Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Loin dans la forêt.. [PV]

AuteurMessage
Tekachi Megumi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Tekachi Megumi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Ben voyons...
Armes:

Loin dans la forêt.. [PV] Empty
MessageSujet: Loin dans la forêt.. [PV]   Loin dans la forêt.. [PV] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

Megumi n'était pas allée souvent dans la forêt et surtout, elle ne s'était jamais promener assez longtemps pour voir la petite prairie dont tout le monde parlait. Belle et parsemée de fleurs, celle-ci demeurait l'endroit le plus éclairée qu'avait vu la jeune fille à ce jour. On aurait dit que le soleil fixait cette partie de la forêt de façon intense. Mais bon, Megumi ne voulait pas finir carbonisée ou s'évaporer, alors elle ne fit que passer en travers en constatant que la chaleur y était réellement plus concentrée. Réapparessant dans la partie ombragée de la forêt, elle continua sa route, bien que le sentier se soit arrêté, et bravit les obstacles en ignorant les éraflures que ceux-ci pouvaient lui faire. Elle voulait simplement se surpasser, et trouver un endroit éloigné pour être certaine qu'elle ne croiserait personne, et donc ne serait pas déranger pour peindre. Eh oui, Megumi n'en parlait jamais, mais elle adorait peindre les paysages sombres mais verts qu'elle voyait. Ça faisait peut-être trois heures qu'elle marchait, mais elle ne se fatiguait pas, déjà entraîner sur ce point-là. Elle aurait cru revoir un jour une parcelle de sentier, mais non, elle était dans la parfaite jungle, et entendait même parfois les animaux s'enfuir ou chanter. Elle savait qu'un ours pourrait la trouver et l'attaquer, mais elle n'avait pas peur et sentait qu'elle ne serait pas trop dérangée.

*Pourquoi aller si loiiin? Tu vas t'épuiséee, mais bellle!* roucoula Alesia.

-La ferme, je fais ce que je veux.

*Tu n'as pas peur du grand méchant louuups?*

-Ils ont peur de nous, ils ne nous approchent pas.

*Et les ourss?*

-Ils ne viendront pas non plus. Ferme-là, maintenant.

La conversation se finit en un mince rire de la part d'Alesia, et Megumi en eut froid dans le dos, comme d'habitude. Bien qu'elle prenne toujours ses médicaments, elle avait tout de même peur qu'elle sorte un jour et fasse quelque chose de mauvais. Chassant cette pensée, elle continua sa route et finit par tomber sur un endroit où l'herbe semblait tendre et où le paysage ombragé était magnifique. Posant son sac par-terre, elle s'adossa contre un arbre et sortit ses acessoires à peinture pour commencer son art.

[Je sais que ça a été long, désolé =S ...Et je sais que ce n'est pas super, mais je suis en manque d'inspiration XO ...]
Revenir en haut Aller en bas

Loin dans la forêt.. [PV]
Page 1 sur 1