Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): >// Armes:
| Sujet: Un moment de solitude [PV Shika-kun] Mer 4 Fév - 18:51 | |
| Le soleil était en train de disparaître à l'horizon, mais il n'était pas trop tard pour que Kela se laisse tenter pour une petite soirée de sortie, peut-être un peu morbide, mais elle en avait besoin . Elle devait se rendre dans ce lieu, froid et souvent desert, voir quasiment tout le temps d'ailleurs . Personne ne voulait s'y rendre, ce lieu froid et sombre . Le cimetière . Comme si toute la population craignait la mort, que la mort leur tombe dessus parce qu'il se rendre dans ce lieu où ils y ont quelqu'un de proche, enfouïs sous terre, dans cette partielle de béton que nul n'aurait le courage d'ouvrir un soir d'halloween . Et c'était là, que la jeune Kela voulait se rendre, mais elle y allait pour de bonne raison . Elle avait mit longtemps à se décider, toute la journée; et plusieurs jours auparavant, elle y avait déjà pensé . Mais, c'est lorsque le soleil était de moins en moins présent qu'elle avait prit la décision de s'y rendre, comme sur un coup de tête et que personne ne pouvait plus l'arrêter, dans son élan, bouquet de fleur blanche dans les mains .
La jeune Kela ouvrir la grille du cimetière, extrémement froide à ses barreaux de métal . Elle hésita sur le moment où elle s'apprétait à pousser la porte, et comme un bon coup de pied aux fesses qu'elle venait de recevoir dans sa tête, elle poussa la porte d'un air déterminé, ne regardant point autour d'elle . Elle avançait lentement dans le cimetière, comme honteuse d'être ici, en ce lieu où quelqu'un de sa famille proche y était entre-posé, elle savait où elle allait, elle ne marchait pas au hazard, comme si elle était déjà venue ... Elle marchait, jusqu'à s'arrêter nette devant une tombe, une tombe particulière à ses yeux . La tombe en elle-même était magnifique, bien décoré, quelques photos un peu sale posé dessus, ainsi que des fleurs fânées . Kela prit les fleurs fânées, les posa sur les cailloux et non sur la tombe . Puis elle sortit un mouchoir de sa poche de sa veste, et essuya alors et enleva la saleté qui s'était posée sur les quelques photos, peu nombreuses . Kela, prit ensuite le bouquet de fleur blanche qu'elle avait ramenée avant de venir, et le posa alors délicatement et soigneusement sur la tombe, avec une envie de pleurer immense . Mais Kela semblait ne pas vouloir craquer devant la tombe, et elle se mit à gémir d'une voix assez faible, et un peu tremblante, se mettant alors à genoux face à la tombe
- " Je suis désolée, je te demande pardon Maman, je n'ai jamais voulu ceci, je suis désolé, gomen, gomen ... "
Les quelques photos qui étaient alors entre-posées étaient celle de la mère de Kela, qui était morte à sa naissance . Morte à cause de l'hémoragie que Kela avait provoqué lors de l'accouchement de sa mère . Kela s'en rendait entièrement coupable, elle était consciente que c'était entièrement de sa faute, elle ne pouvait pas le nier . Les médecins avaient déclarés au père de Kela que s'était un miracle que le bébé ait survécu à ça, et que pour eux, c'était comme si la futur maman avait pour ainsi dire donné sa vie pour celle de son enfant . Mais son père ne le voyait pas comme ça, il aurait préféré garder sa femme et perdre son enfant ... il aurait toujours pu renouveler une grossesse avec sa femme ... et c'était pour cela que Kela s'en voulait, elle s'en voulait d'avoir prit la vie de sa mère pour que la sienne soit . [HS: Un post pré-écrit depuis bien longtemps à une personne qui n'a jamais répondu alors je le reprend car j'attendais beaucoups de ce rp ... :P j'espère que tu ne m'en voudras pas ...] | |
|
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Un moment de solitude [PV Shika-kun] Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| Shikamaru eu des envies bizarres depuis qu'il fut levé ce matin là. Il vit qu'il était seul à son réveil et qu'il était 10H15 seulement mais il n'avais pas fait attention à cela et partit se préparer. Il resta dans sa chambre par la suite et n'y sortit que pour manger 1 heure plus tard. Il se baladait dans le pensionnat et en sortis rapidement car il n'avait rien trouvé d'interressant lors de sa petite balade. Il était à présent en ville et la visiter dans tous ses recoins. Il passait de la richesse de chaque clan, par exemple, à la pauvreté de petites personnes mineurs dans la société. Shikamaru était dégouté par ce "tri" de personne et aurait espéré qu'un jour tout le monde soit sur le même pieds d'égalité car c'est quand même parce que les voleurs n'ont rien à se mettre sous la dent qu'il vole sinon ils resteraient chez eux à profiter du luxe qu'ils auraient pu avoir dans une vie antérieur. Shikamaru n'avait pas à se plaindre lui, il faut l'avouer quand même, issu d'un clan assez réputé il n'avait pas de problème au niveau de l'argent et son niveau d'intelligence et de compréhension des choses était grand. On pouvais même l'envier et Shikamaru le comprenait mais il avait un peu honte au fond de lui, d'être aisé et passé dans les quartiers où la famine guette. Il partit vers le centre de la ville par la suite car l'après-midi commencait à tomber et la faim venait dans ses vieux quartiers et qui sait si ils avaient à manger à cette heure-ci.
Shikamaru, depuis qu'il eu cette bizarre envie de je ne sais quoi, continua son parcours autour de la ville. Il s'était dirigé vers le parc et ensuite vers le centre du village mais il avait quelque chose en tête, presque précis si je puis me le permettre. Il avait une destination à laquelle il ne pensait jamais. Un endroit où il n'a rien à faire mais dans lequel il voulait y aller. Il n'avait personne à voir mais il devait y aller. Pourquoi? C'est là seul chose à laquelle il ne put répondre sur le moment. Il passa près de cette endroit, sombre et où les ténèbres hantent chaque personnes y passant. Shikamaru entra, avec un petit élan de courage, dans le cimetière. Il n'avait aucune famille là-bas à part des personnes étant mortes bien avant sa naissance. Le jeune Nara se dit qu'il irait là où l'emporte le vent, comme dit l'expression. Il fit le tour du vieux cimetière où un très grand nombre de morts était entreposé sur le sol, dans des tombes, et oraganisé de façon exemplaire. Shikamaru révasser vers le ciel malgré la nuit qui tombait et continuait ses tours en se croyant seul.
A un certain moment, il en avait marre et s'était arrêté devant un nombre incroyable de tombe et les connaissait presque par coeur. Il allait partir de cette endroit sombre et morbide quand il vit au loin, une jeune fille qui s'occupait de la tombe d'une dame. Shikamaru savait que c'était une femme car il était passé devant et plus d'une fois, par pur hasard. Il s'avanca afin de voir si elle n'avait pas besoin d'aide ou de soutien car on vient souvent ici pour pleurer un membre de sa famille et venir seul peut être très dur pour n'importe qui, même les plus forts. On pourrait dire que le cimetière est le point faible de tout être humain ayant une personne sur qui il avait compté mais pour Shikamaru ce n'était qu'un recueil de personne décédée. Il était presque arrivé près de cette jeune fille et voyait qu'elle nettoyait les photo et s'agenouillait devant la photo de sa mère. Il s'approcha doucement, sans bruit pour ne pas la déranger, et pus entendre la petite excuse dites par la fille qui, d'après Shikamaru, se sentait coupable de la mort de celle ci. Il avait cueilli une fleur en venant vers la jeune fille et avanca pour la déposé près du bouquet entreposé sur la tombe de la femme décédée. Shikamaru pria pour son âme sans la connaître mais pour plutot accompagné la jeune fille dans ses prières et l'aider à appesser sa douleur, si elle en a une. Il se tourna ensuite vers la fille qui était à genoux face à la tombe et tendit sa main pour l'aider à se lever. Il avait remarqué une ressemblance entre la photo et la jeune fille et trouvait la femme sur l'image très belle et se dit tout de suite que cette fille en face de lui était sa fille mais il ne pouvait le savoir sans lui posé la question.
"Salut moi c'est Nara Shikamaru. Je passais par là et je pensais pouvoir t'aider dans tes prières et je ne sais pas si j'ai bien ou mal fait. Tu m'excuseras si j'ai fait un mauvais geste, ce n'était pas volontaire. C'est ta mère sur la photo?"
[HRP : non sa ne me gène pas du tout et j'espère que je serais à la hauteur pour ce rp ^^] | |
|