| Commande pour le surveillant ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sena Togaku x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): qui pourra prétendre être la tigresse de Konoha ? ^^ Armes:
| Sujet: Commande pour le surveillant ^^ Dim 18 Jan - 16:59 | |
| Bien le bonjour ami(e)s graphistes. J'aimerais poser une commande. Donc je remplis le questionnaire. Autre chose aussi, je mettrais les images sous spoiler car il me semble que certaine sont grandes et peuvent déformer le fofo' Type Kit Taille: Au choix, en fait je ne comprend pas trop ce point Images: attention les yeux , en voila une tripotée ;) - Spoiler:
Écriture: Une écriture fine et en italique si possible ^^ Ce qui doit être écrit sur votre commande: Avatar : Sena || Signature : Le tigre de Konoha. Couleurs: Libre a vous ;) Brush: Peut etre ^^ Animation: non. Autres: Je vous ai laissé une quantité d'image non négligeable pour vous permettre de vous éclater. N'hésitez pas a découper trancher coller effacer et rajouter. Ma demande sert aussi d'entrainement ^^ . N'hesitez pas a laisser vagabonder votre esprit. En revanche, ma seule condition est qu'on retrouve l'aspect agressif du personnage. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et remercie bien bas le ou la créatrice de mon kit ^^" | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Dim 18 Jan - 18:37 | |
| Waa sa en fait des images Oo Bon ben je prendrais celle qui ira le mieux pour faire une signature et ton avatar sera peut-être une image différente de la signature ^^ Je posterais le kit quand j'aurais finis ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): qui pourra prétendre être la tigresse de Konoha ? ^^ Armes:
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Dim 18 Jan - 18:57 | |
| Pas de soucis, fais toi plaisir ^^ Mon avatar n'est que momentannée donc voila ^^ Merci de t'en occuper | |
|
| |
Ino Yamanaka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Regarde donc derrière toi... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire! Armes:
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Dim 18 Jan - 23:28 | |
| Je vais essayerrrr! Même si j'suis une débutante :) Et puis..comme tu le dis c'est une sorte d'entrainement!
*sors son calpin à dessin* | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Dim 18 Jan - 23:53 | |
| Moi aussi je vais essayer de t'en fair eun (tu va avoir du choix dites donc XD) Mias demain là je doit éteindre le PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Lun 19 Jan - 0:48 | |
| C'est vrai que j'aurais le choix, mais nous verrons bien , le principal c'est que vous vous éclatiez sur photophiltre, paint ou alors si vous y arrivez, avec le bloc note XD. En tout cas merci de vos nombreuses réponses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Regarde donc derrière toi... Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Lun 19 Jan - 1:45 | |
| Superbe signature, franchement bravo ! Je te demanderais de me l'envoyer par mp et sans phrase ( si cela est possible ^^ ) Sinon une petite remarque, on ne voit pas bien ce que cela est écrit... Mais la sign' WOUAOUW ... Ensuite l'avatar n'est pas trop mal, mais voyons les autres ;) Mais la sign' me surprend beaucoup et dans le bon sens ! J'avais pas pensé a ça du tout en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Lun 19 Jan - 4:46 | |
| Ah..eh bien merci beaucoup *rougi* Mais tu préfère laquel? celle avec des traces de sang ou rien? Et oui, j'ai gardé la copie sans l'écriture alors ca reste possible :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Lun 19 Jan - 19:37 | |
| Bon ben je pense que tu pourras prendre celle d'Ino car moi le temps que je m'y mette tu risque d'attendre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ Lun 19 Jan - 20:28 | |
| Sans le sang pour la sign' ;) Meme si je suis un peu violent ( enfin mon perso ) il n'est pas un maître sanguinaire et tyrannique ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour le surveillant ^^ | |
| |
|
| |
| Commande pour le surveillant ^^ | |
|