Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Sena Togaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Togaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Sena Togaku


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): qui pourra prétendre être la tigresse de Konoha ? ^^
Armes:

Sena Togaku Empty
MessageSujet: Sena Togaku   Sena Togaku Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:36

Nom :Togaku

Prénom :Sena

Age : 24 ans

Anniversaire : 13 septembre

Description physique :

Deux choses frappent chez Sena... ( 4 si l'on compte les poings... ) la première de ces deux choses est son masque blanc, orné d'un motif bleu sur la joue gauche. La seconde étant une musculature plutot dévelopé, qui sera sujet de discutions lorsqu'il croisera quelqu'un. Soit sa musculature fascine, soit elle est sujet de moqueries, si vous osez la deuxième solutions, faites en sortes qu'il ne vous trouve pas sous risque de représailles. La plupart de son temps, même lorsque la pluie sera au rendez vous, Sena sera torse nu. Sur ce torse semblant ne présenter aucun défaut, un tatouage en forme de reptile sera visible. La queue du serpent commencera au niveau de la hanche gauche, le tatouage remontera alors sur le corps, comme si l'animal l'entourait au niveau du torse, la gueule de l'animale se trouve au niveau du pectoral gauche. Toujours concernant la gauche, la main cette fois sera armé de trois griffes longues d'un avant bras voir un peu plus. Pour tenir cette arme, une armature en fer est necessaire, les griffes peuvent être enlevées pour rajouter d'autre griffes de tailles différente ou si cela s'avèrerait necessaire, il utilisera des chaines plutot que ses griffes.

Vestimentairement parlant, on s'aperçoit que Sena n'est pas de la région, sa tenue mélange le mauve et le jaune, sans compter ses chaussures qui sont... Différentes. Si une personne arrive a voir au dela de ce masque d'ivoire, ce quelqu'un pourrait faire attention au regard océan du jeune homme. Quant a voir son visage, cela restera une légende. Kakashi n'a qu'a bien se tenir, il y a une autre personne au visage caché a partir de maintenant.

Cependant, le masque et le tatouage ne sont pas présent par hasard, la rumeur dit que le serpent présent sur son torse transmet les sentiments et expressions qu'éprouve Sena. Si le jeune homme et de bonne humeur ou au contraire, est hostile, quelque chose en vous s'exprime et le mieux dans ce cas la, est de suivre son instinct. Cela viendrait du tatouage, et une rumeur plus folle encore, le serpent présent serait une marque d'un sceau maudit d'Orochimaru... Qui serait assez fou pour lui demander ? Excépté Naruto ?


Caractère :

Sena n'a pas un caractère facile malgré une apparance altruiste. Si Sena est gentil avec vous, c'est soit que vous lui faites pitié, ou bien alors qu'il pense que vous ne valez rien et par précaution, il s'occupera de vous pour éviter toutes blessures. Cependant, ces raisons resteront toujours cachées derrière le masque d'ivoire du jeune homme. Malgré tout, il est persuadé qu'il est bon d'avoir des amis partout pour un minimum d'ennemis, meme si la relation n'est que par intérêts. Sena est quelqu'un de réglo et si la folie vous prend de le trahir, même le désert de Suna ne sera plus jamais sur. Durant son temps libre il traquera ceux qui lui ont été infidèle et il se chargera personnellement de ce qu'il passera ensuite, mais la plupart du temps, du sang coulait le long de ses lames aiguisé et jamais le sien.

Même si le shinobis est un tas de muscles, il présente quelques signes d'intelliigence. [ Non ce n'est pas l'homme parfait ] . Son passé dans le laboratoire d'orochimaru a en effet quelque peu modifié sa vie. En revanche si jamais Sena est votre ami, alors vous pouvez compter sur un ami fidele qui tendra la main pour vous aider a vous relever, ou alors pour vous aider a vous achever si vous lui demandez. Si un problème vient troubler votre vie, il est certain que Sena sera la pour vous. Deux dangers sont cependant présents et de manières constantes. Le premier est que Sena est sympathique avec tout le monde, c'est ainsi qu'il exprime son mépris envers les gens. Même si il est sympathique avec vous, cela ne fait pas de lui votre ami. La seconde chose est que la confiance comme l'amitié qu'il éprouvera pour vous sera d'une fragilité sans précédent. La confiance et l'amitié est semblable a du cristal, d'une beauté aussi forte que sa fragilité...

Même si pour sa libération Sena s'était transformé un temps soit peu en bourreau des coeurs, le jeune homme est humain. Il n'est pas impossible, loins de la qu'une charmante l'interesse ou qu'une charmante soit interessé par lui. Sena est ouvert a toute relation mais être la petite ami de Sena ne sera pas une chose aisé car il exprimera par la douleur son amour. Si vous êtes sa demie, il pensera alors que vous serez assez forte pour supporter ses moments de faiblesses. Mais cette douleur est souvent récompensé par la tendresse. Souvent, les gens voient la brute qu'il peut etre, mais pas la douceur qu'il peut avoir...


Histoire : (plus de 15 lignes)

Sena Togaku, ce nom ne rentrera jamais dans la légende et son nom sera oublié dès le moment ou il sera mit sous terre, si tant est qu'on ai retrouvé sa dépouille. La vie de Sena n'est pas près d'être interessante et encore moins son enfance. Au dela des frontières de Suna et même plus loins encore, vivent des civilisations différentes. Eux aussi ont leurs cultures et les shinobis éxistent aussi la-bas. Le destin avait même offert la manipulation de l'eau a Sena, Suiton. Dans la modeste demeure familliale, Sena vivait avec ses deux frères et son unique soeur. Les parents traitaient avec amour leur enfant, ne manquant pas de les punirs si il y avait lieu de les punir.
Alors que Sena avait approximativement une dizaine d'année, beaucoup d'agitation était présent au centre de la bourgade de Tazua, son village natal. Un puissant shinobi, digne de manipuler les reptiles a sa guise venait récuperer de jeunes enfants, dans le but de les rendre plus fort et de les faire voyager. Il était pret a débourser des sommes astronomique de Ryos pour que les parents abandonnent leurs enfants a un avenir incertain. La plupart des enfants se présentant a l'homme était orphelin, Sena le savait car ils étaient amis. Durant cette époque, l'innocence agit et personne ne fait de distinction entre pauvre et riche, enfant normaux ou orphelins... Le père de Sena était reellement choqué et se moquait ironiquement de lui. " Peut etre que nos enfants veulent venir avec vous tiens ?! comme si des enfants de parents encore en vie irait vers vous !! " Ce fut a ce moment la que les yeux bleu de Sena croisait ceux de l'étranger. Une sorte de grand vide était dans l'esprit du très jeune garçon. Le père commençait a partir, tenant le cadet dans ses bras lorsqu'il sentit que quelqu'un tirait sur une des jambes de son pantalon. Surpris, le père baissa les yeux et vit Sena qui lui affirmait.


" Papa, laisse moi partir s'il te plait. Demande une forte somme d'argent en contre-partie "

Sa réaction fut pour le moins immédiate, d'un revers de main, le père de Sena voulait faire taire l'enfant pour les absurdités qu'il venait de dire. Cependant, d'un geste naturel en se penchant légèrement en arrière la main du père frola quelque cheveux blond du gamin qui dans l'instant suivant, se dirigeait sereinement vers l'inconnu

Sena savait il ce qu'il faisait a ce moment précis ? Probablement pas. Suite a ça, un long chemin de plusieurs semaines amenait les jeunes enfants dans un village, Oto semblait il. Entre temps, les jeunes bambins avaient apprit que leur maitre s'appelait Orochimaru et qu'il fallait lui montrer le plus grand respect. Comment un homme demandant autant de respect n'eut pas assez d'eau pour le désert de Suna ?! Plusieurs enfants avaient trouvés la mort durant ce voyage long et très épuisant. Dans le fond, Sena se gardait de faire cette reflexion et la garda pour lui. Durant près d'une dizaine d'année, pendant la moitié de sa vie, Sena et tout les autres suivaient un entrainement forcé et d'une rudesse sans égale. Cela avait pourtant son lot d'avantages, Sena usait de Suiton a chaque fois qu'il en avait envie. De plus, un de ses ami lui avait offert un masque d'Ivoire, pour matérialiser la stoicité de Sena. C'était vrai, depuis le début, rares étaient ses émotions. La joie la peine la douleurs et le bonheur sont des choses qu'il ne connait plus ou moins, cependant, il savait pertinament que cela ressortirait un jour ou l'autre... Lors des entrainements, Sena s'était découvert une passion pour un accessoire en particulier et c'est ce qui fera sa spécialité : Les griffes de combats. Maître Orochimaru avait même autorisé le fait qu'il puisse les garder constament, même lorsque Orochimaru était seul avec lui. Dans ces accessoires, deux types de griffes et un trio de chaine. Chacune des griffes représentait une situation, pour un combat très rapproché, de petites griffes étaient nécessaire, pour les missions normales, les griffes standard suffisaient et lors des missions dans des endroits dégagé, les griffes longue était parfaitement utilisable. Pour les missions d'enlevements, les chaines étaient un bon choix car en principe les chaines n'étaient pas létale. ( en principe ) .

Après plus de 3 650 jours d'entrainements, soit près d'une dizaine d'années, Kabuto-Sama convoquèrent la plupart des élèves. D'après ce qu'il avait dit, tous devaient se battre entre eux afin d'obtenir une " récompense " de son choix a Maître Orochimaru. Sena portait son masque ce jour la. Sur une vingtaine de combattants, un seul devait survivre, ainsi était la loi. Le temps d'un instant, tout les éléments se déchainaient dans la pièce, la foudre, la roche, le métal, le feu, l'eau et l'air se heurtaient. Certains comme Sena préfèraient se mettre a l'abri derrièredes pilliers. Tout a coup, quelqu'un se dirigeait vers Sena, hurlant et brandissant son marteau de guerre. Sena fit une longue roulade avant, passant juste a coté du bas ventre de son ennemis. L'idiot avait mit son ventre et son dos a découvert et qui plus est, il était lent. Un cri fut poussé derrière Sena, quelqu'un voulait l'attaquer dans le dos, en un mouvement éclaire, Sena fit une roulade légèremennt en diagonale et en arrière, le katana de l'inconscient avait heurté les dalles qui servaient de sol a l'arène. Sena d'un simple geste de revers de main coupa au niveau des mollets et genoux. Cependant ce n'était pas de cela qu'il décèdera, un énorme rocher s'écroula du plafond retombant sur la tête et l'épaule droite du malheureux. Ainsi continuait le carnage et l'agilité du shinobi fut mise a rude épreuve durant tout le long de l'affrontement. De plus, le style de combat de Sena lui était propre, il se battait principalement a l'aide de sauts ou de roulades. Son point fort était son agilité et ça aussi, il l'exploitait du mieux qu'il pouvait. Par ailleurs, grace a cet art, il fut surnommé le Félin d'Oto. Tel un prédateur, Sena se jette sur quelqu'un et d'un coup net de griffe, vous arrache la vie. Ce fut donc vers Maître Orochimaru qu'il se rendait, afin d'obtenir sa récompense mais Sena ne désirait rien... Une fois devant le maître, Orochimaru lui demanda alors de sa voix grave et envoutante


" Que souhaites tu Sena ? "

Le jeune homme mit longtemps avant de répondre.

J'aimerais prendre ma vie en main et m'envoler de mes propres ailes.

Le sensei semblait bizarrement satisfait de cette reponse. Il se contentat de se lever de son siège et prendre Sena dans ses bras. Le shinobis resta surprit quant a cette familiarité. Tout a coup, une forte douleurs l'envahissait. Cette douleur suivait une trajectoire bien précise, elle partait du niveau de la hanche, remontant dans le dos jusqu'a l'omoplate et passer au niveau de la poitrine. Que lui avait il fait ? Il n'en savait rien. Kabuto affirma juste que ce n'était pas mortel, mais une infime partie de sa mémoire contre un sceau qui pouvait reveler une puissance caché. Le problème était que Sena ne cherchait pas la puissance ni la destruction. Le sceau qui se nourrissait d'énergie négative était inutile. Sena aura donc que la partie néfaste du sceau, une certaine perte de mémoire concernant ses origines. Cette marque magique était du coup plus décorative qu'utile. Très rapidement, les pas du jeune Sena l'avait amené aux portes de Konoha. Après avoir passé des tests d'aptitudes et vérifié ses origines, le Félin d'Oto était surnommé le tigre de Konoha, toujours a cause du style qu'il s'était créé a base de Taijutsu. L'enquête mené sur lui n'avait rien donné et pendant près de quatre année il fut surveillé et avec le temps, il s'était bien integré et avait même postulé dans l'académie pour s'occuper de ceux qui defondront le village caché...

Famille :

Faya Togaku ( Mere )
Hektor Togaku ( pere )
Keitaro Togaku ( Le frere ainé )
Mitsu Togaku ( le second frere )
Anira Togaku ( la soeur )

Élève/Professeur/membre du personnel : Surveillant de l'établissement et éventuellement arbitre lors des entrainements ou combats officiel.

Village :
Konoha

Groupe :
Le personnel

Où avez vous connue le forum ? Par le biais de l'administrateur. Elle avait mit le site dans son site internet et donc je suis passé voir. ( aster phoenix de Honjo )

Code : code ok by Mali
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Sena Togaku Empty
MessageSujet: Re: Sena Togaku   Sena Togaku Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Aster ?! ^^ Quelle joie de te voir ici . ^^
Bienvenue déjà ^^ et si tu seras cobaye désolé XD

Code ok disons ^^

Tu peux aussi être surveillant sans soucis .

Bienvenue parmis nous
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sena Togaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Sena Togaku


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): qui pourra prétendre être la tigresse de Konoha ? ^^
Armes:

Sena Togaku Empty
MessageSujet: Re: Sena Togaku   Sena Togaku Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Et ben on peut dire que ma présentation n'a pas posé de probleme ^^" en revanche, je te contacterais par MP pour diverses questions. Je termine un post ailleurs et je t'ecris uyiyu * Un bisou avec le nice guy de rock lee XD *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Sena Togaku Empty
MessageSujet: Re: Sena Togaku   Sena Togaku Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:41

Et bien, je repondrais à toutes tes questions par mp ^^
Sur ce, bienvenue
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena Togaku Empty
MessageSujet: Re: Sena Togaku   Sena Togaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Togaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: • Archive/Rp finit • :: Corbeille-
Sauter vers: