'avoir de mauvaises idées. elle embrassa son jeune compagnon langoureusement tout en se mettant a califourchon sur ses jambes. elle finit enfin de l'embrasser et lui sourit.

"j'espere que je vais pas perdre ma serviette en faisant comme ça! jveux pas d'accident!"

*il est trop mignon! mais faut pas que je parte en sucette sinon je sens que ça va mal finir >.< pas de mauvaises idées cris!"

Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

Ludomaru qui se tenait dans l'eau vit soudain la jeune femme détacher ses cheveux, ils étaient d'une longueur impressionnante et tellement beaux, elle s'asseya de nouveau mais cette fois-ci plaça ses jambes autour du jeune homme, la voyant dans une telle position il se mit immédiatement à rougir, et discrètement il longea le corps de sa petite amie avec ses yeux, elle était tellement belle qu'il ne pouvait se retenir de le faire. Ne pouvant résister il plaça une de ses mains dans le cou de Cristale, l'autre sur sa hanche et l'embrassa tendrement, il ne pouvait résister plus longtemps, il la regarda ensuite droit dans les yeux.

-Je suis tellement content d'être ici avec toi.

Il mit ensuite ses mains sur le haut des cuisses de la jeune femme et l'embrassa de nouveau, il voulait la porter sur lui, mais il ne le pouvait pas sachant que tous les deux n'étaient pas vêtus de sous-vêtements, s'il l'avait fait la jeune femme l'aurait surement mal prit. Il enleva alors ses mains et commença à la regarder d'un air charmeur, lui fit un sourire et un clin d'oeil comme il aimait le faire à son habitude.

*Bon qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: u   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

Cristale rougit léfèrement quand ludomaru l'embrassa mais elle apreciait beaucoup son geste. elle aimait sentir les mains du jeune homme sur elle. elle aussi était tres heureuse d epartager tous ces bons moments et surtout celui-ci avec lui. elle l'embrassa a son tour tendrement et se decolla de lui. elle voulais jouer un peu elle aussi. elle se mit en face de lui mais de l'autre coté de la source. elle lui fit un petit sourire provoquant et un petit signe de tete.

"j'aimais bien ton sourire charmeur, d'ailleurs, il a bien agit sur moi! mais moi aussi j'ai envie de m'amuser maintenant!"

elle appella ludomaru en lui faisant un signe avec son doit tout en gardant son petit sourire provoquant. elle tenait toujours sa serviette avec son autre bras car elle ne voulait pas la perdre. elle regarda un peu autour d'elle pour verifier qu'ils étaient bien seuls. elle n'aurait voulu gacher ce moment pour rien au monde. alors elle le savourait au maximum et surtout. elle toruvait Ludomaru tres beau et d'une gentillesse incomparable a celle de quelqu'un d'autre.

*esperons qu'il ne prenne pas mal ce que je fais >.< je ne voudrais pas le perdre ou me faire detester de lui... il va peut etre me trouver trop osée!*
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

Ludomaru vit la jeune femme se lever et tout en lui faisant un sourire s'éloigna de lui, se mettant à l'opposé de lui dans la source. Elle s'asseya et avec un très beau sourire charmeur lui fit un signe pour lui demander de venir. Le jeune homme se mit à sourire puis rigola légèrement quand il entendit qu'elle aussi voulait s'amuser, il la trouvait très sexy avec son bras pour tenir sa serviette, sans se lever il s'avança doucement à quatre patte, il était trop bien dans l'eau, il arriva enfin en face d'elle, et l'embrassa doucement sur la joue.

Il s'installa alors à côté de sa petite amie, posa sa tête en arrière sur un rocher, il regarda alors le ciel, cette nuit était très étoilée, c'était beau et ça donnait un air romantique à la soirée. Il la regarda alors et lui fit un sourire, puis Ludomaru plaça son bras autour des épaules de Cristale, et de son autre main attrapa le menton de la jeune femme pour finir par l'embrasser langoureusement mais tendrement en même temps, il adorait ses lèvres et le fait d'être avec elle. Il s'arrêta, la regarda et lui fit un clin d'œil puis il se mit à lui parler.

-Je trouve que c'est vraiment une soirée parfaite ... beau rendez-vous, beau ciel et surtout belle fille.

*Waouh quelle réplique !*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:08

Cristale se mit a rire lorsqu'"elle entendit les paroles du jeune homme. elle pencha la tete en arriere et ferma les yeux. Elle attrapa la main de ludomaru qui se tenait autour de son epaule et sourit. elle redressa la tete et contemplait la vapeur d'eau qui s'envolait puis disparaissait a coté d'eux. elle baissa enssuite la tete, regardant les vaguellettes qui se bousculaient lorsque les deux jeunes bougeaient. son regard se porta ensuite sur ludomaru

"tres jolie ta phrase bien qu'un peu fausse! beau rendez vous oui! beau ciel aussi! mais belle fille, je ne pense pas! il aurait mieux fallut dire beaux jeune homme."

elle areta de sourire et lachat la main du beaux jeune homme pour venir se replacer devant lui. elle posa ses mains sur les epaules de ce dernier et se colla un peu a lui. elle l'embrassa langoureusement tout en remontant une de ses mains jusqu'au cheveux du garçon. Elle decolla enfin ses levres des siennes et se remit a sourire.

"t'es vraiment un mec formidable! tu en as de la chance! ne change jamais pour plaire a quelqu'un et surtout prend soin de toi!"

Cristale repensait a son passé. un passé assez douloureux. elle n'avait jamais connu son pere, et sa mere l'avait abandonner lorsqu'elle était petite. Ludomaru lui rappelait beaucoup Kuran, son cousin, une des seules personne chere a son coeur. elle avait du partir loin de lui. elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a ludomaru car elle ne voulait pas perdre encore une fois une personne qu'elle aimait. surtout que cette personne était celle a qui elle avait offert son coeur aujourd'hui. elle rebaissa la tete. ses cheveux trampait dans l'eau. elle ferma les yeux et se sentait un peu honteuse de ce qu'elle venait de dire.

*j'espere qu'il ne prendra pas mes remarques mal et surtout, je voudrais ne pas avoir casser ce merveilleux moment passé avec lui.*
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

La jeune femme était vraiment très gentille, elle venait de complimenter Ludomaru ce qui le fit rougir, il n'avait pas l'habitude d'être complimenté sur sa manière de penser et de se comporter, mais plus sur sa popularité, les choses n'étaient jamais très fondée. Sa petite amie s'enleva alors de son bras et se mit face à lui, le jeune homme était toujours adossé contre le rebord, elle posa ensuite délicatement ses mains sur les épaules de Ludomaru, l'embrassa langoureusement et se colla à lui.

Lorsqu'elle se colla à lui, le jeune homme se mit à rougir comme jamais, tous les deux n'étaient pas vêtu sous leurs serviettes, il ferma alors comme pour se concentrer car il sentait que quelque chose était sur le point de se produire, il sentait les formes de la jeune femme contre lui, et lui sentait qu'il était sur le point de craquer si celle-ci ne bougeait pas, il tenait ses bras le long de son corps tout en serrant ses poings pour ne pas perdre son sang froid. C'était très dur pour lui de ne pas perdre le contrôle.

*Bon sang mais pourquoi elle est montée sur moi, elle veut me rendre fou, si en plus elle continue à me frotter les cheveux ! Et pourquoi elle a baissé sa tête comme ça ?!*

-Qu'est-ce qu'y a ?
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Cristale releva la tete vivement lorsque le jeune homme lui demanda ce qu’il y avait. elle lui fit un sourire un peu forcé pour essayer de cacher sa tristesse et son malaise. Elle se releva et bougea un petit peu pour se dégourdir les jambes. Finalement, elle s’arrêta a coté de Ludomaru et s’asseya sur le rocher qui se trouvait a coté de ce dernier. Elle attrapa une brosse a cheveux qui se tenait derrière elle et commença a se coiffer les cheveux pour eviter qu’ils frisent. Elle souriait mais sincèrement cette fois en fermant les yeux. Elle les rouvrit rapidement et tourna la tete vers ludomaru

" oh ! mais rien ! je repensait juste a un souvenir désagréable ! désolé j’ai parler bizarrement ! mais ça va maintenant ! je vais redevenir normale ! "

elle prononça sa dernière phrase en riant. Elle se pencha légèrement pour arracher un vif baiser au jeune homme et continua de sourire. Elle regarda autour d’elle et s’allongea sur la pierre.

" c’est pas que je veux bronzer mais j’ai envie de m’allonger sur la pierre pour le fun ! oui je me sent pas bien dans ma tete ! "

*pourvut qu'il ne se pose pas trop de question a mon sujet, je ne voudrait pas qu'il s'imagine n'importe quoi ou qu'il me toruve gonflante!*
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Ludomaru regarda sa petite amie se lever pour s'allonger sur la pierre, il la regarda faire, il la trouvait vraiment très belle, il était hypnotisé par les courbes de son corps et ses cheveux qui longeaient celui-ci absorbant parfaitement ses formes. Lorsqu'elle s'allongea au sol il resta quelques temps dans l'eau regardant les étoiles, puis ne sachant pas pourquoi il voulut se mettre à côté d'elle, il se leva donc de l'eau, se retourna vers elle, la regarda en lui faisant un sourire et un clin d'œil puis lui adressa quelques mots.

-Ça te dérange si je viens à côté de toi ?

Le jeune homme n'attendit même pas une réponse qu'il commença immédiatement à sortir de l'eau et alors qu'il était en dehors de l'eau et qu'il allait rejoindre la jeune femme pour se mettre à côté d'elle, il trébucha sur un objet et tomba maladroitement sur Cristale, mais par chance il ne l'écrasa pas, il eut le temps de placer ses mains et ses jambes autour de celle-ci pour ne pas l'écraser. Il se trouvait maintenant au dessus de la jeune femme, il rougit légèrement du fait de sa maladresse mais restait là où il était au dessus d'elle car il l'a trouvait vraiment très belle et ne pouvait plus bouger ni même penser, il ne savait plus quoi faire.
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:28

Cristale fut un peu surprise lorsqu'elle vit Ludomaru tombé sur elle. pour etre franche, elle avait eut tres peur! non pas pour elle mais pour lui. elle esperait qu'il ne se soit pas fait mal. Son coeur battait a cent a l'heure et la pauvre cristale était coincé entre le rocher et le beau jeune homme. elle en profita pour embrasser ce derniere tendrement avant de lui sourire timidement. elle regarda autour d'elle et posa sa tete en arriere sur le rocher. elle se mit a rire puis se redressa légèrement pour etre plus pres de ludomaru.

"et bien on a l'air bien comme ça! on est dans une position où on peut avoir un bon nombre de sous entendus et surtout d'idées males placées!"

elle se remit a rire. elle attrapa ses cheveux qui étaient maintenant en petard devant ses yeux et essaya tant bien que mal de les replacer derriere ses épaules. elle passa ensuite ses bras autour du coup du jeune homme et lui sourit de nouveau.

"et on fait quoi maintenant ??? on pourrait peut etre changer de pause, bien qu'elle ne me derange pas plus que ça!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]   Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles] Icon_minitime

Un couple aux sources [Attention aux ames sensibles]
Page 1 sur 1