Sujet: Rp terminé... Une p'tite idée :D Dim 1 Fév - 21:15
Bonjour tout le monde :D
J'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment. J'ai remarqué que beaucoup de Rp terminé n'avait pas le [Terminé] dans le titre ou était jamais signalé comme finis.
Pourquoi ne pas créer un sujet ou un des deux Rôliste mettrais le lien du Rp terminé en demandant qu'on le verrouille et qu'on le déplaçe ? Au lieu que ce soit aux Admins de relire tout le sujet pour savoir si il est finis ou non ?
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Sujet: Re: Rp terminé... Une p'tite idée :D Lun 2 Fév - 0:11
Malicia à déjà mis une règle stipulant qu'il fallait être autonome et mettre en titre dans les rp finit [terminé] donc normalement c'est pas à nous de tout relire mais aux autres personnes de marqué terminé quand sa l'est. Donc maintenant je sais pas mais pour moi je trouve sa inutile car si ils savent pas mettre terminé quand sa l'est on va pas le faire pour eux et c'est pas en créant un topic exprès que sa va arranger les choses. Enfin je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Rp terminé... Une p'tite idée :D Lun 2 Fév - 0:17
Vu comme sa... Sa pourra pas arranger grand-chose en effet. Désolée d'avoir fait une remarque idiote ^^'
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Sujet: Re: Rp terminé... Une p'tite idée :D Lun 2 Fév - 1:07
Même avis que Shikamaru . J'ai du faire au moins 2-3 appels sur le fait qu'il fallait que les membres sachent être un peu "grand" . Maintenant, ils le font pas ils verront bien ... le jour où je vais être mal luné, ils sentiront la différence ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rp terminé... Une p'tite idée :D
Rp terminé... Une p'tite idée :D
Page 1 sur 1