Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)]

2 participants
AuteurMessage
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter..
Armes:

Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)] Empty
MessageSujet: Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)]   Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:18

Yuzo était parti pour un petit tour dans konoha pour boire dans le bar du coin qui était prêt du pensionnat . Il en avait un peu marre de toujours être enfermé dans ce pensionnat aux murs lugubres et aux chambres affreuses . Tout les jours il revoyait les lits jaune pâle et leur coussin qui devait être noir de départ . C'était un grand bâtiment , ou tout les jours des histoires se créaient et ou tout les jours des querelles se créaient . C'était ça les cours , là ou on avait les meilleures histoires d'amour comme d'amitié , là ou notre période de scolarité nous permet de s'éclater . Bref , les cours prenaient trop de place donc il fallait sortir un peu et s'exiler de cette prison . Yuzo passa dans les couloirs , il y avait des plantes lugubres sur le cotés et des murs noircissant . Yuzo arriva a l'accueil ou se trouvait toujours la bonne femme , qui s'occupaient de tout , un peu comme une concierge d'un immeuble . Il passa la grande porte et se retrouva sur une place ou les jeunes parlaient et sommeillaient . Lui il était tout seul , bien pour ça qu'il allait chercher un peu de présence dans un bar , il trouva un bon et rustique bar prêt du pensionnat . Il était bien jolie , les volets gris et les chaises claires . Dedans on voyait que tout le monde parlait et jouait , une bonne ambiance régnait dans ce paysage sombre de konoha . Mais le temps se mit a assombrir et le noir se répandait , en regardant le ciel on ne pouvait distinguer un nuage , les gouttes tombées sur la veste noire de Yuzo . Les gouttes faisaient du bruit a chaque touché au sol , les bruits se comptaient dans la tête a Yuzo , affreux comme il disait . Tout le monde se mit a l'abris mais lui restait dans le chemin , et s'avançait vers le bar , Oui cela faisait un peu clichet de la solitude mais bon Yuzo était un peu comme ça aussi . Il aimait bien trainer avec ses amies mais bon depuis sa vérité il se consacrait a ses études et a sa chambre [..] Il ouvrit la porte du bar et regarda autour de lui , sur la droite a l'entrée il y avait une femme qui buvait et qui fumé . C'était assez moche de voir qu'une femme qui avait un si beau visage avait cette drogue dans les mains .. Mais bon c'était la vie et leurs problèmes , si ils aimaient perdre tout et se bousiller . Bref Yuzo se posa sur un beau tabouret noir assez brillant . Il fit signe a la serveuse et lui demanda une boisson , elle lui amena après dix minutes d'attente . Sur son autre coté il y avait encore une fille , qui ne lui semblait pas étrangère . Peut etre qu'il l'avait vu au pensionnat on n'en savait trop rien . Du moins elle était très belle , son visage dévorable et ses lèvres exquises . Sucrées sans doute mais bon elle avait un peu l'air d'être seul dans ce bar . Elle buvait petite gorgée par petite gorgée et regardait autour d'elle . Peut etre qu'il pouvait lui parler manière de faire une discussion et de se lier d'amitié avec elle . Il se déplaça d'un tabouret et se mit a coté d'elle , elle se tourna et regarda dans les yeux Yuzo .. Ses yeux étaient indescriptibles , yuzo n'avaient vu jamais aussi beaux et fleurissant ; Si ça ne tenait qu'a lui il l'aurait regardé pendant des heures . Il lui fit un sourire et un signe de main pour la saluer . Puis il lui dit :

Que fait une si belle fille comme toi ici ? Au fait je m'appelle Yuzo et toi ?

Yuzo attendit une réponse et lui relança un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Akimoto
x-[Espionne // Lycéenne]-x
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)]   Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

Chiyo était arrivé dans un bar tout a fait par hasard elle se promenait dans Konoha et comme elle avait un mauvais pressentiment elle y était entré. dans la salle, plusieurs tables vide elle s'assit au comptoir et demanda un Fanta le barman un assez gros monsieur au air de dure a cuir lui avait apporter, mais elle n'y toucha point elle posa la bouteille devant elle et observa la salle une nouvelle fois étudiant chaque détails, un femme fumait 4 tabouret plus loin elle avait une drôle de manière de tenir sa cigarette entre son index et son majeur mais se qui attira son attention fut le bruit de l'eau qui commençait a tombé dehors sur les pavé

*en fin de compte j'ai bien fait de rentré*

elle resta quelque seconde a observé dehors plusieurs personnes couraientt avec des journaux, des cartable ou simplement leur capuche sur la tête se mettre a l'abri il n'y avait qu'un jeune homme qui ne se protégeait pas de la pluies et c'est celui qui entra dans le bar. sa tête disait vaguement quelque chose a Chiyo mais seul quelque image flou apparaissait quand elle essayait de se souvenir elle jubilait sur sa mémoire défaillante

*pfff il doit avoir mon age j'ai du le croisé au lycée*

elle détourna son intention et se mit a ouvrir sa bouteille but quelque gorgé et se retourna le jeune homme était juste a coté d'elle il lui adressa la parole

Que fait une si belle fille comme toi ici ? Au fait je m'appelle Yuzo et toi ?

elle ne répondit pas tout de suite étonné que l'on lui adresse la parole

-oh euh excuse moi je suis Chiyoko Akimoto et je ne fait rien.

elle sourit et se remit a boire
Revenir en haut Aller en bas

Une discussion autour d'un verre ... [Pv:Chiyo(L)]
Page 1 sur 1