Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Asahi Nara

3 participants
AuteurMessage
Asahi Nara
x-[ Voleur ]-x
Asahi Nara

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ma guitare ( je peux même plus la quitter)
Armes:

Asahi Nara Empty
MessageSujet: Asahi Nara   Asahi Nara Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:53

Nom : Nara
Prénom : Asahi
Anniversaire : 16 août

Description physique :
Devant son miroir, Asahi découvre toujours le même visage, hérissé de cheveux étrangement rouge (d’où son nom), portant des yeux de même couleurs, ainsi qu’un nez et une bouche ordinaire. En abaissant son regard, il aperçoit cette fois les abdominaux d’un banal étudiant ninja. S’il regarde encore plus bas, il discerne des jambes bien plus musclé qu’à la normal, puis des pieds sans distinction particulière. En guise de vêtements, même par temp froid, il porte le plus souvent sur son buste une de ses veste blanche tacheté de noir , recouvert par un blouson noir lui aussi ouvert, et un simple jean en dehors des exercices physiques.

Caractère :
Asahi est un élève studieux dans toutes les matières grâce à son envie de devenir un grand ninja. En dehors des cours, du fait que son style de combat soit basé sur sa rapidité à se déplacer, il aime courir, ce qui aurait pu lui valoir une place chez les sportifs si l’appelle des cordes de sa guitare n’était pas plus puissant encore. Cette magnifique Fender que son généreux frère, guitariste lui aussi, lui a offert le jour de son anniversaire. Sinon il est un garçon très sociable et souvent de bonne humeur, surtout si il est aux bains du village entrain de se relaxer dans le bain réservé aux hommes. A noter qu’il ne se relaxe pas en utilisant les mêmes techniques que Jiraya.

Histoire :
On pourrait croire mais Asahi fait parti d’un clan qui a pour arme les instruments de musique. En fait c’est un membre du clan Nara, parents éloigné de Shikamaru. Née dans un village du pays du feu, où ses parents était venu voir une amie, il retourne dans la semaine de sa naissance à Konoha. A l’âge de huit ans, il apprend avec son père juunin les bases de la manière de combattre qu’utilisait cette branche des Nara. En effet, au lieu d’utiliser toutes sortes de ruses pour emprisonner l’ombre adverse, la famille proche d’Asashi profitait de son habileté à se déplacer très rapidement sans faire de bruit pour surprendre l’ennemi et emprisonner son ombre. C’est pour ça qu’il a toujours aimé courir. A l’âge de neuf ans, il essaye d’escalader les visages de pierres des hokage pour prouver à son père qu’il est digne d’être d’apprendre plus que les bases de leurs art. Malgré ses efforts, Asahi chute. Il eu de la chance dans son malheur puisqu’il n’avait pas escaladé très haut et s’en tire avec quelque jutsu de soin ainsi que plusieurs semaine de repos pendant lesquels il découvre la musique. Il est détruit psychologiquement (peut-être que j’exagère un peu la ^^) car son père ne lui parle plus à cause de sa prise de risque insensé et se fond dans l’art de gratter des cordes pendant toutes les heures où il a envie de pleurer. Malgré tout, son frère, attristé par la réaction de son père et l’envie d’entrainement de Asahi, mets de côté sa vie de chuunin quelques semaines et lui enseigne le fait de marcher silencieusement. Ensuite il demande à un membre de la famille proche de Shikamaru d’enseigner au jeune Nara toutes les ficelles de la maîtrise de l’ombre ainsi que les bases de la ruse qui pourrait toujours être utile et retourne à la vie de chuunin de Konoha. Puis, Asahi passe avec succès l’examen d’entré à l’académie ninja du village notamment grâce à sa technique de clonage presque parfaite qui lui sert pour emprisonner l’ombre ennemi. Après cette évènement, il se réconcilie avec son père mais s’impose l’internat pour s’épargner un long trajet tout les matins et soirs et ainsi consacrer plus de temps à l’entrainement. Il a toujours adoré les cours de ninjustu et toujours fière de montrer ses notes dans cette matière a sa famille.

Famille : un père juunin : Kuro Nara, un frère chunin : Shikkoku Nara et une mère : Beni Nara (tous les noms vienne de la couleur de cheveux des personnages).

Groupe : musicien

Où avez-vous connu le forum ?  topsite

Code : Code bon < Zest

PS : j’ai mit une guitare « fender » comme instrument puisque j’en joue mais je ne sais pas si ça fait un peu trop moderne alors je m’excuse si vous pensez que ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

Asahi Nara Empty
MessageSujet: Re: Asahi Nara   Asahi Nara Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:54

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Invité
Invité

Asahi Nara Empty
MessageSujet: Re: Asahi Nara   Asahi Nara Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Bienvenue :D
Fiche validée ;)
Pour la classe... Seconde A ! :)
Asahi Nara
x-[ Voleur ]-x
Asahi Nara

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ma guitare ( je peux même plus la quitter)
Armes:

Asahi Nara Empty
MessageSujet: Re: Asahi Nara   Asahi Nara Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:57

Merci!!
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes: