Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]

2 participants
AuteurMessage
Sai
x-[ Jeune nouveau ]-x
Sai

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Ma passion, sans doute la seule chose qui me fait encore vivre sur ce monde pourtant cruel mais je reste accroché à ce que j'aime, c'est à dire la peinture. Le fait que je sois un ninja n'a rien à voir avec cette même passion mais c'est tout de même une autre facette de ma vie.
Très tôt ce matin, je me suis donc réveillé avant d'avaler un rapide petit déjeuner suivit d'une douche. Pourquoi presser ainsi le pas dès le matin et bien tout simplement car le paysage en pleine journée n'est pas aussi sublime qu'à cette heure ci.
M'habillant d'un tee-shirt blanc et léger ainsi que d'un short noir, je n'est enfilé qu'une simple paire de sandales avant de prendre une toile et quelques tubes de peintures ainsi que des pinceaux de toutes tailles car je ne sais pas encore ce que je vais avoir à peindre.

Et c'est sans plus attendre que je quitte mon domicile étant à Konoha même, cherchant un endroit dans les rues de la ville où je pourrai peindre le décors voir même le paysage au loin mais aussi le levé du soleil.
Grand sourire sur les lèvres, il n'y a encore personne à cette heure ci dans les rues, je me suis bien levé trop tôt pour apercevoir du monde mais je ne suis pas non plus venu pour ca. Enfin, mon regard se pose sur l'endroit parfait.
Au dessus d'une petite échoppe se trouve un balcon de quelques mètres carrés et celui ci serait vraiment idéal car il donne vue sur le reste du village au loin et la prise est vraiment très bonne ca n'en fait aucun doute.
Sans plus attendre un instant de plus, je jette mon matériel de peinture sur ce même balcon avant de me hisser sur celui ci à l'aide d'un tuyau d'évacuation longeant le mur, arrivant en haut de celui ci, je peux enfin voir la vue qui sera la même que sur ma toile.

Ressaisissant tout mon matériel, je m'empresse de m'asseoir sur un parpin faisant office de chaise, ma toile placée sur mes genoux, je sors enfin mes tubes de peintures noir et mes pinceaux. Le tout éparpillé sur le sol, je verse une fine goutte de peinture sur un pinceau de taille moyenne tout en commençant à étaler celle ci sur la toile.
Les minutes passent donc et mon dessin prend peu à peu forme, un réalisme d'une grande finesse sur une toile mais celle ci ne sera pas destinée à la vente, elle viendra compléter ma collection dans mon domicil à coté des autres.
Mais sans que je ne m'en rendre compte, un de ces tubes de peinture ouvert roula lentement sur le sol, laissant par la même occasion une trainée sur le sol et vint tomber du balcon mais ce que j'ignore encore, c'est que celui ci vint tomber sur le haut du crane d'une inconnue qui passait par là...
Je suis sans doute bien trop absorbé par mon travail pour ne pas entendre des bruits de pas à quelques mètres de moi seulement.

Cette femme que je ne connais pas risque sans doute de piquer une hurlante en voyant que de la peinture s'est étalée sur le haut de sa tête ou alors, il se peut qu'elle ne voit rien du tout et alors je pourrais être sauvé.
En revanche, si elle me connait, elle saura que je suis un ninja et que mes techniques consistent à invoquer divers animaux que j'ai avant dessiné en vitesse sur des parchemins, comme quoi mon avenirs de ninja et ma passion se ressemblent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Taylor
x-[ Jeune nouveau ]-x
Marie Taylor

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

Marie marchait tranquillement dans la rue. elle pensait a pleins de choses... enfin... si elle était encore capable de penser. elle essayait de se rememorrer le jour de sa conception. lorsqu'elle fut crée. on l'avait conçut pour détruire et pour hair. Mais ses créateurs avaient hommis un petit détail... un endroide ne ressent pas les emotions ni meme les sentiments. elle ne pouvait donc pas hair bien qu'elle sache parfaitement détruire. elle fut vite tirée de ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose lui tomber sur la tete.

c'était un pot de peinture. d'ailleur, celle si avait coulé sur ses cheveux. elle s'approcha vivement de l'endroit d'où provenait ce pot et y vit un jeune homme. un élève de l'académie pensait-elle. elle se tenait debout juste à coté du garçon. elle déposa a ses pieds le pot de peinture qu'elle avait reussi a recupérer tant bien que mal. elle s'efforça de sourire pour paraitre "normale". elle attrapa dans son sac une serviette pour se nettoyer les cheveux. elle arriva presque a tout épongé bien que ça couleur de cheveux naturelle rappelait deja un pot de peinture orangé rouge. elle rengea sa serviette dans son sac et se pencha au dessus de l'épaule du jeune homme. elle apreciait l'art... enfin.. elle pensait que ça devait etre comme ça qu'on disait. "aprecier". quelque chose qu'elle ne ressentait encore pas. bref... elle se redressa et adressa enfin la parole au garçon

"c'est tres beau ce que tu fais. tu as un tres bon style! au fait! fait attention a tes affaires, ne les laisse plus tomber, elle sont precieuses pour un artiste."

elle regarda autour d'elle et s'appuiya contre une barriere nonloin du jeune homme et laissa ses cheveux volés au vent. ses cheveux rappelaient etrangement un couché de soleil. cela devait etre beau non? puis elle se tourna vers le garçon toujours en s'efforçant de sourire.

"je n'e t'ai pas demandé ton nom alors je me permet de le faire maintenant. dis moi, tu es élèves a l'académi de ninja? je ressent une belle puissance en toi, j'ai supposé que tu était ninja, je me trompe?"
Sai
x-[ Jeune nouveau ]-x
Sai

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:44

Les traits sur ma toile se concrétisent enfin petit à petit, je sens que cette oeuvre va enfin pouvoir être offerte à quelqu'un de mon entourage même si je sais que celui ci est très restreint.
Il est vrai que je suis plutôt du genre timide et réservé sur moi même, je ne fais pas beaucoup de rencontre et je ne vais pas vers les autres, je vous laisse donc imaginer ce qui se passe en moi quand une inconnue s'approche de moi dans le but de venir m'aborder.
La plupart du temps, je fuis mais arrivera bien un jour où je serais contraint de faire face à mon destin et ce dont à quoi je suis réservé pour l'avenir.

Je suis d'ailleurs tellement absorbé par ce que je fais que je ne me rends même pas compte des événements qui m'entourent et en particulier le fait que la victime de mon post de peinture s'approche de moi, venant dans mon dos.
Et c'est le bruit du pot sur le sol qui me fait légèrement sursauter avant qu'une présence ne se fasse sentir et qu'une voix retentisse à mes cotés.
Sur mes gardes mais surtout mort de trouille, je reste ainsi pendant un certain temps avant de me retourner et de voir une femme sans doute plus âgée que moi adossée à une rambarde. Pinceau toujours en main, je la regarde tout en réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire en peu de temps.

« Je... je me nomme Sai... »

Surtout ne pas lui retourner la question, cela pourrait la mettre en rogne et je ne sais pas qui elle est alors autant rester sur mes gardes.

« Oui, je suis un ninja de l'Académie ! »

Et mon art représente aussi mes techniques car sans mes pinceaux et mes parchemins, je ne pourrais pas invoquer toutes sortes de forme différentes mais elle doit ignorer ce que je sais faire.
Alors je reste ainsi, n'importe qui aurait relancé une discussion tout à fait banale mais là, je dois avouer que je suis plutôt mal à l'aise face à cette inconnue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ] Icon_minitime

Bonne ou mauvaise rencontre ?! [ Marie Taylor ]
Page 1 sur 1