Konoha City
|
|
| Arrivée d'Hikari | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikari Shunizu x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Arrivée d'Hikari Mer 28 Jan - 23:38 | |
| C'était enfin son premier jour à l'Académie Ninja de Konoha. Habitant dans le village, elle avait toujours rêvé d'entrer dans ce bâtiment d'où sortait tout les ninjas reconnus. Le soir même Hikari n'avait presque pas put fermer l’œil en raison du stress qu'entraînait cette rentrée. Après tout elle ne connaissait personne et elle n'était pas une personne remarquable facilement à part peut-être par sa façon de s'habiller. Etant plutôt solitaire dans l'âme, se posant dans un coin et dessinant ce qui se trouve à côté d'elle elle pensait faire quelques efforts pour "s'intégrer" dans l'Académie. Le matin elle se leva en retard, elle avait beaucoup de mal avec les horaires, il ne lui restait que quelques minutes avant de partir. Elle mit en vitesse une longue jupe marron de style bohémienne ainsi qu'un dos nu blanc et se dirigea vers la salle de bain, elle se nettoya le visage puis prit sa valise qu'elle avait préparé la veille au soir. Elle en oublia totalement de manger.
Elle entra dans le portail avec son bagage de petite taille vu qu'elle pouvait demander à ses parents de lui emmener la suite dans le futur. Marchant dans l'allée, elle regarda l'Académie en soupirant:
*Enfin! J'y suis arrivée, me voila enfin dans cette Académie. *
Jetant des coups d’œil à gauche et à droite elle ne vit personne. En regardant l'heure elle s'aperçut qu'à ce moment précis les autres étudiants devait être ne cour. Eh oui, elle avait déjà loupé un cour. Elle s'avança vers la porte donnant sur le lycée. Elle ouvrit brutalement la porte, emportée par l'ivresse de la joie lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle entra dans la pièce pour regarder d'où venait se bruit et trouva une personne à terre venant sûrement de tombée. Hikari regarda cette personne avec un air alarmé.
- Aaah ! Mince, désolé... Euh tu vas bien?
Et voila, dès le premier jour une personne allait déjà l'haïr pour lui avoir écraser le nez contre une porte. Hikari souria à l'étrangé(e) pour ne pas monter sa crainte. | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari Jeu 29 Jan - 1:34 | |
| L'étranger était Sora.Il était étalé au sol.Que faisait-il ici? Dans le mille, c'est encore une histoire de cul xD.
Bref, le jeune homme avait eu son rapport hebdomadaire avec Julia, amie de très longue date-vraiment très longue, hein!xD- quand il se rendit compte qu'il était en retard!Mais ça n'était pas grave parce qu'il était en congé!Héhéhééééééééé!Comme c'est magueunifique!Mais ça n'empêcha pas le prof d'aller à l'académie.Pour une fois dans sa vie, il voulait préparer son cours à l'avance et non pas l'improviser selon le taux d'agitation des hordes de macaques meuglant qui lui servent d'élèves.
C'est alors que, en train d'écouter de la musique, il bascula, se fit exploser le nez par une porte visiblement en pétard après les narines de Sora et le prof s'étala au sol comme une passoire étale les spaghettis dans l'assiette!
Bon, pour faire simple, vous prenez du flan et vous le lancez sur le mur de toutes vos forces!
C'est alors que la jeune fille sentit un souffle au niveau de sa colonne et...un frisson?Oui, Sora était rapide, très rapide, et le machin qui avait le nez brisé était en fait un clone.Le vrai prof, lui, passait son doigt le long de la colonne de la pauvre élève.
"Je sais que t'aime pas les profs, mais de à à vouloir me briser le nez quand même..." | |
| | | Hikari Shunizu x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| Hikari senti un frisson lui parcourir le dos. Son son dos était une partie très senisible. Elle comprit alors, que la personne qu'elle venait d'assomer était un clone. A son habitude elle se serait surement énervé après la personne qui lui avait fait cela, elle se retourna donc violamment mais avant qu'elle ne put dire un seul mot l'homme lui parla:
"Je sais que t'aime pas les profs, mais de là à vouloir me briser le nez quand même..."
La colère laissa place à de la surprise. Elle regarda l'homme qui devait être prof d'après ses propos et ouvrit grand les yeux.
* Quoii ! Lui un prof? Mais il fait beaucoup trop jeune o_O Ou alors c'est moi qui est toujours l'image d'un vieux croulant dans ma tête"
Se rendant compte qu'elle commençait à avoir un air un peu trop insistant, elle décida tout de mêm de répondre à son interlocuteur de l'air le plus sérieux qu'elle ait pu.
- Enchantée! Désolé pour ce qui de se passer ce n'était pas spécialement contre vous.
* Comment sait-il que je n'aime pas les profs? Sa se voit tellement sur mon visage?*
Hikari se frotta machinalement le visage, elle espérait ne pas se mettre un professeur sur le dos dès le départ, déjà qu'elle avait tendance à ne pas aller souvent en cour pour se reposer tranquillement dans un endroit isoler et peindre, se faire remarquer dès le départ était une maivaise idée. | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari Ven 30 Jan - 1:08 | |
| Sora eut un large sourire.Soit elle était un clown, soit elle était totalement ignorante.A croire que l'âge du professeur empêchait les élèves de croire ses propos.En effet, le jeune homme se savait...jeune pour être professeur mais bon, les vieux étaient tous partis tellement ils en avaient marre-bon ok, je sors, ne vous énervez pas chers lecteurs-.
Bref, Sora redressa son mètre quatre-vingt treize et s'étira, poussant un long bâillement.Le jeune homme recommença ensuite à titiller la nouvelle élève.
"Je sais que j'ai l'air trop jeune et sexy pour être prof, mais quand même!Tous les profs n'ont pas 48 ans et une canne différente pour chaque jour de la semaine."
Le jeune homme fit bouger sa nuque dans un craquement sonore, sourd et inquiétant.A croire qu'il se brisait les cervicales.Mais bon, pour Sora aussi, les réveils sont difficiles.Surtout pour lui en fait, quand on sait ce qu'il fait presque toutes les nuits...Avoir une nympho dans ses amis, ça a pas que des bons côtés.
"Et puis, généralement on attend d'apprendre le nom de son interlocuteur ou de dire le sien avant de faire remarquer qu'on est enchanté..."
Ah il aimait ça, les remarques cinglantes et bien trouvées...Sora fit un grand sourire.
"Sora Kobuchi, enchanté." | |
| | | Hikari Shunizu x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari Mer 4 Fév - 21:04 | |
| "Je sais que j'ai l'air trop jeune et sexy pour être prof, mais quand même! Tous les profs n'ont pas 48 ans et une canne différente pour chaque jour de la semaine."
Hikari le regardait avec un air de "mais-qu'est-ce-qu'il-me-dit-celui-là", malgré ce qu'il venait de répondre, elle trouvait le professeur étrange. En entendant craquer le cou de l'homme la nouvelle arrivée pensa que les journées dans cette Académie devaient durement être épuisantes. En effet elle ne se doutait pas de ce qu'il faisait la nuit, d'ailleurs cela ne la regardait pas.
"Et puis, généralement on attend d'apprendre le nom de son interlocuteur ou de dire le sien avant de faire remarquer qu'on est enchanté..."
Il était tout à fait clair dans la tête d'Hikari qu'il se moquait d'elle, elle disait enchantée quant elle voulait! Et voila que les leçons de politesse commençaient déjà.
* Super... *
Sora souriant d'un sourire qui fit penser à la jeune fille qu'il était fier de tout ce qu'il disait. Cela l'envenima légèrement.
"Sora Kobuchi, enchanté."
Il cherchait de la politesse après tout alors Hikari allée lui en fournir! Elle n'aimait pas particulièrement qu'on se moque d'elle et au point où elle en était toute remarque était à prendre du mauvais côté.
- Excusez mon impolitesse envers votre humble personne! Je ne pensai pas vous froisser en omettant de vous dire mon nom. Je me présente donc plus précisément: Bonjour, je suis une nouvelle élève de seconde B, Mon nom est Hikari Shunizu. Je suis réellement enchantée de faire votre connaissance et j'espère vous avoir comme professeur au cours de l'année qui suit. Se serait un plaisir inouï.
Prenant sa valise à deux mains et souriant d'un sourire le plus faux qu'elle pouvait.
- Auriez-vous la délicatesse de m'indiquer du bout du doigt où se trouve le pensionnat, je suivrai cette direction sans plus attendre pour ne pas abuser du précieux temps que vous veniez de me consacrer avec tellement de gentillesse! | |
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari Mer 4 Fév - 22:03 | |
| Sora haussa un sourcil.C'était une marrante celle-là.Boh, il aura d'autres occasion de la ridiculiser.Bref, le jeune homme réfléchit.Pourquoi pas la faire tourner en bourrique?Nan, pas dès le premier jour.Il était sadique, mais pas à ce point là.
Après une longue réflexion philosophique d'environ un millième de seconde -bah oui, c'est un rapide le Sora!-, le jeune homme répondit.
"Je tiens à préciser que ton extrême politesse sera ta pire ennemie ici.M'enfin bref, t'es peut-être maso, j'en sais rien."
La ménager?Jamais de la vie!Rien que l'idée de rentrer chez lui remplissait Sora de lassitude, alors il voulait se défouler!Manque de bol, la première à passer est la nouvelle ,élève.Bref, le jeune homme reprit.
"Je disais donc...Quand tu sors tu vas à droite et ensuite c'est la troisième à droite.Tu peux pas le manquer il fait une fois et demi la taille de l'académie."
Elle ne peut pas le manquer, sauf si elle est plus conne que Sora.Oui bon, j'arrête de parler de malheurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Hikari | |
| |
| | | | Arrivée d'Hikari | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|