Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A Lire IMPERATIVEMENT

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A Lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:45

Bonjour a tous,

Voilà, comme beaucoup d'entre vous sont difficile a joindre quand meme, je voudrais, pour ne pas passer mon temps a faire des topics ici, avoir vos adresses msn pour pouvoir éventuellement si on arive a ce mettre d'accord, faire des reunion sur msn.

Voilà en ce qui me concerne voilà la mienne : thornes@hotmail.fr

Autre chose :

Pour les changements qui vont arriver trés vite, je voudrais savoir sur qui je peux compter pour m'aider a ceci, afin d'essayer de repartir les taches entre ceux ayant du temps pour s'en occuper. Je ne m'impose pas comme chef des admins ni rien loin de là, mais je voudrais si vous me le permettez, menez ce projet. Si vous etes contre ben faite en moi part.

Voilà bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:48

Je crois que t'as déjà mon adresse et celle de Shika, fait nous tout simplement savoir ce que l'on doit faire.
Tu sais très bien que tu peux compter sur nous au cas de besoin.
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:49

Bonjour :D

Voici mon adresse Msn : soso_net789@yahoo.fr (Shikamaru l'a je crois :O)
Pour le projet je peut aider ;) Pour refaire les catégories, et... Le design du forum si vous voulez :3
Je peut aussi aider pour faire des réglements, des Rôle play...Etc :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Ok hina, ca je savais mais bon c'etait general comme message.

Comme chose : il y a a s'occuper des catégorie, faire un theme, refaire des rangs. Et plus si j'ai oublié un truc.

Donc chosis ce que tu veux faire et fais en moi part, que tout le monde ne fasse pas la meme chose lol

EDIT : Zest, a la limite je voudrais bien voir comment tu te debrouille en theme, tu peux essayer de faire un theme ou du moins quelque partie et me montrer ?
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Je peux m'occuper des rangs en les accordant au nouveau thème ou autres....
Mais en tout cas ne compter pas sur moi pour le graphisme, c'est pas mon fort xD
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Naruto : j'ai fait entièrement le thème de mon forum, tu veux l'adresse par MP pour voir ? :O
Je peut aussi faire les rangs & la page d'acceuil ;) J'ai tout fait sur mon forum donc si il y a besoin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:56

Ok lol tkt hina ^^

Pour les rangs j'avais quelques idées comme : Racaille, Mec cool, Gentleman etc... a voir apres mais ce serait en accord avec la nouvelle ville quoi.

Zest je te repond ici, j'ai pas trop envie pour ma part de ressembler aux autres forum et donc d'étendre celui ci a tous les villages. Je pense qu'une vile bien développée serait tres bien apres si d'autre son de ton avis je ne m'y opposerais pas.

EDIT : Oui je veux bien Zest stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

Non juste faire un forum "En dehors de Konoha" avec des sous-forums "Kiri, Suna, ..Etc" Pas étendre le truc :O

Sinon... Je t'envois l'adresse de mon forum tout de suite :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:11

Zest je viens de voir ton forum est j'aime bien, du moins j'aime ton style ^^ donc je te prend comme graph' pour un design de konoha city.

Je te demanderais juste de me dire quand tu as finis pour que j'organise sa mise en place en accord avec les autres changements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

Okey :D
Faudra me dire les rangs que je devrais faire si vous voulez que je les fasse :O
Je commence cet aprés-midi ;) Je donnerais le thème ou les échantillons à la fin de la semaine :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18

ok merci beaucoup, pour les rangs on verra apres je pense.

Sinon tu te co souvent sur msn ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:27

Oui mais pas cette semaine :X Je suis sur deux PC en même temps ><' (Celui avec lequel j'ai Msn et l'autre (Mon PC en l'occurence xD) avec lequel je graph..Etc)
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

Bon étant donné la création de ce topic fait pendant que je dormais vu que je suis en guyane et qu'il était 8 ou 9 heure, je tiens à m'excuser de ne pas avoir été là pendant votre longue discussion. 
Naruto je pense que tu as mon adresse déjà et Hinata et Zest l'ont aussi donc on a tous et toutes nos adresses. 
Si Zest fait le graph alors c'est parfait mais on devrait la laisser faire que sa car si on lui demande plus peut être que sa la fera un peu de surcharge(surtout qu'elle ne sait pas faire tout en même temps *sort vite*)
Naruto je peux, comme je l'ai dit dans les news, aider à faire un nettoyage complet du forum pour la V2 afin de pouvoir la commencer avec le thème que nous mettra Zest.
Bon j'espère que j'ai tout dit et il faudrait faire une conversation sur msn tous ensemble. ^^
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:52

Je passe pour passer le bonjours a tous le monde et aussi pour vous remercier de prendre soin du forum pendant mon absence ! ^^
Mais je voudrez prévenir que pendant les vacance je vais revenir et faire un gros changement sur le forum, Naruto et déjà un peu au courant étant donné que c'est lui qui m'a donné l'idée.
En claire sa va plus être un konoha school mais konoha city mais il aura quand même une école mais sa ne sera pas obligatoire d'y aller...
Donc pendant les vac je vais fermé le forum pour qu'on ce charge de tout mettre dans la corbeille mais pour moi les vac c'est la semaine prochaine donc il va falloir attendre pour le désign' naruto ou Zest vous pouvez en faire un si vous voulez car je n'aurais surement pas le temps dans faire un...^^'
Moi je vais plus m'occuper des forum à mettre mais bien sure il faudra aussi refaire vos présentation mais vous pourrez reprendre celle que vous avez en changeant quelques truc.
Voila pour mon avis mais si quelques chose vous déplais dite le moi !
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Lire IMPERATIVEMENT   A Lire IMPERATIVEMENT Icon_minitime

A Lire IMPERATIVEMENT
Page 1 sur 1