Aprés avoir fait son petit mouvement de rébellion inutile et tout rangée, Loïc décida d'aller voir le hall d'entrée de ce lycée prestigieux dans lequel il allait maitriser son art ninja et son don héréditaire. Le hall était rempli de monde qui souhaitait s'inscrire dans cette école de ninja. Certain avait l'air trés heureux de s'inscrire pour je ne sais quel raison et d'autre avait l'air déçue de s'inscrire révant de liberté et de faignantise sous les nuages sur une colline en sifflant. Toute les éléves était en groupe et en couple pour certain. Ca fit extrêmement plaisir à Loïc de voir toute ces personnes ensemble avec des amies, des petits amis. Mais il s'ennuyait énormément avec sa propre personne comme ami. (grand moment de solitude XD). Heureusement qu'il est physionomiste sinon il déprimerait tout les jours dans sa vie riche en émotion.
*Mais quel ennuie je vous dis pas. Déjà quatre jours que tu es ici et toujours pas de rencontre. Non mais je vous jure, tu es vraiment un insociable mon pauvre Loïc.*
Il faut dire que Loïc ne va pas trés bien psycologiquement et se parle souvent à lui même mais comme personne l'entend, il est épargné de ce probléme. Alors il décida de s'asseoir sur une chaise dans le hall . Il prit alors le temps de regarder le décor de ce hall. C'était un mélange de style asiatique et de moderne, ce qui lui plait beaucoups même si ce n'est pas son truc le design. Il se demandait, en regardant le décor, pourquoi il n'a pas beaucoups voyagé dans sa vie. A cause de ses parents ou de lui même. Personne ne pouvait le savoir mais il avait quand même une petite idée. Il ne restait plus cas attendre l'heure des cours maintenant dit-il en commençant à s'endormir.