| Présentation Mime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mime Arcade x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Présentation Mime Sam 31 Jan - 17:58 | |
| Nom : Arcade
Prénom : Mime
Anniversaire : 20 Août
Description physique : Mime est un garçon svelte et élancer, il arbore une longue chevelure blond et rebiquer de manière très soigner, il a un visage fin affichant un sourire heureux, un sourire qui rassure le mondes, un sourire qui fait battre le coeur des filles, un sourire que l'on oublie jamais une fois qu'on la croisé. Il a de grands yeux bleus, des yeux charmeurs et sûr d'eux des yeux qui quand ils croises ceux d'une demoiselle a pour effet de la faire vibré, et quand il croise ceux d'un homme, cela a aussi tôt fait de l'énervait!. Coté vestimentaire et moins poétique il s'habille en générale d'un simple tee shirt et d'un pantalon en été,et pour l'hiver il ajoute simplement sur lui un pull et une doudoune tous ça bien sûr, porter d'une façon très élégante.
Caractère : Mime est d'un nature très calme et très charmeur, il s'adonne à sa plus grande passion, "la musique" qui fait partie intégrante de sa personnalité, il n'est pas du genre à s'attacher, étant un grand séducteur il passe la plupart du temps a jouer de la harp pour ses conquête et surtout pour lui même, il peut se montré très moqueur envers le genre masculin et bombarder de sarcasme c'est dernier, il a très peu d'ami garçon a cause de cela d'ailleurs, néanmoins il en a pas moins un grand coeur et une grande générosité, il n'hésitera jamais à aider une personne dans le besoin.
Histoire : Mime vient de Oto no kuni, il fait partie d'un clan de noble musicien réputé pour leur jutsu musical, leurs techniques musicaux comme je viens de l'écrire sont redoutable, à très haut niveaux elle sont mortel, en effet leur pouvoir étant principalement accès sur la suppression des 5 sens qui sont, " l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher et le goût" font trembler bien du monde. Pour en revenir à Mime, il vie avec ses parent dans une grande maison au centre de Oto, sa mère est professeur de musique dans l'académie de ninja du village, elle enseigne l'art des technique musical au plus jeune afin qu'il devienne de redoutable shinobi, elle répond au nom de "Mina", son père lui est fait partie de la garde rapprocher du seigneur féodal, il fait partie lui aussi partie de l'élite des ninjas à instrument, son arme étant une flûte, il répond quand à lu iau nom de " Kazuya". Mime a fêté ses 18 ans il y-a peu, il est de tradition dans la famille de quiter Oto pour parfaire son entrainement au jutsu musicaux dans les autres nation que compose le monde, c'est donc a Konoha que notre charmeur va commencer son périple, avec comme seul bagage un sac et sa Harp. Direction Konoha! que réserve se village a Mime? une chose est sûre, il va faire des rencontres surprenante, voir des chose qu'il n'a jamais vue, mais surtout il va apprendre et découvrir un autre monde que le sien, ou tous les genre se mélange, les populaire, les gotiques, et bien d'autre encore, de nouveau horizon se présente, une grande aventure est sur le point de commencer.
Famille : Enfant unique, il a ses parents, Mina sa mère et Kazuuya son père. Élève/Professeur/membre du personnel : élèves
Village : Oto
Groupe : Musicien
Où avez vous connue le forum ? Sur un top site
Code : { Code validée par Zest }
Dernière édition par Mime Arcade le Dim 1 Fév - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mime Sam 31 Jan - 18:10 | |
| Bienvenue jeune demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mime Sam 31 Jan - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :D
Il manque des lignes à l'histoire :S C'est 15 lignes minimum. Si tu pouvais en rajouter pour qu'on puisse valider ta fiche ;D |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Sam 31 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mime Sam 31 Jan - 23:18 | |
| Ha? j'avais pourtant fait 16 ligne bon pas grave j'ai édité c'est bon. | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 2:05 | |
| Désolé de te décevoir mais j'en voit 12 pleines. Bienvenue aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 2:18 | |
| Alors recompte bien car j'en est écrit 16 je compte bien clairement 16 lignes | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 2:22 | |
| Shika<Ton écran c'est un 1024x768? Parce que si c'est une résolution plus grande c'est normal que tu voies moins de lignes que tout le monde. Moi en tout cas j'en vois 16. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 2:26 | |
| Si vraiment c'est trop juste je peut refaire l'histoire en détaillant plus de chose sur la vie de Mime sa pose pas problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 2:39 | |
| Shikamaru et moi avons des écrans avec une taille différentes ^^' plus en largeur qu'en hauteur (16/9) donc sa fait moins de ligne :S Je vais laisser Rika ou Malicia valider la fiche :) |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 3:16 | |
| Bof moi je vois 13 mais bon c'est pas grave si sora voit 16 sa doit être vrai alors donc maintenant on attends que Rika ou Mali te valide. | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 12:55 | |
| Je vois 13 comme Shikamaru ... mais si Mime dit 16 et Sora aussi, alors je valide officiellement ^^ Bienvenue parmis nous . Tu as 18ans ? Mhh, 18ans en première, ça va faire un peu louche lol donc je vais créer une terminal ... sauf si tu préfère changé ton âge . A toi de voir | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 17:22 | |
| Bienvenu ! J'adore ton avatar *ç*
Naruto "bienvenu jeune demoiselle" euh ... c'est un mec ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 18:43 | |
| ah dsl alors
Emilie => d'apres soin ava j'ai pensé le contraire et le nom etait pas tres explicite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 20:21 | |
| Pour l'age oui je vais mètre 17 ans sa pose pas souci, et savoir savoir si c'est une fille ou un garçon c'est marquer tous au début de l'histoire remarque c'est vraie que l'avatar porte a confusion, mais c'était voulue ^_-. | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Présentation Mime Dim 1 Fév - 21:05 | |
| On voit que les membres lisent l'histoire des nouveaux membres car le "il" fait toute la différence . Bref, ok pour les 17ans, je te met donc en seconde C ^^ Bienvenue à nouveau, et au plaisir de rp avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mime | |
| |
|
| |
| Présentation Mime | |
|