| Absence ... by Mali | |
|
+2Nara Shikamaru Malicia Fûmi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 22:10 | |
| Motif de l'absence : Problèmes
Combien de jour : Aucun, je passe seulement sur le forum mais ne rp plus
Raison :(si c'est perso vous mettez perso) Baisse énorme de moral raison perso
Jour de retours : Tous les jours >< Bon, en faite je m'explique, j'ai quelques soucis en ce moment dans mes amis, mais surtout dans ma tête ... et ce depuis un petit moment déjà . Vous l'avez vu je ne rp plus etc ... Donc je préférais mettre un mot pour m'expliquer brièvement . Je garde mon rôle d'admin quand même, mais je ne rp plus durant un petit moment ... excusez moi, mais je passe une période assez difficile . Merci de votre compréhension | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 22:25 | |
| Je te comprend mali t'inquiète pas tant que tu passe me faire des bisous sur la chat c'est bon ^^
Bon sérieusement je comprend et j'espère que ton moral remontera. On sera là pour te le remonter de toute façon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| Des bisous ? C'est pas trop le moment tu vois ^^ mais merci de comprendre Shika-kun | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 22:35 | |
| T'inquiète pas besoin de bisou on sera tous les pour te caliner et te chouchouter(comme une princesse). ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 22:37 | |
| Nan pas touche à mon corps de rêve ^^ | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Jeu 22 Jan - 23:01 | |
| Nyahlàlà, on te soutien tous princesse!Et puis, si tu veux te confier, une oreille sera toujours attentive à tes plaintes...
Blondcha, au pied! | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Ven 23 Jan - 18:45 | |
| Snif !! :( J'éspère que ça ira mieux très vite pour toi ! A la prochaine (comme quoi la chat box peut être utile dans ce genre de situation, tu gardes quand même un oeil sur les membres =) ) ;) | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Ven 23 Jan - 19:06 | |
| Bah je préserve mon corps alors ..
Je sais que tu l'aimes trop alalal | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Ven 23 Jan - 20:24 | |
| Qu'est ce que tu as ma Vanii ??!! En tout cas c'est dommage que tu rp plus mais je comprend très bien et j'espère que ton morale remontera et si tu veux te confier à quelqu'un n'oublie pas que je suis la ma femme ! Snif :'( (Rika et triste car sa femme lui manque déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... by Mali Ven 23 Jan - 21:58 | |
| Il n'y a pas de quoi s'inquièter, je ne suis pas entre la vie et la mort loin de là, mais disons que quand vos professeurs vous disent clairement que votre orientation vous pouvez la laisser tomber car vous n'avait aucune chance d'y arriver ... vous vous remettez sérieusement en question et trouvez une issue de secours pour votre orientation ... Vous comprendrez peut-être un peu mieu comment je me sens en ce moment ... Je garde un oeil sur vous mes poussins ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ... by Mali | |
| |
|
| |
| Absence ... by Mali | |
|