Konoha City
|
|
| Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Sam 14 Fév - 18:05 | |
| [Désolée pour le titre <.<']
Dans un appartement au 10e étage d'un immeuble asser grand. Immeuble construit sur un coup de tête d'un riche gérant d'une section immobilière et qui n'a pas énormément d'habitant en ce moment. Bref, dans un appartement, j'étais là, avec ma couette à moitié sur moi, la tête tourner et poser contre un bras qui ne m'appartenait pas. La chambre était clair, le bordel sur le sol était tout à fait normal et les fringues jeter au hasard témoignait d'une chose : j'avais pas passé une nuit tranquille.
Mon appartement est plutôt grand, la pièce central est immense avec une baie-vitrée donnant sur la forêt de Konoha. Le salon regroupe : salle à manger, cuisine américain et l'entrée avec une meuble pour les chaussures et les chaussons. Deux canapés face à face, quelques fauteuils, une table basse couverte de partition de guitare. Deux guitares country dans un coin, une guitare électrique poser sur la table basse d'un noir luisant et vernis comme il le faut. L'épaisse moquette qui recouvre le sol propre et les murs d'un blanc pur. Bref... Appartement de base que je partage avec mon colocataire en ce moment à Kiri.
Non ! L'homme qui dort avec moi n'est pas mon copain, ni même un autre colocataire. C'est juste un chanteur d'un groupe avec lequel j'ai une relation d'amitié qui a dérapé hier sous l'alcool... Déjà qu'il en faut pas beaucoup pour me voir saoul mais quand je vois double je fais n'importe quoi. Bon c'est finis la visite ! On retourne dans la chambre ou je dors comme un loir aux côtés d'un bel étalon qui a les cheveux en pagaille et un bras autour de moi.
-Hummmm...
Je sortis la tête de la couette, jettant un regard endormis à ma chambre avant de tomber nez à nez avec mon réveil qui affichait : 15:47. Je me tourna sur le moment, me remettant dans ma couette avant de pousser un petit soupire pour me rendormir... Puis, un choc, j'ouvris d'énormes yeux avant de sauter sur mon matelas et de m'élançer vers la salle de bain, attrapant quelques fringues qui traînait. J'étais en retard ! J'étais en retard ! Comment j'avais pus dormir aussi longtemps ? Je poussa un bref soupire, me déshabillant rapidement, jettant sur la vitre de ma salle de bain mon T-shirt avec lequel j'avais dormis ainsi que ma culotte. Je sauta dans la douche, alluma l'eau chaude, me lava rapidement avant de sortir en trombe, choppant deux serviettes, courant dans la cuisine pour lancer le café et mettre ma guitare dans son étuis. Tout allais trop vite et je n'avais pas mis ma Byett dans l'étuis de guitare, non, j'avais mis Breeky, la guitare que m'avais laissé Kuzuaki. Je retourna dans la salle de bain, m'habillant, me donnant une tête plus amical que celle que j'ai au réveil, démêlant mes cheveux avant de courir dans la cuisine, sautant par-dessus le canapé et évitant la table basse de justesse, attrapant mon café et regardant l'heure avec une pointe d'espoir que je n'ai mis que 10 minutes dans la salle de bain... Pas de bol... 16:37.
Je poussa un long soupire avant de sentir quelqu'un se glisser dérrière moi, je sursauta avant de me retourner, prés à voir le visage de Raîto et... Des lèvres glissèrent sur les miennes, une main s'empressa de patrouiller sous mon haut et de chercher les agrafes de mon soutien-gorge. J'étais les yeux écarquillé avant de sentir les lèvres se décoller des miennes, un regard bleu profond me jetant un regard pervers et un sourire qui en disait long ! Des cheveux noirs méchée de blanc et de rose cachait ce bleu qui jurait avec l'ensemble du visage. Une voie pas inconnu m'arrêta avant que je puisse même protester. J'étais le dos appuyé contre le mur de la cuisine, l'homme me barrant la route.
-Tu pars comme une voleuse maintenant ? Même pas un bisou de remerciement ?
Je poussa l'homme qui s'apelle Suzuhi Nazakima. Chanteur d'un groupe de rock que j'adore et avec qui j'avais passé une ou deux nuits et la nuit dernière en l'occurence. Je tenta une petite fuite pour trouver la porte mais Suzuhi me barra la route habilement, se rapprochant de moi avec toujours se sourire pervers.
-Laisse-moi passer Suzuhi ! Je dois aller à l'académie !
Il arca un sourcil.
-Un dimanche ?
Je regarda le calendrier avant de laisser ma tête cogner contre le torse de Suzuhi. Je suis bête ! Merde ! J'avais oublié qu'on était dimanche et que l'académie était fermé bien entendu, donc pas cour... Je poussa un soupire avant de relever la tête, sentant une main glaçé reprendre sa route. Je repoussa Suzuhi tant bien que mal.
-Quelqu'un t'attend pas quelques parts ? -Non, je suis tout à toi.
Sa tête plongea à l'assaut de ma gorge et de mon cou, je frissona avant d'essayer de l'écarter de moi. Il connaissait tout mes points faibles, à mon plus grand malheur et sa langue remontait dangeureusement vers un des points sensibles. Je me mordit la lèvre inférieur avant de poser mes mains sur son torse, l'arrêtant dans son mouvement et le repoussant légèrement.
-Arrête Suzuhi !
Il leva la tête, me regardant.
-Pourquoi ? -Parce que ! -Parce que quoi ? -Parce que je veux pas. -Menteuse.
Je fis la moue avant d'entendre la sonnette de mon appartement. Ouf ! Sauvée ! Je fila ouvrir la porte, laissant Suzuhi torse nu avec un jean se faire un café et ronchonner tandis que moi j'ouvris la porte et sauta au cou de celui qui venait de me permettre d'échapper aux griffes malsaines de Suzuhi. Celui-ci, adosser au mur ou il pensait m'avoir, buvait son café, les bras croisé et me suivait du regard. Il tendit le cou pour savoir au cou de qui je me jettais. Et je dois le dire... J'ai pas regardé avant d'agir...
Une odeur me chatouilla les narines... C'était pas celle de Raîto, pas celle de mon père, ni celle de quelqu'un que j'avais vu lors des derniers jours qui s'était écoulé. Euh... Mais alors... C'est au cou de qui que je me suis jettée ? Je ferma les yeux, espérant juste que c'était pas mon père ni un pervers qui voulait juste savoir si j'avais besoin d'un nouvel aspirateur ou encore de perdre des kilos avec une lotion magique qui ne marche pas. Ou même, j'espérais que c'était Raîto qui avait juste changé de savon. Pitiééé ! Dîtes-moi que c'est Raîto qui a changé de savon ! |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Sam 14 Fév - 18:56 | |
| "C'est mon nouveau parfum ou une flagrante envie de salir tes fringues qui te fait ça?"
Sora était en sang, plaqué sur le mur, un léger sourire au lèvres et des morceaux de verre dans le dos.Pourquoi était-il là et dans un tel état, me direz vous?Eh bien vous avez raison!C'est une longue histoire.
Mais commençons par détailler l'état du jeune homme aux cheveux blancs.Il a traversé la fenêtre qui était à côté et son épaule avait frappé la sonnette.En essayant de relever, Zest l'avait plaqué contre le mur.Sora tenait fermement dans sa main droite un long manche noir de katana dont la lame était brisée.Un morceau était dans sa jambe et la pointe était dans son ventre, complètement enfoncée.Le reste avait été pulvérisé.Dans la main gauche, il avait son katana de taille moyenne, manche rouge, ayant perdu sa pointe.Le poignard était resté au fourreau.
Le T-shirt en sang, la veste toute rouge, la côte de protection littéralement broyée, Sora était mal en point.Il saignait à flots et son corps était engourdi, douloureux.
En fait, le jeune homme était en mission.Il devait tuer un ninja spécialisé dans les feux d'artifice.Mission terminée avec succès.seulement, l'ennemi avait sauté à la face de Sora.Il s'ennuyait dernièrement, et bien le voilà servi!Deux côtes cassées et l'épaule droite luxée.Bien sûr, il sera hospitalisé à ses frais, le village ne voulant pas admettre la préméditation de cet incident...
Les yeux du jeune homme étaient dorés, vides de toute pupille et surtout sans aucune expression.
Bref, Sora était mal en point... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Sam 14 Fév - 19:40 | |
| ... Je me sens lamentable sur le coup, hé non, c'était pas Raîto qui avait changé de savon, non, c'était mon collègue en sang, tiens justement c'est quoi le truc chaud qui coule vers mon ventre ? ... Je veux pas même pas le savoir d'ailleurs. Je pousse un petit soupire amusée sur sa phrase avant de regarder un peu mieux son état en lâchant son cou - que j'avais tenu tout le temps de ma réflexion - je regarda une première fois sans réaction avant d'ouvrir d'énorme yeux et de reculer. Non je suis pas habitué à la vue du sang et je pense même être devenu un peu hémophobe à cause de plusieurs évènement de ma vie. Enfin bref, qu'est-ce qu'il foutait là d'abord ? Je poussa un petit soupire avant de lui faire signe d'entrer. Enfin, si il le pouvait.
Je me précipita dans la salle de bain, sous la vue de Suzuhi un peu perdu, avant que son regard percuta tel une gifle le sang qu'il y avait sur Sora, il laissa sa tasse de café tomber sur le sol avant de ricaner tel un gamin. Tic nerveux je crois.
Bref, dans la salle de bain j'ouvre tout les placards pour trouver le kit médical qu'a planqué Raîto ou cas ou on trouve cette maison et qu'il rentre en charpie comme venait de faire Sora. Quoique je doute que lui c'était voulu, enfin bref, je mit un bordel pas croyable dans la salle de bain avant de sortir une sacoche remplis de soin d'urgence. Je chopa la bandouillière avant de rejoindre Sora là ou il était, avec un petit coup dans le genou je le mit sur le sol et l'allongea avant de jetter un oeil sur Suzuhi et de déballer les bandes de soins.
-Qui c'est ? -Un ami. -Tu fais quoi ? -Aide-moi crétin ! Retire-lui les bouts de métal du corps ! -Je dois l'assomer aussi ? -...Pas la peine. Il a, malheureusement, la tête trop dur pour sa.
Je tenta une petite pointe d'humour pendant que je mit en pratique mes cours de soin que j'avais pris ici et là pendant un stage d'infermière. J'avais les dents serrer et je luttais pour pas tomber dans les pommes à cause du sang, cette odeur, cette susbtance, cette quantitée, je secoua la tête avant de chasser les mauvaises idées qui se mettait dans mon crâne.
J'ai déjà eu à soigner Raîto cinq ans plus tôt, je savais comment procéder, mais la vue du sang commençait à m'atteindre de manière pas très plaisante. Enfin... Je répétais chaque mouvement que j'avais appris, refermant les plaies et bandants, remettant les os en place et l'épaule qui avait une sale tête je dois dire. J'avais les mains qui tremblaient mais j'ai pas à me plaindre parce que j'ai oublié un détails... Anesthésier Sora. Il en a vu d'autre hein ? Il va pas me tuer dés qu'il va pouvoir marcher hein ?
Une heure trente aprés, j'étais allongé dans un des canapés, le souffle court, le haut imbiber de sang mais je m'en fichais, j'avais les yeux fermés et la sueur perlait sur mon front. J'avais besoin de calme, Sora était dans ma chambre, sur mon lit avec une serviette d'eau sur le front pour se reposer. Et moi je voulais dormir mais... Suzuhi me sauta littéralement dessus, m'emprisonnant les mains et les jambes avant de me regarder et de sourire doucement, avec un air sadique que j'aurais pas voulu voir de la soirée.
-Occupe-toi de moi aussi !
J'essaya de me débattre mais peine perdu, je tourna la tête avant de soupirer.
-T'en à pas besoin ! Aller dégage de là Suzuhi ! -Tststs ! Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi... -Dégageeeeeeeeeuh ! Suzuhiiiiii !
Hé voilà, de nouveau dominer par un mâl en rut qui adore m'entendre râler contre lui, je pousse un soupire avant de me cambrer immédiatement et de me mordre la lèvre inférieur tout en essayant de dégager mes mains, je secoue la tête avant d'espérer que quelqu'un balançerais je ne sais quoi à la tête de Suzuhi pour le faire partir de moi. Je ferma mes yeux émeraudes avant de prendre une expression coléreuse et d'arrive à mettre un coup de genou dans les bijous si précieux de Suzuhi qui me lâcha immédiatement.
-Sa c'est un coup bas... -Bien fait !
Je me leva, avant de regarder mon haut imbiber de sang et d'aller dans la chambre, passant la tête pour regarder Sora et de lui sourire amicalement. Il allait de pas avoir trop souffert... Enfin j'espère. Sinon on l'emmenera à l'hôpital, c'est pas très loin. Les morceaux de métails et de verre et autre truc que j'avais enlevé du corps de Sora était posé plus loins, sur une étagère encore libre et pas remplis de partition de musique en tout genre. |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Sam 14 Fév - 22:37 | |
| Sora pensait.Il n'avait pas vraiment mal, et n'était pas très fatigué.Quelle plaie...Non seulement il arrivait au mauvais moment, mais en plus il arrivait à moitié mort.Le jeune homme voulait se lever, mais son corps ne bougeait pas.Le professeur de genjutsu se sentait faible.
Pourquoi était-il ici, dans cet état?Certains, pour ne pas avoir à y réfléchir, selon Sora, attribuent le sort à une force supérieure et incontrôlable, souvent divine.Eh oui, l'homme a besoin de croire en quelque chose de supérieur pour ne pas devoir expliquer ce qu'il ne sait pas expliquer.C'est tout simple.
Simple, mais stupide.M'enfin, je ne vais pas cracher sur la religion, j'suis pas ici pour faire de l'hérésie.En parlant d'hérésie, Sora repensait aux tortures.Il en connaissait beaucoup, et une partie venaient du moyen age.Notamment celles qui servent à impressionner où à faire mal.Mais il préférait les bien sanglantes et les psycho-névropathes.
Bref, le jeune homme pensait.De fil en aiguille, il finit par penser à sa sœur...
"Shee...na...."
Sora ouvrit des yeux fatigués, au moment où Zest lui sourit.Il ne sentait rien, pourtant son corps refusait d'obéir.Encore, comprendre que la douleur le paralyse, mais là....Le jeune homme se rendit compte qu'il avait quelque chose sur le front.
Mais là n'est pas la question.Sheena...Mais oui Sheena!Il avait complètement oublié les katanas!C'était un cadeau pour ses quinze ans, et son bien le plus cher!Le jeune homme se redressa d'un coup, rouvrant la plaie sur le côté droit de ses lombaires.Il serra les dents, bondit du lit et tituba jusqu'aux trois fourreaux, dégainant le plus long des sabres.Il s'appuya sur le mur, sa chemise ouverte et déchiquetée, et se laissa glisser jusqu'au sol.Le jeune homme regarda la lame brisée, un regard mélancolique au bout des orbites.
"Comme si je voulais retourner là-bas..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Mar 17 Fév - 21:56 | |
| J'arca un sourcil avant d'enlever mon haut ensanglanté et de le jetter dans la panière de linge sale tout juste vidé. Je laissa Sora sagager mes bandages dans un soupire de détachement, j'ouvris un placard avant de prendre un haut et de l'enfiler, pendant quelques minutes, je m'exibitionnais. Mais cela ne me dérangeais pas plus que sa, j'étais chez moi et j'avais pas vraiment l'habitude de me planquer dans la salle de bain pour me changer. Je souris légèrement avant de me tourner vers sora. Il avait l'air mal en point et même avec mes soins je doutais de sa survie dans mon appartement. Le regard de Sora, mélancolique, sur la lame brisé d'un de ses katanas m'arracha une mine d'incompréhension et de questionnement avant que je secoue la tête légèrement, m'enlevant ma curiositée, sa ne me regardais pas.
-Tu devrais aller à l'hôpital.
Dis-je avant de refermer la porte de mon placard et de poser une main sur la poignée de la porte. Je reposa mon regard sur Sora au bas d'un de mes murs, le sang recommençant à couler, je tourna la tête de manière violente, envie de vomir.
-J'ai pas une qualification de médecin, ni d'infermière et tu seras mieux soigné qu'ici.
Mensonge ? Pas du tout... Enfin si, un peu. Vu le nombre de fois ou j'avais soigné Raîto ses derniers temps, je pouvais pas vraiment prétendre ne pas pouvoir soigner quelqu'un. Alors pourquoi ? Même moi je pourrais pas vous le dire, mon regard était entièrement vidé d'émotion et je me contentais de regarder devant avant de tourner la poignée et d'ouvrir la porte.
Pourquoi j'avais une réticence à voir quelques gouttes de sang ? Seulement maintenant ? Hémophobe ? Non, enfin je ne pense pas. Ce n'était pas la première fois que je revoyais du sang aprés la mort de Kuzuaki, alors pourquoi j'avais envie de vomir ? Une impression désagréable de ne pas pouvoir voir cette couleur. Voilà une des raisons pour laquelle je préférais que Sora soit soigné en hôpitaux.
Le regard ailleurs et l'esprit aussi. Je m'adressa à mo collègue, la voie froide.
-On va t'ammener. |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] Mar 17 Fév - 22:42 | |
| Sora se releva péniblement.Ses yeux étaient toujours or, et ses blessures se refermaient d'elles-même.Il avait remarqué l'attitude froide et quelque peu distante de Zest.En y repensant, le jeune homme avait presque oublié qu'elle n'aimait pas le sang.Le regard vide et absent, le professeur de genjutsu se releva.
"Nan, j'vais y aller seul."
Sora ne voulait pas imposer sa présence à Zest.Et il voulait encore moins lui imposer la vue de son sang.Certes, il était délicieux et plein de nutriments, mais bon.Tout le monde n'est pas drogué à l'hémoglobine humaine.De par la malédiction qu'il avait reçu de sa mère, Sora avait une capacité de régénération et un chakra surhumains.Seulement, ses capacités épuisent son corps, ainsi, il se bat rarement au corps à corps sous peine de mourir d'épuisement en régénérant son corps.
En repensant à ça, le jeune homme pensa à la malédiction des Kobuchi...elle se transmettait depuis dix ans dans la famille.Normalement, elle n'est appliquée que par le père sur le premier enfant né, mais Sora avait reçu une malédiction contractée par sa mère.En effet, pour devenir Kobuchi, il faut être maudit par un des quinze maîtres du clan.Seulement, le père de Sora n'avait pas pu assimiler la malédiction.Ainsi, il a maudit sa fille, qui a d'autres capacités.
Revenons à nos moutons.La mère de Sora avait mélangés plusieurs sorts d'emprisonnement pour sceller dans son fils un démon.De nombreux clans ont pour but de veiller sur quelque chose.Le clan Kobuchi veille sur Fuyuzora, l'incarnation de la glace.
Bref, le jeune homme ne voulait pas imposer à Zest la vue du sang, sachant que celle-ci n'aimait pas l'hémoglobine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] | |
| |
| | | | Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! [PV Sora] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|