Chiba était rentré dans le restaurent assis devant le long bar a attendre le cuisinier venir pour la commande, il avait le ventre vide et il sentait cette odeur très gouteuse de ramen, son plat préférer. Chiba remit une mèche en place et vit une jeune fille rentré, puis il regarda les bol de ramen se faire pour les autre client, il avait très faim. Soudain il entendit une chaise grincé et une jeune fille lui parla, elle n'avait jamais vu Chiba a Konoha et elle se présenta avec un joli sourire, elle s'appelait Minaku. Il se retourna pour voir a qui il avait affaire, quand il vu la jeune fille il fit un petit sourire, elle pensé dérangé Chiba mais cela ne le dérangeait nullement, il était même content de parlé a quelqu'un de Konoha, soudain le cuisinier arriva pour prendre la commande, Chiba entendit le ventre de sa nouvelle rencontre gargouiller.
"Salut moi c'est Chiba Shinichi, je viens de revenir a Konoha après une longue absence. Je voit ou plutôt j'ai entendu que tu avait faim, si tu le souhaite je te prend quelque chose a mangé"
Il fit une invitation a Minaku parce qu'il croit qu'elle a faim espérant ne pas se faire rejeté pas une fille aussi charmante. Chiba lui sourit, le cuisinier attendit encore les deux jeune se décider. Chiba avait encore très faim et même si Minaku ne veut pas il restera pour mangé, mais enfin il faut relativiser.