Chiba Shinichi x-[ Bras droit de l'Akatsuki ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 0:19 | |
| Nom : Shinichi
Prénom : Chiba
Anniversaire : 4 octobre
Description physique : Chiba a de long cheveux noir ainsi que des mèche rouge, ces cheveux retombe sur ces yeux car il a des yeux laissant apparaitre un peu ces yeux rouge, il a aussi un bandeau sur le front blanc, il est d'à peu prés 1metre75 et pèse dans les 55 kilo. Il s'habille d'une grande veste noir ouverte avec des grande manche lui laissant caché ses dague, le col de sa veste remonte sur ces joues, en dessous de sa veste il a seulement un maillot blanc avec un petit logo sur le milieu ( une épée pointant vers le bas avec deux aile sur les cotés), il porte un pantalon un peu serré noir et des chaussures de skate noir avec des traie blanc.
Caractère : Chiba est d'une grande franchise, il dit se qu'il pense, surtout quand il n'est pas d'accord, il n'aime pas être seul. Il est assai intelligent, et se préoccupe beaucoup des autre personne de son entourage. Chiba parait un peut "méchant" mais il est très sensible. Il est aussi un peu flemmard et désordonné.
Histoire : (plus de 15 lignes)
Famille : Orphelin
Élève/Professeur/membre du personnel : Elève et non cobaye
Village : Konoha
Groupe : Gothique/emo
Où avez vous connue le forum ? A votre avis ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 0:26 | |
| T'est le chiba d'avant non ? histoire de verifier, c'etait qui ta compagne avant ? ^^ |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 15:22 | |
| Chichi-kun ? C'est quoi cette présentation ? ! >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 20:17 | |
| Malicia, j'ai validé etant donné que c'est l'ancien chiba je pense quand meme qu'il n'est pas besoin de se representer etant donné qu'il reprend le meme perso ... |
|
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 21:24 | |
| bon retour chiba avec un magnifique vava *O* bref amuse toi bien encore xD | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ Jeu 12 Fév - 21:31 | |
| alala, c'est la porte ouverte à n'importe quoi ici . BON SANG!!! Si j'ai supprimé des membres pour cause d'inativité .... CETAIT POUR QU'ILS COMPRENNENT LA LECON! Dans ce cas là tous les membres peuvent revenir et ils nous font 1/4 de présentation.... YOUHOUUU --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ChiiChii is back~~ | |
| |
|