Konoha City
|
|
| Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 1:29 | |
| C'est par une belle journée d'été que naruto, après un entrainement assez long et éprouvant, décida de suivre les bon conseils de son défunt sensei. Après l'effort, le réconfort, c'est alors qu'il se dirigea donc vers les sources thermal, pour se détendre afin de bien finir cette journée si bien commencée. Il traversa alors konoha de part en part pour enfin les atteindre. Il arriva alors, passa directement aux vestiaires, étant donné qu'il avait une carte d'adherant, valait mieux avec le nombre de ses visites... Bref il se déshabilla, mis ses vêtements dans un casier, puis entra dans le bain, laissant sa serviette sur le bord de ce dernier. Il prit alors le temps, il le pouvait maintenant. Il s'échappa alors dans ses pensée, se laissant tranquillement, bercer par le faible remoue du bassin. Il savait que personne ne venait jamais a cette heure de la journée, il était alors un peu tranquille pour penser a son entrainement, peaufiner ses technique mais aujourd'hui, il mettait ceci de coté pour penser a autre chose. Naruto était assez préoccupé ses derniers temps, il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui parler, avec qui devenir ami, mais il ne savait pas ou aller, que faire pour. Quand il se levait le matin tout le monde dormait et quand il rentrait le soir c'était de même ou il y avait quelque irréductible dans un bar en train d'essayer d'oublier leur quotidien. A y penser, naruto aimerait aussi un peu pimenter sa vie, assez répétitive. C'est toujours dans ses pensées, qu'il ferma les yeux, n'entendait plus ce qu'il y avait autour de lui afin de faire le vide en lui. Il voulait se ressourcer histoire de pouvoir en ressortir en meilleur forme encore. Il était là adossé au bord, comme endormit, ne bougeant pas d'un cil. |
| | | Minaku x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 0 Petit(e) ami(e): Seul :( Armes:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 2:18 | |
| Naruto, toujours perdu dans ses pensées, n'entendait rien, même pas la présence féminine dans le bain. Ce n'est que lorsque celle ci vint a lui adresser un "coucou" qui celui ci, sortit de ses pensées après quelque minute et ouvrit les yeux. Il aperçut alors là dans le bain avec lui, une belle demoiselle. Il ne put s'empêche de rougir en pensant qu'il était nue et que l'eau était aussi lucide que l'air. Il essaya de reprendre ses esprits, mais avec une si jolie fille qui le fixait, c'était bien difficile. Quand enfin il réussit il en put lui dire que quelques mots
" Euh ... Salut ... je m'appelle naruto ... et vous ? "
Il était assez troublé de sa présence et n'arriva pas a faire une phrase sans s'arrêter. Cette jeune kunoichi était comme une étoile, elle brillait tellement que naruto en était tout perturbé, il ne savait quoi faire ou dire. Il en avait perdu son sens de la réflexion. Il resta statufié devant elle, ses yeux magnifique et si envoutant ... Comment pouvait il lutter contre une si belle beauté ... |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 2:44 | |
| Après que se jeune homme avais enfin retrouver ses esprits il lui adressa enfin la parole et lui dit son petit nom, il s'appelait 'Naruto' d'ailleurs il avais eu du mal à lui sortir ces quelque mots il avais mis quelque seconde elle se demandais pourquoi... puis de politesse elle lui répondit. Eh bien moi, c'est Minaku ^^ vous avez un joli prénom.
Mina tenta une approche en se mettant tout prêt de lui pour lui porter compagnie car elle n'allais pas encore une fois s'ennuié dans les bains toute seul, elle préférais être accompagné de se jeune homme, elle s'accouda au bord du bassin et remonta un peux hors de l'eau trouvant que l'eau était vraiment chaude aujourd'hui et comme aucune brise de vent à l'horizon n'était là elle en profita puis lui posa une question.
Que fait tu ici toi ? moi comme je n'ai personne à qui parler je viens passer du temps ici quand je n'est rien d'autre à faire...
En attendant sa réponse elle se mis tête sur la roche derrière elle comme pour s'allonger, puis elle ferma les yeux dans un silence complet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 3:06 | |
| Cette jeune demoiselle ce nommait donc minaku, quel prénom a la fois original et jolie, il sonnait bien a l'oreille de naruto. Celui ci résonna d'ailleurs fois dans sa tête avant qu'il prenne conscience que minaku se rapprochait de lui. C'était normal pour parler, mais il avait du mal a ne laisser entrevoir la beauté qu'il observait chez elle. Puis elle commença alors une discution lui demandant les raisons de sa venue en lui expliquant les siennes. C'était d'ailleurs un peu les même pour leur a la différence qu'il ne venait pas ici pour rencontrer des gens ou chercher quelqu'un a qui parler et faire connaissance. Il lui répondit alors après un petit moment de réflexion, ceci
" Eh bien, je viens ici afin de me ressourcer, me détendre surtout. Mais de la compagnie ne me guère "
Il rougit encore un peu plus sur ses derniers mots. Mais comment pouvait il s'en empercher, elle était si ... irréel ... Il ne pouvait s'empêcher d'enlever son regard d'elle. Il l'a dévisageais sous tous les angles. Il était même capable, de la dessiner les yeux fermés. Il n'avait jamais eut autant de gêne, autant de trouble va a un demoiselle. il faut dire que cette beauté n'était pas non plus commune. Ses yeux d'un bleu océanique, ses cheveux flottant a la surface de l'eau, et elle comme rêvant allongée a moitier sur le bord. Comme une sirène, elle était comme une sirène ... Il ne savait même plus comment la decrire, ni la qualifier, ses pensée étaient envahit par elle, son esprits troublé par elle. C'était comme si en quelque regard, elle avait deja pris possession de naruto. Il essayait au maximum de ne pas faire transparaitre ce qu'il pouvait ce passer en lui, il ne voulait l'effrayer avec de telles attitudes... |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 3:31 | |
| Minaku qui n'aimais pas que les gens sois gêner se quel avais remarquer avec Naruto... alors elle se rapprocha encore un peux de lui puis une pensée négative lui vint à l'esprit >< Arf.. elle se dit que si belle homme ne pouvais pas être seul, se qui la décevis rapidement. le voyant rougir elle recula un peux dans l'eau et le fixa est souriant puis elle hésita de lui demander sa... Se qui aurais pu choquer le jeune homme qu'elle trouvais si beau, il avais un très joli visage, elle n'avais jamais rien vue de tel, puis finalement elle lui posa une toute autres question.
Vous vivez seul ? car moi personnelement j'ai un grand appartement mais je vis seul... et se depuis toujours, mais bon sa reste ma vie sa :P
Après ses quelques mots qu'elle venais de dire elle baissa la tête et arrêta de sourire elle repensais à la mort de ses parent qui avait été tuer durant un guerre ou il était très jeune... de tristesse elle versa une larme qu'elle essyua puis perdues dans ses pensé elle se remis à marchais mais son pied glissa, elle alais se renversé dans l'eau...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 3:46 | |
| Naruto, ne parut pas le seul troublé de cette situation, il apparaissait que minaku aussi l'était. Elle hésita puis en s'éloignant de naruto, lui posa une question qui confirma la pensée du jeune naruto. Ressentait-elle comme lui, une certaine attirance pour lui ? ceci était fort possible. Il lui répondit alors plutôt sur de lui
" Eh bien oui, je vis seul depuis toujours a vrai dire. Mais ce serait une longue histoire de vous raconter le début. Enfin la solitude est quelque chose que je connais depuis trop longtemps ... J'aimerais bien que mon étoile ce montre enfin ... "
Il vit alors qu'elle avait comme du trébucher dans quelque chose, se trouvant dans le bassin. Elle se cognerais surement quelque part, si elle chutait. Il se réveilla alors tout d'un coup, pris de vitesse minaku et sans vouloir mettre les mains ou il en fallait pas, la rattrapa dans ses bras, ses deux bras, la portant en somme. Elle était alors dans ses bras, il en resta statufié de ce qu'il venait de faire, il la regardait dans les yeux ne sachant trop quoi faire. Il pouvait ou pas .. cela ne paraitrait pas incongru ... Il ne savait pas mais devait se décider rapidement. Voulait il ou ne voulait il pas ? il se décida rapidement. Il remonta alors un peu minaku, baissa sa tête et lui déposa un baiser sur les lèvres... Rien qu'un petit baiser. De là naruto partit dans un monde ou le temps c'était arrêté. Il n'y avait plus qu'eux deux. Il espérait que cela ne paraitrait pas mal placé de sa part au yeux de minaku. Sa vie pouvait changer a tout instant comme pouvait rester comme avant ... Tout ceci dépendais de ce qui se passerais quelques instants plus tard |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 4:28 | |
| Minaka qui avais failli tomber mais avait tout de même entendus ce qu'il avais dit à propos de son céliba à savoir qu'il vivais seul depuis longtemps et qu'il cherchais on étoile, sa femme elle supposa mais Minaku qui glissa se fit rattraper par le jeune homme quelle trouvais parfaitement à son goût de plus pendant se geste héroïque on peut le dire ^^ cette en avais profité pour l'embrasser sur les lèvres... Mina eu simplement le temps de comprends se qui se passais qu'elle se retrouva lèvre à lèvre avec le jeune homme. Le jeune homme, Naruto la fis rougir dans la seconde, Mina ne savais pas pourquoi mais elle ressentit une émotion qu'elle n'avais jamais ressentit... le bonheur immédiat ! Instantané, un bonheur telle elle ne pense personne n'en avais connue de telle... ce sentiment à l'égard de se baiser était pour sa part indescriptible. Puis après qu'il releva sa tête Mina était encore dans ses bras presque tout en dehors de l'eau elle était aussi toute rouge d'ailleurs durant quelque seconde un silence de mort était de passage, elle le fixa dans le plus profond des yeux puis elle mis ses mains sur ses épaule pour se relever et se tira vers lui, en se relevant elle était collé à lui presque encore une fois lèvre sur lèvre... Elle ne savais que faire comment allaient-ils reagirent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 5:00 | |
| Naruto, cru comprendre qu'il avait du faire une erreur, quand minaku, voulu se redresser en s'aidant de son épaule mais a sa grande surprise, elle l'embrassa a son tour. Un baiser si... si parfait... mais avait il le droit, étais ce prudent ? ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes a peine, voilà trois mots échangé qu'ils s'embrassaient deja. Il ne s'en prenait qu'a lui d'ailleurs. Chacun avait l'air attiré par la beauté extérieur de l'autre mais la plus importante n'était encore que mystère pour chacun d'entre eux. Leur angoisse, leur histoires respective, leur caractère, aucun d'entre eux ne connaissait l'autre. Il s'embarquait, a ce rythme là, dans une histoire qui ne serait qu'hasard de la vie. Et si il n'était pas fais l'un pour l'autre et si leur histoire se réduirait a quelque baisers échangés dans un bain, situé dans une ville cachée. Même si il envisageait cette hypothèse, il voulait savourer cette instant. Cela resterait quoiqu'il arrive gravé dans sa mémoire. Après tout, celui qui veut progresser dans la vie, doit prendre des risques c'est bien ce que lui répétait souvent jiraya san. Cette fois il ne s'agissait pas de technique ou d'entrainement mais de quelque chose, quelqu'un de bien plus important que tout ceci. Il ne s'agissait pas de tenter et tenter et retenter jusqu'à y arriver, il s'agissait ici de réussit du premier coup comme au poker, soit quitte soi double. Naruto était confiant, même si certaine de ses inquiétudes rodaient encore dans son esprit, il ne s'arrêterait pas là, cela paraitrait mal poli et ce n'était pas dans ses projets.
Il se retira quelque instants de ses lèvres à elle, puis mis ses mains sur ses deux joues
" Je ne te connais que peu mais ta beauté m'en dit tellement sur toi. Je ne pourrais m'empêcher de penser a toi. Tu a troublé mon esprits, mes pensée des ta silhouette aperçut. J'aimerais penser qu'il en ai de même pour toi. Alors je te propose quelque chose. "
Il retira alors ses mains, se recula et continua
" Chacun de nous doit réfléchir a tout ça, je pense qu'une décision trop hâtive serait mal venue. Demain nous nous retrouverons ici même, si l'un de nous n'ai pas au rendez vous cela voudra dire que cette histoire s'est arrêté aujourd'hui "
Il se retourna, quelque larme lui vint alors sur le visage. Il sortit de l'eau, prenant sa serviette et disparut dans les vestiaires, laissant sa dulciné dans le bain. Il n'avait trouvé que cette solution pour essayer de trouver une solution. Il ne voulait non plus qu'elle fasse une erreur. Elle paraissait si mystérieuse et innocente qu'il ne voulait lui imposer quoique ce soit. Il espérait qu'elle comprendrait. Il l'espérait vraiment ... |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 14:59 | |
| Ils s'étaient à nouveau embrasser le merveilleux jeune homme et Minaku, durant se baiser Naruto enleva sa bouche de celle de Mina et mis ses mains sur ses joues puis il lui dit ces quelque mots.
" Je ne te connais que peu mais ta beauté m'en dit tellement sur toi. Je ne pourrais m'empêcher de penser a toi. Tu a troublé mon esprits, mes pensée des ta silhouette aperçut. J'aimerais penser qu'il en ai de même pour toi. Alors je te propose quelque chose. "
Mina était d'un coter un peux heureuse de ses compliments mais tellement déboussoler de l'autre, puis après sa il retira ses mains de Mina et y ajouta encore quelque mots.
" Chacun de nous doit réfléchir a tout ça, je pense qu'une décision trop hâtive serait mal venue. Demain nous nous retrouverons ici même, si l'un de nous n'ai pas au rendez vous cela voudra dire que cette histoire s'est arrêté aujourd'hui "
En entendant ses mots Mina fut surprise mais presque heureuse pourtant elle avais les larmes au yeux en voyant naruto partir elle le suivit du regard puis doucement baissa la tête puis d'un coup sec elle releva sa tête et cria Naruto !!! Mais il avais disparu dans le brouillard des bains ...
Mina toute démoralisé sortit du bain et prit sa serviette, et sorti des bains en passant par le guichet. Mina se mis en direction de son appartement... elle pensas tellement à Naruto qui ne l'avais pas rendu indifférente, une fois chez elle, elle monta dans son appartement et puis elle s'allongea dans son lit se mis au fond de sa couette bien au chaud puis elle ferma ses petit yeux et puis quelque minute plus alors qu'elle allais s'endormir elle commença à chuchoter naruuuto... puis elle s'endormit en pensais à lui durant la nuit elle avais rêver que naruto n'était pas revenue au bain et que se n'avais été qu'un baiser et rien de plus... Le matin même elle s'habilla puis allant déjeuner comme elle déprimait un peux Mina sortit de chez elle et alla mangez chez ichiraku de bon ramens comme elle les aimais puis elle alla à la fête du coin pour s'amuser, là-bas elle avais rencontrer des gens sympathique avec qui elle avais sympathiser d'ailleurs le temps était passer vite et il était déjà assez tard et elle avais un rendez-vous au bains, elle se dépêcha en pensant que Naruto serais là, arriver là-bas Mina retourna au vestiaire se déshabiller puis elle pris sa serviette la mis autour d'elle puis ouvra la porte, personne n'était la... elle se dirigea dans le bain puis enleva sa serviette s'acroupie pour goûter l'eau puis mis sa jambe dedans, puis l'autre. durant quelque minute personne n'était là...
Mina avait-elle fait un rêve prémonitoire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 15:15 | |
| Naruto entendit minaku crier son nom, mais il ne pouvait pas, il se devait de faire ce qu'il avait dit. C'est le cœur serré qu'il quitta les bains et retourna chez lui, le pas lent, tête baissée et penseur. Il repensait a elle, il en pouvait la chasser de son esprit, cela lui était impossible. Une fois rentré chez lui, il alla dormir directement, il n'avait pas d'appétit... Il ferma les yeux et la seul chose qu'il voyait c'était elle, sa silhouette, son regard, il ne pouvait se l'enlever de la tête. Étais-ce un signe ? ou plutôt une preuve a surmonter pour avancer. Naruto dormit assez mal, ses rêves étant envahit pas cette demoiselle, minaku ... Le matin venu, bien que assez fatigué, il ouvrit avec enthousiasme ses volet et se mit au petit déjeuné. Il pris ensuite une feuille et y inscrivit quelque petite chose. Celle ci fut livré par ses soins, aux bains, il l'a donna a la guichetière, en lui donnant des instructions précise. Elle devait remettre cette lettre a une fille qui viendrait ici, mais a une heure très précise. L'heure de leur baiser ... Il rentra ensuite chez lui, et essaye de ce changer les idées, il n'arrivait pas, il n'aimait pas attendre, pour de si importante chose. Il repensa ainsi a sa lettre
* Chère Minaku,
Je ne saurais te dire grand chose alors voilà, ces quelques vers parleront pour moi :
Une etoile dans le ciel Un bout de reve Une pensée
Une etoile a toi Un reve de toi Une pensée pour toi
Une etoile te representant Une reve t'incluant Une pensée te concernant
Un bout de poème Un bout de sentiment Un bout de d'aveux
Un poème fait pour toi Un sentiment pour toi Un aveux a te faire
Quand je te regarde je vois l'eternité dans tes yeux Quand je pense a toi, je reve de l'eternité Quand je reve de toi, le sommeil est eternel
Je ne sais comment te dire que je t'aime Je ne sais comment te faire comprendre mes sentiments Je ne sais qu'ecrire un poeme pour te l'avouer
Malgré ma raison, je ne peut empecher mon coeur d'aimer Malgré ma raison, je ne peut m'empecher de pensé a toi Malgré ma raison, je ne peut m'empecher de rever de toi
J'espère que tu me comprendra ... Et si après cette lettre, tu est toujours aussi troublé par moi et que tu ne m'a pas deja oubliée, retrouve moi chez moi... *
Il avait évidemment indiqué l'adresse a la fin de celle ci. Il espérait qu'elle ne penserais pas qu'il voulait deja passer a l'étape supérieur, c'est juste qu'il voulait la voir, autre que dans un lieu public. Et ce petit labste de temps, lui permettrait encore mur relfexion. |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 15:52 | |
| Mina qui était dans le bain vue la dame arriver et lui donner une lettre, une lettre qui avais totalement charmer le cœur de Mina en lisant cette lettre elle avais pratiquement retrouver le sourire =D
* Chère Minaku,
Je ne saurais te dire grand chose alors voilà, ces quelques vers parleront pour moi :
Une étoile dans le ciel Un bout de rêve Une pensée
Une étoile a toi Un rêve de toi Une pensée pour toi
Une étoile te représentant Une rêve t'incluant Une pensée te concernant
Un bout de poème Un bout de sentiment Un bout de d'aveux
Un poème fait pour toi Un sentiment pour toi Un aveux a te faire
Quand je te regarde je vois l'éternité dans tes yeux Quand je pense a toi, je rêve de l'éternité Quand je rêve de toi, le sommeil est éternel
Je ne sais comment te dire que je t'aime Je ne sais comment te faire comprendre mes sentiments Je ne sais qu'écrire un poème pour te l'avouer
Malgré ma raison, je ne peut empêcher mon cœur d'aimer Malgré ma raison, je ne peut m'empêcher de pensé a toi Malgré ma raison, je ne peut m'empêcher de rêver de toi
J'espère que tu me comprendra ... Et si après cette lettre, tu est toujours aussi troublé par moi et que tu ne m'a pas déjà oubliée, retrouve moi chez moi... *
A la fin de cette lettre merveilleuse qui avais totalement conquis Minaku il y avais l'adresse de l'appartement ou vivais se merveilleux Naruto, Elle ne savais pas si elle devais aller le retrouver à son appartement, elle ne pouvais pas savoir se qui allais se passer chez lui le soir même mais Mina même essayant de s'empêcher d'y aller n'arrivais pas à dire non à son invitation... comment était-ce possible ? se Naruto l'avais t-elle tant toucher au point de quasiment pouvoir la manipuler ? De gré ou de force elle n'arriva à se dissuader d'aller frapper à sa porte quand la poigner s'ouvrit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 20:25 | |
| Naruto, tournant en rond chez lui,il ne savait plus ce qu'il devait faire ou pas. Minaku l'obsédait, chaque fois qu'il fermait les yeux il l'a voyait, chaque fois qu'il pensait a quelque chose, elle apparaissait. Sa présence n'était pas embêtante ni gênante mais cela ne l'aidait pas pour faire un choix. Il n'avait pas eut le courage de retourner la voir, c'est pourquoi il avait préféré envoyer une lettre. Soudain il entendit sonner. Il savait bien que cela ne pouvait être qu'elle, du moins c'est ce qu'il pensa. Il ouvrit alors la porte et découvrit la conquérante de ses rêves, celle qui avait sur, par son charme, l'envouter des le premiers regard. Il ne savait quoi dire ou faire, mais il avait prévu quelque chose. C'est alors qu'il reprit rapidement ses esprits, attrapa son blouson chez lui, puis ferma sa porte. Il ne voulait pas être seul avec elle dans son appartement, cela serait trop précipité, c'est pourquoi, il a avait décidé de l'emmener balader dans le parc éventuellement. Si cela lui convenait bien évidemment. C'est donc sur le pas de sa porte, qu'il lui proposa
" Salut, euh ... je me disais qu'on pourrait se balader pour parler qu'en pense tu ? ... "
Il pensait quand même que si celle ci était venu jusqu'au pied de sa porte, ce n'était certainement pas pour le quitter, ou même refuser. Elle pourrait certes se jouer de lui, même si quelque part, il ne le pensait pas, mais elle pourrait aussi réellement être troublé tout comme lui l'était d'elle. Il était là, a attendre sa réponse, se plongeant dans son regard, se noyant dans ses si beau yeux. |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 21:09 | |
| Minaku était pressé de revoir cette homme et alors qu'elle sonna à la porte était toute excitée de lui parlé, et c'est alors que la porte s'ouvrit et que Naruto était derrière cette porte, elle rougit un peux en sachant tout deux que avais quelque qui était réciproque l'un envers l'autre puis la voyant ils ne bougèrent pas durant quelque seconde et naruto pris la parole et lui dit.
" Salut, euh ... je me disais qu'on pourrait se balader pour parler qu'en pense tu ? ... "
"Coucou... Euh oui c'est à sa que je pensais donc sa me convient, je pense que nous en somme allé un peux vite... je t'avoue même que j'ai beaucoup pensée à toi.
Elle ne tenta aucune approche et se mis simplement à coter de Naruto, elle avais du mal à se calmer tellement elle était heureuse d'être avec lui, ils prirent tout les 2 les escaliers aucune d'entre eux ne discutait par timidité puis rendu un peux plus bha ils commencèrent discuter et elle entendu une question qui la surpris et qui la fit penser à quelque chose qu'elle devrais demander à Naruto.
Au faite... tu as quel âge >.< ? Moi j'en 16 ans
C'est une question bête mais qu'il faillais savoir à vue d'œil elle pensais qu'il avais 16-17 ans elle ne savais pas trop mais bon d'un coter cela l'importait peux, Mina trouvais tout de même important de lui posé cette question de base en attendant sa réponse elle le regardais sans qu'il ne le sache un peux gêner... Mina était assez timide à son égard et ne voulais pas trop le choquer en s'approchans ou quoi que se soit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 22:42 | |
| Naruto se tue, tout comme la jeune demoiselle, jusqu'au bas des escalier ou celle ci, contre toute attente du jeune homme, posa une question peu commune. Elle lui avoua quelque petit chose auxquelles il répondit ceci
" Je suis désolé pour hier, j'aurais pas du ... tout est allais si vite ... c'est pas que je suis indiffèrent face a toi mais je suis allé trop vite je trouve ... "
La jeune fille était comme lui, c'était deja un bon point. Cela rassura naruto qui le sourire retrouvé, paru pris d'une soudaine gaieté. Il répondit ensuite a la deuxième question de la jeune fille qui lui avait paru assez étrange
" J'ai 17 ans ... "
Il se contenta de peu, ne sachant quoi répondre de plus. Il se dirigeaient alors tous deux vers le parc. Il allait passer un bon moment, pouvoir discuter, se connaitre. Il en la quittait pas des yeux, cette si belle fleur, ce si belle ange. C'était comme si plus rien ne comptait tout autour de lui, c'est comme si le temps s'était arrêté, qu'il vivait a part de tout le monde, dans une petite bulle. Il était si heureux, si content de tout ca. Il ne pouvait que se réjouir de la suite des événement et même si l'histoire d'hier s'arrêterait aujourd'hui, il en garderait un très bon souvenir. |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Dim 8 Fév - 23:52 | |
| Minaku eu posé les questions qui lui passais par la tête à savoir son âge et des petites chose par si par la d'ailleurs il avais 17 se qui les rapprochais un peux plus qu'avant mais pas trop non plus. Elle était dans un bonheur comme elle n'en vivrais que 1 dans sa vie... elle profita de se moment après quelque minute elle se rapprocha de très peux de se Naruto en espérant qu'il le remarque sans rien dire, en se rapprochant un tout petit peux elle rougis mais cacha un peux son visage pour ne pas qu'il le voye, puis voyant un banc elle lui dit.
Tu ne veux pas que l'on s'assoye quelque part ? car il y a un bain la bas, celui avec la fontaine.
Mina regada Naruto pour sa réponse et le trouvais encore plus magnifique qu'il était de tout prêt elle resta cloué en voyant c'est yeux suréelle tout bleu et bien plus beau que tout se qu'elle avais vus au monde et alors qu'elle avais réussi à redevenir normal en le voyant de si prêt elle rougit une 2eme fois en 2sec elle était extrêmement gêner car elle ne pouvais détourner la regard en attendant qu'il réponde par pur politesse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Lun 9 Fév - 0:19 | |
| Naruto marchait a ses coté, répondant aux diverses question qu'elle avait pu lui poser. Il paraissait, que ils avaient pas mal de chose en commun, d'un coté, cela rassurait naruto mais bon la route était encore longue ... Elle lui proposa alors de s'assoir ce qu'il acquiesça avec grand plaisir, il pourrait se poser et ainsi continuer a discuter tranquillement. Il avait remarqué, les quelque rapprochement de minaku aussi discret étaient ils. Il trouvait ça très mignon de sa part. Il ne voulait tenter quelque chose, ayant peur d'aller trop vite une fois de plus. Il s'assit alors sur le banc et ce tourna vers minaku
" J'étais en train de me demander, si au moins une seul fleur de se parc serait a la hauteur de votre beauté, pour vous l'offrir "
Il dit cela d'un ton charmeur et doux. Il ne savait pas trop quoi lui dire ni faire. Il ne cessait de la dévisageait quand soudain, sa vue commença a se brouiller, il sentit comme un vertige puis tomba, fermant les yeux en même temps. Il avait peu mangé ses derniers jours, trop préoccupé de penser a minaku. Il avait surement une baisse de tension, rien de grave mais cela pouvait inquiéter, surtout qu'il était là, allongé devant le banc, ne bougeant plus. Il espérait que minaku appelle les secours assez rapidement. |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Lun 9 Fév - 0:58 | |
| Naruto et Minaku était assis sur le banc quand naruto lui sorti une phrase qui ne la fis pas resté indifférente comme quoi il la trouvais d'une sublime beauté, elle en pensais toute à fait de même à l'égard du jeune homme, à ses yeux c'était une personne au visage fort agréable à la vue qu'elle ne pouvais pas se permettre d'arrêter de regarder, puis après c'est quelque seconde le garçon n'avais pas l'air d'être bien et en un quart de temps il était par terre et ne bougeais pratiquement plus mais avait tout de même les yeux ouverts, Minaku pris peur sur le moment et le elle se mis à genou à ces coter. Ne voulant pas le laisser par terre elle le pris et l'alongea sur le banc ensuite Mina se mis à genou au bord du banc pour être à la taille de naruto qui était allonger, elle se rapprocha de lui et mis sa main sur son front puis sa joue, il n'était pourtant ni chaud ni froid, elle ne savais pas trop quoi faire... Puis soudain elle se souvenue de quelque cours sur la baisse de tension, ce que Naruto avais eu correspondais exactement à sa de suite elle fis se qu'elle avais appris à l'école dans sa jeunesse puis elle demanda à naruto
Dit moi, tu a eu une baisse de tension n'est ce pas ?
En attendant que Naruto reponde elle releva la tête de celui ci pour glisser son bras dessous comme pour lui la soutenir, car le banc ne devais pas être très agréable pour la tête. Mina après quelque seconde s'assied à côter de Naruto sur le banc pour pouvoir placer son bras un peux mieux car l'autre position n'était vraiment pas confortable pour elle, elle mis alors son bras au bout du banc vers l'adossoir et remis son bras pour soutenir on ne peux mieux Naruto et c'est alors qu'elle sorti de sa poche un bout de chocolat... Curieusement Mina c'était dit qu'en vue des paroles et geste qu'il faisait envers elle, il se pourrais que naruto aurais beaucoup penser à elle et qu'il n'avais rien manger ou très peux depuis quelque jour, un peux comme elle. Naruto qui avais fermé les yeux et était un peux endormi avais du mal à ouvrir la bouche elle dû donc lui faire ouvrir la bouche pour le glisser se morceau de chocolat très énergisans qui fondais dans la bouche pour ne pas lui donner de difficulter à le manger, puis attendant qu'il réponde elle le fixais et repensais à cette phrase qui l'avais vraiment plu et rassuré envers les sentiment que Naruto pouvais avoir à son égard...
" J'étais en train de me demander, si au moins une seul fleur de se parc serait a la hauteur de votre beauté, pour vous l'offrir " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Lun 9 Fév - 1:21 | |
| Naruto sentit se faire révéler, puis allonger. en si peu de temps, cela ne pouvait être que minaku. Elle prenait soin de lui et il aimait ca. Au fond, il n'avait besoin qu'un peu d'affection, d'amour de la prt d'une personne et il s'avérait que minaku était celle dont il avait si souvent espérer rencontrer. Doucement, il reprit ses esprits, et rouvrant doucement les yeux, vit qu'il était dans ses bras. Dasn les bras de sa belle. Il la regarda et ne pu s'empêcher de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres en guise de remerciement.
" Merci minaku "
Puis, se relevant, tout en ne la quittant du regard il lui dit
" Je ne sais pas toi, mais hier je doutais ... aujourd'hui je ne doute plus je suis sur ... sur que je t'aime ... "
Il s'autorisa alors un second baiser tendre et langoureux. Puis se retira et finis
" je t'invite a manger chez moi ca te dit ? je suis très bon cuisinier "
Il espérait qu'elle accepte. Il n'aimait pas trop les restaurants ou autre endroit public ou la foule régnait. Il voulait quelque chose de beau, quelque chose d'inoubliable pour cette première soirée. |
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] Lun 9 Fév - 1:37 | |
| Minaku qui pour avoir aider l'homme auquel elle tenais tant depuis seulement hier, reçu un baiser de sa part, Mina était toute émueet tellement heureuse qu'il l'avais embrasser, il lui avais aussi dit la plus belle choses qu'elle pouvais entendre de sa part... Naruto l'aimais cela état en effet réciproque se que devais savoir naruto mais pour ne pas le laisser dans le désarroie elle lui affirma qu'elle aussi...
Naruto... moi aussi, je t'aime...
naruto lui tendit un invitation chez lui qu'elle ne pouvais en aucun cas refusé simplement car ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre et Mina qui avais été embrasser à 2 reprise ne pu s'empêcher de faire de même à son tour et d'ailleur elle ne retira pas sa main mais ne la bougea pas non plus elle s'approcha du visage de Naruto seul sans qu'il bouge pour lui rendre l'appareil mais juste au moment ou ils allaient être lèvres à lèvres elle retira sa bouche en lui souriant et lui fis un clin d'oeil qui voulait tout dire...
J'accepte volonté ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] | |
| |
| | | | Un petit bain tranquille [PV : Naruto/Minaku] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|