Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Passage a la V2 imminent

+6
Yuzo Nara
Malicia Fûmi
Nara Shikamaru
Dan Kurosawa
Hinata Hyuga
Sora Kobuchi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage a la V2 imminent Empty
MessageSujet: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:28

Bonjour a tous,

voilà cela fait quelque temps que j'ai parlé avec rika et elle m'avait dit son objectif de faire passer le forum en V2. Cette V2 consisterait a transformer le forum, tout d'abord, le renommer en "Konoha City". Ensuite enlever les partie "cours" car personne n'y est réellement allé et créer d'autre en rapport avec la ville de konoha comme les banlieue ou ce genre de chose. Le but étant de faire de ce forum comme une ville ou chacun peut se promener, être qui il veut, un gentleman, une racaille, un bon saint maritin et j'en passe. Les rangs serait aussi donc mis a jour. Le design serait lui aussi refait en accord avec le nouveau thème de ce forum. Je vous demande donc un peu votre avis et surtout vos suggestions si vous en avait. Je vous en parle maintenant car je suis encore en vacances et donc plus libre pour faire ce gros changement.

Cordialement Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

Je trouve ça bien.
Seulement, pour l'académie et le pensionnat, je vous demande de ne pas les supprimer, mais simplement de les réduire.Parce que des forums pensionnats j'en ai au moins 25 dans mes favoris.Seulement créer une vraie ville développée et autonome, plus qu'un challenge, c'est une innovation.Vous avez tout mon soutien et carte blanche(oui, je fais mon admin xD)
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:41

Ah tu as réussi à la joindre =)
Je trouve l'idée plutôt bonne, ça donnerai un nouveau souffle au forum... Et il en a gravement besoin. T'as tout mon appuie là-dessus Naruto.
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

Bonjour :D

Pour moi, c'est une très bonne idée :)
Aprés, pourquoi se contenter de konoha ? :O
Il faudrait penser à faire une petite partie avec Kiri, Suna...Etc pour avoir un espace de "mouvement" plus large dans nos histoires :D

C'est qu'une idée hein... Alors pas taper si elle est mauvaise ><'
Dan Kurosawa
x-[ Membre de l'Akatsuki ]-x
Dan Kurosawa

Feuille de personnage
Ryos: 600.
Petit(e) ami(e): /.
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:36

Je viens d'arriver, mais quitte à être actif, autant participer à la vie du forum..... Pour les autres villages sans être offensant :) je pense que cela éparpillerait trop les personnes, déjà que dans un seul village, certains risqueraient de se retrouver dans certains posts seuls..... si on pouvait éviter d'en ajouter d'autres. Cela n'est bien spur que mon petit et maigre point de vue.

Ensuite, une idée de faire une ville je trouve ça génial car c'est vraie que "l'assiduitée" au cours ne doit pas être la chose prioritaire sur le forum :) mais il faudrait tout de même en laisser une partie, comme les dortoirs où la plupart des personnes viveraient encore sauf si vous compter, avec les banlieues, faire des maisons ou immeubles.....

Voilà ce que je pense être le mieux.
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:33

j'avoue être moins là aussi mais je suis d'accord pour cette V2 et si vous avez besoin que je fasse quelque chose dites le moi même si je suis pas sur de pouvoir la faire mais j'essayerais.
Coté graphique je pourrais rien faire je le dis tout de suite même si je pense que vous avez déjà tout prévu.
Coté suppression de topic ou nettoyage complet je pourrais peut être faire quelque chose en laissant le flood intact bien sur et vidé aussi la corbeille.
Voilà ce que je pourrais faire et peut être d'autre chose mais il faudrait venir ma voir à ce moment là. J'ai tout dis je crois donc je suis pour et je met mon aide pour le développement de cette idée. ^^
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

De toute manière depuis que Rika n'est plus active, le forum commence à être disons, fatiguée . Alors la V2 du forum serait vraiment bien! Sa donnerait une nouvelle jeunesse au forum, et je pourrais vous aider aussi ... enfin seulement à partir de samedi prochain .
Bon courage à tous
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter..
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

Oué nickel si ça peut ramener des meufs ça .
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:14

Pour la V2 du forum je m'en occupe quand je serais en vac pour décider de ce que je vais changer et pour le pensionnat je ne vais pas l'enlever pour ceux qui n'auront pas de famille pourront venir dans ce pensionnat pareil pour l'école je ne l'enlève pas mais disons qu'elle ne sera pas obligatoire elle sera la juste pour s'amuser à rp là bas de temps en temps.
Ensuite l'idée de Zest m'intéresse mais disons que je vais rajouter seulement Suna comme ça il pourra avoir des guerre de gang ou truc comme ça .
Et on pourras aussi dire que l'Akatsuki et une organisation dangereuse et que leurs chef et directeur d'un grand bureau et donc quelqu'un de très riche mais qui veut trop de puissance. Enfin pour cette idée c'est juste quelques chose qui me passer par la tête pour faire de l'action sur le forum mais à vous de voir si cela vous plait.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Uchiwa Madara
x-[ Jeune nouveau ]-x
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

Moi je suis pour, l'idée des gangs me parait fun^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:42

Rika : Je proteste ! :O
Je souhaiterais Kiri :O De tout les villages il est celui qui a le plus d'attrait pour les gangs et je pourrais en introduire un :3
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Et puis Suna étant allié avec Konoha, les guerres des gangs seront internent.Enfin, dans tous les cas, ça me fait du jeune à poutrer, donc j'm'en fout xD.
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:10

Pourquoi pas, mais les professeurs ?
Je sait, ce que je dit est vague, mais les professeurs, en fait, leur fonction de professeur en devient presque inutiles non ?
http://akimora.forumactif.biz
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:21

Vous pourrez trouver un autre job =) ça reste des adultes...
Dans une ville y a toujours des gérants et autres, enfaite on verra bien quand on aura tout fini Ana... Ne t'en fait pas ^^
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23

HAHAHAHAHA!Bien content d'être assassin sous couverture x).
Bon, j'me tais.
Hyuga Konno
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hyuga Konno

Feuille de personnage
Ryos: ...
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:18

Bon alors que je prenais mon travail très au sérieux, je m'apprêtais même à ouvrir un topic de cours xD.
Boarf finalement peu importe, ce qui m'a convaincu de m'inscrire ici c'est que ce soit dans l'univers de Naruto tout en étant en marge des missions, combats, et autre qui n'auraient attiré que des "Kévin".

Je pense que ça devrait être simple de continuer à évoluer ici... Je ne suis donc pas contre ce changement, effectivement on peut se recycler ; pour ma part je reste prof, j'orienterais juste mes RP un peut moins sur les cours et un peu plus dans tout le reste ^^.

Voilou :P
Yuzo Nara
x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Yuzo Nara

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter..
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:10

Oué vous allez pouvoir faire caissier dans des super marchés
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Non on recommence tout à zero donc plus de prof mais vous pourrez garder vos relations ensuite pour les groupe je vais voir je suis pas encore décidé mais je vais surement mettre les différents gangs, la police, Civil, riche, gothique ect....
Donc pour les prof vous pourrez être un lycéen car de toute façon vous allez tous devoir re faire votre présentation.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage a la V2 imminent   Passage a la V2 imminent Icon_minitime

Passage a la V2 imminent
Page 1 sur 1