Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]

AuteurMessage
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Ryos: 600 ryos
Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri...
Armes:

Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Empty
MessageSujet: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

Voila Freya avait rencontrée ses nouvelle colocataire...Rika la dit chef des musiciens et sa meilleur amie Hinata c'est deux demoiselle était vraiment gentille et sympa malgré le faite qu'elle ne soit pas très amis avec les populaire...et Malicia une demoiselle dont Freya avait entendu tout à l'heure qu'elle était dit chef des populaires enfin bref des fille avec des gout des look et des connaissances entièrement différentes...enfin bref le demoiselle marcher dans le couloir qui donner sur le dortoir des filles un plan la main elle essayais avec un petit peu de mal de ce repairer dans l'établissement à première vu se pensionnat était immense il y avait plusieurs salles de cours de terrains de sports ou encore d'espace vert et de détente. Freya continua à marcher descendent les escalier,arpentant différents couloirs où il y avait des élèves au looks et au groupes différents se battaient, sa câlinaient pour les couples, faisaient connaissance ou encore chuchoter entre eux au passage des autres élèves et en même temps du passage de Freya....le pire c'est qu'ils n'étaient pas discret malgré que Freya et un écouteur dans une oreille elle entendaient toutes leurs parole basse...il disait des truc du style " Regarde elle la comment elle est habiller c'est horrible" ou encore " Wahhh regarde elle la " ou bien ""oh elle c'est Freya la chef des gothique". Chef des gothique depuis quand et depuis quand connaissaient ils le prénom de la demoiselle et comment Freya n'avait parler qu'à trois voir quatre personne mais pas plus...enfin bref la demoiselle leva le née de son plant pour regardait ou elle était et elle se trouvait dans une des cours de l'académie elle continua à avancer se replongent dans son plant elle continua a avancer pour arriver quelque minute plus tard dans le hall elle regarda tout autour d'elle se n'était pas vraiment le hall qu'elle chercher puis baissa la tête sur son plan elle se trouver nul de ne pas savoir lire un vulgaire morceau de papier mâché et resta là à essayer de se réorienter car on pouvait le dire elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

-Hum... okay pas de souci, je vais me balader et essayer de me familiariser avec le batiment !

Après avoir affiché un sourire des plus radieux à Sasuke, Matakari se retourna, prêt a franchire la porte de sa chambre le baladeur sur ses oreilles. Alors qu'il s'apprêté a ouvrir la porte, un jeune homme entra dans la piece... Matakari le salua alors suite a la breve présentation que le nouveau venu avait faite:

- bonjours! je m'appelle Matti, enchanté!

Il lui tendis la main. Une fois celle-ci serrée, Matakari se retourna et sortat de la pièce.
La musique commençait à l'emporté... Il dansait sous les regard amusé des autres étudiants. Il se trémoussait telement qu'il manquis de se rammasser dans les escaliers, se rattrapant tout juste à la rampe.

Alors qu'il se trouver dans l'immense hall, sont regard se balada :
des personne s'embrassaient, d'autre se bousculaient et d'autre étaient seul...

Seul?? Mais cette fille, la jeune adolescente qu'il voyait de dos... il avait la net impression de l'avoir déjà vu quelque part. le peuple passait sans arrêt devant lui, il ne pouvait pas la voir correctement ni même s'en approché sans avoir a pousser les autres...

c'est alors avec un zest de timidité qu'il interpela la jeune femme :

- Freya???

Il attendit une quelquon'que réponce de la part de la demoiselle
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri...
Armes:

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

La demoiselle était toujours le nez rivé sur son plan entrain de chercher ou elle était dessus ne faisant pas trop attention aux gens autour d'elle puis d'un coup elle entendit une voix qui dit:

- Freya???

La demoiselle releva la tête et chercha d'où cette voix pouvait provenir elle chercha a droite puis a gauche et devant elle avant de se retourner et de voir un jeune homme adolescent plutôt grand et assez muscler avec des cheveux blanc/blond et un regard bleu/vert que Freya ne connaissait que trop bien elle laissa un couple passer devant elle est s'avança vers lui vers cette personne qu'elle connaissait depuis longtemps alors que son cœur n'en battait que plus fort a chacun de ses pas...elle l'aimait oui il été pour elle l'une des personne en qui Freya avait totalement confiance. La demoiselle s'arrèta a quelque centimètre de lui avant de chuchoter doucement:

-Matti.

Puis de lui sauter au cou avec assez de puissance pour le faire reculer contre un mur et de l'embrasser tendrement et langoureusement. Puis quelque minute après avoir échanger plusieurs doux et long baiser sans se soucier des personnes autour elle lui dit en posent une main sur sa joue et sa tête sur son epaule:

-Ça a été ton arrivé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Tout juste! Après avoir entendu la voie douce mais confuse du jeune Matakari, la jeune femme se retourna. C'était bien elle, elle Freya Hatsuna, la demoiselle qui fesait battre son coeur aussi vitte qu'un cheval au galot... Le regard de Freya se stupéfia tout comme le siens. Qui aurait pensé que les deux jeunes adolescents se retrouveraient ici? En tout cas, pas le jeune ninja...
Après avoir poussé le petit couple se tenant devant sa route, Freya se jetta sur Matti. Le choc le fit reculé jusqu'au mur se trouvant derrière lui. Suite a ça, la jeune académitienne l'embrassa langouresement à minte reprise. Ces baisés lui redonnait joie, tous plud doux les un que les autres....

-Ça a été ton arrivé?

Après avoir cessé de l'embrasser, Freya lui demanda alors si son arrivé avait été bonne.

En passant sa mains dans ces longs et doux cheveux, il lui répondit après de l'avoir embrassé dans le cous :

- Très bien ma puce, mais maintenant que je sais que tu est la, je vais encore mieux.

Il lui afficha allors un magnifique sourire, sourire comme il ne lui en affiché qu'à elle : sa tendre amour
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:52

Il passa une de ses mains dans la longue chevelure de la demoiselle en déposant des baiser tendre dans son cou la faisant sourire Matti n'avait pas beaucoup changer il était toujours aussi doux et tendre...quand il lui avait dit qu'il partait en pensionna elle en avait était retournée et après elle avait eu une discutions avec ses parents elle devait elle aussi partir pas très loin certes mais elle devait partir quand même la demoiselle lui avait donc annoncée et les deux amoureux c'était trouvés peinés de leurs séparation mais maintenant tout aller mieux la demoiselle avait retrouvée son amour celui qui la rendait heureuse comme personne ne pouvait le faire après avoir arrêté ses baiser il lui dit:

- Très bien ma puce, mais maintenant que je sais que tu est la, je vais encore mieux.

Il était claire qu'être ici tout les deux été un vrai bonheur il ne serait pas séparés et pourrait rester tout les deux ensemble sans souffrir de la distance après avoir sourit a son tour pour répondre au merveilleux sourire que Matti lui faisait elle l'embrassa une dernière fois et lui demanda:

-tu es avec qui dans t'as chambre mon cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Le regard de Matti scruttait le vaste et surpeuplé hall, les gens autour de lui prêtaient légerment intention au jeune couple. Quoi? ça les dérangé? hum de toute façon il s'en moquait complétement, freya dans ses bras, quoi de plus à demander? rien.

-tu es avec qui dans t'as chambre mon cœur?

la tête sur son épaule droite, la jeune femme demanda une question à Matti mais étrangement celui-ci ne lui répondit pas tout de suite... En effet il avait legerement sombré dans un sommeil assez...étrange. Il avait sa tête posé sur celle de freya et ne bougeait plus... La jeune femme lui chuchota alors une deuxième fois la question:

- reu euh... Oui il y a un Sasuke, et un Kira je crois... Je ne crois pas avoir vu le 4ème mais les deux autre semble plutôt cool. Et toi ma cherie? l'ambiance de ta chambre est agréable ?

Un regard amoureux sur le visage, il déposa un baisé sur les levres de sa tendre et attendi une réponce de sa part.
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:07

Un nouveau baiser remplit d'amour un baiser que Freya ne refusait pas le prolongeant même quelque seconde plus puis elle jeta un regard dans le couloir bondé mais qui commençait tout de même à ce vider des couples perdu commencer a se reformer, d'autre se séparer, plusieurs se cherchaient vraiment ce pensionna allait être un rêve si ils étaient tout les deux oui un rêve. Elle était bien la la tête sur le torse de son tendre et la tête de se dernier sur la sienne, puis après quelque petite minute il lui dit avec une voix tendre et douce mais qui semblait un peut endormir:

- reu euh... Oui il y a un Sasuke, et un Kira je crois... Je ne crois pas avoir vu le 4ème mais les deux autre semble plutôt cool. Et toi ma chérie? l'ambiance de ta chambre est agréable ?

Une, deux, trois (soleil) petite minutes de réflexion sa chambre avait l'air agréable malgré les quelques petite tensions entre les diverses colocataires de sa chambre en tout elles étaient quatre: deux musicienne , une populaire, et elle. Elle répondit gardant sa tête sur son torse se fichant des alentour et de se qu'on pouvait dire sur les deux tourtereaux:

- Moui ça peut aller il y Malicia la dit chef des populaire, Rika celle des musiciennes Hinata une musicienne aussi...je crois et enfin moi. En plus des bruits court dans les couloirs comme quoi je serait Freya le meneuse des gothiques et emos. Sinon tu es dans quel classe? moi je suis dans la seconde B.

Elle avait dit cela en se resserrant dans ses bras l'année dernière il n'avait pas était dans la même classe que la demoiselle et ça avait été dur de le voir et surtout trop court et oui il se croisait dans les couloirs ou il avait a peine le temps de se demander ou il se retrouver et au pose le temps de discuter avec les éventuels camarade et amis qui venaient les voir il n'avait pas vraiment de temps avec des emplois de temps assez différent. Mais bon si ils étaient séparées la demoiselle trouverait la moyen de voir son amour et vice versa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

- Moui ça peut aller il y Malicia la dit chef des populaire, Rika celle des musiciennes Hinata une musicienne aussi...je crois et enfin moi. En plus des bruits court dans les couloirs comme quoi je serait Freya le meneuse des gothiques et emos. Sinon tu es dans quel classe? moi je suis dans la seconde B.

Sous ses paroles Matti ne sut ou se mettre... En effet, l'année dernière il avait déjà été séparé de sa tendre Freya. C'est alors d'un ton calme mais assez frustré qu'il prit la parole :

-Arg!!! Moi je suis en seconde A... Encore une année loin de toi... Je vais finir par croire que les profs le font exprès, mais bon, Faut voir le bon côté des choses : Au moins on ne pourra pas se distraire hé hé hé ^^'

Voici des paroles bien étrange, surtout sortant de la bouche de Matti, car de toute manière, il n'avait pas besoin de son amante pour être distrait... Il le cachait en s'amusant mais il était bien déçut...
Il passa ensuite sa main dans les longs et doux cheveux de son amour avant de pauser son front sur le sien :

-Je t'aim...

Dringggggggggg!!!!!!!!

La sonnerie venait de retentir, il était déjà 16h30 l'heure à laquel il débutait sa toute première journée de cours dans cette établissement. En plus d'être en retard, La salle où se trouvait l'enseignement qui n'était qu'autre que celui du maniemment des armes était très loin de l'endroit où il se trouvait actuellement... Il prit alors tout juste le temps d'embrasser sa copine avant de filer en cours

Je te revoi plus tard cria t'il tout en courrant dans la direction de sa salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]   Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume] Icon_minitime

Retrouvaille mérité [Pv: Matti Yume]
Page 1 sur 1