Aprés avoir passé un bon week end dans la campagne, une envie irréssitible de voir la ville lui parcouru l'esprit. Il se mit donc à dévaler la campagne à la recherche de civilisation et de béton. Arriver à destination, il découvrit une chose incroyable, une chose comme il en a rêver toute la vie, une chose comme l'humanité n'en pas connu depuis la création du cinéma : la sortie de Star wars VII. Son coeur ne fit qu'un tour, la bave coulait à flot, ses yeux s'écarquilla.
YOUPI, c'est le deuxiéme plus beau jour de ma vie aprés celui où je suis devenu ninja
Il se mit à courir en direction de chez lui, ouvrit la porte (l'explosa en mille morceau) et hurla à ses parents :
Papa, maman il me faut de l'argent pour voir un chef d'oeuvre du 7eme art.
Tu t'est encore trompé de maison Loïc, ici c'est le 21 pas le 22.
Désolée Mr Kinishi, je réparerai votre porte demain promis.
Mr Kinishi est un grand pére qui vit dans la maison à cotée de chez lui et à chaque fois qu'il y a quelque chose d'important où il dois se dépécher de rentrer chez lui il défonce sa porte. Mais cette fois il repart dans la bonne direction cette fois et redéfonce une porte et rehurle encore une fois :
Papa, maman il me faut de l'argent pour voir un chef d'oeuvre du 7eme art.
Malheureusement sa mére portait son mp3 et n'entendais rien et son pére était partit. Quel pas de chance. Alors Loïc s'approcha de sa mére en lui enlevant ses oreillettes et lui demanda toujours la même chose encore une fois. ce jour là samére fut touché par la grace de dieu et lui donna assez d'argent pour voir son film. Il acheta son ticket et contempla son film avec quelque pancement et une promessse à Mr Kinishi.