Nom : Ayzawa
Prénom : Ayumi
Age : 15 ans (pour le personnage lol)
Anniversaire : hmm... le 9 avril ^^
Description physique : Ayumi est une jeune fille. Elle est petite mais à une sacré force. Elle est tout le temps, habillée de vêtements noirs. Elle porte une fleur de couleur pourpre, ou même noire des fois. Elle ne laisse jamais ses cheveux détachés pour ne pas être gênée lors de ses entrainements qu'elle pratique pas si souvent qu'on le pense. Lorsqu'elle sort, elle emporte avec elle, une ombrelle noire, pour ne pas avoir le soleil sur sa peau, qui est blanche.(enfin presque, ce n'est pas une morte vivante non plus) Elle ne met jamais de vêtements colorés, elle préfère les vêtements, pourpres, voir, noirs.
Caractère :Ayumi, est une personne, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle dit toujours ce qu'elle pense. Cela lui amène souvent des problèmes, d'ailleurs. On a l'impression qu'elle est dans la lune, mais en faites, elle ignore juste ceux qui sont autour. De ce faite, elle n'a pas d'amis, ni même quelqu'un a qui parler. Ce qui ne l'inquiète pas du tout. Elle est adore lire, et malgrès tout, est souvent la tête ailleurs et elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle fait toujours en sorte, de ne s'attacher à personne de proche d'elle. Elle préfère ses livres, qu'elle adore lire autand qu'elle en a envie.
Histoire : (plus de 15 lignes) Ayumi Ayzawa, est une jeune fille, comme les autres. Elle aime étudier, lire, bref tout ce qu'il faut quand on est une fille très intelligente. Ses parents, qui s'occupent d'elle, sont tout le temps en train de se demander comment elle faisait pour lire autand. Et oui, la jeune fille, passait le plus clair de son temps, à lire tous les livres qu'elle avait sous la main. Lorsqu'elle sortait, l'ombrelle à la main, elle sortait pour rejoindre ses amies, qu'elle avait. Lorsque ceux ci la taquiner en prenant son livre que la jeune avait avec elle, celle-ci s'énervait, et récupérait son livre, grâce aux coups qu'elle avait donné en retour. Dans ses cas là, Ayumi rentrait chez elle, et s'enferma dans sa chambre. Ses parents, après avoir bien réfléchit, proposèrent quelques choses à la jeune fille. Un soir qu'elle rentrait de l'école, les parents d'Ayumi commencèrent à lui parler. Sa maman lui parla d'un village un peu plus loin, où se trouvait une académie, qui d'après eux, serait parfait pour elle. Vu comme elle aimait lire et étudier, cela était une parfaite occasion. Aller à Konoha, ne serait que bénéfique. Ayumi allait pouvoir connaître de nouvelles personnes, mais aussi, lire de nombreux livres. Cela la aller vraiment être très interessant. Découvrir un nouvel endroit, de nouvelles têtes... La jeune fille avait encor plus hâte d'y être. Ayumi avait encore deux mois d'écoles. Ces deux mois, où elle espérait qu'ils passeraient vite, car changer d'établissement, et de professeurs était ce qu'Ayumi attendit le plus depuis l'annonce de cette nouvelle par ses parents. Le père de la jeune fille était venu avec elle, pour l'entretien à la nouvelle école. Ayumi l'avait demandé car elle ne voulait pas y aller toute seule, et vu que sa mère était partie au travail ce jour là, il ne restait plus que son père qui était en congés. Celui-ci l'avait accompagné, et tout deux avaient rencontré la (ou le XD)(directeur/directrice?) . L'entretien c'était bien passé et comme prévu, Ayumi fut acceptée dans cet établissement. Quelques jours plutard, elle partie pour Konoha No kuni, où une nouvelle rentrée scolaire aller démarer...
Famille :
père: Satoshi Ayzawa
mère: Fùmi Ayzawa
Élève/Professeur/membre du personnel : élève
Village :konoha no kuni ^^
Groupe : intello
Où avez vous connue le forum ? je l'ai connu par un ami ^^, ici c'est Naruto ^^
Code : Validé By Shikamaru