Nom : Massachiro
Prénom : Sinoku
Age :16 ans
Anniversaire : 4 octobre
Description physique : Sinoku a les cheveux noir un peu long, il a des sourcil long noir, ainsi que que les yeu vert. Il mesure a peu prés 1 metre 75 et est d'une corpulance moyenne.
Il porte une veste noir avec une létre de chaque coté, un T sur le coté droit et un M sur le coté gauche. Il porte une ceinture blanche avec un symbolle comme attache, ainsi que des mitaine noir. Il porte un pantalon noir, ou le bas du coté droit est remonté. Et des botte noir qui on ouverte sur le haut.
Caractère : Sinoku est du genre reservé, il ne parle pas beaucoup et est toujour dans ces pencé surtout pendant les entrainement. Il est assé charmant est romantique. Il aime aider les personne en dificulté. Sinoku est une personne qui ne juge personne sans les avoir connu auparavant. Il a une regards mechant, mais sa n'empeche pas qu'il a un grand coeur.En cour il n'est pas trop serieu car il est soit dans ces pencé, soit il est entrain de s'amuser.
Histoire : Sinoku a vécu seul pendant son enfance. Il fut laissé par sa mére quand il était bébé, il grandit et fait son éducation dans une famille qui etait assé pauvre. Cette famille ne pouvait pas avoir d'enfant et il etait donc content d'avoir Sinoku chez eux. Ils lui donnait tout leur amour et toute l'attention que devait avoir un enfant. Non seulement Sinoku ce sentait seul mais il se renfermé. Un jour comme tout les autre Sinoku etait sortit dehors pour allé chercher du bois, et quand il voulu ouvrir la porte pour entré il entendit du bruit. Sinoku alla se caché dans un buisson et d'un coup ces yeux son devenu tout blanc et il vu a travers les mur. Il etait surpris par la vu qui venait d'aquerir et il vu du chakra, c'est grace a cela qu'il regarda la scéne du massacre qui la tromatisé. Il se disait que ce n'etait pas vrai que personne n'etait mort mais quand il vu 2 homme sortir avec du sang qui coulait de leur main Sinoku devenu tu raide. Aprés avoir passé la porte de la maison il vu plein de sang par terre et comenca a courir vers ces parent qui gisaient sur le planché. Ce souvenir ne c'est pas estonpé et Sinoku souffre toujour de se jour tragique. Il n'a plus reussi a refaire cette "technique" qui lui a permit de voir la scéne. Sa mére adoptive lui avait donné la veste qu'il porte, où 2 léttre sont écrits. Sinoku est le plus souvent dans un arbes sur une branche où il revasse. Sinoku grandit et ce souvenir le preaucupé de plus en plus, il ce demendait pourquoi n'a t'il pas étè tuer? Il se posa une autre question qui le preocuper tout autant, pourquoi ces parent l'on laissez dans une famille adoptive qu'avec pour seul souvenir une veste avec un T et un M dessu? Sinoku alla au pensionat car il ne c'est pas ou vivre, peut etre trouvera t'il des amis et qui c'est trouver les reponses a ses questions.
Famille : Orphelin.
Élève/Professeur/membre du personnel : Elève
Village : Konoha
Groupe : Emo
Où avez vous connue le forum ? Par Kira.