Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation d'Ayumi

3 participants
AuteurMessage
Ayumi Ayzawa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ayumi Ayzawa

Localisation : hmm...quelque part ça c'est sûr, mais où ça je sais pas XD

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

presentation d'Ayumi Empty
MessageSujet: presentation d'Ayumi   presentation d'Ayumi Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:07

Nom : Ayzawa

Prénom : Ayumi

Anniversaire : hmm... le 9 avril ^^

Description physique : Ayumi est une jeune fille. Elle est petite mais à une sacré force. Elle est tout le temps, habillée de vêtements noirs. Elle porte une fleur de couleur pourpre, ou même noire des fois. Elle ne laisse jamais ses cheveux détachés pour ne pas être gênée lors de ses entrainements qu'elle pratique pas si souvent qu'on le pense. Lorsqu'elle sort, elle emporte avec elle, une ombrelle noire, pour ne pas avoir le soleil sur sa peau, qui est blanche.(enfin presque, ce n'est pas une morte vivante non plus) Elle ne met jamais de vêtements colorés, elle préfère les vêtements, pourpres, voir, noirs.

Caractère :Ayumi, est une personne, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle dit toujours ce qu'elle pense. Cela lui amène souvent des problèmes, d'ailleurs. On a l'impression qu'elle est dans la lune, mais en faites, elle ignore juste ceux qui sont autour. De ce faite, elle n'a pas d'amis, ni même quelqu'un a qui parler. Ce qui ne l'inquiète pas du tout. Elle est adore lire, et malgrès tout, est souvent la tête ailleurs et elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle fait toujours en sorte, de ne s'attacher à personne de proche d'elle. Elle préfère ses livres, qu'elle adore lire autand qu'elle en a envie.

Histoire : (plus de 15 lignes) Ayumi Ayzawa, est une jeune fille, comme les autres. Elle aime étudier, lire, bref tout ce qu'il faut quand on est une fille très intelligente. Ses parents, qui s'occupent d'elle, sont tout le temps en train de se demander comment elle faisait pour lire autand. Et oui, la jeune fille, passait le plus clair de son temps, à lire tous les livres qu'elle avait sous la main. Lorsqu'elle sortait, l'ombrelle à la main, elle sortait pour rejoindre ses amies, qu'elle avait. Lorsque ceux ci la taquiner en prenant son livre que la jeune avait avec elle, celle-ci s'énervait, et récupérait son livre, grâce aux coups qu'elle avait donné en retour. Dans ses cas là, Ayumi rentrait chez elle, et s'enferma dans sa chambre. Ses parents, après avoir bien réfléchit, proposèrent quelques choses à la jeune fille. Un soir qu'elle rentrait de l'école, les parents d'Ayumi commencèrent à lui parler. Sa maman lui parla d'un village un peu plus loin, où se trouvait une académie, qui d'après eux, serait parfait pour elle. Vu comme elle aimait lire et étudier, cela était une parfaite occasion. Aller à Konoha, ne serait que bénéfique. Ayumi allait pouvoir connaître de nouvelles personnes, mais aussi, lire de nombreux livres. Cela la aller vraiment être très interessant. Découvrir un nouvel endroit, de nouvelles têtes... La jeune fille avait encor plus hâte d'y être. Ayumi avait encore deux mois d'écoles. Ces deux mois, où elle espérait qu'ils passeraient vite, car changer d'établissement, et de professeurs était ce qu'Ayumi attendit le plus depuis l'annonce de cette nouvelle par ses parents. Le père de la jeune fille était venu avec elle, pour l'entretien à la nouvelle école. Ayumi l'avait demandé car elle ne voulait pas y aller toute seule, et vu que sa mère était partie au travail ce jour là, il ne restait plus que son père qui était en congés. Celui-ci l'avait accompagné, et tout deux avaient rencontré la (ou le XD)(directeur/directrice?) . L'entretien c'était bien passé et comme prévu, Ayumi fut acceptée dans cet établissement. Quelques jours plutard, elle partie pour Konoha No kuni, où une nouvelle rentrée scolaire aller démarer...

Famille :
père: Satoshi Ayzawa
mère: Fùmi Ayzawa

Élève/Professeur/membre du personnel : élève

Village :konoha no kuni ^^

Groupe :
intello

Où avez vous connue le forum ? je l'ai connu par un ami ^^, ici c'est Naruto ^^

Code : Validé By Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://mucca77.skyrock.com/
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: presentation d'Ayumi   presentation d'Ayumi Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:55

Alors moi je te dis Bienvenue! =)
J'ai validé le code et j'ai mis aussi juste après ton "la(ou le XD)" une suite entre parenthèse. Tu mettra ce qu'il te passait par la tête.
Avant :
Ayumi Ayzawa a écrit:
Celui-ci l'avait accompagné, et tout deux avaient rencontré la (ou le XD)
Après :
Ayumi Ayzawa a écrit:
Celui-ci l'avait accompagné, et tout deux avaient rencontré la (ou le XD)(directeur/directrice?)
Bon sinon à part sa il n'y a rien à redire tout est parfait. Il y a le nombre qu'il faut de ligne donc maintenant il faut juste que Rika passe. ^^
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: presentation d'Ayumi   presentation d'Ayumi Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:31

Bienvenue !
Pour l'histoire je vois 13 lignes mais si Shika en voit 15 c'est bon lool
Donc ben je valide tu seras en seconde A
https://konoha-school.forumsrpg.com
Ayumi Ayzawa
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ayumi Ayzawa

Localisation : hmm...quelque part ça c'est sûr, mais où ça je sais pas XD

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: presentation d'Ayumi   presentation d'Ayumi Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

merci shikamaru ^^
Merci rika ^^
lol shikamaru, oui je viens de voir que j'avais oublié un mot lol ^^
http://mucca77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'Ayumi   presentation d'Ayumi Icon_minitime

presentation d'Ayumi
Page 1 sur 1