Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~~Chiba de Retour a Konoha~~

2 participants
AuteurMessage
Chiba Shinichi
x-[ Bras droit de l'Akatsuki ]-x
Chiba Shinichi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

~~Chiba de Retour a Konoha~~ Empty
MessageSujet: ~~Chiba de Retour a Konoha~~   ~~Chiba de Retour a Konoha~~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:05

Et voila, les grand porte de Konoha se trouve face a lui, Chiba est enfin arrivé a bon port, après une longue absence, une brise d'air venait effleuré le visage de Chiba. Il pris son souffle, cela faisait longtemps qu'il était pas revenu a Konoha, cela lui manqué de ne plus revoir ces compagnon d'autre fois. Il marcha lentement jusqu'à mettre son premier pied au village. Celui ne su par ou commencé, partir mangé au restaurent? Ou allé faire un tour au pensionnat ? Cela était très difficile de choisir. Pendant ce temps il resta planté au porte avec un sourire heureux, regardant le soleil brillé sur le beau village de Konoha. Soudain un petit bruit fut arrivé, un bruit étrange, et oui c'est son ventre qui gargouille, Chiba a faim. Ça première étape sera le restaurant !! Il posa un main sur son ventre qui crie famine, il pensa soudainement au bon ramen.

*Miam des bon ramen, je sent que je vais me prendre beaucoup de bol tellement j'ai faim. Ensuite direction l'internat. Et C'est partit !!*

Chiba pris une grosse bouffé d'air, il commença a marché en direction de sa nouvelle destination... Le restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Ryos: 0
Petit(e) ami(e): Seul :(
Armes:

MessageSujet: Re: ~~Chiba de Retour a Konoha~~   ~~Chiba de Retour a Konoha~~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:15

Minaku qui était la depuis peux dans se merveilleux village plutôt grand et réputé pour sa puissance et son affinité du feu presque excellente. Pourtant elle n'avais encore jamais vue le jeune homme quel venais de voir, le trouvant plutôt mignon elle s'approcha de lui le voyant se diriger vers le restaurant surement pour manger des ramens, il était midi déjà et elle avais elle aussi faim et vue qu'elle n'avais pas encore beaucoup d'amis... Elle se se dit qu'elle pourrais essayez de s'en faire 1-2 de plus se qui ne serrais pas de trop car cela est vrai que pendant les week-end et les vacances elle s'ennuyais beaucoup et donc elle ne marchait pas très loin de lui le voyant pénétré dans le restaurant de chez Ichiraku le meilleur de la région pour elle. Mina poussa les bandes qui recouvre l'entrée pour y voir l'intérieur et y apercevoir le jeune homme seul et devait attendre se qu'il venait de commander quand Mina vue le cuisiner arriver vers lui, Mina s'activa pour arriver auprès du jeune garçon et elle s'assied à coter de lui avec un très minimum de gêne et puis ne voulant laisser durer le suspense elle le salua en lui souriant au visage.

Coucou, je... je ne t'est jamais ici... ? en tout cas moi c'est Minaku mais tu allais peut-être mangé, excuse moi si je te dérange et dit le moi surtout.

Après c'est quelque mots en vue chiba qui se retourna vers elle et le cuisiner arriva à se moment pour demander le repas, il allais casser la rencontre que je venais de faire avec se jeune homme fort charmant.Elle le voyant son visage lui rappelait quelqu'un... Un ancien de ses amis mort dans un combat du guerre ou le sang avais coulé à flot et les ninja ne s'était que entre tuer telle des bêtes sauvage... Cela la plutôt dégouté de la guerre mais n'avais pas pour autant négliger son entrainement car elle sevais que un jour elle pourrais se trouver dans se genre de situation et donc pour ne laisser mourir ses être chere alors elle s'était autant voir encore plus qu'avant entrainé...
Chiba Shinichi
x-[ Bras droit de l'Akatsuki ]-x
Chiba Shinichi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

MessageSujet: Re: ~~Chiba de Retour a Konoha~~   ~~Chiba de Retour a Konoha~~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

Chiba était rentré dans le restaurent assis devant le long bar a attendre le cuisinier venir pour la commande, il avait le ventre vide et il sentait cette odeur très gouteuse de ramen, son plat préférer. Chiba remit une mèche en place et vit une jeune fille rentré, puis il regarda les bol de ramen se faire pour les autre client, il avait très faim. Soudain il entendit une chaise grincé et une jeune fille lui parla, elle n'avait jamais vu Chiba a Konoha et elle se présenta avec un joli sourire, elle s'appelait Minaku. Il se retourna pour voir a qui il avait affaire, quand il vu la jeune fille il fit un petit sourire, elle pensé dérangé Chiba mais cela ne le dérangeait nullement, il était même content de parlé a quelqu'un de Konoha, soudain le cuisinier arriva pour prendre la commande, Chiba entendit le ventre de sa nouvelle rencontre gargouiller.

"Salut moi c'est Chiba Shinichi, je viens de revenir a Konoha après une longue absence. Je voit ou plutôt j'ai entendu que tu avait faim, si tu le souhaite je te prend quelque chose a mangé"

Il fit une invitation a Minaku parce qu'il croit qu'elle a faim espérant ne pas se faire rejeté pas une fille aussi charmante. Chiba lui sourit, le cuisinier attendit encore les deux jeune se décider. Chiba avait encore très faim et même si Minaku ne veut pas il restera pour mangé, mais enfin il faut relativiser.
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Ryos: 0
Petit(e) ami(e): Seul :(
Armes:

MessageSujet: Re: ~~Chiba de Retour a Konoha~~   ~~Chiba de Retour a Konoha~~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:25

Minaku plutôt contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui discuter accepta sans complication et même rien que par politesse l'offre du garçon qui c'était présenté et qui se nommait Chiba Shinichi, Mina c'était trompé car il n'était pas nouveau mais bien plus ancien qu'elle dans le village de Konoha mais elle ne fis attention à se petit détaille, elle était intriguer par son visage qu'elle n'arrivais à trouver la personne à qui elle le faisait pensé et se dit ses quelque mots dans sa tête...

(Ne serai-ce pas cette homme... dont m'avais parler mon Sensei ?...)

Revenue à elle alors qu'elle était perdu dans ses pensée elle était embarasser puis voyant Chiba et le serveur la regarde intriguement elle répondit.

Euhh pardon, oui biensur des ramens pour moi sa me va... Je te remercie mais je vais payez ne t'inquiète pas.

Minaku se rapprocha donc quelque peux de lui car elle n'allais pas manger a 2M de lui non plus, ceci étant dit 4-5 personne rentrèrent dans le restaurant et n'étant pas plus grand qu'un 10M carré elle fit de la place en rapprochant son tabouret de Chiba, elle mis les mains sur le comptoir et tourna la tête vers Chiba en attendant que le serveur les servent et ne savant que dire elle réfléchisa puis soudain une idée plutôt bête mais utile venu lui effleuré l'esprit...

Dit moi Chiba, quel âge à tu ? car moi j'ai 17 ans, puis sinon tu sais où loger ce soir ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Chiba de Retour a Konoha~~   ~~Chiba de Retour a Konoha~~ Icon_minitime

~~Chiba de Retour a Konoha~~
Page 1 sur 1