Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Empty
MessageSujet: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:08

Naruto, bien qu'il s'en doutait, apprecia beaucoup que minaku lui dise un "je t'aime" suivi d'un delicat baiser du moins elle avait fallais, juste avant qu'elle se retire. Puis elle paru comme vouloir jouer avec le jeune homme. Naruto aimait jouer, et apprécia celui ci. Elle accepta son invitation et naruto, prit alors la main de minaku pour se mettre en route. Il sortirent du pars, puis naruto guida sa belle jusqu'à sa porte. Il trifouilla dans sa poche pour chercher ses clefs, puis ouvrit la porte. Il invita alors minaku a rentrer. Il espérait que son appartement lui conviendrait. C'est vrai qu'il n'avait pas forcement prépare celui ci a recevoir quelqu'un mais il était propre, rangé, il n'aimait ni le désordre ni la saleté. Il posa ses clefs sur la table non loin de la porte, la referma puis alla se changer pour cuisiner. Il laissa donc minaku seul dans l'entrée qui faisait aussi cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Ryos: 0
Petit(e) ami(e): Seul :(
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:18

Minaku qui l'avais suivit main dans la main jusqu'a chez lui. ne trouvais pas la température très élever elle garda sa veste qui la couvrais très peu. Minaku voyant son homme si elle pouvais maintenant l'appellée ainsi se diriger vers sa cuisine elle observa les quelque photo et bricole en tout genre pour pouvait se trouver sur le bord des meubles, Mina remarqua aussitôt la propreté de son appartement c'était encore un point commun qui dans une vie d'appartement à 2 était extremement sérieux... alors en pensant à sa elle souria. Mina se dirigea vers son bien aimée qui avais commencer à cuisiner puis elle ms ses mains autour de sa taille et sa tête collé a lui sur son épaule et lui dit ces mots à l'oreille avec une voix tellement douce et amoureuse.

Naruto, je t'aime tellement... et en si peux de temps, je me demande comment cela est possible.

Elle lui déposa ensuite un baiser dans le cou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:48

Naruto avait commencé a cuisiner, quand son ange vint passer les mains autour de sa taille, lui murmurant quelque mot doux accompagné de baisers dans le coup. Il tourna la tête un petit fois pour embrasser sa douce et bien aimée, puis se replongea dans sa recette. Il allait faire quelque chose de somptueux. Il décida même de lui faire la surprise. C'est alors qu'il se retourna, passa une main dans son dos et une autre derrière ses jambes pour la porte. Il l'a porta jusque dans sa chambre ou il l'a posa délicatement sur le lit avant de lui dire en partant

" Je veux te faire une surprise, soit patiente "

Il retourna alors au fourneau et une fois finit, alla fermer ses volets, sortit quelque bougie de son tiroir, les allumant sur la table dans un chandelier avant d'éteindre la lumiere. Il sortit ce qu'il avait préparé du four, il disposa les amuse gueule sur la table et alla chercher minaku

" Voilà c'est prêt mon cœur, j'espère que tu as faim "

C'est sur un ton doux et gentil qu'il dit ceci. Il se dirigea ensuite en sa compagnie là ou il avait tout préparé, dans la cuisine.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:27

Mina qui avait été renvoyez par son homme dans son lit qui était plutôt petit mais confortable, elle ria un peux en pensants quel pouvais dormir la ce soir et vu la taille du lit ils devraient ce serrer l'un contre l'autre... Mina observa sa chambre et vu qu'il n'y avais aucune photo... au contraire un cadre en forme de coeur y était placer mais aucune photo à l'intérieur elle en étant malheureuse pour lui mais heureuse pas seulement pour elle mais pour eux.
Puis c'est alors perdu dans ses pensée d'amour qu'elle entendit la voix de son prétendant l'appelé et ouvris la porte et aperçu quelque lumière en direction de la cuisine puis elle marcha jusqu'à là-bas. Rendu à la cuisine elle aperçu son homme, presque timide elle s'assied ne savant que dire Mina fixa l'homme dont elle venais de tomber purement et simplement folle amoureuse. Elle pris se verre qu'il lui avais préparé puis elle le bu en le consommant peux à peux au court du repas. Mina avais été charmer par se repas que lui avais préparé son chéri elle lui dit c'est mots en rigolant.

Si tu cuisine toujours aussi bien je t'épouse de suite !

Après se repas somptueux elle aperçu que la main de Naruto était sur la table et en le fixant tout comme lui le faisait elle approcha sa main doucement et la posa sur le sienne rendu main sur main ils se fixaient toujours en souriant en vus du geste qu'elle venais de faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:50

Minaku eut l'air de passer un bon repas. Naruto apprécia aussi de enfin manger un bon repas. C'était un tête a tête tout a fait mignon. Il n'aurait pu rêver mieux. Tout se passe très bien, même que sa bien aimée lui fit une remarque amusante a laquelle il répondit un peu ironiquement

" Eh bien, il s'avère que le bijoutier est fermé demain "

Il eut un sourire sur le coin des lèvres, regardant son ange au même moment. Puis ils finirent de manger. Minaku vint alors mettre sa mains sur la sienne, ce qu'il trouva très romantique de sa part. Il prit alors la sienne et passa ses doigts entre les siens puis lui dit, la regardant d'un regard charmeur

" J'ai passé une très bonne soirée a tes cotés. Je ne sais pourquoi mais bien que cela soit assez rapide, je t'aime énormément. "

Il ne savait comment terminer cette soirée, il eut l'idée de faire une ballade afin de la raccompagner chez elle c'est d'ailleurs ce qu'il lui proposa

" Ca te dit de faire une ballade en, ta raccompagnant chez toi ? "

Il lui proposa même un manteau a mettre sur ses épaules étant donné que la nuit était tombé et que le froid y avait pris place. Il eteignit les bougie en partant, refermant la porte et accompagné de minaku, commença a marcher, main dans la main. c'etait elle qui aller le conduire cette fois.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:07

Mina Rigola quand Naruto lui dit que le bijoutier était fermé le lendemain ensuite il la fis un peux rougir en lui disant qu'elle l'aimais... énormément. Naruto c'était lever et avais proposer de raccompagner Mina jusqu'à chez elle, cela la toucha énormément.

Cela me va droit au cœur que tu veuille me raccompagner, tu es si mignon et craquant tu sais...

Pour se geste elle le pris le visage en déposant c'est main froide dessus et lui déposa un baiser qu'il avais bien mérité, le premier qu'il recevait de sa pars sur le coup elle remarqua que naruto rougit un peux et gentillement se moqua de lui puis elle le senti véxer etpour se faire pardonner elle lui donna aussitôt un autre baiser au coin de la lèvre et lui sourit ensutie elle lui repris la main et se colla à lui sa tête allonger sur l'épaule de son homme elle avais un peux froid, arriver à son appartement elle le remercia et de la partit une pluie qui était grosse et le vent commençais à souffler fort, elle ne pouvais le laisser repartir chez lui seul et comme sa après la soirée magnifique qu'il venais de lui faire passé, puis elle lui dit.

Bon... je ne peux pas te laisser retourner chez toi maintenant on va attendre que sa se calme au pire, je t'invites à boire un verre ok ?

Elle rentra dans son appartement et le temps continua de se déchainer ne pouvant plus s'arrêter quand soudain l'orage commença à gronder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:19

Naruto, fut amusé que minaku, joue une fois de plus avec lui, surtotu quand elle lui donna des baisers pour se faire pardonner. Il marchèrent alors quand naruto, une fois arrivé chez elle, sentit la pluie et le vent arriver. Minaku l'invita alors chez elle le temps que le temps se calme. Il s'avéra qu'une fois a l'intérieur, l'orage se déclencha. Il accepta alors volontiers son offre mais se posa la question de savoir ce qu'il allaient bien pouvoir faire pour s'occuper. Il resta a regarder son petit ange, il ne pouvait détourner ses yeux, elle était si belle. Il pensait que minaku devait avoir quelque chose a lui proposer sinon elle ne l'aurait pas invité comme ca. De toute facon, sa présence lui suffisait. Il n'avait besoin de plus qu'elle et son amour. Il décida d'ailleurs d'aller derrière elle, passer ses mains autour de sa taille et lui murmurer

" Je t'aime mon petit ange a moi "

Puis lui déposa quelque baiser dans le coup.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:22

Mina avais invité Naruto à resté pour cette nuit ou les éclairs frappaient, Mina n'aimais pas tellement l'orage et si celui ci grondais trop elle prenais peur. Naruto arriva derrière elle pour lui poser autour d'elle pour lui dire qu'il l'aimais et lui faire quelque bisous dans le cou, elle aimais particulièrement se genre de chose mais préférais encore autre chose... Elle retira les mains de naruto en souriant puis se retourna vers lui puis elle remis les mains de naruto juste au dessus de ses fesses ensuite Mina l'attrapa et mis ses mains autour de son coups pour le serrer contre elle. Mina lui apposa un baiser sur sa lèvre...

Moi aussi... je t'aime

Puis en se retirant elle lui proposa de boire un petit quelque chose, elle n'était pas trop du genre alcool donc lui dit qu'il déciderais de se qu'elle lui servirais, c'était à son tour de la servir. Mina lui proposa de s'assoir en face d'elle en allant dans le cuisine elle ne pris qu'un verre d'eau en attendant sa réponse elle regarda se qu'elle pouvais avoir. Après que Naruto lui es dit se qu'il voulait et avoir discuter 1-2h la tempette commença à prendre forme et l'orage grondais de plus en plus fort... En voyant un un éclair flasher elle trembla légèrement puis se senti plutôt mal et gêner elle demanda à Naruto...

Euh je suis gêner de te demander sa mais... tu pourrais venir a coter de moi ? j'ai plutôt peur des orage et celui la m'angoisse particulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

Naruto compris que minaku apprécia son geste et se laissa faire quand celle ci décida de prendre les choses en mains. Il profita de ce délicat baiser de sa part. Elle était ce qu'il avait de plus cher au monde, il ne voulait en aucun là la perdre. Il ne pouvait se passer une seconde sans qu'il pense a elle, elle était sa vie et la perdre, serait comme perdre sa vie ... Mais l'éternité s'offrait a eux, il n'avait de raison de penser a tout ceci. Il profitait de sa présence, tout les deux chez elle, l'un contre l'autre, que pouvait il rêver de mieux. Elle lui proposa a la suite de cela a boire, il n'avait pas très soif, mais par politesse répondit un verre d'eau, accompagné d'un formule de politesse et d'un "merci mon cœur". Ils restèrent discuter autour de ce verre assez longtemps et la tempête ne fit qu'empirer. C'est alors qu'elle lui demanda quelque chose qu'il ne pouvait refuser. Elle avait la seconde d'avant eut quelque frisson du au flash de la fenêtre, un coup d'éclair surement.

" Je suis là, t'inquiète pas il ne pourra rien t'arriver a mes cotés. "

Il se rapprocha alors en même temps d'elle, l'invitant d'un geste de la main a se blottir contre lui. Il allait essayer de la rassurait tant qu'il le pourrait. Il voulait tout faire pour qu'elle se sente bien, qu'elle soit a l'aise et heureuse surtout. Il lui avait fallu une seconde pour la remarquée et une journée pour l'aimer.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Après que Naruto lui proposa de se blottir contre lui, elle accepta et avant de le faire un éclair bruyant retentit et elle tomba dans les bras de son amoureux. Elle se releva un peux comme elle se sentait gêner puis elle se blottis ensuite dans ses bras. Mina déposa sur la joue de son bien aimé un petit bisou pour le remercier, dans les bras celle qu'elle aimais elle était si bien ... plus rien au monde n'existait quand elle se trouvais dans ses bras. après avoir discuter il commençais à se faire tard.. environ 02h00 et elle commençais à fatiguer, en vue de la tempête qui grandissait elle se sentait obligé de garder Naruto chez elle.

Naruto je commence à fatiguer je vais aller dormir pour rêver de toi... si tu veux tu peux venir le lit dois être assez grand je jamais tu tenais à dormir avec moi, mais ne t'inquiète pas ^^ tu as toujours le canapé.

Ce qu'elle souhaitais mais qu'elle ne lui avoua pas, elle ne voulais pas le quitter et voulais rester dans ses bras bien au chaud dans un monde qui venait de naitre grâce à lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:41

Naruto, vit que minaku, affectionnait le fait d'être dans ses bras. Il pouvait rester comme ça une éternité. Il pouvait la protéger ainsi. Elle lui dit peu après qu'elle commençait a être fatigué, c'est vrai que lui aussi commençait a ne plus vraiment pouvoir faire un marathon. Elle lui demande ou il voulait dormir. Il réfléchit, voyant celle ci qui apparemment aurait du mal a dormir par ce temps, toute seul, elle avait l'air si bien dans ses bras... Qu'il lui répondit ceci

" Je suis si bien avec toi ... et puis tu as l'air d'avoir un peu peur de l'orage si je me trompe pas. je te propose de dormir avec toi, pour que tu puisse te blottir contre moi si tu le désire. Maintenant le choix te revient ... "

Il voulait essayer de rassurer minaku du mieux qu'il pouvait afin qu'elle passe une bonne nuit. D'un autre coté, il ne voulait plus la quitter, sa présence lui étais si appréciable ... Là journée avait été néanmoins longue et éprouvante pour lui. Une bonne nuit de sommeil a ses cotés ne serait que parfaite. Cela lui permettrait aussi de pouvoir lui préparer un délicieux petit déjeuner au lit, mais ca il ne voulait pas lui dire. C'était une surprise qu'il lui resservait...
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

Mina se leva alors heureuse qu'il a décidé de dormir avec lui elle le pris par la main, son lit n'était pas collé au mur et après conclusion elle remarqua qu'il était plutôt petit pour deux. Sa chambre était plutôt bien rangé et assez grande elle s'approcha donc du lit et puis enleva sa veste puis sa mini jupe pour se retrouver en sous vêtement, un peux gêner face à naruto elle lui demanda de se retourner pour pour se mettre nue et par pudisme (si sa se dit..) se dit qu'elle devais tout de même enfiler un bas pour dormir avec lui, elle alla donc sous la couette avec seulement un bas qui était plutôt léger à son goût, même taille qu'une mini jupe voir plus petit ... elle se recroquevilla dans la couette attendant son homme qui après quelque seconde lui aussi souleva la couette pour s'y coucher, le lit était laver et donc plutôt frais. Le senti tout prêt de lui elle rougissa sur le coups et se colla contre son corps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

Naruto, fut content que minaku décidé de dormir avec lui, qu'elle le lui permette surtout. Il ne ovulait lui paraitre avec des idées bizarre, il ne lui avait pas proposé ça pour ça. Elle le prit alors par la main, l'emmenant dans la chambre, là ou elle se déshabillant, naruto se tournant évidemment pour éviter de lui faire penser des choses qu'il n'était pas. Puis elle entra dans le lit, naruto, se déshabilla quelque peu, puis a son tour fit de même. Il eut un petit moment de stupéfaction quand il vit minaku, qui ne portait qu'un petit et léger bas. Elle vint alors se blottir contre lui, il passa une main dans son dos alors comme pour la réchauffer, afin de lui permettre d'être rassurée. Il remarqua d'ailleurs que celle ci ne portait rien. Cela le surpris un peu et en même temps il laissa échapper un petit sourire au coin des lèvres. D'abord le bas puis ceci, il se pouvait que minaku veuille éventuellement sceller définitivement leur amour ce soir ou pas ... Il préférait la laisser faire, de peur de mal faire ou encore penser. Cette nuit allait, d'après naruto, très bien se passer. Il l'a regarda une dois de plus, puis lui dit ceci

" Je t'aime et je te protégerais de tout quoiqu'il arrive "

Il lui déposa alors un délicat et tendre baiser sur ses lèvres. Il tendit alors sa deuxième main libre et éteignit la lampe de chevet. Il regarda une dernière fois sa dulcinée avant de fermer ses yeux. La journée avait beau avoir été longue et éprouvante, si elle était a refaire il la referait sans hésiter. Il avait trouvé sa petit étoile et ferait tout pour la protéger. Serais-ce l'éternité qui s'offrait a lui ? ...
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

Minaku étais si bien dans les bras de son prince <3 Mina était tourner de façon à voir l'orage qu'il ne lui plaisais pas et elle n'aimais pas trop sa elle en avais encore peur, au lieu de se coller entièrement à Naruto elle se tourna face à Naruto mais ne se rendit pas de la distance qui les départageaient en se retournant elle état quasiment lèvre sur lèvre mais pas totalement, elle rougisssa net et descendis sa tête dans ses bras pour aller se coller corps à corps.. sachant qu'elle ne portait pas de haut, elle lui fis quelque bisous où elle pouvais. Mina colla ensuite c'est jambe à Naruto sachant que son lit était frais elle mis ses jambes sur celle de son... nouvelle amour. Ils étaient complètement collé maintenant, Mina était particulièrement nue tout comme Naruto.Mina ne pouvais être en meilleur position à son goût mais savais que cela ne serais pas éternel elle le serras fort tout en lui faisais plein de bisous partout...

Naruto tu ne sais pas à quel point ... je peux t'aimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:01

Naruto, ne fit qu'attende que minaku se colle a lui, il eut quelque rougeur aux joue quand celle ci vint se collait a lui, elle était torse nue tout comme lui. Elle lui accorda quelque baiser un peu partout, que je le jeune homme lui rendit. Leur jambes s'entrelacèrent afin de se tenir chaud et de la rassurée dans un sens. Soudain elle lui dit qu'il ne pouvait savoir a quel point elle l'aimait et lui répondit suivi d'un baiser ses ses tendre lèvres

" Et toi donc. Je décrocherais la lune pour toi "

Il l'aimais vraiment plus que tout et ne savait même pas comment lui montrait ne serais qu'un dixième de ce qu'il ressentait pour elle. Ils s'endormirent comme ça, l'un contre l'autre, blottit et entremêlé. Naruto passa une très bonne nuit et fut réveillé au premier lueur du jour. Il ouvrit un œil puis deux, le temps qu'il se réhabituent a la lumiere. Il regarda son petit ange, toujours endormit. C'est alors avec une délicatesse extrême qu'il tenta petit a petit tout doucement de sortir du lit, bordant minaku avant de partir. Il voulait lui préparer quelque chose a lui apporter au lit. Il commença alors sans un bruit toujours, a ouvrir les placards afin de trouver ce qu'il cherchait, un bol, du café tout ceci, il le mit sur un plateau puis l'apporta dans la chambre. Il posa le plateau sur la table de nuit. Il se mit a genoux et tout doucement, vint a l'aide d'une de ses mains caresser les si beau cheveux de minaku. Puis lui deposa un baiser sur son coup.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:23

Minaku fut réveiller par un baiser de son homme dans son cou, la 1ere chose qu'elle vue en se réveillant était les yeux qui reflétait le soleil, pour son premier regard elle vu la plus belle chose qu'elle pouvais voir... Naruto.
En se levant sans faire attention elle retira la couverture alors que Naruto la regardais puis étant encore endormir ne réagit que quelque seconde après sachant qu'elle était tout de même nue... gêner que naruto est surement tout vue en remarquant qu'il la regardais elle s'excusa de son action honteuse et baissa la tête un peux dessus, puis la releva en sentant la bonne odeur d'un repas qu'avais du préparé son chéri juste pour eux deux, elle se releva alors couette collé à elle pour s'assoir et prendre appuie sur Naruto qui était déjà sur le lit, alors elle mis son dos sur lui et commença à manger se qu'il lui avais préparé surement avec amour...

Humm délicieux, tu es un vrai cordon bleu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:39

Naruto, réveilla donc sa belle, encore endormit a ce qu'il constata quand celle ci souleva la couette sans songer qu'elle était dénudée ... Naruto rougit assez en la voyant, sans faire expret, avant d'essayer de détourner le regard jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive et corrige le tir. Elle dégusta alors en sa compagnie le petit déjeuner qu'elle apprécia puisqu'elle le complimenta a la suite de quoi naruto lui demanda quelque chose

" Puis je emprunter ta salle de bain pour me doucher si cela te dérange pas ? "

Il lui demanda celui très poliment comme a son habitude. Une bonne douche, lui serait fort agréable après une si bonne nuit. Elle avait été paisible. Il n'avait jamais aussi bien dormis depuis des années. Minaku y était surement pour quelque chose, sa vie avait comme changée a ses cotés mais il ne savait pas comment, il ne savais pas l'expliquer....
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:05

Naruto demanda à Mina si il pouvais emprunter sa douche elle acquiesça bien sur et après 2 minutes et surtout après avoir fini son repas elle se dirigea timidement vers la douche encore tout nue ... ou presque elle avais tout de même sa mini mini jupe ^^ elle ouvris la porte et vus que naruto était déjà sous la douche, elle s'y approcha et vue ses habits poser à coter, elle rougis sur le coup puis retirant le reste de ses habits elle ouvris la porte en rougissant en apercevant Naruto nue... Il avais un corps splendide elle s'introduit alors et tout rouge se recula dans la douche pour refermer celle ci pour se retournant fasse à Naruto.

Sa ne te dérange pas j'espère ?

Elle dis cela toute gêner et se rapprocha de lui afin de ressentire l'eau couler sur son corps car il faisait plutôt froid se matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:05

Sa journée commencait si bien. Minaku qui vint avec lui dans la douche, le faisant rougir de toute part. Il etait heureux a ses cotés mais quelque chose lui manquait, l'obsédé. Il ne pouvait l'oublier. Il devait faire quelque chose. Il s'habilla alors, passant encore de tres bon moment au coté de minaku avant de prendr eun ton sérieux et lui parler, il se le devait. C'est alors qu'une fois la conversation terminée, qu'il partit. Laissant cette si joli et gentille fille seul, qu'etais il vraiment comme homme. Il n'avait aucun honneur, aucun principe acceptable. Franchement, si il en avait le courgae, il aurait disparu a jamais mais il ne pouvait pas faire encore plus de mal qu'il en avait deja fait. Alors c'est la tete baissé, le pas lent qu'il rentra chez lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]   Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku] Icon_minitime

Chez naruto ... [PV : Naruto/Minaku]
Page 1 sur 1